Je n'ai jamais hais Elena.. Parce qu'elle était trop belle et que les gars ne voyaient qu'elle, l'on me croyait naïve et innocente, l'on me voyait que comme une gamine n'ayant rien dans le crâne, mignonne mais idiote aurait-on dit.

Mais sauf que la Bonnie qui se tenait devant eux n'avait rien de naïve et innocente, elle était tout simplement femme, et mûre. Son visage d'habitude si joviale aurait du être marquée d'une infinie tristesse à la scène qui était présentée devant elle. Les larmes auraient dû perlés sur son visage rien de cela ne ce fût. Pour quoi?

Car Bonnie McCullough n'est plus une enfant.

Disclaimer: Vampires D. ne m'appartient pas.

Alors..? On fait quoi? Je demanda d'une voix timide. Les yeux de mes amies se retourna comme un seul mouvement vers moi, me faisant légèrement le regard d'Elena.

J'en sais trop rien, répondit Elena d'une voix détaché et en balayant d'un mouvement de main ces cheveux blonds de son épaule, comme j'aurais aimée avoir ces cheveux! Blonds et soyeux, tout le contraire des miens! Je pris du bout d'un de mes doigts une de mes mèches frisées et rousses, la regarda et poussa un soupir . Ce qu'au regard de Meredith devait surement paraître comme celui de l'ennui. Je regarda par la fenêtre alors qu'Elena continuait de ce vernir les ongles ainsi que Meredith .

L'on pourrait toujours écouté un film. Proposa Meredith, elle ce leva et alla portée la bouteille de vernis sur le bureau de Elena. Elle ce retourna ensuite pour nous faire face

Alors?.. nous demanda t'elle avec une voix un peu enjouée et en nous regardant chacune nôtre tours, comme pour détendre l'atmosphère.

M'oui. Pour quoi pas répondit la blonde. Elle descendit du lit et ce dirigea vers la porte : Vous venez? Dit-elle en ce retourna .Meredith avait déjà franchis la porte de la chambre. Bonnie? Bonnie? BONNIE?

Les yeux perdues dans les vagues, Bonnie fixait la chandelle installée sur le bord de la fenêtre.

Bonnie…