Coucou à tous !! Je vais vous le dire : je me suis un peu lasser de mon histoire "découvrir" ... Je vais la reprendre dans un petit moment mais en attendant j'avais envie de commencer une nouvelle histoire, en impliquant plusieurs histoire d'amour, et en la faisant un petit peu plus sombre. J'espère qu'elle va vous plaire. Je publie le prologue. Dite moi si cela vaut la peine de continuer.


Comme d'habitude, le ciel noir de la nuit, reflétait l'ambiance qui régnait dans l'enceinte de Poudlard. L'orage grondait, la pluie martelait la fenêtre de la salle ou la fête battait son plein. Ces fêtes étaient les rares moments qui faisait oublier aux élèves la panique qui faisait rage au dehors. Depuis maintenant sept mois, Voldemort et ses fidèles mangemorts semaient la pagaille dans la communauté des sorciers et dans le monde moldu. Hermione était assise dans un coin, fatiguée d'avoir danser. Elle avait décidé de ne plus perdre de temps et de profiter des moments de sa septième et dernière année. Elle avait avoué son amour à Ron au début d'année, après une mure réflexion qui l'avait mené à la conclusion qu'elle n'avait rien à perdre. C'était donc depuis quatre mois qu'elle vivait au grand jour son idylle avec Ron. En regardant le ciel de la nuit elle constata encore une fois que la peur l'envahissait. Elle avait peur pour son amour : Ron, pour sa meilleure amie et son meilleur ami, qui étaient également en couple : Ginny et Harry, elle avait également peur pour ses parents. Elle ne comptait plus le nombre de scènes déchirantes auxquelles elle avait assisté : l'annonce d'une mort d'un parents, de la disparition d'un proche. Et elle ne voulait pas qu'un jour ce genre de scène lui arrive. Ses amis avait alors décidé d'organiser des fêtes semblables à celle-ci, plusieurs fois par mois, dans la grande salle. Hermione regardait autour d'elle. Tout le monde portaient des masques, le thème de la soirée étant le bal masqué. Elle reconnaissait Ginny, au masque de diable, grâce à ses cheveux rouges, elle dansait avec Harry, qui lui portait un masque noir simple, avec un chapeau et une cape également noir. Ron, qui arrivait avec deux verres à la main, portait un masque blanc, très simple. Il avait pris encore une dizaine de centimètre l'été dernier, et l'entrainement de Quiditch bâtissait son corps comme Hermione l'aimait. Ron était son premier amour, et elle ne se lassait jamais de le contempler. Comme avant, ils se disputaient toujours, mais la contre partie étant que les réconciliations avait un meilleur goût (hi hi ^^). Quand ils étaient ensemble, ils se comprenaient parfaitement, et cela les aidaient à supporter ce qu'ils allaient devoirs affronter une fois sorti de Poudlard. Ils avaient décider qu'ils soutiendraient Harry à n'importe quel prix. Après tout c'était bien lui l'élu, et par surplus il était leurs meilleur ami. Leur couple ne l'avait d'ailleurs pas surpris. Tout le monde savait qu'il finirait ensemble, seul eux l'ignoraient, ou alors ils ne se l'avouaient pas. Dans tout les cas, à présent ils étaient aussi heureux que possible.

Ron déposait des baisers sur les épaules nues Hermione, cela la fit sortir de sa rêverie.

« Tu ne veux pas que l'on se trouve un lieu plus tranquille ? » Lui proposa Ron, en esquissant un sourire qui trahissait une arrière pensée.

Hermione sourit et mima un oui de la tête. Ron lui prit alors la main, et il grimpa dans la tour des gryffondors puis vers le dortoir des garçons s'arrêtant à tout les paliers pour s'embrasser furieusement. Il poussa la porte et laissa entrer Hermione.

« Tu es sur ? » lui demanda celle-ci.

« C'est la seule idée qui m'est venu, et de plus je ne peux pas monter dans ton dortoir ... »

Elle s'avança vers le lit de Ron.

« Tu étais la plus belle là bas. J'ai du t'enlever pour laisser une chance aux autres filles tu comprends ? » dit-il alors que Hermione s'assit sur son lit, et que lui était à genoux devant elle.

Hermione pouffa de rire, plongeant son regard dans ses yeux bleus qu'elle aimait tant. Caressant délicatement les tâches de rousseurs qui ornait son visage. Elle se baissa et elle déposa ses lèvres sur les siennes. Ron lui entoura la taille d'Hermione de ses mains imposantes. Alors que leur baiser devint un peu plus furieux Ron tenta de passer sa main sous la longue robe d'Hermione, mais il rencontra quelques difficultés.

« Hermione, tu devrais songer à mettre des robes un peu moins élaborées » dit-il en rigolant.

Il réussit pourtant à remonter la robe d'Hermione jusqu'à ses genoux. Il se leva et s'allongea au dessus d'Hermione, tout en caressant la cuisse de celle-ci en passant sa main sous la robe. Hermione quant à elle lui enleva son masque blanc, le jetant au loin. Puis elle entreprit de déboutonner sa chemise blanche. Ce qu'elle aimait le plus dans ces moments intimes avec Ron, c'est la douceur et la tendresse dans laquelle cela se déroulait.

Soudain la porte d'entrée s'ouvrit laissant apparaître Harry.

« Harry ! Tu pourrais frapper » protesta Hermione.

« Désolé les gars mais on a besoin de vous en bas, les serpentards ont réussi à s'introduire dans notre petite fête ... »

Hermione et Ron se levèrent et accoururent derrière Harry pour descendre dans la grande salle. Ron reboutonnait sa chemise en dévalant les escaliers, alors qu'Hermione demandait de plus amples explications à Harry quant au déroulement des évènements. Harry lui répondit que tout c'était passé très vite et qu'il s'en étaient pris à quelques filles.

Mais lorsque Ron & Hermione arrivèrent devant la grande salle il ne s'attendait pas à voir un tel cahos ...


Alors je continue ou pas ?

Bisous