Cher lectrices, lecteurs bien le bonjour/ bonsoir.
Cette fanfic est ma première à être écrite sur l'univers de Thor et a être postée ne soyez donc pas trop dur avec moi^^ Néanmoins je ne suis pas contre les critiques du moment qu'elle sont constructives.
Cette fanfiction se déroule juste après le premier film Thor dans un univers parallèle qui ne tiendra probablement pas compte des évènements se déroulant dans les films ayant suivit.
Évidemment tout les les personnages et les mondes de Marvel appartiennent à Marvel mais le monde découvert par Loki a été inventé au moment de l'écriture.
Je ne vous retiens pas plus longtemps et vous laisse à la lecture de ce chapitre en attendant impatiemment vos impressions sur celui-ci.
Il se laissa tomber et son corps chuta dans un vide infini illuminé de mille feu par les étoiles et les galaxies.
Mais peu à peu la lumière des étoiles disparurent de sa vue pour le laisser dans le noir le plus total. Un noir qui lui glaça le sang alors qu'il sentait quelque chose envelopper doucement son corps. Un froid glacial s'empara de lui, s'immisçant dans sa chair et son sang, gagnant du terrain à chaque seconde... Il avait de plus en plus de mal à respirer et il lui sembla qu'une main enserrait son coeur tandis qu'il commençait à ne plus sentir ses membres engourdit par le froid. Les minutes se muèrent en éternité alors qu'il suffoquait et que sa vue se brouillait...
Sa dernière pensée fut que sa fin était venue... et qu'il était probablement celui qui l'avait provoquée.
Il eut un rictus amer à cette pensée alors que son esprit semblait quitter son corps...
Il perdit peu à peu conscience tout en continuant à chuter dans ces ténèbres sans fin.
Une odeur inconnue se fit sentir, ce qui signifiait qu'il pouvait de nouveau respirer. Fort de cette conclusion son esprit refit peu à peu surface. Aucun bruit ne se faisait entendre et bien qu'il ai les yeux mi clos aucune lumière ne filtrait. Le froid par contre l'enserrait encore tandis qu'une vive douleur au dos ainsi qu'un mal de tête se fit ressentir. Il devait être encore vivant pour avoir aussi mal ce qui le rassura quelque peu. Il ouvrit lentement les yeux.
Soudain une main se plaqua contre sa bouche et il sentit quelque chose de froid et dur se presser doucement contre sa peau. Il grimaça; sachant pertinemment qu'une lame se tenait contre sa gorge. Il posa les yeux sur la main gantée qui l'empêchait de parler avant de remonter le long du bras pour détailler qui le tenait à sa merci. Il aperçu malgré l'obscurité une silhouette féminine regardant autour d'elle tel un animal à l'affût. L'étranger ressentit douloureusement le talon d'une botte contre son flanc tandis qu'un genou mal placé lui rappelait désagréablement la présence de sa rate. L'audacieuse femelle se tenait à son aplomb, un genou en terre, l'autre jambe passée par-dessus son corps afin de pouvoir surveiller les alentours sans pour autant baisser sa garde envers son prisonnier. Il regarda autour lui et se rendit compte qu'il était seul avec elle contre une paroi rocheuse et entouré par des buissons. Il n'y avait pas de place pour se mouvoir d'où la position de l'humanoïde sur lui afin de pouvoir le garder sous contrôle tout en observant les alentours. La femme tourna la tête vers lui et s'approcha jusqu'à une distance qu'il jugea indécente. En approchant, l'humanoïde se retrouva dans un rayon de lumière pâle. Il fut surpris de ce qu'il vit. Deux yeux rouge sang dont la pupille ne formait qu'une mince fente le regardait impassible. Son visage ovale aux traits fin et délicat était entouré par de long cheveux lisse à la profonde couleur de l'ébène. Sa peau était très pâle et contrastait avec ses yeux et ses lèvres rouge. La jeune femme approcha son visage de son oreille et il pu sentir son souffle chaud sur sa peau gelée.
-Pas un bruit nous sommes traqué. Mais si tu t'échappe, tu me fera une magnifique diversion...
Ce n'avait été qu'un murmure chuchoté d'une voix cristalline mais ferme. Il acquiesça doucement pour lui montrer qu'il avait comprit le message. La main se retira de sa bouche tandis que la femme reprenait doucement sa position d'affût mais il pouvait toujours sentir la lame sur son cou.
Soudain un craquement se fit entendre et il sentit les muscles de la jeune femme se tendre, prêt à se détendre brutalement afin de bondir sur sa proie. De ce qu'elle avait dit ils étaient traqués mais à voir ses mouvements et son regard elle semblait plus être le chasseur que la proie.
Des reniflements sonores se firent entendre... Il la vit sourire alors qu'elle retirait la dague de son cou avant de lui faire signe de se relever. Il s'exécuta non sans peine avant de se placer à ses côtés et d'observer à travers les branchages. Il vit une immense ombre renifler l'air avec insistance.
La femme s'approcha de nouveau pour lui chuchoter quelque chose.
-Reste là, ne fait pas de bruit, je me charge de lui.
Soudain, elle disparu à ses yeux.
" -Serait-elle douée pour la magie? " se demanda t-il.
Il reporta donc son attention sur la bête derrière l'épais mur de branchage qui le cachait à sa vue.
La bête semblait devenir nerveuse et commençait à s'agiter, regardant de tous les côtés même au dessus de lui. Ce qu'il trouva étrange, généralement les animaux ne pensent pas que quelque chose pouvait les attaquer d'en haut. Cette créature serrait-elle plus intelligente qu'il ne le croyait?
Il la vit ouvrir une immense gueule remplit de crocs qui luisaient sous la pâle lueur de l'astre lunaire. Et ses deux yeux d'un blanc laiteux se posèrent sur lui. Enfin, l'endroit où il se trouvait, il doutait fort que la bête puisse l'avoir vu bien qu'elle ait pu le sentir...
Et si la femme l'avait laissé là exprès afin de lui servir de diversion contre ce monstre... C'est l'impression qu'il eut lorsque ledit monstre avança dans sa direction sans le lâcher du regard.
Ça sentait mauvais, il n'était pas trop en état de combattre, il pouvait essayer de s'échapper mais pour aller où. Il ne savait même pas où il était ni même si il existait un moyen d'échapper à la créature dont il ne savait absolument rien.
Son cerveau tournait à plein régime malgré la douleur alors que le monstre se rapprochait. Il pouvait déjà sentir son haleine fétide.
Soudain, quelque chose fendit l'air avant de toucher la créature dans un bruit d'éclatement. S'en suivit une horrible plainte, mélange de douleur et de colère. Le monstre se retourna dans tout les sens tout en frottant son visage meurtrit.
La lune éclaira la scène d'une lumière froide et étrange qui lui permit de détailler la créature.
Celle-ci était immense plus de deux mètres au garrot et le corps tout en muscle et écaille bien que de la fourrure recouvrait certaine partie de son corps. Elle avait six pattes, munies de longues griffes aussi tranchantes que la meilleure des lames. C'est en tout cas ce que lui disaient les coups de griffes aveugles donné dans les arbres aux alentours. Elle avait une large gueule d'où dépassaient d'énormes crocs. Une longue queue dépourvue de poil fouettait l'air de mécontentement.
Il pu voir également qu'un oeil de la créature avait été transpercé par une flèche noire.
Soudain un nouveau trait fendit l'air. La créature se retourna alertée par le bruit et esquiva agilement. Avant de sauter dans l'arbre d'où la flèche avait été tirée.
Il ne pu qu'admirer la vivacité et l'intelligence de la bête.
Alors que celle-ci grimpait rapidement dans l'arbre une ombre atterrit sur le sol et décocha une nouvelle flèche en direction de l'animal. Celle-ci le toucha en plein milieu du cou. La créature hurla de douleur avant que son cri ne se transforme en un borborygme répugnant.
Néanmoins le monstre semblait encore en vie et atterrit sur le sol, un air de défi pour celle qui l'avait blessé. La femme inclina la tête en direction de la bête et rangea son arc avant de sortir deux poignards étincelants.
Elle se mit en position de combat et observa son adversaire.
L'air était lourd et la tension augmentait.
Rien ne bougeait et aucun vent ne soufflait.
Puis un cri retentit et la bête chargea.
La femme esquiva agilement un coup de griffe visant sa nuque avant de riposter. A aucun moment la créature ne réussit à la toucher alors qu'à l'inverse elle faisait mouche à chaque fois, mutilant un peu plus le corps de son adversaire.
Le combat semblait s'éterniser et, bien que la femme semblait avoir l'avantage, la créature ne voulait pas en démordre. La jeune femme esquivait et ripostait tout en paraissant ne faire aucun effort, pourtant, au vu de la vitesse de la bête ainsi que les impacts de ses coups de queue et les marques de ses griffes laissées au sol, c'était tout sauf un combat facile.
Il se dit que même qu'en ayant toute ses forces il aurait du mal contre un tel monstre n'étant pas aussi agile que la jeune femme.
Alors que le monstre commençait une énième attaque la femme esquiva en passant sous sa garde et se retrouva sous sa gorge. Ce qui fut l'erreur fatale de la créature car d'un geste vif et précis elle lui trancha le cou avant de s'écarter rapidement. La créature se vida rapidement de son sang pour finalement s'effondrer dans un vacarme assourdissant.
Il vit la jeune femme nettoyer ses lames avant de venir vers lui.
-Tu es toujours là, demanda t-elle d'une voix claire.
pour toute réponse, il se releva en s'aidant de la paroi rocheuse avant de sortir de l'entrelacement de branche pour la rejoindre.
-Qu'est ce que c'était que cette bête? Finit-il par demander.
-Un petit Jarnfa qui apprenait à chasser, fit elle impassible.
-Et sa mère est loin? demanda t-il.
-Je l'ai déjà tuée...
Il acquiesça tout en analysant la situation. Il devrait faire très attention tant qu'il n'aurait pas retrouvé toutes ses forces.
-Où suis je? demanda-t-il de nouveau voulant savoir où il était tombé.
Elle tourna autour de lui d'une démarche féline.
-Tu n'es pas de ce monde, fit elle simplement en se remettant devant lui. Donc pour répondre à ta question nous sommes sur la planète Ayvinka, ça te dis quelque chose?
-Pas vraiment, fit il en fronçant les sourcils.
-Mmh, suis moi, fit elle en se détournant.
Il la suivit sans un bruit, perdu dans ses pensées et essayant de diminuer la douleur de son dos. Au bout de plusieurs minutes ils arrivèrent à une sorte de campement. Une petite tente se trouvait près d'un arbre et devant celle ci un cercle de pierre dans lequel se trouvait du bois noirci. Un animal releva la tête à leur approche, dans la pénombre il pu observer que celui ci était de grande taille pratiquement 2 mètres au garrot, ce qui lui rappela la bête que la jeune femme avait combattu plus tôt. Celle ci ne sembla pas inquiète de la présence de l'animal qui se rallongea en la voyant approcher. Sans doute un animal de compagnie ou une monture se dit il. Elle lui fit signe de s'installer dans la tente avant de faire un feu.
Il s'assit sur le lit de fortune qu'il trouva très accueillant par rapport au sol sur lequel il s'était réveillé un peu plus tôt et observa la femme à présent illuminé par la lueur des flammes.
Elle portait un corset en cuir très serré à la taille par dessus une chemise de la même couleur que ses yeux et dont le décolleté aurait embarrassés la plupart des gens qu'il connaissait. Elle portait de haute botte en cuir lui arrivant à mi cuisse ainsi que des mitaines en cuir qui se prolongeaient le long de son bras s'arrêtant un peu au dessus de son coude. Elle portait également un mini short en cuir autour duquel était attaché un tissu rouge dont les deux pans retombaient respectivement de part et d'autre du corps de la jeune femme. Il devait avouer que la tenue mettait ses atouts et ses formes en valeurs tout en la protégeant et ne limitant pas ses mouvements. Et de ce qu'il avait pu en voir c'était une tenue parfaitement adaptée à son style de combat.
Il l'observa en train de faire chauffer le contenu d'une petite marmite qu'elle avait déposé sur la grille mise sur le feu. Elle ne lui accorda aucun regard et continua à scruter les alentours tout en mélangeant le contenu de la marmite.
Il la vit se lever et s'écarter de quelques mètres du camp. Elle tendit sa main devant elle et la bougea lentement de droite à gauche avant de dessiner quelque chose dans les airs. Il put apercevoir une lueur blanchâtre émaner de sa paume tendue avant de disparaître.
La jeune femme revint par la suite et continua à mélanger ce qu'elle avait mis sur le feu. Au bout de quelques instants, elle versa le contenu liquide de la marmite dans un bol en métal et le lui apporta.
-Qu'est ce? demanda t-il méfiant.
-La panacée, dit-elle avec un sourire énigmatique
-Une recette de bonne femme sensé guerrier tout les maux, intéressant, fit il ironique.
-Si tu n'as pas envie de la boire je ne te forcerais pas, fit elle en déposant le bol devant lui.
Finalement, il prit le bol et observa le liquide brunâtre tout en humant l'odeur acre. Ca n'allait pas être agréable à boire mais si cela pouvait diminuer sa douleur cela valait le coup.
Au bout de quelques instants à peine après avoir avalé le contenu du bol, il se sentait déjà mieux et pouvait bouger sans avoir mal.
"Impressionnant", se dit il.
-Quel est ton nom étranger et d'où viens tu? fit la jeune femme.
-Je me nomme Loki et je viens d'Asgard.
-Si je devine bien, tu ne devais pas te retrouver ici.
Il acquiesça.
-As tu un moyen pour rentrer chez toi?
-Pas à ma connaissance.
Elle sembla réfléchir un instant.
-Et bien demain je te mènerais en ville et je t'aiderais à trouver un moyen de rentrer chez toi.
-Et que veux tu en échange? fit il méfiant.
Un sourire malicieux s'étira sur son visage.
-Je déterminerais le prix en fonction du labeur fourni et ce ne sera pas forcément sous la forme d'argent.
-Il m'est difficile d'accepter sans en connaître le prix, fit il avec un sourire qui sonnait faux.
-Et il m'est difficile de dire mon prix sans savoir le travail à fournir.
-Nous sommes donc devant un dilemme, reprit il.
-Il semblerait, souffla-t-elle.
Un long silence s'installa entre eux pendant lequel ils ne se lâchèrent pas des yeux. Silence qui fut brisé par la femme.
-Disons qu'à la fin tu me proposera différentes choses que tu pourrais m'offrir en échange de mon travail et je choisirais ce que je veux.
-Pourquoi pas mais tu ne sais pas qui je suis ni ce que je serais en mesure de te proposer.
-Disons qu'au vu de ta tenue et de tes manières, je dirais que tu es un homme ayant les moyens de ses ambitions.
Il rit tout en dévoilant un magnifique sourire. C'est qu'elle était observatrice et intelligente avec ça...
-Tu m'as démasqué, très bien, je m'efforcerais de te rémunérer à la hauteur de tes efforts, fit il finalement. Mais dit moi quel est ton nom et que fait tu seule en forêt? continua t-il afin d'avoir quelque indice sur cette femme.
-Appelle moi simplement Kalyndra et je suis chasseuse de monstre.
C'était peu comme indice et peut être était ce faux mais avec sa démonstration plus tôt avec le jeune Jarnfa il ne pouvait la qualifier de menteuse pour le "Chasseuse de monstre".
-Demain, nous irons dans le village où je dois recevoir ma récompense pour mon travail ensuite je t'amènerais en ville. Là bas nous devrions trouver une solution à ton problème. Il faudra compter en tout 2 jours de voyages pour atteindre la cité.
Loki acquiesça tout en réfléchissant à un moyen d'échapper à la dite Kalyndra si jamais les choses tournaient mal. Il se dit qu'avec ses pouvoirs, il pourrait le faire assez facilement et que jusque là il les lui cacherait afin de garder un coup d'avance...
La jeune femme l'ignora de nouveau et fit chauffer des morceaux de viande qu'elle venait de découper sur une créature qu'elle avait apparemment abattue de la journée. Assez vite, une odeur de viande grillée plana dans les air et l'animal qui accompagnait la jeune femme s'approcha d'eux. A la lumière du brasier, Loki pu distinguer un félidé à la fourrure sombre et au yeux jaune fauve. Kalyndra fit une caresse au monstre qui sembla apprécier le geste. Elle désigna au fauve le reste de la carcasse de l'animal qu'elle avait chassé et il ne se fit pas prier pour l'emporter plus loin afin de la dévorer.
La femme lui tendit ensuite un bout de viande grillée. Il le prit et attendit de voir manger sa compagne avant de lui même plonger ses dents dans la viande tendre et juteuse. Il devait avouer que c'était bon et la viande lui laissa un goût sucré en bouche qui ressemblait à du miel. Ca lui rappela les campements qu'il avait partagé avec son frère lorsqu'ils partaient au combat.
-Va te reposer, nous avons de la route à faire, lui fit elle le sortant de ses pensées.
Il ne lui répondit pas et s'allongea dans la tente de fortune, sur la couche de Kalyndra. Ses pensés se dirigèrent quelques instant vers son pays, son monde, il espérait pouvoir y retourner au plus vite. Car ce monde le mettait mal à l'aise, il ne connaissait pas ses dangers et pour l'instant son destin dépendait de cette jeune femme. Il avait horreur de la tournure que prenait les choses...
Laissez moi des commentaires pour me dire si vous aimez car si je n'ai pas de retour, je ne sais pas si je dois continuer ou si ça n'en vaut pas la peine^^
