Chapitre 1 : Un été en enfer.
Dans une chambre du 4 privet drive, un jeune garçon de bientôt 16 ans s'agitait dans son lit. On était le Quinze juillet et cela faisait deux semaines qu'il était arrivé chez les Dursley.
Harry dans son cauchemar revoyait la mort de son parrain Sirius Black. Alors qu'il voyait son parrain basculer derrière le voile, Harry laissa échapper un cri et se réveilla en sursaut.
Aussitôt des pas se fire entendre dans le couloir et son oncle arriva dans la chambre le visage rouge et l'air furieux.
- Je t'avais prévenu, hurla Vernon Dursley. Tu vas te rappeler de cette correction toute ta vie.
Harry se recroquevilla sur son lit tantent de se protéger le mieux possible mais il savait que s'était inutile. Son oncle le jeta au sol et se mit à le battre de toute ses forces a coup de poing et de pied. Harry le supplia d'arréter, mais cela ne fit que rendre son oncle encore plus furieux.
- Je vais te montrer ce que j'en fais des monstres dans ton genre, tu vas me rembourser tout l'argent qu'on a dépensé pour toi.
Harry regarda son oncle avec appréhension alors que celui-ci lui enleva brusquement son pantalon de pyjama et son boxer. Harry tenta de se débattre mais il était trop faible après tous les coups reçus. Son oncle sortit son sexe en érection de ses vètements et le pénétra avec violence. Il le sentait bouger en lui de plus en plus vite mais ne pouvait rien faire pour lui échapper. Il sentit un liquide coulait entre ses jambes et il savait que c'était son sang, au bout d'un temps qui lui parut avoir duré des heures son oncle éjacula en lui.
Vernon Dursley saisit alors Harry pour le relever et l'entrana hors de la chambre. Il l'amena alors dans la cave ou il l'attacha avec des chaines accrochés au mur et remonta ensuite se coucher.
Harry resté seul éclata en sanglots, il voulait mourir, rejoindre ses parents et son parrain et être enfin aimé. Il finit par s'évanouir de douleur alors que dehors un nouveau jour se levait.
Les jours qui suivirent furent atroces pour Harry, son oncle le violait tous les jours et le battait avec un fouet, certaines fois Dudley rejoignait son père et forçait Harry à le sucer. Quand arriva le trente juillet Harry était méconnaissable. Son corps entier était recouvert de plaies ensanglantées qui s'infectait pour certaines, il avait une très forte fièvre et la douleur était tel qu'il était inconscient la plupart du temps. Quand le soir du trente juillet arriva Harry bascula entre la vie et la mort.
En ce soir du trente juillet Albus Dumbledore était assis dans son bureau et réflchissait à la meilleure façon d'entrainer Harry pour son futur combat. Soudain alors que l'horloge sonnait vingt-deux heures des alarmes stridentes se déclenchèrent. Dumbledore palit et se leva d'un bon, c'est alarmes ne pouvaient signifier qu'une seule chose, Harry était en danger.
Aussitôt, Albus appela par cheminette Severus Snape et lui demanda de le retrouver le plus vite possible dans le hall. Albus sortit rapidement de son bureau et dévala les escaliers, il souffla de soulagement quand il vit Severus arriver.
- Harry est en danger, il nous faut aller voir se qui se passe chez les Dursley.
Severus acquiesa en ronchonnant sur Potter et son incapacité à ne pas se fourrer dans les ennuis. Il ignorait encore que le choc qu'il allait avoir en voyant Harry allait totalement changer sa vision des choses.
Ils sortirent rapidement dans le parc de poudlard et se dirigèrent en dehors des protections afin de pouvoir transplaner. Une fois arrivé après les grilles, ils disparurent.
Pendant ce temps a privet drive, Harry était étendus sur le sol en ciment de la cave nu et en sang son oncle au dessus de lui prenant plaisir a pénétrer son neveu encore et encore. Une fois ses affaires finit et quelques coup de fouet supplémentaire il remonta de la cave et partit de la maison avec sa femme et son fils. Ils avaient prévu de manger au restaurant et d'aller ensuite au cinéma. Ils avaient à peine tournés au bout de la rue que deux personnes apparurent devant leurs maisons.
Albus et Severus s'approchèrent de la porte et l'ouvrirent d'un alohomora. Ils pénétrèrent dans le couloir et se dirigèrent vers les escaliers menant aux chambres. Ils ouvrirent toutes les portes de l'étage et frissonnèrent d'effroi en voyant la dernière chambre, des barreaux aux fenètres et des verrous sur la porte la chambre ressemblait plus une cellule de prison qu'à un lieu où vivait un adolescent. Il n'y avait aucune trace d'Harry et Albus commençais à s'inquiéter. Finalement Severus sortit sa baguette.
- Pointe Harry Potter.
La baguette tourna sur elle mème un moment dans sa main avant de pointer l'escalier. Il redescendirent aux rez-de-chaussée et suivirent les indications de la baguette qui les mena devant une porte se situant dans la cuisine.
La porte était munie d'une énorme barre de fer et d'un cadenas fermé. Albus jeta un sort pour ouvrir la porte, ils virent alors que celle-ci menait à une cave, ils marquèrent un temps d'arrêt avant de se précipiter dans les escaliers appréhendant se qu'ils allaient trouver en bas, mais rien ne les avaient préparé à cela.
