Bonjour à tous, me revoilà avec une nouvelle histoire ! Les chapitres sont écris d'avance actuellement j'en ai trois d'avances donc la publication devrait se faire régulièrement chaque mercredi :). Si ça intéresse quelqu'un de me corriger je suis preneuse donc n'hésitez surtout pas à me MP. J'ai hâte de lire vos commentaires :) !

Prologue

Il régnait un silence calme et paisible dans la grande salle de bain des préfets en chef. On pouvait entendre le clapotement de l'eau qui laissait deviner aisément la présence d'une personne dans la salle de bain des préfets. Hermione Granger émergea, après quelques minutes elle sortit de la grande baignoire et attrapa sa serviette.

C'était le weekend, minuit était largement passé. Hermione savait que son statut de préfète ne lui octroyait pas le droit de passer la nuit entière en dehors de sa chambre de préfète en chef. La fin de la 7ième année la stressant plus qu'à l'accoutumé, elle passait de plus en plus de soirée dans la salle de bain des préfets pour se détendre. Elle connaissait bien les couloirs désormais ainsi que les heures de ronde et elle savait qu'elle ne risquait pas de croiser un autre sorcier. Et elle admettait tout au fond d'elle même qu'elle ressentait une certaine excitation à sortir dans les couloirs, certains tableaux émettaient des bruits mécontent fasse à une telle effronterie.

Hermione se sécha puis commença à enrouler la serviette autour de sa tête afin d'absorber l'eau dans ses cheveux mais Peeve qui passa à ce moment à grande vitesse à travers la pièce, comme si il était poursuivit par le baron sanglant, la fit sursauter et elle laisse tomber la serviette dans l'eau. Quelques mots peu tendre à l'égard du fantôme s'échappèrent de sa bouche tandis qu'elle reprenait sa serviette de bain entièrement imbibée d'eau. Elle lui lança un sort afin d'en extraire l'eau et lança un sort de séchage dessus, la serviette encore trempée, elle décida de la plier comme cela et la mit avec ses affaires de toilettes. Elle s'apprêta à utiliser quelques soins sur ses cheveux lorsqu'elle vit sur sa petite pendule qu'il était plus de deux heures du matin. Même pour les préfets il était déconseillé sans raison valable d'être dans les couloirs si jamais ils étaient surpris. Hermione finit de passer rapidement l'huile de jojoba sur ses cheveux et s'empressa d'attraper toutes ses affaires, ainsi que les deux grimoires qu'elle avait ramener avec elle pour profiter un maximum de ce moment de détente qu'elle aimait s'octroyer dès qu'elle le pouvait.

Elle sortir de la salle de bain des préfets voulant prendre directement sur la gauche, elle s'arrêta brusquement quand elle fit face au professeur Snape. Son coeur battait la chamade et elle ne comprenait pas, les appartements des professeurs n'étaient pas ici, ce n'était pas son jour de ronde.. elle avait oubliée que la salle de bain se trouvait à égal distance entre la maison des Gryffondor et des Serpentards et qu'il était tout à fait possible qu'il se dirige vers ses appartements ou les cachots ou la salle commune de ses élèves.

Hermione déglutit elle s'apprêta a s'expliquer lorsqu'elle remarqua que le professeur n'avait toujours rien dit et ainsi elle pensa à ses cheveux mouillé et à sa chemise de nuit blanche, le rouge aussi tôt prit possession de ses joues et elle ramena les grimoires contre elle pour tenter de cacher ses seins qui devait être visible contre le tissu mouillé. Elle retient son souffle quand elle vit le professeur Snape pointer sa baguette sur elle, il ne dit pas un seul mot mais elle senti une chaleur contre sa peau. Elle le remercia, bien que honteuse, de l'avoir sortie de cette situation embarrassante

comment vous êtes vous procuré ce Grimoire, il me semble qu'il fait partie de la Réserve.

Hermione le regarda surpris ne comprenant pas immédiatement son allusion.

J'ai postulé à l'Ecole de France de médicomagie et je dois réaliser un mémoire sur un sujet de mon choix.. je.. j'ai.. ce grimoire est vraiment très intéressant sur les plantes médicinales.. je m'intéresse à la désartibulation et aux plantes les plus appropriées..

Hermione eut la crainte un instant que le professeur lui reprenne le grimoire, elle était sur une piste très intéressante mais elle ne voyait de quelle manière elle aurait pu refuser de lui donner, ainsi fut-elle soulagée lorsqu'il lui indiqua qu'il aimerait seulement en recopier quelques morceaux. Elle n'eut aucune hésitation lorsqu'il lui demanda de la suivre. Il marchait vite comme à son habitude. Il était encore plus impressionnant maintenant que son rôle dans la guerre était connu de tous. Son aura était flamboyant et Hermione ressenti un petit feu en elle. Petit feu que le professeur déclenchait depuis quelques années en elle bien souvent au moment les plus impromptues.

Elle le suivit jusqu'à son bureau et tout en fermant la porte derrière elle, elle l'observa sortir un tas de parmechemin. Elle avait froid et elle était pied nu, le professeur qui s'apprêtait à lui réclamer le grimoire s'en aperçut et sembla se raviser. Il prit la pile de parchemin passa les mains sur les pierres et s'écarta. Hermione put apercevoir un escalier qui montait visiblement en colimaçon elle s'y dirigea lorsqu'il lui fit signe d'y monter. Elle monta les marches frissonnantes sentant plus que jamais la présence du professeur derrière elle. Elle arriva devant un mur et son coeur loupa un battement lorsqu'elle sentie le corps du professeur la toucher tandis qu'il appuyait sa main contre le mur. Elle avait soudainement très chaud.

Je vais recopier quelques pages du Grimmoire prononça t-il d'une voix neutre.

Hermione le déposa sur son bureau et jeta un coup d'oeil rapide à la pièce. C'était étonnamment chaleureux et confortable. Elle déposa ses affaires sur une chaise et lorsqu'elle se retourna elle vit le professeur lui tendre un verre de whisky pur feu. Rougissante elle le saisit sans un mot. Son regard s'était troublé un instant mais la lionne ignorait que c'était dû a sa chemise de nuit qui s'était resserré sur sa poitrine. Elle fit un petit tour de la pièce, bu quelques gorgée et retourna vers le canapé. Elle s'assit car elle sentait un feu dans sa poitrine qu'elle mit sur le compte de son verre de whisky bien qu'étonnée que quelques verres puissent faire autant d'effet sur elle. Elle déglutit et lorsque son regard se posa sur son professeur elle senti un feu ardent entre ses cuisses, instinctivement elle les resserra. Il avait enlevé sa cape, sa redingote était ouvert laissant apparaitre une chemise blanche. Tout son corps semblait réagir au professeur de Potion, elle se leva brusquement prenant bruyant sa respiration s'attirant ainsi un sourcil levé de la part du professeur. Peu à peu elle réalisait qu'un désir brulant la consumait et avec horreur elle sentie sa culotte s'humidifier. Elle lui tourna dos tentant vainement de trouver une solution. Elle crut défaillir lorsqu'elle sentie sa main sur son épaule. Il la retourna doucement, s'apprêtant à lui demander si elle allait bien, les mots restèrent coincé dans sa bouche lorsqu'il vit le violent désir dans les yeux de son élève. Jamais il n'aurai cru qu'elle fut capable de dégager une telle luxure.

Les seins d'Hermione pointait apparaissant visiblement à travers sa chemise de nuit, son coeur battait fort et l'envie de se presser contre son professeur était plus que forte, à la limite du maitrisable. Elle avait toujours eu un trouble face à son professeur maintenant elle le désirait plus que jamais, elle voulait.. elle voulait le toucher, le gouter.

Le souffle court elle fit un pas, effaçant ainsi le peu de distance qu'il y avait entre eux. Elle était collé à la nuit, sa culotte se trempait de plus en plus.

Severus Snape attrapa brusquement les épaules de son élève, prononçant son nom comme un avertissement mais n'obtient pas l'effet escompté. Celle-ci sembla encore plus excitée et un léger gémissement s'échappa de ses lèvres.

Depuis le début le professeur avait ignoré, la semi-nudité de son élève puis son comportement étrange qu'il avait préférée prendre pour de la crainte, mais maintenant il voyait bien dans les yeux de son élève que c'était nullement ça. Elle le voulait lui et puissamment.

Hermione sentit son professeur tentait de s'éloigner d'elle, c'est alors qu'elle s'agrippa à sa chemise faisant sauté quelques boutons, il recula tentant de la tenir à bout de bras et elle s'appuya contre lui la déséquilibrant.

Il était désormais assit sur le tapis, le dos appuyé contre le fauteuil et se retrouvait avec deux seins rond et ferme devant son visage. Son self contrôle le sauva d'une position inconfortable avec la jeune gryffondor assit sur lui à califourchon.

Hermione ne savait pas ce qu'il lui prenait, elle mit ça sur le dos de l'alcool, il est vrai que le whisky décuplait ses envies sexuelles et que le professeur l'avait toujours attiré. Les dernières barrières de sa conscience s'effondrant elle écarta de ses mains sa chemise et embrassa a clavicule, puis le haut de son torse puis son cou, elle ondula des hanches et attrapa sa bouche se serrant encore plus contre lui alors qu'il tentait de la repousser.

-Professeur, je.. vous veux, je vous.. désire..

Par ses quelques mots toutes la résistance du sombre professeur sombra et d'un mouvement il fit sortir son sexe de son caleçon. Hermione gémit à la douce caresse contre son sexe humide, elle gémit plus fort encore lorsqu'elle sentit la tête de son membre contre son entrée. Elle le supplia et il rentra brutalement en elle. La sensation de son membre en elle parcouru tout son coprs, la faisant gémir fort tandis qu'elle tentait de s'assoir plus encore sur le sexe dure de son professeur..

Hermione se réveilla en sursaut le corps en sueur, elle resta un instant interdite assise sur son lit. Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle était bien dans sa chambre de préfète. Elle laissa échapper un ricanement quand elle s'aperçut que ce n'était qu'un rêve et la seconde qui suivit elle fut cramoisis en se rappelant la teneur de celui-ci. C'était tellement réaliste, elle sentait encore le corps et la bouche de son professeur sur elle et en elle. Glissant sa main entre ses cuisses, elle profita de la dernière demi heure avant son réveil pour se donner du plaisir et évacuer toutes la tension que son rêve avait produit chez elle.

Le réveil sonnant elle eut le même rituel que chaque matin depuis la fin de la guerre. Elle prenait plus de plaisir à s'occuper de ses cheveux maintenant qu'ils s'étaient un peu plus disciplinés et s'étant rapprochés depuis la fin de la guerre de la jeune Weasley elle avait plus de connaissance sur les produits de beauté et autres soins corporelles magique. Hermione se débrouillait très bien dans les sortilèges de beauté même si elle admettait préférée les produits moldu pour l'effet naturelle, d'ailleurs elle espérait que l'école de médicomagie lui permettrait d'acquérir assez d'expérience pour pouvoir utiliser certains produits moldu en les adaptants dans les deux mondes sans les côtés nocifs et chimique.

Elle rejoignit les garçons à mi-chemin comme chaque matin pour aller déjeuner. Les deux garçons étaient excités par l'obtention de deux places dans l'école spécialisés des aurores dans le Sud de la France et ils se réjouissaient ainsi d'être dans le même pays qu'Hermione et de pouvoir continuer à se voir. Les garçons suivaient juste le cours de potion qui leurs étaient primordiale pour rentrer à l'école d'aurore d'Europe et ils continuaient leurs formations en parallèle. Elle aussi en était très contente, et elle participait à la planification de quelques projets qu'ils pourraient faire une fois en France lorsqu'une pensée s'insinua doucement dans son esprit. Elle avait déjà trouvé une maison sympas à égale distance de transplanage pour tout les trois. Elle attendait la réponse du propriétaire. Le compte qu'elle s'était ouvert dans une banque moldu, après l'obtention de 100 000 gallions de la part du ministère de la magie pour sa contribution à la défaite du Lord noir, allait cette année bien lui servir, effectivement elle avait utilisé la moitié de l'argent ce qu'il lui faisait 362500 après reconversion. Elle était encore choquée de la somme mais elle en profitait durant les vacances scolaires lorsqu'elle rejoignait Emilie pour des moments de détente, shopping entre copines. Elle avait rencontrée Emilie quelques semaines après la bataille finale. La moldu ignorait tout de sa vie mais sans le savoir elle fut le baume dont Hermione avait besoin. Elles pouvaient discuter et débattre durant des heures, elles avaient le même amour des livres. Pour s'amuser Emilie avait suivie Hermione dans son stage de remise à niveau pour la physique-chimie. Emilie est une fille qui paraissait très superficielle, qui aimait les belles choses, qui pouvait se montrer excessive mais à côté de ça elle se donnait beaucoup pour les autres. Hermione grâce à elle avait développé de très bonnes idées pour ses projets futurs quand à la S.A.L.E. Hermione avait investit aussi et avait acheté deux hôtels en liquidation judiciaire. Ils avaient mauvaises réputations, l'intérieur n'était pas très propre mais grâce à la magie en une nuit avec les Weasley, ils étaient devenues magnifique et chaque mois Hermione recevait de très bon rapport des directrices des hôtels.

Alors qu'ils étaient devant la porte de la classe de potion elle se souvient du don incontesté du professeur en legilmencie. Des flash de son rêve revinrent brusquement et elle paniqua à l'idée de croiser par inadvertance le regard de son professeur et qu'il devine son rêve libidineux.

Elle rentra yeux baissé dans la classe et passa les deux premières heures du cours à éviter de regarder directement son professeur. Elle n'avait eu de cesse depuis le début de l'année d'avoir des pensées érotique à l'encontre de son professeur mais jamais encore de cette teneur. Ce rêve qu'elle avait fait était tellement réaliste et plus précis que ceux qu'elle faisait à l'accoutumée.

Le professeur avait l'habitude maintenant de sentir émaner de son élève insupportable un tas de pensée indescriptible. Elle était comme un sac de noeud de pensée lorsque les périodes de gros examens arrivaient. Elle projetait des ondes de magie vers lui sans en avoir conscience, des ondes de plus en plus fortes à me sure que l'année scolaire s'écoulait. Un sorcier basique aurait ressenti une certaine attraction, aurait pris ça pour de l'alchimie. Mais Severus savait que c'était plus que cela, réclamait de s'unir à lui. Si la sorcière avait eu conscience qu'elle pratiquait une forme de magie ancestrale elle en aurait été mortifié. Très peu de sorcier le faisait spontanément. Au début il avait était surpris et étonnée, puis amusée mais maintenant c'était autre chose.

Quand la sorcière était avec lui dans la cabane hurlante pendant la deuxième guerre, ses ondes s'était fait un peu plus forte et elle lui avait donnée une part de sa magie. Plus occupée par son rétablissement il n'avait pas pensé à ça dans l'immédiat.

C'est lors de fête avec uniquement les membres les plus actifs de l'Ordre du Phénix qu'il avait eu l'occasion d'y repenser.

Ne pouvant se permettre encore de transplanner comme bon lui semblait à cause de sa blessure, il allait passer la nuit dans la maison Black. Il appréciait le pied de nez à l'imbuvable Sirius Black.

Dans la grande salle à manger le silence s'installa quand il rentra. Il savait que très peu s'attendait à ce qu'il vienne. Il connaissait l'image qu'il se donnait mais la fin du Seigneur des Ténèbres lui permettait de côtoyer plus la population sans crainte de danger imminent. Il fut applaudis, remercié par tout le monde. Il accepta les excuses pitoyables et quelques cadeaux impersonnels.

Il se retourna lorsqu'il ressenti le titillement familier qu'il avait ressentie les deux dernières années à chaque fois. qu'Hermione Granger était à proximité. Seulement cette fois-ci c'était plus profond, il ne faisait pas que recevoir des simples ondes, c'était comme si la magie de venait s'accrocher la sienne. Quand il la regarda la magie fouetta entre eux et les engloba, Severus ne fit pas attention aux quelques sorciers qui avait sorti leurs baguette. Il était surpris de voir à quel point la sorcière avait changée, il avait en face de lui une vrai jeune femme et il fut encore plus choquée quand il sentit qu'il y avait un lien de crée entre eux et de voir que sa propre magie allait chercher celle d'Hermione. Severus se demanda à quel moment lui, avait pu accepter une telle chose et le souvenir de la cabane lui revient en pleine face. Une parcelle en lui avait du vouloir vivre alors qu'il sombrait dans l'inconscience. Cela équivalait comme à un pact, à un mariage sorcier. C'était puissant et jamais encore un mariage de la sorte n'avait pu être annulé. Il comprenait mieux désormais pourquoi il avait pu survivre alors qu'il se vidait de son sang, sa potion contre le venin de Nagini était performante mais il avait déjà perdu beaucoup trop de sang. Et sa cicatrice, bien que visible n'était pas aussi affreuse qu'elle aurai du l'être.

Il dû mettre toute sa volonté pour fermer le lien, et fut content que la sorcière ne soit pas assez accomplit pour se rendre compte de ce qu'il se passait.

Dès qu'il l'avait pu, il s'était sauvé du Square Grimmault, il arrivait de moins en moins à se contrôler face à la jeune femme et il était prêt à lui donner ce qu'elle réclamait et même plus encore.

Il l'avait évité lors de la fête du Ministère dans les jardins de Poudlard, il avait du exercé tout son contrôle pour ne pas céder aux appels de la jeune femme et la faire sienne derrière un buisson. Il paraissait plus renfermée et effrayant que d'habitude sa grande cape semblant flotter autour de lui. A la fin de la journée il se dirigea vers le bureau d'Albus. Le vieux fou avait plusieurs fois tenté de le prévenir. Severus n'y avait pas cru. Il avait retrouvé Minerva qui semblait être déjà au courant du problème. Elle subit le courroux du professeur qui ne comprenait pas l'acceptation de la nouvelle Directrice face à cette situation invraisemblable, elle devait aimer les romans à l'eau de rose plus qu'il n'aurai pu l'imaginer. Ils feuilletèrent le registre des élèves à la recherche du nom d'Hermione pour voir si il y avait eut un changement dans le nom de famille de la jeune femme. Severus fut soulagée au final cette situation était gérable. Il n'avait plus qu'à tenir jusqu'à la fin de l'année scolaire et continuer à s'investir dans ses projets personnelles.

Severus revient à sa salle de classe utilisant ses dons d'oclumens pour bloquer le parasytage d'Hermione à son encontre. Pendant le cours il fut obligé de remarquer que son comportement n'était pas comme à l'accoutumé. Elle avait l'air énormément stressée.

A la fin de la deuxième heure de cours, il octroya dix minutes de pause aux élèves ceci furent extrêmement surpris et tous se dépêchèrent de sortir de la classe.

Miss. Granger veuillez rester ici.

Le coeur d'Hermione eut un raté, elle regarda la porte se refermer sur elle et pu voir en dernier le regard pleins de soutient d'Harry.

Venez ici Miss. Granger, asseyez-vous à votre bureau. Avez vous passer une bonne nuit?

Hermione déglutit, les yeux fixant ses bras croisé sur son torse. Il la dominait de toute sa hauteur.

Elle n'osait le regardait, le souvenirs de son rêve emplissant son esprit. Soudainement elle eut très chaud et sursauta lorsque le Maître des potions posa ses deux mains sur la table.

Regardez moi lorsque je vous parle !

Dans une veine tentative elle secoua la tête et un courant la parcouru lorsque sa main prit son menton pour la forcer à rencontrer son regard. Après quelques instants il la relâcha, elle était cramoisis et brulait d'un désir violent. Elle détourna le regard trop vite pour voir la chaleur qui s'était allumé au fond du regard de l'objet de ses désirs.

Les élèves crurent qu'elle s'était faite violemment disputer vu l'état dans lequel elle semblait être.

Hermione était une marmite d'émotion et eut du mal à tenir le cours. Le contact du professeur avait réveillée un feu en elle. Elle était soulagée que son professeur ne se soit pas introduit dans son esprit.

Elle luta pour ne pas s'échapper à la fin du cours, elle avait l'après-midi de libre et elle comptait bien se précipiter dans sa chambre afin de se soulager et se remettre de ses émotions.

La sonnerie retentit chacun se précipita pour rassembler ses affaires l'esprit déjà à l'extérieur du château pour profiter de l'après-midi de libre ainsi que du soleil.

j'en ai pas terminée avec vous, restez ici ! Son ton était tranchant et froid comme dans ses jours de grandes colères.

Les Gryffindor compatirent pour leur camarade, récemment elle avait retirée 100 points à un Serpentard. Il était évident qu'elle allait devoir en répondre devant leur directeur de maison.

Hermione se redressa, elle devait être fière et non se comportait comme une petite première année se trouvant pour la première fois face aux sombres professeur. Elle s'approcha de son bureau et commença à sentir la gène l'envahir de nouveau tandis que lui sur l'estrade, la surplombait de toutes sa hauteur. Au bout de cinq bonne minute il en descendit et se dirigea vers l'entrée, elle comprit qu'elle devait le suivre et ainsi elle se retrouva dans son bureau.

Elle l'observa passer derrière son bureau et le vit prendre un tas de parchemin, elle eut chaud son rêve se rappelant à elle. Elle fronça les sourcils quand d'une main il fit apparaitre un passage sur le mur et l'invita à y pénétrer. Sa tête voulait faire demi-tour mais son corps avait déjà commencé à monter les marches. Comme dans son rêve elle s'arrêta devant un mur, elle sentie ses tétons se durcir lorsque le corps du professeur s'appuya franchement sur elle.

Elle commençait à se demander si elle avait bien rêvé ou si.. elle se trouvait désormais dans ses appartements.

.. je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui pensait aussi fort que vous..

Ce fut le coup de grâce et elle s'appuya contre le mur.

Il lui mit entre les mains un verre de Whisky Pur feu et elle le porta à ses lèvres tremblant de la concordance avec son rêve.

Elle l'observa poser quelques parchemins sur son bureau et en profita pour observer la pièce. Ce n'était pas comme dans son rêve, c'était bien plus chaleureux encore.

Hermione dans un sursaut se ressaisit qui était -elle pour se laisser ainsi envahir par un rêve ! Il ne pouvait en connaître la contenance sans plonger dans son esprit ce qu'il n'avait pas fait sinon elle l'aurait senti et de manière c'était interdit de faire ça sur des élèves. Et comment avait-elle pu rêver de cet endroit alors qu'elle n'y avait jamais mis les pieds !

Pourquoi m'avez vous emmener dans vos appartements Monsieur ? Dit -elle d'une vois moins assurée qu'elle ne l'aurait voulu.

Enlever votre cape et détendez-vous , je suis bientôt à vous..

Elle posa son sac sur la chaise près du mur qui venait de se refermer et se dirigea vers un tableau au-dessus de la cheminée pour tenter de penser à autre chose. Elle but une grande gorgée de son breuvage, oubliant un instant l'effet brulant du Whisky Pur Feu.

De qui est ce tableau professeur ?

Gustave Klimt, Le baiser

Il observa cette jeune femme au regard flamboyant. Il avait pris la décision durant l'heure de cours de lui expliquer la situation comme visiblement elle n'avait toujours pas saisit et il savait qu'il ne pourrait bientôt plus résister aux assauts invisible de la jeune femme. Les deux derniers mois restant jusqu'à la fin de l'année scolaire lui paressait tellement long. Il devait trouver une solution qui pourrait leur convenir à tout les deux.

vos pensées sont très forte -il l'observa se renfoncer dans son fauteuil- à tel point que je peux les saisir. -il crut qu'elle allait défaillir- vous m'envoyez des ondes d'envie.. sexuelle depuis quelques années mais cette année c'est encore pire. Vous vous êtes liée à ma magie dans la cabane hurlante .

Je .. ne comprend pas ! Ce.. c'est.. Elle plaqua sa main contre sa bouche

Elle réalisait désormais qu'il disait la vérité. Maintenant le puzzle se mettait en place. Avait-elle réalisait un mariage sorcier avec le professeur contre le grés de celui-ci ?

J'ai vérifié nous ne sommes pas marié - il évita de la mettre encore plus dans l'embarras en lui avouant que Minerva et Albus était malgré lui dans la confidence.

Hermione se leva, bu une autre gorgée, elle faisait les cent pas. Tout était d'une logique implacable. Elle avait déclenché tout ça. Mais ça n'expliquait pas pourquoi depuis sa troisième année elle avait commencé à ressentir une certaine attirance pour son professeur. Peut-être à cause du moment il l'avait protégé de Remus ? Peut-être une compatibilité magique ? Un peu comme avec une baguette ? Elle porta le verre de nouveau à ses lèvres et se figea. Elle buvait du whisky pur feu ! Elle se fustigea de son acte irréfléchie, cet alcool là avait un effet terrible sur elle, il libérait sa libido à un point incontrôlable. Elle devait partir de l'appartement du professeur avant de se retrouver dans une situation qui la compromettrait.

Professeur je dois partir !

N'obtenant pas de réponse elle se retourna, il était en chemise. Elle observa les muscles qui étaient visible. Elle ne se l'imaginait pas comme ça. Elle posa son verre sur la cheminée. Elle bouillait, son envie de lui à son paroxysme.

Elle fit les quelques pas le séparant de lui s'apprêtant à récupérer sa cape et son sac lorsqu'il la saisit par la taille et se laissa choir sur le sol, le dos prenant appuie contre le fauteuil. Elle était à califourchon sur lui.

Est-ce mieux ainsi ? ?

Severus Snape sentit sa propre excitation accroitre lorsque la Gryffindor se mit à respirer fortement, son regard était aussi ardent que la braise. Elle le désirait puissamment. C'est là qu'elle sembla perdre pied, elle se jeta sur sa bouche, se pressant avidement contre lui, elle déchira sa chemise pour avoir accès à son corps. Severus laissait le degré d'excitation de la lionne s'accroitre un peu plus, quand il senti ses mouvements de hanches plus pressée, il prit le dessus en l'allongeant sur le dos, il bloqua ses mains au-dessus de sa tête.

L'épais tapis protégeait son dos contre la pierre froide et dur du sol.

Hermione, Hermione.. lui murmura t-il tout en embrassant son as une image bien pieuse de moi.. repoussant tes assauts.. Je ne suis pas un homme gentil Hermione..

Non.. vous êtes humains, vous êtes.. humain et incroyable et j'ai envie de vous..

Ainsi commença une longue torture, le Maître des potions possédait entièrement le corps de la jeune femme. Elle n'était que désir et frustration de n'avoir son dû. Sentant son propre désir pulser douloureusement à travers sa verge il fit disparaitre ses vêtements, la lionne étant déjà nu.

Au dernier moment il contient sa sauvagerie voulant l'empaler de toutes ses forces et bondir sauvagement en elle.

-Hermione, es-tu vierge.. il la senti se figer et se félicita d'avoir pensée à cette possibilité. Il voulait lui montrer qu'il n'était pas comme dans son rêve, c'était un dominateur qui soumettait, prenait, donnait. Il ne souhaitait pas lui infliger une douleur qui l'aurai marqué physiquement et mentalement.

Son sexe avait atteint sa taille maximale et grondait d'envie, l'excitation était à son paroxysme. Il avait en sa possession la célèbre et vierge Hermione Granger.

Professeur.. s'il vous plait, s'il vous plaît..

La jeune femme ignorait l'effet de ses supplications sur l'homme qui se tenait au-dessus d'elle. Il trembla s'empêchant de la prendre sauvagement. Avant que son esprit vrille, il se releva et la saisit, avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche il lui prit et vient caresser sa langue de la sienne, elle enroula ses jambes autour de lui gémissant du plaisir d'être serré entre ses bras fort et de sentir le sexe de son professeur caresser son entrée et ses fesses. Il se dirigea vers sa chambre, se retenant au dernier moment de la prendre violemment contre le mur.

Il la déposa sur le lit lorsqu'Hermione saisit son sexe entre ses petites mains faisant des vas et viens et osa faire ce qu'elle n'avait fait depuis le début, elle plongea son regard dans ses yeux onix et d'une voix rauque lui dit qu'elle le voulait en elle. Elle ne se contrôlait plus, elle n'était que désir.

- Que veux tu Hermione.. Dis le moi surssura t-il contre son oreille

Je te veux toi.. Prends moi s'il te plait.. Je te la donne.. Je veux être tienne.. Je suis ta sorcière.

Ainsi tu seras mienne.

Severus la poussa au milieu de lit, se positionnant entre ses jambes, il commença doucement à entrée en elle. La lubrification n'était pas nécessaire elle était extrêmement trempé et il senti vite la résistance. Elle se tendit prenant conscience de la grosseur de son sexe, Severus mis ses mains dans les siennes, embrassa son cou, plongea dans son regard s'efforçant de ne pas rendre sa première fois traumatisante.

Tu vas avoir mal..mais ça va très vite passée.

Et il rentra petit à petit en elle, il trembla quand son vagin se resserra sur lui. Mon dieu qu'elle avait de la chance qu'il sache se contenir après les mois de pensées lubrique le concernant qu'elle avait eu dans sa classe ignorant visiblement qu'un legilimens accomplit n'avait pas nécessairement besoin de rentrer dans la tête d'une personne pour percevoir certaines choses. Surtout quand la personne pensait aussi fort qu'Hermione Granger.

Il la laissa s'habituer à lui et commença ses va et viens quand il senti ses mains qu'il tenait toujours entre les siennes se détendre.

Hermione, crier le suppliant de la prendre plus fort. Elle se donnait entièrement à lui et Severus faisait de même. Elle joui plusieurs fois sous les poussées ardentes du professeur. Soudainement il se retira d'elle et la traina hors du lit, il ne cherchait plus à être doux, son regard était un brasier de luxure. Il s'assit sur le fauteuil près de son lit et il la fit s'assoir sur lui frissonnant en la sentant se resserrer par pulsation sur son membre. D'une main il saisit ses cheveux, de l'autre son sein gauche et il commença à marteler son intérieur. Hermione perdait pied, dans cette position elle le ressentait entièrement en lui, elle avait mal, mais elle brulait de plaisir et sentir son corps plaqué ainsi contre le Maître des potions la rendait dingue.

Un plaisir violent commença à monter en elle et c'est la qu'elle hurla son prénom encore et encore. A ce moment Severus perdit complètement pied et il lâcha toute retenue la bondissant en elle comme si sa vie en dépendait. Désormais Severus serrait encore plus la jeune lionne contre lui enserrant sa taille de sa main gauche, sa main droite enserrant la gorge d'Hermione. Il voulait s'imprégnait d'elle le plus possible. Il la voulait sienne pour l'éternité. La jeune femme au lieu d'être effrayé eu un orgasme qui parcouru tout son corps et Severus accélérant encore la cadence vient à son tour dans un grognement sourd. Ils vibraient à l'unisson. Ils restèrent longtemps dans cette position. Severus sentant le sommeil venir à lui se leva tenant la jeune femme contre lui. Elle tenait à peine sur ses jambes et semblait déjà endormi. D'un mouvement de baguette il la nettoya, lui jeta un puissant sort de contraception et se mit au lit avec elle.

Il ne s'était pas senti aussi bien depuis longtemps.

Et voilà la fin du prologue ;) ! N'hésitez pas à me faire part de vos critiques en bien ou en mal ;). Et si quelqu'un veut se dévouer à la relecture et à la correction de mon histoire je l'accepte avec un très grand plaisir !

Bisous à tous !

La Sorcière