Pinkiegranger est de retour! Sous un autre nom, évidemment. Je vais bientôt reposter ma fic Des larmes bleues avec quelques modifications parce que elle était très mélangeante.

C'est un one-shot super cute (vraiment pathétique), que j'ai écrit dans une journée ou je venais d'écouter mes films préférés c'est-à-dire A tout jamais(une histoire de cendrillon avec Drew Barrymore), Anastasia et Mulan. Donc ne m'en tenez pas rigeur, c'est très court, ok c'est très très très court. Mais bon...

Bonne lecture. Bisoux.

MissKaiPotter

P.S. Pendant que j'écris j'ai la chanson Titanic qui joue en arrière plan, alors voyez mon état d'esprit. lol.

Ses Yeux

Il errait dans le parc, comme tous les jours depuis cinq ans. Cinq années, ou tous les jours, il venait s'assoir sur le même banc, a la même heure, c'est-a-dire de huit heure trente a neuf heure. Il était toujours assis sur le même banc, où un jour elle était partie et n'était jamais revenue.

Une tête noire depeignée attira son attention. Se sentant observé, le petit garcon se retourna et lui fit face. Leurs yeux se rencontrèrent et il s'enfonca une fois de plus dans des yeux couleur émeraude.

"Harry"

Rompant le contact avec l'étranger, Harry se tourna vers sa mère.

L'étranger se leva et couru vers la jeune femme qui avait appelée l'enfant.

"Lily, je t'aime, je t'en prie ne me quitte pas.Pas une autre fois.

Je t'aime James."

Ensuite on c'est tous ce qui est arrivé. Ils se sont mariés, Peter(sale cretin de rat) les a trahis en disant a Voldemort ou ils étaient cachés et ils sont morts. :'(

Bisoux.