Disclamer : Les persos des Black Butler ne sont pas à moi même si je les adores.
Petit mot de l'auteure : Voici ma fic de Black Butler ou Kuroshitsuji qui trainait dans mon dossier de fics depuis plus d'un an... Je vous la présente en espérant qu'elle vous plaira. Bien sûr, je ne serai pas très gentille avec mes persos à moi mais ça, vous avez l'habitude. YAOI Prochainement, alors homophobes et âmes-sensibles, je vous prie de quitter cette fic. Sinon, bonne lecture sur ces bonnes paroles et on se retrouve en bas !
At Midnight : Le majordome a trouvé son « maître »
Une ombre se dessina dans le cachot exigu. Une petite silhouette recroquevillée contre un mur humide et froid, mouillant la chair secouée de tremblements compulsifs et irréguliers.
Des yeux bleus s'ouvrirent et regardèrent la petite chose contre les briques ternes qui se tenait renfermée sur elle-même. Un sourire dubitatif étira les lèvres noires de la créature encore dissimulée dans la noirceur. La douleur et la rancune de cette petite chose l'avait attiré comme un papillon de nuit face à une bougie vacillante, la rendant encore plus attirante. Les claquements de ses talons martelant le sol pierreux firent sursauter la silhouette qui releva sa tête qu'elle avait enfouie entre ses genoux. Un visage émacié et sale, couvert de poussière et de boue mêlée de sang séché dont la peau était blafarde comme gelée.
Une chevelure terne, longue et crasseuse d'un noir profond. Seuls des yeux aux couleurs du givre paraissaient pareils à des joyaux purs dans de la poussière. Les lèvres gercées étaient closes comme pincées offrant un rictus mêlé de haine et d'ironie à ce que l'enfant pouvait discerner de son « visiteur ». Encore un homme de main du baron pensa-t-elle.
Depuis quand elle était là… elle ne savait plus. Des heures, des jours, des semaines, des mois… Elle n'en savait rien. Mais au fond, cela lui était égale. La haine qu'elle portait à son geôlier la dévorait depuis qu'il avait commencé à la toucher. Ses mains boudinées sur sa peau, son alène empestant le vin… Sa laideur infernale. Tout en cet homme arrogant et lâche lui donnait une affreuse envie e vomir. Une phrase dansait dans son esprit dès que lui et ses larbins s'en prenaient à elle.
« La haine… La haine fera ta force. »
Cette phrase, ces mots, cette litanie se répétant sans cesse, attisant le ressentiment s'insinuant tel un poison dans ses petites veines fragiles. Elle fixa les pupilles bleutés qui la détaillaient et ses lèvres s'ouvrirent pour laisser une voix glacée en sortir.
- Qui êtes-vous et que voulez-vous ?
Amusé par la question, la créature ouvrit la bouche dévoilant une paire de crocs assez conséquents luisants.
- Je suis un démon.
- Et qu'est-ce qu'un démon peut bien vouloir d'une pauvre petite humaine comme moi, hum ?
Le rictus de la créature s'agrandit. Que voilà une petite humaine bien intéressante… Frêle petite chose si fière et noble. A ne pas en douter, elle venait d'une bonne famille. Malgré ses blessures, son maintien et son langage le prouvait. Bien qu'elle soit frêle et semblait fragile, la petite dégageait un charisme évident qui plus autant à l'être de la nuit que son regard déterminé et haineux. Il s'avança en lui tendant sa main griffue.
- Veux-tu conclure un pacte avec moi ?
La petite regarda fixement la main qui lui était tendue semblant réfléchir. Une opportunité lui était offerte… Un fil d'araignée qu'elle pouvait saisir ou non. Des flashs lui revinrent en mémoire. Ses parents, les domestiques… du sang et des coups de feu puis les flammes. Les tortures…
Elle venait de prendre sa décision, sa haine la fera vivre et sa vengeance sera faite ! Elle posa sa petite main couverte de sang et de poussière dans celle plus grande et écailleuse de son interlocuteur.
- J'accepte si tu promets d'exhausser mes vœux sans plus tarder !
Un sourire sinistre prit place sur les lèvres du démon qui referma ses doigts sur la main de sa jeune maitresse sans la quitter des yeux.
- Yes, my Lady.
Des milliers d'écailles entourèrent la créature des abysses la cachant ainsi au regard perçant de la petite qui contemplait le spectacle que nul 'avait jamais dû voir. Un homme sublime quitta progressivement le tourbillon d'écailles d'un bordeaux sombre dansant avec le noir des ombres. Un visage fin dont les traits typiquement asiatiques charmèrent immédiatement la petite, un teint pâle sans être blafard faisant ressortir deux intimidants joyaux de glace semblables à ceux de l'enfant. Et enfin, une longue chevelure rappelant les ailes d'un corbeau. (Moi : Dédicace à ma bêta-reader ! Louha : Encore ?! Mais tu les adore ces volatiles ! Moi : Hé hé ouais xD Itachi : …). Son frac également noir soulignait une silhouette fine et élancée, les muscles visibles sans l'être trop étaient aussi impressionnants que l'aura gelée et implacable qu'il dégageait.
Un majordome parfait en tous points. Il s'accroupit et passa ses bras autour de sa jeune maitresse. L'un sous ses genoux, l'autre sous son dos. Elle se laissa soulever sans rien dire et se blottit contre le torse de son nouveau serviteur. Le dit serviteur la serra délicatement afin de na pas la blesser davantage et défonça la porte la retenant dans ce cachot sordide d'un simple coup de pied. (Moi : Je n'allais pas remettre le vieux truc du coup de talon dès le départ quand même xD)
Ils quittèrent les sous-sols et au détour d'un couloir, un homme de main du baron- qui était absent- les vit et rameuta ses comparses. Le démon soupira. Encore du menu fretin… Décidément, ces bestioles étaient aussi nombreuses que peu coriaces. Les cris et le sang qui giclait ne sembla nullement perturbé la petite dont la gorge saignait, un sceau se gravant progressivement sa chair délicate et fragile. Durant toute la durée du massacre perpétré par son démon, elle demeura impassible, légèrement somnolente. Le silence finit par s'installer de nouveau dans la bâtisse dont le duo franchit la porte aux premières lueurs du jour. Le démon posa ses yeux sur le petit corps blottit contre sa poitrine.
- Quelle est votre première demande, my Lady ?
- Quel est ton nom, démon ?
Le dit démon haussa un sourcil. Voilà qui n'était pas commun comme début de relation… Habituellement ses contractants lui donnaient immédiatement un ordre. Jamais aucun ne lui avait posé une telle question, si bien qu'il en avait oublié cette chose un peu inutile que les humains appelaient un « nom ».
- Je ne sais pas, my Lady, je l'ai oublié veuillez m'en excuser.
La petite ne réagit pas. Elle semblait réfléchir de nouveau. Elle regarda ensuite son démon et un petit sourire étira ses lèvres abimées. Elle venait de trouver le nom qu'elle souhaitait lui voir porter.
- Tasuku Karasu. Ce sera ton nom.
Un joli nom pour un démon, songea le majordome aux yeux de givre. Il sourit doucement à sa maitresse et lui demanda comment il devait la nommer. Elle passa sa main fine sur le sceau qui venait de se finaliser. Une rose entrelacée de ronces acérées… Puis elle murmura.
- Tsuki Kuran…
Le soleil se levait doucement, illuminant le duo assez peu commun de ces rayons. Le démon pu –pour la première fois- regarder un être humain sans éprouvé le moindre dégout qu'il ressentait habituellement envers ces êtres inférieurs. Ce n'était que le premier pas de l'un des plus puissants démons des Enfers vers une humaine qui allait-sans qu'il ne s'en rende réellement compte- prendre de plus en plus de place dans sa longue vie qui avait été jusqu'à cette rencontre, d'un ennui mortel…
A Suivre...
Moi : Hé hé...
Ciel : ... Et on est où nous ?
Moi : Vous serez présents dans le prochain épisode, Ciel-chou xD
Sébastian : *se marre comme un fou à l'entente du suffixe* ...
Ciel : Hé ! Te fous pas de moi !
Sébastian : *rigole encore*
Moi : Ciel, il ne t'écoute pas, là... Laisse tomber. *se marre aussi*
Ciel : Mais c'est dingue ça ! Ils se foutent tous les deux de ma gueule !
Tasuku : Ils n'ont pas fini de le faire...
Tsuki : C'est clair...
Ciel : Merci du soutien, vous deux... -_-""""""
Moi : Rendez-vous au chapitre suivant : In the Morning : Le majordome au procès. Et surtout, reviews s.v.p *yeux de chibi tout chou*
