Sont pas à moi


D'après le vieux, tous les gamins, surtout les shinigami et encore plus les lieutenants, doivent aller à l'école, histoire de savoir lire, écrire et compter.

Le capitaine Zaraki avait eu beau lui dire que :

-pour le calcul, Yachiru se débrouillait déjà pas mal (quand on vit que pour massacrer du hollow à longueur de journée, faut bien savoir le nombre qu'on en a zigouillé, non ?) ;

-Bin, l'écriture, ça sert que pour les rapports et que dans la division, on les fait pas ou on les fait faire par ces faiblards de 4° division ;

-et que les ordres étant beuglés, y a même pas besoin de savoir lire ;

rien n'y ferait ,la lieutenant la plus crainte de toute la soul society irait à l'école, point final !

C'est ainsi que la petite shinigami aux cheveux roses dû quitter ses souffre-douleur (et accessoirement subordonnés) ,et son Ken-Chan pour rejoindre la foule de ces « morveux même pas capables de latter un de ces toubibs inutiles. »

Zaraki Kenpachi n'étant pas du genre à accompagner quelqu'un quelque part (d'ailleurs le seul abruti qui avait osé émettre l'idée d'un 'Ken-Chan éploré de voir sa petite Yachiru partir 'devait encore être en train de ramener ses dents et de se traîner chez Unohana), ce fut la dite capitaine qui emmena la petite pour sa rentrée, en échange de la tranquillité assurée par le terrible capitaine aux subordonnés de celle-ci.

Le soir venu, alors que la plupart de la division revenait d'une bonne partie de « chasse aux toubibs(1) » (la notion de tranquillité étant la chose la plus relative au monde surtout pour la 11°), Yachiru rentra comme une bombe dans le bureau de son capitaine.

-« Tu sais quoi Ken-Chan ? Le maître y m'a dit de te donner ça »lui cria t elle en lui tendant une feuille très froisse et sale.

Cher capitaine Zaraki,

Comme vous le savez sûrement, aujourd'hui avait lieu le 1er jour d'école de votre fille Kusajishi Yachiru. Je dois malheureusement vous faire part que malgré de nombreux avertissements, votre fille n'a cessé de frapper ses petits camarades, de leur raconter des atrocités concernant, notamment comment explosent les entrailles d'un hollow, et autres horreurs dignes seulement des êtres les plus barbares. (2)

Arrivé à ce stade de la lettre, le capitaine se mit à ricaner devant les débilités qu'écrivait ce prof.

Nous sommes donc au regret de vous annoncer le renvoi de votre fille de notre établissement.

Meilleures salutations,

Tokujiro Seiji

Professeur principal

-« tiens moucheron, prend des bonbons et va jouer ailleurs ! »lui dit-il une fois la lettre finie.

La gamine partie, il relut la lettre et se mit à sourire. Renvoyée au bout d'une journée pour bagarres et histoires sur la tripaille hollowienne ?Y a pas à dire, ça, c'est bien sa fille.

notes:

(1)passe-temps préféré de la division

(2)il doit vraiment pas sortir souvent pour pas avoir entendu parler de la 11° et de leurs habitudes de vie.


vive les cours de fac qui me font faire des histoires à 2 balles.

sinon merci de m'avoir lu et une p'tite review svp (regard de cocker ou de yachiru privée de bonbons comme vous voulez)