Bonjour mes poulets, nous voici sur une nouvelle ''Fanfiction'', plutôt un Drabble comme "La rose contre le vent" . C'est une idée qui avait immergé hier soir sur mon cahier ( Car oui, je tiens un cahier à idée ^^ ) et que j'ai eu finalement envie de faire . Je pense que le résumée que je vous ai laissé au dessus est plutôt explicite . Nous voici avec une Bella détruite qui tient à écrire à son ex petit ami sur sa douleur, sur ce qui l'a emmené à être comme elle est aujourd'hui . Donc, ça ne sera que du blabla - Si vous me connaissez, vous savez que j'adore écrire du blabla déprimant à souhait - peut-être un peu triste dans un premier temps pour venir dans une situation plus joyeuse ensuite et pour finir sur .. Je n'en sais véritablement rien . Donc voilà, vous le savez mais je le répète : Ce ne sont que des lettres donc c'est court et ça va se finir au bout de douze lettres sans compter celle-ci .

Pour mes lecteurs de La rose contre le vent : Je ne l'abandonne pas du tout ! Ce n'est pas parce que je m'occupe de celle-ci que j'abandonnerai La rose contre le vent, c'est aussi un Drabble et en plus contrairement à l'autre, il n'y aura que douze chapitres ( Avec peut-être un épilogue point de vue Edward ou Bella à la fin - Je n'en sais rien - ) . Je ne sais pas du tout combien de temps va durer La rose contre le vent, la relation d'Edward et Bella est compliquer alors il faudra beaucoup de temps même si il y'a eu un rapprochement, vous voyez bien que ce n'est qu'un pas avant d'en faire trois en arrière - Je ne vous spoile pas, je ne sais même pas sur quoi va être le huitième chapitre - . Aussi, je suis entrain d'écrire un point de vue Edward et il faut un peu plus de temps pour expliquer la rencontre avec Renée, ect . Soit, vous voilà rassuré :)

Pour mes lecteurs de Comme un air de Debussy : Je ne l'abandonne pas non plus mais je ne cache pas le fait que je ne sois pas trop motivé pour le moment par cette fanfiction, parce que je me suis rendue compte du fait qu'il fallait vraiment que je fasse plus que quatre page sur OpenOffice, pour être honnête je crois qu'il en faudrait bien une dizaine pour que ça soit un vrai chapitre complet et non pas une sorte de Drabble involontaire . Donc, dès que j'en ressentirai l'envie, je sauterai sur l'occasion pour écrire ces satanées pages mais pour l'instant, je n'en ai pas l'envie . Désolée mais pour vous, j'ai écris La rose contre le vent donc n'hésitez pas à la lire :) J'écris aussi celle-ci mais elle risque de ne pas plaire à tout le monde pour son contenu plutôt triste et dénuée de toute "action" .

Pour mes lecteurs de l'O.S Entre mensonge et désir : Si vous me suivez en tant qu'auteur, vous recevrez cette alerte de nouvelle fanfiction ( Drabble ) qui est semblable à l'O.S que vous avez lu, quoique les personnages sont inverser et qu'ils n'ont pas vécu le "même drame" . Pour l'instant, l'O.S n'aura pas de suite ( Même si j'ai, en étant honnête, une idée très clair en tête et un peu persistante ) parce que si j'en fais une, alors j'ai vraiment envie de faire des chapitres long ( Correct, en tout cas ) et non un Drabble :) . Donc voilà, j'espère que vous me suivrez sur ce Drabble et peut-être que vous aurez la joie de voir un chapitre d'Entre mensonge et désir sortir un beau jour, qui sait ?!

Et pour mes lecteurs de Je t'oublierai, je ne pense pas qu'il y en aie x) . Désolée de faire une fanfiction sur Twilight et non sur Nana ;) .

Voilà ! On se retrouve en bas .


Cher Edward,

Cela fait longtemps, n'est ce pas ? Je sais que tu vas être étonné, tu vas peut-être reposer cette lettre et ne pas la lire pendant quelques jours avant de reprendre la lecture, certain que les mots que j'écris dès à présent ne peuvent pas être si dur à lire .

Mais moi même, je ne sais pas si ils le seront . Au fur et à mesure, les mots se suivent et ne ressemblent pas vraiment . Je pourrais me relire autant de fois que je le veux mais je sais que je n'en ai pas la force . Tu me connais, non ?

Je sais pourquoi tu es partis, oui vraiment, ne fais pas cette tête je t'ai comprise plus que tu ne le crois ces dernières années mais en revanche je pense égoïstement que tu ne peux pas me comprendre . La douleur qui m'étreint est trop forte, la Vicodin elle, beaucoup trop faible .

Je souffre d'un mal être profond, je ne ressens pas ou à peine les douleurs physiques mais j'ai l'impression d'avoir enterrer mes valeurs et par ce fait, ta personne .

T'étais la personne qu'il me fallait, je ne vais pas te mentir . T'aurais pu me donner tout et rien en même temps que j'aurai été naïvement heureuse d'être en vie . Mais il a fallu une crise de plus, de balancer les armoiries familiales dans la gueule de l'autre pour que tout se casse définitivement . Et je sais que tout ça était de ma faute .

Je me souviens de ton corps plongé dans le sommeil, emmitouflé dans un drap beaucoup trop petit me serrant comme si j'étais le plus précieux des joyaux et puis soudain, te voilà réveiller . Le corps gémissant subitement de plaisir intense dont tu me fais adroitement profité .

Les souvenirs sont encore vivace et paraissent réels . J'essaye de les oublier, les écraser mais je n'y arrive pas . Edward, quand es tu devenu une obsession ? Je parie que tu ne le sais pas et peut-être que quand tu vas lire ces phrases, tu jureras effrontément mais en gardant tout de même tes yeux sur les feuilles noir d'une vie en perdition parce que tu es comme ça .

Et c'est pour ça que tu m'as attiré à toi, ton côté je-m'en-foutisme, grande gueule qui ose tout faire et tout dire mais quand j'ai creusé, j'ai découvert quelqu'un de profond, de réel et de bizarrement gentil . Je ne sais pas comment ça se fait, toi qui était si démonstratif et pourtant si discret, comment as tu pu me faire confiance au point de me démontrer que la couverture ne fait vraiment pas le moine ? J'ai beaucoup de question sans réponse mais ce que je sais en revanche c'est que tes cheveux ne tiendront pas si tu tires encore dessus une deuxième fois rageusement, mon amour .

Je te connais tellement et pourtant maintenant, tu es loin . Loin de moi, de ma folie, de ma maladie et je suis tellement seule . Oh, non, ne viens pas ! Peut-être que tu verrais des choses qui te choquerait, peut-être aussi une mauvaise nouvelle ?

Je n'en sais rien, Edward la nuit me semble si cauchemardesque . Beaucoup trop sombre pour une fille comme moi .

Tu dois maintenant rire .

Mais c'est bel et bien vrai ! Je me fond dans la masse avec l'espoir que tu me retrouve parmi tout ces gens sans visage mais au fond, toi et moi on sait bien que tu ne me retrouveras jamais, tu ne me chercheras même peut-être pas ... Je ne veux pas te faire souffrir, je ne le souhaite vraiment pas mais au fond de moi, j'ai envie que tu disparaisse, que tu reviennes, que tu me repousses et que tu m'embrasses .

C'est confus mais j'en ai vraiment envie .

Et si je te parlais ? Oh, tu ne me répondrais pas mais je me dois te parler, t'écrire du moins ce que je ressens, ce que j'ai vécue et tout ce que j'aurai voulu te dire en face .

Oui, je vais faire ça . Je t'enverrai exactement douze lettres, ne te demande pas pourquoi, ce nombre m'a toujours poursuivit . Douze lettres qui se doivent d'être sans réponse, je sais que ça te paraît évident mais si par la suite, l'envie de revenir et de me parler te prend alors fait là disparaître !

S'il te plaît, lis moi . Lis ce que j'ai à dire et puis juge moi .

Frappe moi si l'envie t'en prend même si je sais que tu ne le feras pas, au moins penses-y maintenant et ne ressens aucune culpabilité face à ce que tu m'as dis ou ce que tu as pensé de moi . Penses-y juste même si après tu changeras de point de vue .

Et c'est parce que je t'aime que je ne tremble pas . Je t'aime tellement que je pourrais mourir à tes yeux si tu me le demandais vraiment . Non ! Ne me traite pas tout de suite d'hypocrite, lis ce que j'ai tant voulue te dire pendant nos nombreuses disputes .

Pendant ces six dernières années .

Douze lettres et pas une de plus, c'est promis .

Ta Bella .


Et voilà ! La première lettre de notre petite Bella, bien sûr elle ne compte pas dans les douze lettres :) . Qu'en avez-vous pensé ? J'aimerai avoir vos avis. Je pense que j'ai tout dis alors je vous laisse la parole en vous remerciant d'être là et de me suivre ;) Et bonjour aussi aux nouveaux lecteurs, peut-être ?

J'ai bien sûr écouté des chansons mais comme ce sont des chants de Disney, je vais éviter x) ! Bisou, mes poulets !