Voici un ficlet que je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire sur mon petit choupi d'amour !
DISCLAIMER : tout est à Jun MOCHIZUKI évidemment.
RATING : K
Bonne lecture !
Il est toujours là lorsque vous êtes seul. Il est toujours là même lorsque vous le fuyez ; il est toujours là si vous êtes mal. Il sera toujours là. Il n'est pas une de ces personnes qui laisse dépérir quelqu'un simplement parce qu'il ne l'apprécie pas ou qu'il ne le connaît pas.
Il ne recourra jamais à la violence, à part s'il est en danger de mort. Il ne portera jamais la main sur vous, s'il tient à vous. Il en sera incapable. Il préférera mourir.
C'est celui qui s'acharne à recopier un dossier mal écrit jusqu'à pas d'heure. C'est celui qui obéit aux ordres les plus sadiques pour épargner aux autres de les subir. C'est celui qui se dénonce à votre place pour subir une punition qui ne lui est pas destinée. C'est celui qui prend soin de vous, même lorsque vous le rejetez. C'est celui qui est toujours là lorsque vous avez besoin d'aide. C'est celui qui veille sur vous lorsque vous l'ignorez. C'est celui qui, pâle ombre inaperçue, connaît tout de vous sans que vous ne vous soyez intéressé à lui.
C'est Reim.
Oui, c'est très court. Mais tout est dit.
