Titre : Une autre vie mais le même destin ?
Auteur : Ben… euh… Je sais pas… peut-être que… môa ?
Genre : Action/Adventure et general… aussi UA… Mystery… peut-être un poil de Drama/Tragedy…
Résumé de la première partie: Dans un monde au Voldemort n'est jamais tombé, Sirius est le gardien du secret, Peter n'est pas un traître. James et Lily sont mariés et ont un petit Harry, digne des Maraudeurs. Hélas les têtes des Potters sont mises à prix par Voldemort. Et le mage noir est intéressé par Harry. C'est dans cette ambiance que le jeune Harry commence sa 1er année à Poudlard... Spoilers ! (quelques détails)
Rating : K pour le moment.
Disclamer : cache Ryry, Voldy sous sa couette, s'assoie dessus, met les Weasley dans son placard, jette les mangemorts sous le bureau et cache les autres sous son lit et verrouille la porte et avale la clé Personne, nan, personne ne m'appartient, je ne les retient même pas contre leurs grés ! C'est pas beau ça !
Première note de la bêta : je veux un mot pour moi au début du chapitre !
Ok, ok, je vais le faire ! Alors…
Note : J'ai l'honneur de vous présentez ma chèèèère bêta, Ilys ! Ca te va comme ça ?
Note 2 : Hélas, je n'ai plus le droit de faire les RAR… Alors je répondrai à ceux qui me mettront leur adresse mail… Sinon j'essaierai de faire en début de chaque chapitre un passage pour des réponses communes…
Donc, bonne lecture !
Prologue : Une sombre nuit de juillet
Le vent claquait. Les branches craquaient. La pluie tombait sur le sol avec ce petit bruit si particulier qui était le sien. Des éclairs brillants d'énergie traversaient le ciel pour mourir aussitôt. Le vent secouait les arbres, arrachant des poignées des feuilles, faisant rouler les papiers dans cette rue si peu utilisée. Aucun moldu ne sortait pendant cette tempête. Il faisait froid. Très froid pour ce mois de juillet. L'eau trempait les badauds endurcis et indifférents au temps jusqu'aux os. Le vent retournait leurs vestes, s'engouffrait dans leurs vêtements trempés, les éclairs soudains et le tonnerre puissant les faisaient sursauter légèrement. Les derniers flâneurs courageux rentrèrent rapidement chez eux, laissant la rue vide et déserte.
Pas très loin de là, dans un magasin réputé pour être tout le temps fermé, un jeune homme attendait, nerveux, assis sur un siége, en face d'une porte. Il avait des cheveux noirs en bataille, des yeux bruns se qui se déplaçaient à toute vitesse, s'arrêtant souvent sur la porte. Son physique avantageux lui donnait en temps normal un air rebelle mais pour l'instant, il semblait plus effrayé par l'inconnu qu'autre chose. Il avait été un tombeur de dames avec son sourire charmeur lorsqu'il faisait encore ces études, innocent et inconscient. Il se tournait les pouces, machinalement, inquiet et mal-à-l'aise. Une peur si douce l'engourdissait… Il ne remarqua même pas lorsqu'une femme en blouse blanche passa devant lui, la peur qui lui gardait les yeux fixés sur la porte. Il chancela lorsqu'il entendit un cri étouffé derrière la porte. Ses muscles frémirent. Il entendit des sollicitations derrière la porte. Brusquement, un cri d'agonie rempli l'air. Douze coups sonnèrent. Il se leva soudainement, ignorant l'infirmière qui continuait de lui parler et enfonça la porte. Il pénétra dans une salle aussi blanche que celle qu'il venait de quitter. Il ne prit pas en compte ce détail, son regard vrillant celui d'une jeune femme épuisée, allongée dans un lit, un sourire pourtant éclatant de satisfaction sur son beau visage. Ses longs cheveux roux étaient collés sur ses tempes par la sueur, ses yeux émeraude brillant de ravissement. L'homme fit un pas vers elle mais fut figé sur place lorsqu'il vit ce que portait la femme dans ses bras. A nouveau, l'angoisse le submergea. Dans les bras si fins de sa femme, il y a avait un être si petit mais si important… L'homme, figé, ouvrit la bouche pour la refermer juste après. La femme murmura :
-Harry, dis donc bonjour à ton père…
Harry ne pleura pas. Son regard vert aussi intense que celui de sa mère se posa sur son père mal-à-l'aise. Il gazouilla en tendant ses bras faibles vers lui. Le père s'avança et murmura :
-Bienvenue, Harry. Bienvenue parmi nous, dans les Ténèbres.
La mère fit celle qui n'avait rien entendu et, les deux parents laissèrent doucement couler leurs larmes de joie.
-
Au même moment, dans la plus haute tour d'un sombre châteauIl y eu un bruit de verre brisé. Une tasse s'était écrasée sur le sol avec un tintement aigu et les éclats se mélangèrent au thé. Une femme aux yeux révulsés, sa voix rauque et grave prophétisa des faits qui changeraient la face du monde :
-Celui qui a le pouvoir de détruire le Seigneur des Ténèbres est là…Il est naît de ceux qui l'ont par trois fois défié, il est naît lorsque est mort le septième mois… Il sera protégé jusqu'à ses dix ans mais il devra ensuite faire face… Lié il seront lorsque le garçon choisira son destin.. Il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore… Et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun des deux ne peut vivre tant que l'autre survit… Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres est né lorsque est mort le septième mois…
A SUIVRE !
Dans le chapitre 1 : Devenir indépendant, sans protection, Harry devra comprendre à affronter la vie de face et ne pas rester sur le côté, sur le banc de touche à attendre que cela passe. Et, des choses changeront. Des choses auxquelles Harry pourra faire face et d'autres non. Il lui suffira seulement de savoir lesquelles… Seulement.
J'espère que ça vous a plu. Une review SVP…. Toute petite minuscule review… SVPPPPPPPPPP ! J'ai bossé depuis 6 mois sur cette fic, faites un effort SVP ! Pour moi !
Bizoos à tous et toutes !
AD
