Bonjour à tous!!
Voila ma première fic, grand moment d'émotion!!
Bon, c'est un truc tout court tout kawaii, j'apellerai ça "les inspis d'un cour d'espagnol"...
Les persos et tout leur univers appartiennent à Clamp, mais j'essai de les négocier pour mon anniversaire...
Hope you'll like it!!
Kurogané se réveilla en sursaut. Il se tourna vers son compagnon de voyage qui partageait son lit. Il voyait dans la pénombre la silhouette du magicien qui était assis, des larmes coulant de ses yeux écarquillées. Il n'avait pas rêvé, il l'avait bien entendu crier.
-Fye ? Ça va ?
Le blond ne bougeait pas, pendant que le ninja se maudissait tout bas. Ils étaient au pays de Shura depuis près de six mois, et il fallait croire que la boule de poils (et donc les gamins) n'étaient pas dans le coin, car ils ne se comprenaient toujours pas.
Il s'assit à coté de lui et, le prenant maladroitement par l'épaule, le serra doucement dans un geste instinctif de réconfort.
-Chut… calme toi, ce n'était qu'un rêve…
Il n'en savait strictement rien. Fye avait peut-être revécu son passé, un moment difficile, revu celui qu'il fuyait, qui sait ? Il savait simplement qu'il n'aimait pas le voir dans cet état.
-C'est fini, maintenant, je suis là…
Il racontait n'importe quoi, juste pour parler. Le son de sa voix semblait calmer le magicien.
-Tout va bien…
Il le berçait doucement, voyant peu à peu le flot de ses larmes se tarir.
-Ça va mieux ?
Le blondinet murmura quelque chose, qui aurait pu être un de ces « ça va », « t'inquiète pas » ou autre inepties de ce genre en se recouchant.
Le brun l'attira contre lui.
-Aller, viens là. Je te promets que tu ne feras plus de cauchemars.
Il se senti rougir. Pourvu que Fye n'ai pas l'idée de lever la tête ! Il caressa timidement ses cheveux dans une geste réconfortant.
Soudain, la voix du magicien s'éleva timidement. Il parla, avec beaucoup d'hésitations au début, puis de moins en moins. Sa voix était parfois entrecoupée de sanglot, et il lui fallait alors reprendre son souffle, comme si l'émotion lui avait coupé.
Même sans comprendre un traître mot du blond, Kurogané ressentait les sentiments de son compagnon, il comprenait la souffrance dans le son de sa voix. Il ignorait si Fye parlait de lui, de son rêve, de celui qu'il fuyait, ou de tout ça en même temps, mais il sentait sa douleur, et il le serra un peu plus fort contre lui.
Bientôt, le magicien se tu, dans un silence comme gêné. Le brun se pencha doucement vers lui et lui murmura un « merci » qu'il ne comprit pas avant de s'endormir, serrant le jeune homme blottit dans ses bras.
Lorsque, le lendemain, ils se réveillèrent, ils étaient séparés chacun de leur coté du lit. Kurogané se leva en maugréant, et Fye eu un grand sourire.
-On dirait que Mokona est arrivé dans notre dimension !
-On dirait, puisque je te comprends.
Il y eu un silence léger, un de ceux qui réchauffent le cœur et mettent en confiance, et le ninja trouva le courage de lever la tête.
-Au sujet de hier soir…
Fye se pencha vers lui.
-Un jour, je te dirai tout…
Il eu un sourire, timide, mais vrai, pas un de ceux que Kurogané détestait tant.
-Laisse-moi encore un tout petit peu de temps…
Enjoy!!
