Bonjour tout le monde, c'est moi, Miss Coca-Cola ! Me revoici avec une nouvelle histoire comme tous les mois ! ;)

Je tiens déjà à remercier toutes les personnes qui ont lu mon dernier texte "Ma descente aux Enfers" et qui en ont fait un succès. J'ai vraiment été surprise du succès que cette histoire a eu et toutes vos reviews m'ont vraiment énormément touchée au plus profond de mon coeur. Merci à vous tous ! J'espère que vous me laisserez aussi une review pour cette histoire bien qu'elle soit totalement à l'opposée de "Ma descente aux Enfers" ! ;)

Cette histoire est un UA, qui se passe au Moyen-Age dans un monde où la magie existe, et que j'ai mis plusieurs mois à écrire. J'ai essayé de réitérer l'exploit de mon texte sorti en janvier dernier "Disparition Londonienne" alors j'attends votre avis pour savoir si j'ai réussi à relever ce défi que je me suis lancé ! ;)

Je tiens aussi à vous dire que j'ai pris quelques libertés par rapport à l'Univers dans lequel j'écris (en l'occurrence le Moyen-Age) et que j'ai essayé de décrire du mieux que possible cet univers fascinant que ce soit dans les costumes, l'architecture ou dans la mentalité des personnages. Par exemple, les miroirs n'existaient pas à l'époque et j'utilise cet objet dans mon texte. J'ai lu beaucoup d'ouvrage sur le Moyen Age alors j'espère avoir su retranscrire cet univers dans ma fic' !

Tout cela pour vous dire, chers lecteurs, que même si mon histoire est peut-être un peu clichée, j'espère que vous l'apprécirez à sa juste valeur ! Encore merci de lire mon humble texte et...Bonne lecture ! :)

Partez à la découverte du destin de Charles D'Extalia ! ;)


PDV extérieur.

Il était une fois dans un royaume lointain, une jeune femme d'une grande beauté mais de simples origines épousa un prince. Ce prince était un grandiose guerrier, tout de fer et de cuir vêtu, chassant l'ennemi de tous parts de son vaste royaume. La rencontre entre ses deux personnages et leur amour surpris bien du monde mais face à leur détermination ils finirent par se marier et ils eurent une petite fille, quelques années plus tard. La petite fille avait les cheveux blancs de sa mère et les yeux de miel de son père. Son histoire commence ici, par ce tragique tour du destin, qui va l'obliger à changer de vie :

-« Alors, tout ceci est vrai, mon cher ? » Demanda la Reine Shagotte, ses longs cheveux blancs nattées et ses yeux gris remplis de larmes.

-« Oui. Je ne peux plus avoir d'enfants. » Répondit le Roi, ses yeux de miel eux aussi remplis de larmes en se prenant la tête entre ses mains.

-« Alors, au nom du traité qui nous unis au royaume de Fraga, n'ayant pas d'héritier mâle nous allons devoir leur donner le royaume… » Murmura la Reine, avec tristesse.

-« Je suis désolé...C'est de ma faute. » Dit le Roi, pris de remord.

-« Ne dites pas ça, très cher. » Murmura la Reine en lui souriant et en prenant sa main dans la sienne.

Mais c'est alors qu'à ce moment où tout semblait perdu, une voix pleine d'espoir s'écria :

-« Alors je serais un garçon ! »

Le Roi et la Reine se retournèrent et virent…Leur unique fille, la princesse Charles, ses yeux de miel brillant de volonté, ses courts cheveux blancs volant au vent ainsi que sa robe blanche.

-« Ne pleurez pas, père, mère. Je serais un garçon et l'héritier du royaume. » Dit-elle, en s'approchant de ses parents.

-« Mais, Charles ! Tu ne peux pas ! » S'exclama sa mère, choquée.

-« Si, je le peux, mère ! Je le ferai car je ne peux pas accepter que le royaume soit dirigé par des étrangers ! Ce royaume, j'en suis la princesse, j'ai des responsabilités vis-à-vis de lui ! Il m'a donné un endroit pour vivre…Alors je le protégerais et je le dirigerais de mes propres mains ! » S'exclama-t-elle du haut de son jeune âge.

-« Charles… » Murmura son père, ému.

-« A partir d'aujourd'hui, je serais…Le Prince héritier Charles d'Extalia ! » S'exclama-t-elle.

-« Mais, Charles… » Commença sa mère.

-« S'éveiller, saisir la vérité, contrôler le vent. Tuer Dieu. » Murmura-t-elle doucement.

Et c'est alors qu'à peine la jeune princesse eut prononcé ces mots, un cercle magique se dessina sous ses pieds faisant flotter dans les airs sa robe et ses courts cheveux blancs. Quelques instants plus tard se matérialisa dans sa main une gigantesque et magnifique épée argentée aux reflets bleutées et dont la lame était ornée de pierres précieuses qui brillaient de toutes parts.

-« Charles, tu es bien trop jeune, mon enfant… » Murmura sa mère.

-« Tout ira bien, Mère ! C'est pour le royaume, je suis prête à le faire ! J'ai atteins l'âge de raison...Ce sont mes choix ! Après tout, je suis la maîtresse de l'épée de l'air ! L'Aria Divine ! » S'exclama-t-elle.

-« Cela pourrait-être la seule solution malheureusement… La prophétie de l'épée soit se réaliser. » Murmura son père, le Roi.

Je n'oublierai jamais cela. Et surtout pas le regard de cette petite princesse qui, ce jour-là pour son royaume, était devenue un prince.

OOooOO

PDV Charles, 10 ans plus tard, royaume d'Extalia, chambre.

Les cloches résonnèrent et je m'éveillai doucement. Les Laudes ? Déjà l'aurore ? Mince, j'avais aujourd'hui rendez-vous avec mes parents. Nous sommes en temps de guerre, ce n'était pas le moment de se prélasser dans ma couche !

Je me levai et me dirigea vers le miroir le plus proche. Ce que j'y vis me dégouta : une apparence chétive et innocente. Une fille. Je détestais ce que j'étais et j'aurais souhaité être un garçon…Etre vraiment un garçon…Tout aurait été plus simple. La seule chose qui faisait de moi une fille était mes longs cheveux blancs que je ne m'étais jamais résolu à couper (ma mère, la Reine, me l'interdisait de toute façon) et cette fichue poitrine. Pourquoi n'avais-je pas pu naître homme ?

Je soupirais puis continuais mon chemin et alla enfiler mes vêtements. Une chemise et un pantalon blanc pour le costume principal. Par-dessus je rajoutai une cape rectangulaire rouge, accroché à mon épaule droite à l'aide d'une broche en or avec un rubis rouge incrusté à l'intérieur. Je relevai mes cheveux et les attacha avant de mettre une perruque par-dessus laquelle je rajoutai un couvre-chef feutre rouge richement orné. Puis je mis mes chaussures à poulaine, extrêmement longues, synonyme de mon haut rang.

Je repassai devant le miroir et cette fois je souris à mon reflet. J'étais vraiment mieux comme cela, non ?

J'ouvris la porte de ma chambre et me dirigea vers la salle du trône quand soudain une voix douce et enfantine m'appela :

-« Charles ! »

Cette voix appartenait à la comtesse Wendy Marvell, ma meilleure amie. Une adorable jeune fille de quinze printemps aux longs cheveux bleus nattés et aux yeux marron finement maquillés. Elle était vêtue d'une magnifique et longue robe bleue et d'une ceinture « Demi-ceint » avec une longue chaîne argentée pendante.

-« Bien le bonjour, Damoiselle Marvell. » Lui dis-je en lui faisant un baisemain.

-« Charles… » Me reprit-elle, boudeuse.

-« Allez, il faut bien pour les apparences. » Lui soufflais-je à l'oreille.

-« Malheureusement ! Charles, le Roi et la Reine veulent nous voir...Tu penses qu'il y aura une autre bataille ? » Me demanda-t-elle, timidement.

-« Eh bien…Cela est inévitable, Wendy. Je sais que tu n'aimes pas te battre mais cela est nécessaire pour garantir la paix du royaume. Les hommes doivent aller sur le front. » Répondis-je.

-« Cela veut-il dire que tu vas devoir partir ? Romeo aussi ? » Me demanda-t-elle, soudain inquiète.

-« Romeo ? Voudrais-tu parler du fils aîné du comte de Combolto ? » Demandais-je, avec un petit sourire.

-« Euh…Oui c'est bien de lui dont il est question. » Répondit-elle en rougissant et en baissant les yeux.

-« Il est beau, bon chevalier et c'est un excellent parti. Ah ! Et c'est un de mes cousins ! » Dis-je avec un grand sourire en attendant sa réaction.

-« Hein ? Mais, Charles ! Voyons, je ne suis pas…Je suis trop jeune pour ça ! Et puis, ça se trouve il est déjà fiancé ! » S'exclama-t-elle un grand coup.

-« Nan, j'ai vérifié. Il est aussi libre que l'air. » Lui dis-je avec un clin d'oeil.

-« Vraiment, Charles ? » Me demanda-t-elle, avec espoir.

-« Oui. Et puis cela se voit que tu es tombée sous son charme…Et ne me ment pas, Wendy ! » Ordonnais-je.

-« Charles ! C'est embarrassant ! » S'exclama-t-elle, toute rouge.

-« Bien, bien. J'arrête de t'embêter…Mais dépêche toi si tu ne veux pas le perdre. » Rajoutais-je avant d'entrer dans la salle du trône.

La salle du trône était impressionnante. Il y avait tellement de dorures et de tapisseries que mon regard ne pouvait rester fixe. Au fond de la salle, deux trônes en bois majestueusement travaillé régnaient. Sur ces trônes étaient assis mon père, le Roi et ma mère, La Reine. Mon père était vêtu d'un bliaud bleu roy et d'une cape blanche. Sur son costume, il abordait fièrement ses ornements royaux dont la couronne et son épée. Ma mère quand à elle était vêtue d'une magnifique robe verte à longues manches avec une ceinture dite « bandier », juste au-dessous de sa poitrine, véritable bijoux orné de milles et une pierre précieuses. Ses longs cheveux blancs étaient relevés et elle portait une magnifique coiffe blanche et dorée.

-« Père. Mère. » Saluais-je, respectueusement en inclinant la tête.

-« Charles et Wendy ! Vous voici enfin. » S'exclama mon père.

Je remarquai à ce moment là que tous les plus grands généraux du royaume étaient aussi là. Un conseil de guerre, donc.

-« Excusez ce retard. » Dit Wendy tout en faisant une majestueuse révérence devant mon père.

-« Pour cette fois, cela suffira, Dame Marvell. Donc, sire Nady. Que vous disiez donc ? » Demanda-t-il.

-« Les troupes du royaume de Fraga sont à la frontière ! Il faut les repousser ! Ils empiètent sur nos terres ! »

-« Fraga ? » M'exclamais-je, surprise.

-« Oui, Prince. Le royaume de Fraga, notre éternel ennemi. Celui qui dans les temps a réussit à prendre notre royaume et nous a fait signer le traité disant que si jamais aucun héritier mâle ne naissait le royaume reviendrait à eux… C'est ce même royaume qui nous attaque maintenant ! Ils ont surement marre d'attendre ! Mais nous ne pouvons pas les laisser prendre le royaume ! » S'exclama-t-il.

Oui, bien évidemment. Raison pour laquelle j'étais devenue un garçon. Je ne saurais dire si c'est à cause ou grâce à ce traité que je vis la vie que j'ai maintenant.

-« Evidemment. Comment sont ces troupes ? » Demanda mon père, le Roi.

-« Ce sont des troupes normales…Il n'y a pas plus de déploiement que ça. » Dit Nady.

-« Hum…Il nous sous-estime. Est-ce que le prince Freyr Von Fraga et son Dragon Slayer Natsu Dragneel sont avec eux ? » Demanda mon père.

-« Non, mon Roi. Les troupes sont dirigées par un général avec un drôle de nom. Le général Ha...Happy, je crois. » Répondit Nady.

-« Bien. Cela me rassure grandement. Nous n'aurons pas à envoyer Wendy sur le champ de bataille. » Conclut mon père.

-« Mais je peux me battre ! Je n'aime pas ça mais si c'est pour protéger Extalia alors je le ferais ! Après tout, je suis le Dragon Slayer du Royaume ! » S'exclama Wendy en se relevant.

-« Wendy… » Murmurais-je.

Un Dragon Slayer est le protecteur d'un royaume. Les Dragons Slayers possèdent une magie capable de vaincre un dragon qui se transmet à leur descendance. Chaque royaume a une famille de Dragon Slayer attitré. Le dragon Slayer ne fait qu'un avec le futur souverain et ils possèdent la même magie élémentaire. La mienne et celle de Wendy est la magie de l'air. L'épée avec laquelle je combats est l'épée de l'air, le trésor de notre Royaume, L'Aria Divine.

-« Il n'y a pas besoin de ton pouvoir s'il n'y a pas de Dragon Slayer. Quand le temps viendra, tu pourras aller au front. Mais pas maintenant. » Lui répondit calmement ma mère.

-« D'accord, Ma Reine. » Lui répondit-elle, en s'inclinant.

-« Le seul vrai danger est l'alliance du royaume de Fraga avec celui de Goltrin… » Dis-je.

-« Cela est vrai, mon prince. Mais nous pourrons les vaincre. » Me répondit Nady.

-« Bien. Envoyez les troupes. » Ordonna mon père.

-« Hum…Votre Majesté, en fait, les troupes sont… » Bafouilla Nady.

-« Les troupes sont quoi ? » Demanda mon père en fronçant les sourcils.

-« Ce que je veux dire c'est que le moral des troupes n'est pas au beau fixe avec la défaite que nous avons subi il y a quelques semaines. » Répondit-il.

-« Alors, j'irais ! » M'exclamais-je.

-« Mais, Charles… » M'interrompit ma Mère.

-« Je mènerai les troupes. Avec leur prince héritier, elles ne pourront pas se dérober ! Je leur redonnerai courage. » Dis-je.

-« Hum…Es-tu sûr de ça, Charles ? » Me demanda mon père.

-« Oui, père. Je pars défendre le royaume. » Dis-je, fermement.

-« Je ne peux pas t'en empêcher. Tu as toujours été si têtu… » Soupira mon père.

-« Bien, prince. Le départ se fera dans quelques temps. Je vous préviendrais. » Me dit Nady.

-« Merci bien, mon brave. Sur ce, Wendy et moi prenons congé. Veuillez nous excusez. » Dis-je en sortant de la salle.

Nous fîmes un peu de chemin jusqu'à ma chambre, silencieuses. Une fois la porte de celle-ci fermée, Wendy s'écria :

-« Charles ! Je ne te laisserai pas partir en guerre ! »

-« Il le faut. » Répondis-je sur un ton laconique.

-« Mais tu risques ta vie ! » S'écria-t-elle.

-« Je la risque pour le royaume. Cela en vaut la peine. » Répondis-je.

-« Mais moi, je ne veux pas te perdre ! » Cria-t-elle, ses yeux pleins de larmes.

Je m'approchai d'elle et la pris dans mes bras.

-« Je suis fort, Wendy. Je possède la magie de l'air. Tout ira bien pour moi. Après tout, je suis prince et c'est mon devoir. » Dis-je.

-« Charles…Toi et moi on sait bien que tu es en réalité une princesse… » Murmura-t-elle.

-« J'ai été élevé comme un garçon. Je sais me battre ! » Criais-je.

-« Tu sais tu devrais redevenir une princesse… » Chuchota-t-elle.

-« On en a déjà parlé. C'est impossible. » Dis-je, sur un ton dur.

-« Je sais… » Répondit-elle à regret.

-« Tout ira bien. Mais si jamais il y a un problème, tu viendras me sauver. D'accord ? » Lui demandais-je.

-« D'accord, mais promets-moi de revenir vivant. » Exigea-t-elle.

-« C'est promis. » Dis-je.

-« Alors je te fais confiance, Charles. Après tout, tu es mon meilleur ami. » Soupira-t-elle.

-« Et tu es la mienne. » Rajoutais-je avec un sourire.

Je profitai une dernière fois de l'étreinte chaleureuse de Wendy puis je partis faire mes bagages.

OOooOO

PDV Charles, deux jours plus tard, frontières entre le royaume d'Extalia et celui de Fraga.

Je menais avec moi toute une partie de l'armée de mon pays. Derrière moi, la présence de mes généraux de guerres me rassurait. Pendant ces deux jours j'avais traversé le pays et la frontière entre Extalia et Fraga était proche. Pourtant, je ne voyais d'armée à l'horizon…Bizarre.

-« Installons-nous ici pour la nuit. » Me proposa un de mes généraux de guerre.

Je donnai l'ordre et une fois les tentes montés, je décidai de me reposer dans la mienne et je m'endormis peu après.

-« Prince ! » S'exclama soudain une voix.

-« Hmm… » Répondis-je, encore engluée dans le sommeil.

-« Prince ! On nous attaque ! » Cria la voix.

Ce fut comme si j'avais reçu un électrochoc, je me redressai et demanda :

-« Qui ? »

-« Le royaume de Fraga ! Ils ont déjà infiltrés le campement ! Regardez ! » Me dit le soldat en ouvrant ma toile de tente.

Le spectacle que je vis me terrifia. Tout était en feu...Les hommes criaient, se battaient entre eux, fuyaient, agonissaient et mourraient. Les corps sans vie brûles par les flammes ou transpercés étaient nombreux. Le sang était omniprésent. Les attaques magiques déferlaient et créaient de nombreuses explosions qui raflaient des dizaines de vies sur leur chemin. Dans cette cacophonie, les soldats ne savaient même pu qui étaient leurs ennemis !

-« Il faut arrêter ce massacre ! » M'exclamais-je, bouleversée.

-« Euh…Comment faire ? » Demanda-t-il.

-« Commencez par prévenir mes généraux ! Donnez aux troupes l'ordre d'éliminer l'ennemi et de se placer en division ! » Criais-je.

-« Bien, Votre Majesté ! » S'écria-t-il en me saluant et en allant donner les ordres.

Je soupirai puis enfila mon armure de combat. Je ne pouvais pas compter uniquement sur ce soldat ! Je devais aller prévenir mes généraux moi-même. Je me précipitais vers les écuries et monta sur un cheval blanc. Je galopai à toute vitesse vers le champ de bataille. Une fois au milieu, je criai :

-« A l'attaque soldats d'Extalia ! Battez-vous pour votre royaume ! Abattez l'ennemi, c'est votre prince qui vous le demande ! »

Malheureusement, personne ne sembla m'entendre. Je réessayai plusieurs fois mais cela n'eut aucun effet. Personne ne m'entendait et mes troupes refusaient de m'obéir ! Que devais-je faire ? Comment les faire réagir ? Je ne savais pas !

Mais c'est alors que mon cheval se cabra et me désarçonna violemment. Je tombai par terre et me releva avec difficulté quand je m'aperçu que mon cheval était étendu par terre, sa cuisse en sang, transpercé par une flèche. Je 'approcha de la bête et essaya de la calmer mais rien ne marcha.

-« Eh les gars ! Venez voir, j'ai trouvé un nobliau d'Extalia ! » S'exclama une voix grave.

Je tournai la tête et vis qu'un groupe de mercenaires m'entourait et se rapprochait dangereusement de moi. L'un d'eux activa sa magie et me toucha avant que je pus réagir. Bizarrement, son attaque ne me fit aucun mal et j'activai ma magie…Qui ne vient pas. Je retentai désespérément mais rien ne vient. L'homme d'avant était-il un annihilateur de magie ? Oh non !

C'est alors que l'un des mercenaires m'empoigna par le cou et me souleva. Puis il me frappa et commença à arracher mon armure. Je me débattu de toutes mes forces mais les autres virent l'aider. Et c'est alors qu'un des hommes m'arracha mon casque…Et ma perruque. Mes longs cheveux blancs tombèrent en cascade sous leur regard médusé. Je pris leur surprise pour occasion et je frappai l'un des hommes d'un puissant coup de poing au visage. Malheureusement, les autres me frappèrent tout de suite après et je me retrouvai acculer face à tout ses hommes. C'est alors que j'aperçu qu'un homme avait sorti une épée et se dirigeait vers moi. L'un des hommes m'immobilisa tandis que celui avec une épée s'approcha de moi. Je sentis le fer de la lame sur mon cou et je frissonnai de peur. Désolée Wendy….Au final je n'aurais pas tenu ma promesse. J'espère te revoir un jour. Père, Mère, ne soyez pas triste…Je n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.

Mais c'est alors que je vis que la main de l'homme qui tenait l'épée s'était embrassée. Le feu le brûla et il hurla de douleur.

-« Partez ! Laissez la tranquille ! » Ordonna un jeune chevalier en lançant des flammes.

Les hommes hurlèrent de terreur puis s'enfuirent devant la puissance du chevalier. Ce dernier s'approcha de moi et me tendit une main que j'acceptai avec remerciement.

-« Vous allez bien ? » Me demanda-t-il.

-« Oui, merci beaucoup de votre aide. » Répondis-je avec un sourire.

-« Je vous demande pardon, Votre Altesse, mais c'est pour le bien du royaume. » Me dit-il soudainement.

-« Pardon ? » Demandais-je, surprise.

Et c'est alors qu'il me frappa de toutes ses forces dans l'abdomen. Je poussai un cri de douleur et je vis le monde autour de moi tourner, tourner, tourner. Je me sentis tomber au sol et mes yeux se fermer malgré moi. La dernière chose que je vis fut le visage de mon agresseur. Des cheveux bleus et des yeux noirs ? Étrange… Puis la seconde d'après, je m'évanouis.

OOooOO

PDV Charles, lieu inconnu.

J'ouvris les yeux et plaça ma main sur mon abdomen encore douloureux. Mais où étais-je donc ? Pourquoi le chevalier qui m'avait sauvée m'avait-il frappé ? Dans quel but ?

Je regardais autour de moi et vis que j'étais dans une chambre de femme richement ornée. Les murs étaient recouverts de tapisseries racontant l'histoire d'une jeune fille et d'une licorne. Quand au lit, il était finement taillé dans le bois avec de somptueuses têtes de lions. Je m'approchais de l'unique fenêtre et je remarquai que j'étais vraiment très haut. Je ne pourrais pas sauter de là où j'étais sans risquer ma vie…Mais peut-être qu'avec ma magie du vent…Oui, ça pourrait marcher.

-« QUOI ? VOUS L'AVEZ ENFERMÉE ! MAIS VOUS ETES FOUS ! » S'écria soudain une voix aiguë.

Qu'est-ce qui se passait encore ? A qui était cette voix ?

J'activai ma magie et mon épée de l'air se matérialisa dans ma main et j'étais prête quand la porte s'ouvrit. En moins d'une seconde, je sautai et plaça mon épée sur la gorge…D'une jeune femme blonde aux yeux noisettes. Elle portait une magnifique robe rouge décolletée avec une ceinture et des bijoux en or. Ses longs cheveux blonds étaient nattés et reposait sur son épaule droite. Je vis dans son regard l'incompréhension et la peur.

Mais c'est alors que je sentis une vive brûlure dans le dos. Je me retournai et me retrouva face…A mon agresseur de la dernière fois ! Il portait un costume de la même couleur que ses cheveux et ses yeux noirs semblaient resplendirent d'un feu qui m'était inconnu. Il tenait dans sa main une épée semblable à la mienne mais de couleur rouge et or.

Il s'élança à pleine vitesse mais je l'évitai et je réussis à le frapper dans le ventre. Il poussa un cri de douleur mais il reprit son élan et me frappa à la jambe. Malgré la douleur, j'abattis mon épée sur lui mais il bloqua mon coup avec la sienne. Il était fort ! Enfin un ennemi à ma portée... Je m'éloignai un peu de lui et commença à rassembler mon pouvoir magique. Le vent commençait à s'engouffrer dans la salle et se réunissait autour de moi. Par contre, le feu me semblait devenir plus…Dense. Comme si ce garçon le maîtrisait…Mais qui était-il ? Bah…On verra après. J'allais lancer mon attaque quand soudain une voix retentit et cria :

-« ARRÊTEZ ! »

Je me retournai et vis que c'était la jeune femme qui avait dit ça. Elle s'approcha de moi et me dit posément :

-« Nous ne vous voulons aucun mal, Prince Charles. Veuillez excusez la bêtise de mon cousin et celle de mon fiancé. »

-« Pardon ? » Demandais-je, sur mes gardes.

-« Natsu ! Happy ! Excusez-vous ! » Demanda-t-elle en foudroyant le garçon aux cheveux bleu et un autre aux cheveux…Roses ? Ces deux là formaient la paire, dis donc !

-« Veuillez nous excusez, princesse. » Me dirent-ils en baissant la tête.

-« Princesse ? Mais c'est un garçon ! » S'exclama la jeune femme.

-« Mais non Lucy ! Tu vois bien que c'est une fille. Elle a les cheveux longs ! » S'exclama le dénommé Natsu.

La jeune femme portant le prénom de Lucy me dévisagea pendant de longues secondes et je me maudis d'avoir rougis.

-« Vous vous êtes trompés de personne en plus ?! » S'exclama-t-elle, rouge de colère.

-« Attends Lushy ! Je suis sûr que c'est le prince ! On me l'a confirmé ! Et en plus tu vois bien comment elle se bat ! Seul un membre de la royauté ou un Dragon Slayer peut avoir une telle force ! » Dit le garçon dénommé Happy.

-« Hum…J'avoue que tu pourrais peut-être avoir raison... » Murmura Lucy.

-« Alors le prince Charles est en fait une femme ? C'est une blague ! » S'exclama le fiancé de la jeune femme en riant.

-« Vous n'avez besoin de savoir qui je suis. J'exige sur le champ des explications ! » Déclarais-je en m'avançant devant eux.

-« Tu vois bien que c'est une princesse ! » S'exclama le dénommé Happy.

En moins d'un instant, je dégainai mon épée et je la mis sur le coup de…Cette espèce d'enflure qui m'avait attaqué l'autre jour.

-« Appelez-moi encore une fois « princesse » et je vous tranche la gorge. » Dis-je calmement en le foudroyant du regard.

-« Princess…Prince Charles, veuillez gardez votre calme ! On va tous vous expliquer ! » S'exclama soudain la jeune femme blonde en panique.

-« Très bien. J'attends. » Déclarais-je en croisant les bras.

-« Je ne nomme Lucy Heartfilla, première princesse du royaume de Fraga. Et je vous présente mon cousin, Freyr von Fraga dit « Happy », le prince héritier du royaume et mon fiancé Nastu Dragneel, Dragon Slayer du royaume de Fraga. En fait, nous voulions passer un accord de paix avec vous…Devenir alliés pour résumer. Mais malheureusement, ces deux idiots s'en sont mêlés et au lieu de venir vous voir, ils vous ont enlevé…Je vous présente toutes mes excuses, Prince Charles. » Dit-elle, en s'agenouillant devant moi.

-« Je…C'est la vérité ? » Demandais-je, surprise.

-« Oui, Prince Charles. Encore une fois désolé pour les gênes occasionnées. » Me répondit-elle.

-« Vous ne vouliez donc m'enlever ? » Demandais-je.

-« Absolument pas. » Répondit-elle.

Soudain, le Dragon Slayer s'approcha de la porte et l'ouvrit.

-« Vous pouvez partir quand vous voulez, Votre Altesse. Vous êtes libre. » Dit-il avec un sourire.

-« Eh bien… » Murmurais-je, confuse.

-« J'espère que vous resterez un peu avec nous pour voir si un accord est possible… » Murmura l'idiot de prince de Fraga.

Je soupirai et m'apprêta à sauter par la fenêtre quand le Dragon Slayer me demanda en s'approchant de moi :

-« Alors en fait, vous êtes une fille ou un garçon ? »

-« Je…Je suis un prince. » Dis-je, gênée.

-« Pour moi, vous ressemblez plus à une jeune fille qu'à un jeune homme… » Murmura l'idiot de prince.

-« Pour qui vous prenez-vous ? Je suis le Prince D'Extalia ! » M'exclamais-je en pointant mon épée vers lui.

-« Bah…Au pire je m'en fiche. Prince ou princesse Charles, j'espère que vous accepterez de combattre avec moi une prochaine fois. » Me dit-il avec un grand sourire d'idiot.

-« Happy, voyons ! Un peu de politesse ! Prince Charles, auriez-vous l'obligeance de me suivre jusqu'à la salle où les représentants de nos alliés, le royaume de Goltrin, le prince héritier Panther Lily, sa sœur la première princesse du royaume Lévy et son Dragon Slayer Gajeel Reedfox sont présents. » S'exclama la princesse Lucy ne me regardant dans les yeux.

-« Allons-y. » Dis-je avec soupir, ne pouvant refuser au moins cela à cette jeune princesse.

Mais chez quels fous étais-je tombée ? Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?

Oh, par l'Aria Divine, allais-je pouvoir rentrer à Extalia saine et sauve ?

OOooOO

PDV Panther Lily, salle de réunion, château du royaume de Fraga.

-« Bon sang, mais qu'est-ce qu'ils font ? » M'exclamais-je.

-« Calme-toi, Lily. » Me dit Lévy, ma petite sœur, vêtue pour l'occasion d'une magnifique robe bleue lui allant parfaitement et d'une ceinture argentée soulignant sa taille le tout accordée d'une coiffe blanche cachant presque ses cheveux bleues lui tombant sur les épaules.

-« Je vous avais bien dit de ne pas confier à ses idiots du royaume de Fraga le fait d'amener le Prince Charles… » Grogna Gajeel, mon Dragon Slayer, vêtu d'un costume de cuir noir pratique pour combattre, ses longs cheveux noirs mal peignés retombant dans son dos et ses yeux rouges ne quittant pas un instant ma jeune sœur du regard.

-« Gajeel, comporte-toi bien ! On ne traite pas d'idiots nos alliés, voyons ! » Lui ordonna Lévy.

-« Bien, bien…Mais je n'en pense pas moins ! » S'exclama-t-il avec un petite sourire carnassier.

-« Gajeel, voyons ! » S'exclama Lévy, en lui donnant une petite tape sur le bras.

-« Bah quoi ? C'est vrai. Je vous avez bien dit que ce serait vous mettre en danger de venir ici… » Grogna-t-il.

-« Mais j'ai confiance en toi. Si jamais il arrive quelque chose, je suis sûre que tu nous protégeras. Après tout, tu es le Dragon Slayer de Goltrin, le meilleur des Dragons Slayers ! » S'exclama Levy avec un grand sourire.

-« Franchement, Crevette… » Murmura-t-il, en rougissant un peu.

-« Ne m'appelle pas Crevette ! » S'exclama-t-elle en le frappant un grand coup.

-« Arrêtez-vous, tout les deux. Ils arrivent. » Ordonnais-je.

Et comme pour me donner raison à ce moment là entrèrent dans la salle, Lucy, Happy, Natsu et …Une inconnue aux longs cheveux blancs et aux yeux marrons vêtue d'une armure de combat et portant dans sa main une lourde épée argentée. Quelle tenue peu conventionnelle pour une femme ! Les femmes ne combattent pas, voyons ! Alors pourquoi était-elle en armure ? Mais qu'est-ce qu'avaient encore fait ces deux idiots ?!

-« Lévy-chan ! Comment vas-tu ? » S'écria Lucy en se jetant dans les bras de ma petite sœur, sa meilleure amie.

-« Lu-chan ! Tu es radieuse ! » S'exclama Lévy.

-« Toi aussi ! » Répondit Lucy, gênée.

-« Yo, Gajeel ! Alors tu es prêt à prendre la raclé de ta vie ? » Demanda Natsu.

-« Je vais te faire mordre la poussière ! » S'exclama Gajeel avec un petit sourire en coin.

-« Lily ! Regarde, j'ai attrapé plein de poissons ! » S'écria Happy en venant me voir.

-« Comme d'habitude… » Soupirais-je avec un sourire.

Mais c'est alors que je remarquai que l'inconnue semblait quelque peu perdue et nous regardait avec de grands yeux ouverts comme si nous étions des monstres. Elle était d'une grande beauté, même dans une armure. Elle semblait avoir à peu près le même âge qu'Happy...Une potentielle fiancée ?! Le Roi Lucky aurait-il décidé de marier son fils ?

-« Qui est cette damoiselle ? » Demandais-je, curieux.

-« Damoiselle ?! » S'écria-t-elle.

Je fus pris d'un doute et demanda :

-« Je me trompe ? »

-« Je suis Charles D'Extalia, prince héritier du royaume d'Extalia. Et vous ? » Me demanda-t-elle en me foudroyant du regard.

C'était un garçon ? Ah Zut…La bourde !

-« Je vous prie de m'excusez, Votre Altesse. Je suis Panther Lily, prince héritier du royaume de Goltrin et voici ma sœur, la princesse Lévy et mon Dragon Slayer, Gajeel. » Dis-je, en lui faisant une révérence.

-« Ah ! Enfin des gens civilisés, ce n'est pas trop tôt ! » S'exclama-t-il en laçant un regard assassin à Nastu et à Happy.

Puis, il s'assied avec grâce et majesté à la table et demanda :

-« Pourquoi les royaumes de Fraga et de Goltrin auraient besoin de l'aide d'Extalia ? »

-« Nous vous demandons votre aide afin de vaincre le royaume de Cristar qui s'est allié au royaume d'Ombrague. D'après nos espions, ils ont pour but de conquérir les trois autres royaumes présents sur le continents c'est-à-dire Fraga, Goltrin et Extalia. Nous devons faire face à la menace. Malheureusement, nous ne possédons pas de frontière avec Cristar qui est situé entre Extalia et Ombrague. De plus, vous disposez d'une grande armée. Alors au lieu de nous battre, nous vous demandons de bien vouloir devenir nos alliées pour faire face à cette menace qu'est Cristar et Ombrague réunit. » Déclarais-je.

-« Et pourquoi donc vous croirais-je ? Vous m'avez bien fait prisonnier après tout… » Dit-il en croisant les bras.

-« Prisonnier ? Je ne comprends pas, prince. Voudriez-vous avoir l'obligeance de m'expliquer ce que vous entendez par le terme prisonnier. » Répondis-je, diplomatiquement.

-« Oh ? Vous ne savez pas ? Eh bien…Je vais laisser l'honneur de vous l'expliquez à cet idiot de prince de Fraga ! » S'exclama-t-il en foudroyant Happy du regard qui resta pantois devant lui.

-« Eh ! Happy n'est pas idiot ! » S'exclama Natsu.

-« Dans ce cas là, il a raison, Natsu. » Le reprit sévèrement Lucy.

-« Pourquoi ? Qu'on encore fait ces deux la ? » Demandais-je, redoutant la réponse.

-« Eux ? Au lieu de ramener gentiment le prince Charles, ils l'ont enlevé et enfermé ! » S'exclama Lucy.

Je restai pantois devant l'affront fait à Extalia. Enfermer son prince héritier mais quel…Fot-en-cul ! Excusez le mot mais vraiment je ne vois pas quoi dire d'autre.

-« Vous voyez ? Je vous avais bien dit que l'on ne pouvait pas confier quelque chose d'aussi simple à ces deux là sans qu'ils fassent une connerie ! » Grogna Gajeel, bien moins poli que moi-même.

Soudain Happy s'approcha de Charles et lui dit tout en lui tendant un machin bleu et gluant :

-« Je…Je suis sincèrement désolé, Charles. Voudriez-vous de…Mon poisson ? »

-« Du poisson ? Bien sûr que non ! » S'exclama le prince Charles, horrifié.

-« Oh… » Gémit Happy.

-« Dans quel monde de fous suis-je tombé ? Je m'en vais ! » S'exclama-t-il.

-« Mais et notre accord ? » Demandais-je.

-« J'en parlerais à mon père le Roi, c'est tout ce que je peux faire, prince. » Répondit-il.

Il allait sortir de la pièce quand Happy le retiens par l'épaule et lui demanda :

-« Vous me détestez ? »

-« Oui et tous ceux du royaume de Fraga. Mais toi particulièrement, idiot de prince de Fraga. » Répondit-il en calquant la porte ses longs cheveux blancs volant derrière lui.

-« Elle n'a pas voulu de mon poisson… » Se lamenta Happy.

-« Elle ? Mais c'est un garçon ! » M'exclamais-je.

-« Elle ressemble à une jeune fille… » Murmura Gajeel.

-« A vrai dire on ne sait pas trop si c'est une fille ou un garçon… » Dit Lucy.

-« Qui est cet étrange prince d'Extalia ? » Demandais-je, pensif.

OOooOO

PDV Charles, un peu plus tard, chambre.

Mais quelle était cette bande de fous furieux ? Où étais-je donc tombée ? Mon secret...Seront-ils assez crédules pour ne le remarquer ? Si ça trouve, dès demain Fraga envahira Extalia et le royaume tombera à cause de moi. Quelle idiote je suis ! J'aurais du le poignarder quand j'avais l'occasion, cet idiot de prince de Fraga !

Je tombai sur le lit et commença à pleurer silencieusement. J'étais aux mains des ennemis même si je pouvais me déplacer librement. Ennemis…Je ne sais pas trop. Ils voulaient la paix ? Avec Extalia ? Mais c'est à cause d'eux et de ce contrat que je vis en étant un prince. Et maintenant, ils veulent la paix…Pour mieux nous envahir après ? Quoi qu'il décide de faire je ne les laisserai pas faire ! Après tout je suis le prince d'Extalia et la porteuse de l'épée sacrée du vent ! Je ne suis pas faible !

Mais c'est alors que la jeune femme blonde se faisant appeler Lucy entra dans ma chambre et me vit…Entrain de pleurer.

-« Tout va bien ? » Me demanda-t-elle doucement, telle une mère, en venant près de moi.

-« Je suis en parfaite forme. Je n'ai pas besoin de votre pitié, Dame. » Répondis-je en tournant la tête.

-« Vous êtes sûr ? » Me demanda-t-elle, surprise.

-« Sûr, je pars immédiatement. » Dis-je en me dirigeant vers la porte.

Je descendis l'escalier principal et je me retrouvai devant la porte du château quand soudain, la princesse de Goltrin me cria :

-« Ne partez pas ! »

Je me retournai et lui demanda d'un air sévère :

-« Et pourquoi ça, je vous prie ? »

-« Il y a une tornade dehors ! » S'exclama-t-elle.

-« Une tornade ? » Répétais-je surprise.

Je passai la tête dehors et je vis avec consternation une tornade se profilant au loin. Elle fonçait droit vers à une vitesse affolante. Et ce vent…Il était dur et agressif et pourtant…Il me rappelait quelque chose…Ou plutôt quelqu'un ! Wendy ! Ce n'est pas vrai ! Elle était venue me chercher ! Zut ! Avait-elle perdue le contrôle de ses pouvoirs ?

-« WENDY, ARRÊTE ! » M'écriais-je en me mettant pile dans l'axe de la tornade.

Soudain, on m'attrapa par les épaules et l'on m'éloigna violemment en me criant :

-« Mais qu'est-ce que vous faîtes ?! »

Ah, le prince de Goltrin avec ses longs cheveux noirs et sa cicatrice…Pourtant malgré cela il était très beau et il avait vraiment l'air adulte…Quel âge avait-il au juste ?

-« C'est Wendy ! » M'écriais-je.

-« Wendy ? » Répéta-t-il, surpris.

-« Mon Dragon Slayer ! » M'exclamais-je en me dégageant et en allant me remettre dans l'axe de la tornade.

Je dégainai mon épée et je commençai à rassembler le maximum d'air que je pouvais. Ma magie…Je suis sûre que Wendy la reconnaîtra ! Je ne pouvais que continuer d'accumuler de l'air en espérant que la tornade s'arrêterait.

-« Charles ! Rentrez vite ! » S'exclamèrent plusieurs voix dont celles des princesses des deux royaumes, leurs robes flottant autour d'elles ainsi que leurs longs cheveux.

Mais je ne les écoutai pas. Je continuai à rester devant la tornade qui s'approchait de plus en plus…Quand soudain la peur me prit dans mes entrailles et je me demandai si c'était bien Wendy qui était la cause de tout ça…Wendy, ma chère Wendy !

Non ! Je ne devais pas me déconcentrer ! J'accumulai le maximum d'air et d'un coup de je relâcha face à la tornade. Les deux masses d'entrechoquèrent et…La tornade se dissipa peu à peu et je pus apercevoir Wendy…Qui tombait ! Je me précipitai et parvient à la rattraper in extremis. Elle gisait dans mes bras, la peau plus blanche que jamais, ses magnifiques cheveux bleus emmêlés, ses yeux bruns fermés, sa robe bleue et argentée déchiré de toutes parts…Wendy, elle avait fait tout ça pour moi. Pour venir me sauver.

-« Charles… » Murmura-t-elle, ses beaux yeux bruns brillant de soulagement.

-« Oh Wendy, que tu es têtue! Je m'en sortais bien tout seul ! Je te l'avais promis, non ? Que je reviendrais sain et sauf… » Lui dis-je en caressant ses longs cheveux bleus.

-« Désolée, Charles… Mais je voulais te sauver. » Me répondit-elle de sa douce voix d'ange.

-« Franchement Wendy, que va-t-on faire de toi ? » Demandais-je en levant les yeux au ciel mais en souriant.

-« Je sais pas Charles…Mais je serais à tes côtés. Après tout tu es mon meilleur ami. » Dit-elle en souriant.

-« Wendy… » Murmurais-je, émue.

Soudain, la jeune femme aux cheveux bleus Lévy, princesse de Goltrin, me demanda :

-« Nous allons nous occuper d'elle. Restez un peu, Votre Majesté. »

-« Soit, je resterai. » Soupirais-je.

Puis avec un grand sourire, la jeune princesse me mena dans le château tandis que je lançai un regard inquiet à Wendy, que je portais dans mes bras comme une princesse.

-« Tout va bien, Charles. » Me murmura-t-elle en souriant.

OOooOO

PDV Charles, plusieurs jours plus tard, chambre.

Wendy s'était bien reposée et nous bavardions gaiement, partageant nos différents points de vue sur cette folle histoire d'enlèvement.

-« Non ? Ils voulaient juste un accord alors ? » S'exclama Wendy.

-« Oui, d'après eux ! J'ai l'impression d'être tombé…Je ne sais pas où mais en tous cas, ce sont des fols gens ! » M'écriais-je.

-« Je te plains. » Me répondit-elle avec un petit sourire conciliant.

-« Mais et toi ? Comment as-tu su que j'avais été enlevé ? » Lui demandais-je, curieuse.

-« Les hommes qui t'ont accompagnés. Certains ont été témoins de la scène. Ils sont revenus au château et nous ont tous raconté. Bien que le Roi et la Reine soient très inquiets pour toi, ils m'ont interdit d'y aller… » Murmura-t-elle.

-« Mais tu ne les a pas écouté. Tu as écouté ton cœur et tu es venue… » Soupirais-je avec un sourire.

-« Oui, malgré les avertissements de Roméo. » Dit-elle, en souriant légèrement.

-« Oh ! Que s'est-il passé ? » Demandais-je avec un grand sourire.

-« Euh…Pas grand-chose, tu sais… » Bafouilla-t-elle, toute rouge.

-« Raconte-moi ça. » Lui ordonnais-je.

-« Eh bien…Romeo a appris que tu avais été enlevé et il m'a surprise alors que je m'enfuyais du château…Il m'a dit d'arrêter et nous avons discuté moult temps mais quand les gardes sont arrivés il m'a couvert et grâce à lui j'ai pu passer. » Dit-elle avec un sourire rêveur.

-« Franchement Wendy. Tu aurais pu faire plus sobre. Une tornade…Rien que ça ! » M'exclamais-je.

-« Désolée…Mais j'étais vraiment très en colère et c'est mon…Instinct de dragon qui a pris le dessus. » Répondit-elle en baissant les yeux.

Mais c'est alors que les princesses Lucy et Lévy ouvrirent la porte de la chambre et elles nous demandèrent :

-« Prince Charles, Comtesse Marvell, voulez-vous venir avec nous ? Natsu et Gajeel disputent un match… »

-« Natsu et Gajeel ? » Interrogea Wendy.

-« Oui. Respectivement, les dragons Slayers de Fraga et de Goltrin. » Répondit Lucy en souriant.

-« Des Dragons Slayers ? Des vrais ? Comme moi ? » Interrogea-t-elle, les yeux brillants.

-« Euh…Oui. » Répondit Lévy.

-« Charles ! Je veux aller les voir ! » S'exclama Wendy en se retournant vers moi.

-« Mais, Wendy… » Commençais-je.

-« Je veux aller les voir ! » S'écria-t-elle, ses beaux yeux brillant de volonté.

- « Bon…Si tu veux… » Soupirais-je en me levant.

-« Oui ! » S'écria-t-elle en riant.

Allons bon, qu'allais-je pouvoir faire d'elle plus tard ?

OOooOO

PDV Charles, un peu plus tard, salle d'armes.

Wendy, moi, l'idiot de prince de Fraga me proposant encore une fois du poisson que je refusai, la princesse Lucy, la princesse Lévy et le prince Panther Lily étions assis dans les gradins tandis que sur l'espace réservé aux combattants, Natsu et Gajeel se souriaient.

-« Alors la flammèche tu es prêt à prendre la raclée de ta vie ? » Demanda Gajeel.

-« Je ne vais pas me retenir aujourd'hui. Surtout que l'on a du public…Dont une petite Dragonne Slayer des cieux. » Répondit-il.

-« C'est moi qui vais lui montrer ce qu'est réellement un vrai Dragon Slayer. » Grogna Gajeel.

-« Montre-moi à quel point tu as progressé, alors ! » S'exclama Natsu avec un petit sourire.

Et c'est alors qu'avec une vitesse inhumaine, leurs puissances s'entrechoquèrent et qu'ils commencèrent à se battre. C'était plus qu'un simple combat entre deux personnes, leurs techniques et leurs réflexes faisaient de leur combat une véritable œuvre d'art, une danse mortelle dans laquelle aucun des deux adversaires ne sortiraient tant que l'autre ne serait pas vaincu. C'était impressionnant à quels points leurs niveaux de magie étaient élevés. Alors c'était ça de vrais Dragon Slayers…Wendy serait-elle capable de faire comme eux ? Oui, je suppose. Quand elle était en colère, Wendy était une véritable tornade alors…

Soudain, leurs attaques s'entrechoquèrent de pleins fouets et la salle trembla…Wow ! C'était vraiment une démonstration de puissance. Surtout que leur but n'était pas de tuer alors qu'est-ce que cela devait être quand on leur ordonnait l'élimination totale de tous leurs ennemis…N'avions nous pas l'intérêt de devenir alliés ? Hum…Maintenant, je reconsidérais la question…Avec Goltrin pourquoi pas mais avec Fraga…C'était à cause d'eux ce traité ! C'était à cause de ça que je me devais d'être un garçon ! C'était à cause d'eux que le royaume D'Extalia était enchaîné ! Alors pouvait-on vraiment s'allier avec eux ? Avec nos éternels ennemis...

Mais c'est alors qu'à ce moment là, une grande explosion retentit et le mur du la pièce où nous étions fut réduit en miettes ! Ce n'était pas Natsu et Gajeel mais alors qui ?

-« Quelle réunion ! » S'exclama une voix.

J'ouvris les yeux et je remarquai…Qu'une armée entière avait pris place là où nous étions ! Une armée ! Je me blottis contre Wendy pour pouvoir la protéger.

-« Qui êtes-vous pour oser interrompre notre combat ? » S'exclama soudain Natsu, en colère.

-« Je suis Orga, général en chef des mercenaires de l'ordre du loup blanc et nous avons pour mission de ramener les princes Freyr, Charles et Lily ici présent. Veuillez nous les remettre sans opposer de résistance. » Dit un homme avec des cheveux longs et…Torse nu ! Quelle tenue ! Quelle incivilité !

J'étais donc une de leur cible…Tout comme Panther Lily et l'idiot de prince de Fraga. Nous allions devoir nous battre…Soit, j'étais prête.

-« JAMAIS NOUS NE VOUS REMETTRONS NOS CAMARADES ! » S'écria Natsu en fonçant sur lui et en commençant un époustouflant combat.

Camarades ? Ils ne nous considéraient pas comme des princes mais comme des camarades…Des amis qui plus est ! Je…Je ne savais comment réagir. Je me mis devant Wendy, prête à la protéger mais c'est alors que le prince de Goltrin s'exclama :

-« Happy ! Prend le prince Charles, Dame Wendy, ma sœur et Lucy ! Partez ! Vite ! Gajeel et moi allons les retenir ! »

Hein ? Je n'allais pas m'enfuir devant la menace ! J'étais forte ! Wendy et moi pouvions les battre ! Je n'avais pas besoin d'être protégé…Comme une fille ! J'étais forte ! J'allais le prouver face au monde entier ! Je n'étais pas une lâche, je me tiendrais face au danger pour protéger ceux que j'aime !

-« Je ne partirais pas ! » M'exclamais-je en serrant les poings.

-« Mais Prince ! » S'exclama Lucy.

-« Je ne partirais pas. Je ne fuirai pas devant le danger ! » Criais-je.

Mais alors que j'allais partir une voix grave et dure tonna :

-« Il suffit, Prince Charles. »

Le prince de Goltrin…Je m'avançai devant lui prêt à lui dire d'aller voir ailleurs mais c'est alors que le prince de Fraga, l'idiot aux cheveux bleus clairs et aux yeux noirs, se plaça entre nous deux et…M'attrapa par le poignet ! Je rougis et je fus déstabilisée par ce contact.

-« Je ne veux pas que vous risquerez votre vie pour nous. Vous êtes important Charles, vous êtes l'un de nos camarades. Alors allons-y ! Maintenant ! » S'écria-t-il tout en commençant à courir et en me traînant derrière lui. Lucy, Lévy et Wendy peu après nous.

C'était bizarre…J'avais beau courir de toutes mes forces, j'étais derrière lui. Il courrait bien plus vite que moi...Peut-être parce que c'était un garçon.

-« Où allons-nous ? » S'enquit Wendy.

-« A l'abri ! » Répondit l'idiot de prince de Fraga.

Mais alors que nous courions pour sauver nos vies, une énorme explosion nous barra la route et créa un géant fossé entre moi et l'idiot de prince de Fraga et…Wendy et les princesses ! Impossible de les rejoindre maintenant !

-« Wendy ! » M'exclamais-je.

Et c'est à cet instant qu'un homme lançant des explosions les menaça et dit :

-« Échec et mat ! »

-« Luuuuuuuuuushy ! Lévyyyyyyyyyyyyyy ! » S'écria l'idiot de prince de Fraga.

Mais c'est alors qu'à notre grande surprise les explosions furent balayées et atterrirent non loin de nous. Celle qui les avait déviées n'était autre que…Wendy ! Je la vis s'avancer vers l'homme avec grâce et elle déclara :

-« Je suis le Dragon Slayer d'Extalia et je serais votre adversaire ! »

Oh, Wendy… Pourquoi faisais-tu tout cela pour moi ? Je ne le méritais pas !

Et c'est alors qu'à cet instant un combat intense commença sous nos yeux…Wendy, tu étais si forte ! Mais c'est alors qu'une explosion la propulsa plus loin ! Oh non ! Il allait l'achever !

-« Weeeeeeendy ! » M'écriais-je en tremblant de…Peur.

Mais c'est alors qu'un mur d'acier apparu devant elle et la protégea de l'attaque.

-« Iron ! » S'écria la princesse de Goltrin, ses yeux brillant d'un feu agressif. Elle était tellement majestueuse en ce moment. Elle se glissa vers l'ennemi et l'accabla par plusieurs attaques bien ciblés. Qui aurait pu croire que cette petite princesse qui semblait innocente, à peine sortie de l'enfance, pouvait être aussi forte ! Pas moi en tous cas !

-« Happy ! Protège Charles ! Allez-y vous êtes sa cible ! » Nous cria Lucy tout en aidant sortant une clé dorée.

-« Mais… » Commença l'idiot de prince de Fraga.

-« Ouvre-toi porte de la vierge ! Virgo ! » S'exclama Lucy tout en faisant apparaître…Une servante aux cheveux roses ?

Attendez…Cette sensation...Cette magie…La princesse Lucy était une constellationiste ! Une magie si rare de nos jours ! Une magie sacrée !

-« Seigneur Happy ! Protéger Charles, s'il-vous-plait ! Nous nous occupons de celui là au nom de l'alliance entre nos trois pays ! » S'exclama Wendy en se redressant, ses yeux bruns brillant de détermination et de fierté.

-« Compris ! Faites attention ! » S'écria l'idiot de prince de Fraga en m'entraînant avec lui dans une nouvelle course folle.

-« Weeeendy ! » M'exclamais-je, ne voulant pas quitter ma meilleure amie.

-« Ne vous inquiétez pas, Charles. Tout ira bien. » Me dit l'idiot de prince de Fraga.

Mais à peine venait-il de me dire ça qu'un groupe de mercenaire fut devant nous et nous attaquèrent. A ma grande surprise, une barrière feu crée par l'idiot de prince de Fraga nous protégea. Celui-ci invoqua une épée ressemblant étrangement à mon Aria Divine puis me dit :

-« Partez, Charles. J'assurerais vos arrières. »

-« Je ne suis pas un lâche ! » M'exclamais-je en invoquant moi-même mon épée, l'Aria Divine.

-« Partez Charles, je vous en conjure ! » S'exclama-t-il.

-« Non ! » Répliquais-je.

-« Il est de mon devoir de vous protéger ! » Dit-il soudain.

-« Me protéger ? Laissez-moi en douter ! Vous n'êtes pas assez fort pour ça ! Et puis je n'ai pas besoin de votre pitié, idiot de prince de Fraga ! » M'exclamais-je en colère.

Son regard s'assombrit et à ma grande surprise il murmura :

-« Partez. Sauvez votre vie. Vous méritez de continuer à vivre, Charles. Si vous ne le faites pas pour moi faites le au moins pour Wendy…Elle ne supportera pas votre mort. Elle est si jeune. Alors je vous en conjure, partez. »

-« Idiot de Prince de Fraga… » Murmurais-je, émue.

-« Partez, maintenant ! » S'exclama-t-il.

-« Je ne le fait que pour Wendy ! Je reviendrais ! » M'exclamais-je.

-« Vivez. » Me dit-il avec un grand sourire et des yeux brillants.

Je fus choqué par cette image de cet idiot de prince de Fraga… Étais-ce vraiment mon ennemi ?

Je me mis à courir pour sauver ma vie dans les couloirs d'un château que je connaissais à peine. Pourquoi m'avait-il laissé partir ? Pourquoi n'était-il pas venu avec moi ? Me considérait-il comme un faiblard ? Avait-il deviné que j'étais en réalité une femme ? Étais-ce pour cela ?

Idiot de prince de Fraga ! Je suis plus fort que n'importe qui ! Je reviendrais et je te ferais payer cet affront à ce moment là !

Je me mis à reprendre espoir quand j'atteignais enfin l'extérieur du château. Je me laissa glisser à terre et je repris mon souffle. Wendy, Lucy, Levy, Natsu, Gajeel, Panther Lily, idiot de prince de Fraga…Alliez-vous bien ?

Mais alors que je me reposai, j'entendis moult bruits et…Je vis que les mercenaires avaient réussis à me rattraper ! Oh non ! Qu'est-ce qu'étais devenu l'idiot de prince de Fraga ? L'avaient-ils...Tués ? Il aurait du venir avec moi !

-« A votre tour, Prince Charles. » Me dit celui qui semblait être le chef des mercenaires, un homme dont les mains brillaient d'une couleur noire.

-« Vous l'avez tué ! » Criais-je, en colère.

J'étais vraiment en colère. Ils l'avaient tué ! Même si je n'appréciais pas particulièrement cet idiot de prince de Fraga, il ne mériterait pas la mort ! Il était mort à cause de moi ! Parce que j'étais parti ! A cause de ses belles paroles…

Autour de moi, l'air devenait aussi dur que la pierre et soufflait violemment. Je rassemblais toute ma magie et je fonçai vers l'homme qui réussit à éviter mes attaques avec une sorte de...Barrière spirituelle…Un mage de l'esprit me voilà bien. Je décidai de lui porter un coup direct non pas avec ma magie mais avec mes poings. Il fut surpris et subit mon attaque plein fouet.

Ne me souciant plus de lui, j'attaquai les autres mercenaires avec l'aide de mon vent. Il n'y avait plus que de la colère et de la rage dans mes attaques. Plus aucun autre sentiment ne pouvait passer. Je ne sentais plus la fatigue et la peur. Je devais les éliminer. Non...J'allais tous les tuer ! Comme ils avaient tué l'idiot de prince de Fraga !

Mais malgré ma force supérieure et mon vent enragé, ils étaient bien plus nombreux. Alors que j'éliminais un mage du feu, un autre maîtrisant les éclairs réussit à passer à travers de mon vent et me toucha. Je poussai un cri de douleur et de frayeur avant de m'affaisser par terre.

-« Vous êtes fort prince, mais je vais vous tuer. » S'écria l'homme aux cheveux verts maîtrisant les éclairs.

Il s'approcha de moi et je me surpris à trembler. Sa présence était tellement imposante ! Mais je n'allais pas mourir comme ça ! Alors qu'il lança une attaque j'esquivai avec mon vent mais je fus touché à l'abdomen. Zut ! Je ne pouvais plus bougé !

-« Vermine ! Je vais te tuer ! » Cria-t-il en chargeant toute sa puissance magique vers moi.

Il était entouré d'éclairs, ses yeux brillant d'un feu mortel et ses cheveux verts volaient autour de lui. Sur son visage, un effrayant rictus se dessinait et il me semblait être tel un prédateur s'apprêtant à tuer sa proie...Et cette proie c'était moi.

Je...J'avais peur de cet homme ! Il était tellement...Tellement…Fort ! Il allait me tuer si je ne faisais rien !

J'essayai de me relever mais je poussai un cri de douleur et tout ce que je pus faire fut de me mettre à genoux devant lui: Misérable. Pitoyable. Impensable.

-« Tu demandes ma pitié ? Ça ne servira à rien ! Je vais tous vous tuer ! » S'écria-t-il en riant d'une manière malsaine.

Alors j'allais mourir comme ça…Mère, ne soyez pas triste, je vous aime. Père, relevez-vous, vous êtes le roi d'Extalia alors vous ne pouvez laisser pas tomber le royaume. Je sais que vous pouvez le faire. Je vous aime aussi. Wendy, ma chère Wendy, ma meilleure amie, ma confidente, ma presque sœur je t'en prie vis ! Va avec Romeo et sois heureuse. Je t'aime, Wendy. Je sais que tu es forte. Princesses Lucy et Lévy, vous avez été tellement gentilles avec moi, merci. Merci d'avoir sauvé Wendy. Vous êtes des gens bien…Panther Lily, Gajeel et Natsu, protégez-les. Je vous laisse cette tâche. Idiot de prince de Fraga…Je suppose que je vais vous rejoindre…Bizarrement, j'aurais voulu mieux vous connaître bien que vous soyez un idiot irrécupérable !

Mais alors que j'attentais le moment fatidique, persuadée de mourir, rien ne vient et...J'entendis un hurlement. J'ouvris les yeux et j'aperçu l'homme qui m'avait attaqué par terre, dans un flot de sang, sa bouche déformée par une grimace de douleur et sur ces vêtements carbonisés une tâche de sang.

-« Je ne vous laisserai pas toucher à Charles ! » S'exclama une voix profonde et grave.

Je levai les yeux pour voir mon sauver et je vis…L'idiot de prince de Fraga ! Ses cheveux bleus ébouriffés, ses yeux noirs brillant d'un feu qui m'était inconnu comme lors de notre combat mais cette fois ses yeux semblaient encore plus durs et ils brillaient d'une volonté…D'un telle volonté ! Une volonté aussi immense que les océans et aussi profonde que les abysses ! Comme si rien ne pouvait plus l'arrêter ! Son armure était maculée de sang et il semblait blessé à la jambe… Pourtant malgré cette blessure, il se tenait devant moi, prêt à me protéger au péril de sa propre vie. J'étais à genoux derrière lui, je ne pouvais que lui confier ma vie. J'étais tellement faible par rapport à lui. En ce moment, il était tellement héroïque et chevaleresque !Pourquoi...Pourquoi prenait-il tout ses risques dans le simple but de me sauver, moi la petite princesse d'Extalia qui se prenait pour un prince pour le bien de son royaume et qui le traitait comme un ennemi, un moins que rien…Pourquoi ?

-« Tss…Toi ! Bâtard… » Murmura l'homme en se relevant tant bien que mal.

-« Je ne vous laisserai pas toucher à Charles ! » Répéta-t-il avec détermination.

-« H-Happy… » Murmurais-je, avec de l'émotion dans ma tremblante, prononçant son nom pour la première fois.

Mon cœur battait à cent à l'heure, mes joues étaient rouges et mes yeux étaient pleins de larmes…Tandis que lui, se tenait droit et fier tout comme un preux chevalier prêt à donner sa vie pour protéger sa princesse.

Happy s'élança contre l'homme, évita ses éclairs avec grâce, et trancha sa cible à l'aide d'une épée enflammée. Puis, il se retourna et lança une rafale de feu vers tous les autres mercenaires. La bonne moitié de ses assaillants furent incapables de continuer le combat mais ceux qui le pouvaient lui foncèrent dessus sans hésiter une seule seconde.

-« Attention, Happy ! » M'écriais-je, paniquée.

Heureusement, Happy réussit à les éviter et prépara son ultime attaque en réunissant toute sa puissance magique. Les hommes étaient terrifiés par sa puissance et surtout par son regard qui brillait d'un feu tellement puissant ! Je ne pouvais détacher mon regard de lui, il m'impressionnait tellement.

Il n'était un idiot heureux qui croyait en la paix, mais un chevalier prêt à en découdre avec ses ennemis.

Tout à coup, Happy relâcha toute sa puissance magique qui devint une vague de feu et qui anéantit tout ses adversaires…D'un seul et unique coup ! Comment cela pouvait-il être possible ? D'où tenait-il une telle force ? Une telle puissance offensive ! Les battre d'un seul et unique coup...Incroyable ! Toute la nature autour de lui avait été carbonisés et seuls les hommes avaient été épargner et s'en sortaient avec de graves brûlures sur leurs corps entier tel le mage de la foudre noire dont le bras droit était sacrément endommagé.

Puis , Happy rangea son épée tranquillement et...Il s'approcha de moi et me tendit la main tout me demanda tout doucement :

-« Charles, tout va bien ? »

-« Merci de m'avoir sauvé… » Murmurais-je en baissant la tête, mon cœur battant à cent à l'heure pour une raison qui m'était inconnue.

-« De rien. Après tout, comme l'a dit Natsu tu es l'une de nos camarades et puis…Tu es très importante pour moi, Charles. » Dit-il en rougissant légèrement.

Mon cœur s'emballa dans ma poitrine encore plus. J'étais importante pour lui ? Moi, le prince d'un autre pays ? J'étais vraiment touchée par cette déclaration.

-« Tu ne vas pas m'assommer cette fois-ci ? » Lui demandais-je, timidement.

-« C'est promis. Je suis désolé de t'avoir fait du mal…J'espère qu'un jour tu pourras me pardonner. » Murmura-t-il en baissant les yeux.

Et c'est alors que je pris la main qu'il me tendait à sa grande surprise et il m'aida comme même à me relever…Avec bien du mal !

-« Tu viens de me sauver la vie alors je considère ça comme un dédommagement. Et puis, je me suis vraiment mal comporté…Excuse-moi, Happy ! » Lui dis-je en rougissant légèrement.

-« Je suis content que tu m'appelles Happy ! Ça me fait plaisir, Charles ! Soyons alliés ! » Me dit-il en souriant.

J'eus la surprise de m'apercevoir que le contact de sa main et de la mienne était doux, chaud et rassurant. Avec lui à mes côtés, je me sentais capable de tout.

-« Avec plaisir. » Lui répondis-je en souriant.

-« Alors tu veux bien de mon poisson ? » Me demanda-t-il avec un grand sourire d'idiot.

-« Bien sûr que non ! Je déteste le poisson ! » M'exclamais-je, outrée.

Et c'est alors qu'à ma grande surprise il éclata de rire et me répondit :

-« Je m'en doutais ! »

-« C'est bizarre ? » Lui demandais-je, timidement.

-« Non, tu es très bien telle que tu es Charles. » Me répondit-il avec un sourire tandis que mes joues se coloraient d'un rouge profond et que j'esquivai un petit sourire.

-« Merci pour tout, Happy. » Lui répondis-je.

-« De rien. Allons vite rejoindre les autres ! » S'exclama-t-il.

-« Oui ! » Répondis-je, en souriant.

Et c'est ainsi que nous partîmes rejoindre les autres toujours…Main dans la main.

OOooOO

PDV Charles, un peu plus tard, salle d'entrainement.

Accompagnée d'Happy, j'arrivai dans la salle d'entrainement où à ma grande surprise tout le monde était là : Natsu dans les bras de Lucy, Lévy dans ceux de Gajeel, Panther Lily à côté d'eux et Wendy un peu plus loin soignant certains blessés. Aucun d'entre eux n'était mort…Dieu soit loué.

-« Charles ! Prince Freyr ! Vous allez bien ? » S'écria Wendy en me sautant dans les bras.

-« Oui, je vais bien grâce à Happy. » Dis-je, en lui souriant.

-« Je suis tellement soulagée, Charles ! » Me répondit-elle tout en commençant à pleurer dans mes bras.

-« Wendy…Tout va bien maintenant. » Lui murmurais-je, en caressant doucement ses longs cheveux.

-« Charles ! J'ai eu tellement peur pour toi ! » S'exclama-t-elle en larmes.

-« Mais je suis ici maintenant. Tout va bien. Nous sommes tous vivants, ne t'inquiète pas. » Murmurais-je doucement.

-« Charles… » Murmura-t-elle.

-« Tu sais Wendy, je me souviens… » Dis-je soudainement.

-« De quoi ? » Me demanda-t-elle, innocemment.

-« Du monde de paix que tu souhaitais avec tant d'ardeur quand nous étions petites…Aujourd'hui, Fraga et Goltrin nous ont prouvés que nous pouvions leur faire confiance et… » Dis-je.

-« Charles…Tu es sûr ? » Me demanda-t-elle.

-« Je veux un jour pouvoir contempler la paix dans ce monde de mes propres yeux. Et ce n'est pas en nous faisant la guerre que nous y arriverons ! » M'exclamais-je.

-« Oh, Charles… » Murmura Wendy.

-« C'est pour ça que j'accepte l'alliance entre nos trois pays ! Enfin…Je ne suis que prince mais vous pouvez me croire que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour soutenir cette alliance ! » Déclarais-je.

-« Prince Charles…C'est un honneur. » Déclara Panther Lily tout en s'inclinant devant moi.

-« Prince Charles… » Murmura la princesse Lévy en souriant.

-« Ça me va ! » Me dit Gajeel avec un sourire carnassier.

-« Yosh ! Allons bottez le cul à Ombrague et à Cristar ! » S'exclama Natsu.

-« Voyons Natsu ! On vient tout juste de se battre que tu veux recommencer ! Bon sang, tu es vraiment irrécupérable ! » S'écria Lucy tandis que je rigolai légèrement.

-« Soit, comme vous le voudrez ma Dame… » Répondit-il, avec une moue d'enfant.

-« Allez, Natsu ! » Lui dit Happy en posant sa main sur son épaule.

-« Tu es blessé, Happy ? » Lui demanda-t-il soudain en le dévisagent.

-« Oh ! Prince Freyr ! Laissez-moi vous prendre en charge ! » S'exclama Wendy en se précipitant aux côtés d'Happy et en activant sa magie.

-« Wow ! Ça fait du bien ! Merci Wendy ! » S'écria Happy.

-« C'est la moindre des choses que je puisse faire, Prince Freyr. » Lui répondit Wendy avec politesse.

-« Tu sais tu peux m'appeler Happy plutôt que Freyr et prince n'est rien d'autre qu'un titre. » Murmura-t-il, en lui souriant.

-« Eh bien…D'accord Happy. » Répondit Wendy avec un grand sourire tandis que pour une raison inconnue mon cœur se serrait.

-« Hé mais j'y pense ! » S'exclama soudain Natsu.

-« Hum ? » Demanda Lucy, suspicieuse.

-« On est alliés avec Extalia maintenant, non ? » Me demanda-t-il.

-« Eh bien, il faut que j'en parle avec mon Père mais je ne vois pas pourquoi il n'accepterait pas les conditions de cette alliance. » Répondis-je.

-« Entre alliés on ne doit rien se cacher, non ? » Me demanda-t-il, avec un grand sourire.

-« Oui, je suppose... » Répondis-je, mal à l'aise.

Il s'approcha alors de moi et nos visages ne se trouvèrent plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

-« Alors tu es une fille ou un garçon ? » Me demanda-t-il avec sérieux en plantant son regard d'onyx dans le mien.

Je ne m'attendais pas du tout à ça à vrai dire…Quel étrange garçon, celui-là !

-« Natsu voyons ! Ne demande pas ça au Prince Charles ! » S'exclama Lucy, horrifiée.

-« C'est bon, princesse Lucy. Nous sommes presquealliés maintenant alors je suppose que je vous dois la vérité…Une vérité dont peu de personne au sein d'Extalia sont au courant. » Murmurais-je, en baissant la tête.

-« Charles… » Murmura Wendy en posant une main sur mon épaule.

-« Non, non, tu n'es pas obligé de nous le dire ! » S'exclama Lévy, en paniquant.

-« Avouez que vous êtes curieux et que vous vous demandez ce que je suis réellement. » Leur dis-je avec un petit sourire.

Allais-je vraiment leur avouez mon secret ? Celui pour lequel j'avais tellement souffert pendant des années ? Celui qui comptait plus que ma propre vie ? Et j'allais le dévoiler aux ennemis du royaume ? Ennemis…Non, ce ne sont plus des ennemis. Happy…N'est pas un ennemi ! Il m'a protégé au péril de sa propre vie…Je lui dois la vérité ainsi qu'aux autres qui se sont battus pour nous protéger !

-« Charles… » Murmura Happy tandis que mon cœur battait plus vite.

-« Mais avant toute chose promettez-moi de garder le secret. » Demandais-je.

-« Tu as notre parole, Charles ! » S'exclama-t-il.

Je me retournai et plaça mes mains sur ma poitrine et les serra fortement…J'étais anxieuse, mon corps tremblait et ma voix aussi.

-« Je…Je…Je suis… » Murmurais-je.

Puis prise d'un élan de courage, je me retournai mes longs cheveux blancs derrière moi et déclara :

-« Je suis une fille. »

-« Vraiment ? » S'exclama Lucy.

-« Tu vois, j'avais raison ! » S'écria Natsu.

-« J'y comprends plus rien… » Râla Gajeel.

-« Biologiquement parlant oui. Mais je reste le Prince d'Extalia avant tout. » Leur dis-je.

-« Charles…Pourquoi ? Pourquoi es-tu un prince alors que tu es une fille ? Ne devrais-tu pas être une princesse ? » Me demanda Happy.

-« Et c'est toi qui me demande ça ! » M'exclamais-je en colère.

-« Charles ? » M'interrogea-t-il, surpris.

-« Un fichu traité, ça ne te dis rien ?! » Criais-je.

-« Euh…Non. Ça devrait me dire quelque chose ? » Me demanda-t-il.

-« Bien sûr que oui ! » M'exclamais-je.

-« Je suis désolé, Charles... » Murmura-t-il ses beaux yeux noirs brillant de tristesse et d'incompréhension.

-« Non, c'est moi. Je n'aurais pas dû m'énerver comme ça…Mais tu es vraiment un ignorant, Happy ! Tu es Prince ! Tu devrais au moins te tenir au courant des grands traités qu'à établi ton pays avec les autres ! » Répondis-je.

-« Je n'aime pas trop la politique en fait…Je préfère me battre. » Admit-il, gêné.

-« Happy, je te jure... » Murmurais-je, avec un petit sourire.

-« Et puis c'est Papa, Maman et Lucy qui s'occupent de la politique. Moi et Natsu on se charge de l'armée. » Murmura-t-il avec un sourire.

-« Bon sang, Happy ! » M'exclamais-je, un peu amusée.

-« Pourquoi tu es un prince alors ? » Demanda Natsu.

-« Ouais c'est vrai ça ! Arrêtez votre manège et dîtes-nous tout ! » Grogna Gajeel.

Je me mis face à Gajeel et le regarda droit dans les yeux avant de déclarer, froidement :

-« C'est à cause d'un traité avec le royaume de Fraga que je dois remplir le rôle de Prince. »

Ce qui suivit ma déclaration fut un énorme silence dans la salle. Tous les visages de mes amis me regardaient et ils étaient tous choqués que ce soit Lily, Lévy, Gajeel, Lucy, Natsu et...Mon regard tomba soudain sur Happy et j'en fut bouleversée. Son visage reflètaient une telle horreur ! Ses yeux noirs me regardaient, brillant d'incompréhension, de colère, de gène et de tristesse. Sa bouché était grande ouverte et sur son visage passait un millers d'émotions différente. Quand enfin il articula quelques mots, cherchant à donné un sens à ma déclaration :

-« Un traité ? Avec mon pays ? » S'exclama-t-il, horrifié.

-« Oh Mon Dieu ! Est-ce que cela serait le traité d'il y a quelques décennies… » Commença Lucy, en panique.

-« Oui c'est cela, Lucy. C'est le traité qui précise que si jamais aucun héritier mâle ne viendrais à naître dans le royaume d'Extalia alors le royaume devra être soumit et assimiler à Fraga même…Et ça je ne le permettrai jamais ! » M'exclamais-je.

-« Alors c'est à cause d'un vieux bout de papier que tu dois être un prince ? Bah, c'est simple. Demande à ses imbéciles de le brûler ! C'est de leur faute après tout ! » S'exclama Gajeel.

-« Gajeel, voyons ! » S'exclama Lévy en lui donnant une petite tape sur le bras.

-« Qu'est-ce t'as, crevette ? C'est la plus simple des solutions, non ? » Demanda-t-il.

-« Mais on ne brûle pas un traité, Gajeel ! » S'exclama-t-elle, choquée.

-« Ah bon… » Fit-il en haussant les épaules.

-« Alors c'est à cause de moi que tu es un prince ? » Demanda soudain Happy.

-« Je… » Répondis-je.

-« Non, Happy. Ce n'est pas de ta faute. C'est de la faute de vos ancêtres. » Lui dit sagement Panther Lily en posant une main sur son épaule.

-« Mais Lily… » Lui répondit-il.

-« Tu n'as rien fait pour ce traité. Tu n'étais même pas au courant de son existence, c'est Dame Charles qui a choisi de défendre son pays. Seule contre tous. C'est honorable, Dame. » Me dit-il.

-« Je…Merci, Prince Panther Lily mais je n'ai rien fait d'exceptionnel. J'ai juste fait ce qui était à ma portée pour protéger ceux que j'aimais. » Répondis-je, surprise que l'on m'appelle « Dame » pour la première dois de ma vie.

-« Tu vois, Happy ? Elle ne te déteste plus, non ? C'est la preuve qu'elle t'a pardonnée. N'est-ce-pas, Dame Charles ? » Me demanda-t-il.

-« Oui. C'était débile de ma part de détester tous ceux venant de Fraga. Je m'en excuse profondément. » Dis-je.

-« Mais attendez ! Autrefois, il y avait une princesse à Extalia ! Mais elle morte dans un accident ! » S'exclama Levy.

-« Oui, c'est la version officielle. On m'a déclaré morte et j'ai fait comme si j'avais un frère. Je suis devenu Prince comme ça. » Expliquais-je.

-« N'y a-t-il rien que nous ne puissions faire ? » Me demanda Lucy.

-« Malheureusement non… » Répondis-je.

-« C'est barbant ! On ne peut même pas aider nos amis ! » S'exclama Natsu.

-« Tout problème a toujours une solution. Je suis sûr que vous en trouverez une pour régler le problème et même si elle ne se présente pas maintenant, elle se présentera plus tard. » Déclara soudain Panther Lily.

-« Prince Panther Lily… » Murmurais-je.

-« Oh ! Appelez-moi simplement Lily comme tout le monde ! »

-« D'accord…Lily. » Répondis-je en lui souriant.

-« Au fait tout le monde je me demandais quelles magies vous utilisiez…Il y en a tellement ! » S'exclama Wendy.

-« Je commence ! Je suis le Dragon Slayer du feu ! Le seul et l'unique ! Je suis le protecteur de Fraga tout entier ! J'ai le sang du dragon qui coule dans mes veines et… » S'exclama-t-il.

-« C'est bon on a compris ! Je suis une des rares constellationistes encore vivantes ! » Le coupa Lucy.

-« Moi j'utilise la magie élémentaire du feu ! Comme Natsu ! » S'écria Happy.

-« Moi j'utilise une des plus belles magies du monde…La magie des mots ! » Lui dit Levy en souriant.

-« Moi je suis le Dragon Slayer du fer ! Et un vrai Dragon Slayer, pas une copie comme l'autre abruti d'à côté. » Ricana Gajeel.

-« J'utilise une magie basé sur le fer. » Dit tout simplement Lily.

-« Hé que diriez-vous d'un petit combat ! Je propose Lily contre Charles ! » S'exclama Natsu.

-« Moi ? » Demandais-je, surprise.

-« Eh bien…Si Dame Charles le souhaite je pense que cela pourrait être intéressant même si je ne cautionne pas du tout les combats hors de nécessité. » Répondit Lily à ma grande surprise.

-« Je ne refuse jamais un défi ! » M'exclamais-je tout en activant ma magie.

-« Arrêtez, voyons ! On vient à peine de se battre ! » S'exclama Lucy.

Mais ce fut trop tard, j'avais déjà commencé à attaquer Lily qui bloqua mes vents avec une épée semblable à la mienne et à celle d'Happy. Il essaya de m'avoir en feintant mais cela fut peine perdu car je sautai et m'envola avec l'aide des mes vents. J'amortis ma descente mais c'est alors que Lily s'élança vers moi et m'attaqua. Je réussi à parer son attaque in extremis et j'allais céder quand j'entendis :

-« Allez, Charles ! »

Wendy…

-« Je suis sûr que tu peux le faire, Charles ! »

Happy…

Je n'allais sûrement pas perdre. Je rassemblai mes vents et s'invoqua le vent du nord à mon secours. Lily fut alors repousser et je me précipitai sur lui et le frappa avec mon épée de toutes mes forces. Il se prit l'attaque de plein fouet mais réussi à se relever, fondit sur moi et me toucha à la jambe avec son épée devenue aussi dure que le fer. Autour de lui, des dizaines d'épées étaient…En construction ! J'étais impressionnée…Mais je n'allais pas perdre. Je me relevai et j'invoquai une petite tempête qui bloqua ses épées quand elles arrivèrent vers moi. Nous étions maintenant tous les deux face à face.

-« Ô Zéphyr, vent de l'ouest, prête moi tes pouvoirs et souffle au-delà des limites de ton royaume ! Réduit tout à l'état de poussière ! » Ordonnais-je en chargeant ma dernière attaque.

-« Ô marteau d'Héphaïstos, abats-toi sur mes ennemis et applique leur la sentence fatal ! Brûle-les et détruit tout sur ton passage ! » S'écria-t-il tandis que son fer prenait le forme d'un géant marteau.

Nos deux attaques se rencontrèrent et généraient une explosion dans le château. Quand je rouvris enfin les yeux je fus stupéfaite de constater que Lily était toujours debout. Il était coriace !

J'allais l'attaquer encore une fois quand soudain il me dit :

-« Je pense que cela suffit, Dame Charles. Si nous continuons nous risquons de nous blesser. »

-« Pardon ? » M'exclamais-je stupéfaite.

-« Nous arrêtons ici. Je ne voudrais pas vous blesser. » Me répondit-il.

-« Mais…D'accord comme bon vous le semblera… » Répondis-je en haussant les épaules.

-« Vous êtes une Dame forte…Peu normal. Vous êtes une étrange personne, Dame Charles ! » S'exclama-t-il en me serrant la main.

Moi ? Une étrange personne ? Hum…Qu'y a-t-il de mal à être soi-même ?

OOooOO

PDV Happy, le lendemain matin.

Elle est tellement belle…Même habillée en garçon. Et puis elle est tellement…Forte et impulsive. Elle n'a pas froid aux yeux et elle est tellement sûre d'elle. Comme si rien ne pouvait l'ébranler. Au premier regard, j'étais tombé fou amoureux d'elle. Elle m'avait ensorcelé et charmé tel un ange tombé du ciel. Et son nom était : Charles D'Extalia. La mystérieuse et magnifique princesse d'Extalia...Même si en réalité elle était un Prince (on sentait bien la majuscule quand elle prononçait ce mot) et avait été élevé comme un garçon. Mais cela ne me gênait pas. Elle était la fille la plus originale qu'il m'est été donné de rencontrer. Il n'y en avait pas deux comme elle !

Soudain, j'entendis un hennissement suivit d'un choc.

-« Hé ! Éclair ! » M'exclamais-je.

Éclair était le nom de ma jument. Une magnifique jument blanche que je montais depuis l'âge de raison. L'âge où j'avais commencé mon apprentissage pour devenir chevalier. Car oui avant d'être prince de Fraga j'étais un chevalier…Comme Natsu !

Je soupirai en repensant à tout cela. Quand j'avais besoin de faire du tri dans mes pensés je montais Éclair et allais chercher un peu de calme dans la forêt entourant le palais.

-« Happy ! » S'exclama soudain une voix haut-perchée que je reconnu immédiatement comme étant celle de ma cousine bien-aimée, Lucy.

Je me retournai et la vis vêtue d'une magnifique robe rouge, ses longs cheveux d'or libres et un voile blanc et or posé sur ses ces derniers. Elle était accompagnée de Wendy, le Dragon Slayer d'Extalia, vêtue d'une magnifique robe bleu et argentée, ses longs cheveux nattés et d'un châle posé sur épaules, et de…Charles ! Qui, elle, était vêtue d'une simple chemise blanche avec un pantalon noir, des bottes elle aussi noires et elle portait une sorte de chapeau à large bord blancs qui cachait ses yeux. C'est vrai qu'elle ressemblait à un garçon…Mais c'est parce qu'elle l'avait voulu, hein !

-« Bonjour ! Vous êtes bien matinale ! » Leur dis-je en faisant avancé Éclair près d'elle.

-« Et toi alors ? » Me demanda Charles.

-« Il faut bien que je sorte Éclair ! Elle a besoin de courir ! » M'exclamais-je.

-« Éclair ? » Questionna Wendy.

-« Oui c'est ma jument ! Allez présente-toi Éclair ! » Lui dis-je.

Tout ce qui me répondit fut un hennissement.

-« Je peux la caresser ? » Demanda Wendy, ses yeux bruns brillant d'excitation.

-« Attends Wendy, je ne crois pas que… » Commença Charles.

-« Bien sûr ! » M'exclamais-je.

Wendy s'approcha d'Éclair et la caressa doucement. A ma grande surprise, Éclair semblait apprécier puisqu'elle hennit et s'approcha de Wendy.

-« Elle semble bien t'aimer ! » M'exclamais-je.

-« Vraiment ? » Me demanda-t-elle.

-« Aye sir ! » Répondis-je.

Soudain, Wendy s'arrêta de caresser Éclair et vient se placer devant Charles.

-« Charles ! Je veux monter à cheval ! » Dit-elle.

-« Pardon ? » S'exclama cette dernière.

-« Je veux monter un cheval ! Comme à Extalia ! » S'écria Wendy.

-« Voyons, Wendy ! On n'est pas chez nous ici ! On ne peut pas faire tout simplement du cheval ! Et puis ici je n'ai aucun pouvoir je te signale ! Nous devons attendre que tout soit prêt pour notre départ ! » Dit-elle tandis que le voile de la peine se déposa sur mes yeux. Charles allait partir…

-« Dame Lucy ! Happy ! Je peux faire du cheval ? » Nous demanda-t-elle.

-« Wendy ! » S'offusqua Charles.

-« C'est bon, Charles ! On peut bien s'amuser un peu avant de partir. Cela ne nous fera pas de mal ! » S'exclama-t-elle.

-« Wendy…Allons bon…Que vais-je faire de toi ? » Murmura Charles doucement.

Soudain, je vis un sourire apparaître sur le visage de Lucy et elle m'adressa un clin d'œil. Oh, je le sentais mal ! Qu'allait-elle faire ?

-« Bien sûr que vous pouvez montez à cheval ! Moi-même j'en avais justement envie ! » S'exclama-t-elle en souriant d'un air innocent.

-« Vraiment ? Vous êtes sûre que l'on ne vous dérange pas ? » Demanda Charles.

-« Oui ! Si cela peut vous faire plaisir alors il en sera ainsi. Vous êtes nos invités après tout ! » Dis-je, appuyant Lucy.

-« Merci ! » S'exclama Wendy.

-« Malheureusement Wendy et moi ne pouvons pas faire de cheval dans ses tenues…Mais Charles, toi tu peux ! Monte avec Happy ! Wendy et moi allons nous changer et nous vous rejoindrons ! » Dit-elle avec un sourire d'ange.

Pardon ? Monter avec Charles ? Lucy savait-elle que je…N'étais pas insensible au charme de Charles ? Pas vrai !

-« Mais enfin voyons ! Je vais avec vous ! » S'exclama Charles en...Rougissant ! Je l'aurais jurer ! Je l'avais vu rougir !

-« Et que vas-tu faire avec nous ? Te changer ? Tu vas enfin t'habiller comme une damoiselle de ton rang ! Ce n'est pas trop tôt ! » S'écria Lucy.

-« Jamais je ne m'habillerai en fille ! » S'exclama Charles à ma grande surprise.

-« Alors, monte avec Happy ! » Dit Wendy joyeusement.

-« Vous deux… » Grogna Charles tandis que les deux filles riaient discrètement.

-« Allez viens Wendy ! J'ai une tenue parfaite pour toi ! Tu vas voir ! » S'écria joyeusement Lucy en prenant Wendy par la main.

-« J'ai hâte de voir ça ! » Dit Wendy.

-« On se rejoint à la clairière Happy ! J'essaye d'amener Natsu ! » S'écria-t-elle avant de partir et de me laisser seul avec Charles.

-« Euh…Désolé pour ma cousine… » Dis-je, gêné.

-« Pff…Elles sont bien drôles…M'habiller en fille, non mais je suis un Prince, voyons ! Et puis il n'y a qu'un seul cheval ! Elles sont vraiment...Exaspérantes ! » S'exclama-t-elle.

-« On peut monter ensemble, si tu veux ! Allez, viens ! » Me dis-je en me poussant un peu et en tapotant le flanc d'Éclair.

-« Euh…En fait je…Je te préviens, je suis tout le contraire de Wendy… » Murmura-t-elle en baissant la tête.

-« Comment ça ? » Demandais-je surpris.

-« Je ne suis pas du tout douée avec les animaux et je n'ai presque jamais monté…Uniquement pour aller à la guerre…Le reste du temps je me déplace à l'aide de mes vents… » Dit-elle en rougissant.

Je ne pensais pas un jour voir Charles comme cela…Elle était tellement belle.

Je descendis d'Éclair et m'approcha de Charles qui me regarda avec surprise.

-« Je vais t'aider à monter ! » M'exclamais-je.

-« Mais enfin ! J'ai dis que je n'étais pas douée avec les chevaux pas que je ne savais pas monter ! » S'insurgea-t-elle tandis que j'étais sûr du contraire.

-« Monte ! » Lui dis-je tandis que je la pris par la taille et que je la soulevai sans grande difficulté. Elle était si légère ! Contrairement à Lucy…

-« Merci… » Murmura-t-elle une fois installée sur Éclair.

-« De rien. Prête ? » Lui demandais-je en monta sur Éclair et en passant mes bras autour d'elle afin d'attraper les liens qui me permettait de diriger ma jument.

-« Oui. » Me répondit-elle tandis que je fis avancer Éclair.

Je n'arrivais pas à y croire. C'était fou de se dire que la fille que j'aimais était là dans mes bras…Grâce à un des plans foireux de ma cousine ! Pour une fois, je lui en étais reconnaissant.

A ma grande surprise, Charles se laissa peu à peu aller dans mes bras. Elle était tellement...Frêle et fragile. J'avais encore plus envie de la protéger. Je l'aimais à la folie. Mais elle était le prince d'un royaume étranger, qui plus est ennemi. Impossible de l'aimer. Pourtant…Mon cœur battait à cent à l'heure en la serrant contre moi. Faites qu'elle ne l'entende pas ! En plus, je me sentais rougir !

-« Charles, je suis désolé…C'est en partie à cause de mon royaume que tu es obligée de vivre comme ça… » Commençais-je.

-« Happy, je t'ai déjà dit que tu n'étais pour rien dans ce traité. Ce n'est pas toi qui l'a signé. Ni même tes parents…Ce fichu bout de parchemin date de plusieurs décennies ! » Me répondit-elle.

-« Charles, si jamais je peux faire quelque chose, dis le moi, s'il te plait. » Dis-je, ne sachant pas quoi dire d'autre.

-« C'est déjà gentil de ta part, Happy. Je t'en remercie. » Me répondit-elle en se retournant vers moi…Avec un sourire.

-« Je…Ça ne t'a jamais pesé de vivre comme un garçon ? » Demandais-je, en rougissant.

-« Hum…Pas vraiment. Et puis c'est comme ça ! Je n'ai pas vraiment trop le choix. Mais si j'avais été princesse on ne m'aurait pas permis de faire un tas de chose que je peux faire actuellement ! » Répondit-elle.

-« Mais tu n'as pas envie de faire des choses que les dames font ? Comme porter des…Euh… » Dis-je.

J'allais dire porter des robes mais je me souviens de ses paroles.

Mais je l'entendis rire délicatement. Son rire était un rire d'ange…Une cascade de notes de musique !

-« Des robes ? Non pas vraiment ! Les vêtements masculins sont plus pratiques ! » Répondit-elle.

-« Ah bon…Eh bien je te crois. Je n'ai jamais essayé de robes. » Dis-je en paraissant bien idiot.

-« Tu devrais ! Ça t'irait bien ! » S'exclama-t-elle, en éclatant de rire.

-« Charles ! » M'écriais-je, surpris.

-« Je rigole. Au fait, on a parlé de moi mais je ne connais presque rien de toi… » Dit-elle.

-« Moi ? Eh bien…Je n'ai rien fait d'exceptionnel ! Je ne suis pas une personne originale et courageuse comme toi ! » Répondis-je.

-« Happy… » Murmura-t-elle doucement.

Mon cœur rata un battement mais je poursuivi.

-« Si tu veux tout savoir, j'ai toujours vécu ici en étant heureux avec Natsu, Lucy et mes parents. J'ai été peu à peu formé au métier de prince. Je veux juste rendre mon peuple heureux…Et toi aussi…Et Wendy bien évidemment ! » Dis-je.

-« Merci, Happy ! Mais et les parents de Lucy ? Tu n'en as pas parlé…» Demanda-t-elle tout en se laissant un peu plus reposer dans mes bras.

-« Ils sont morts quand Lucy avait dix ans…Et moi six ans. Je ne les ai pas beaucoup connu mais je les aimais bien.» Répondis-je, avec tristesse.

-« Oh ! Désolée, Happy ! Je ne savais pas ! » S'exclama-t-elle tandis que je me dis qu'elle était vraiment mignonne avec cette expression là sur son visage.

-« Pas grave. Mais ça a été surtout dur pour Lucy…Mais elle s'est vraiment remise grâce à l'aide de Natsu. Ils sont tombés amoureux et Lévy, Lily et moi on s'est bien amusé à les aider à le réaliser…Au final, ils se sont fiancés ! » Dis-je avec un grand sourire.

-« Je suis heureuse pour eux. Ils forment un très joli couple. » Répondit-elle, en souriant.

-« Mais des fois j'ai vraiment l'impression d'être la cinquième roue du carrosse…Ils se sont fiancés assez récemment et je ne sais pu où me mettre. Lucy est ma cousine et Natsu est mon meilleur ami. Lucy est mon héritière pour le moment et Natsu est mon Dragon Slayer. Et moi je suis le prince de Fraga…Je ne sais plus trop quoi faire…Enfin, je dois t'embêter avec mes problèmes… » Dis-je avec gène.

-« Non, pas du tout. Au contraire je serais heureuse de pouvoir t'aider. Je pense que tu ne dois pas interférer entre eux…Laisse le temps faire son affaire. Cependant, tu dois leur laisser un peu de temps. Des moments à eux deux mais tu ne dois pas pour autant disparaître. Vis comme vous l'avez toujours fait et…Amuse-toi de cette situation ! » Me répondit-elle.

-« Oh oui ! J'ai un tas de blagues intéressantes à leur faire ! » M'exclamais-je, en souriant.

-« Happy, voyons, ce n'est pas ça que je voulais dire ! » S'écria-t-elle, outrée.

-« Je sais. Je vais suivre ton conseil. Merci, Charles. » Dis-je avec un grand sourire.

-« De rien… » Répondit-elle.

-« Oh ! Regarde Charles, on est arrivés ! » M'exclamais-je en voyant la clairière.

-« Wow ! » S'écria-t-elle.

Il faut avouer que l'endroit était magnifique…Les rayons du soleil se passaient au travers la verte végétation de la forêt. Au milieu de tout ça, il y avait un petit lac d'eau sur lequel la lumière jouait et créait quelques fois un arc-en-ciel. J'adorais venir ici quand j'avais besoin de réfléchir…Cet endroit m'apaisait.

-« C'est magnifique ! » S'écria Charles, impressionnée par la beauté du spectacle.

-« Oui, c'est pourquoi je voulais te le monter. » Dis-je tout en faisant avancer Éclair près de l'eau pour qu'elle puisse se rafraîchir.

Soudain, alors qu'Éclair était entrain de se désaltérer, un violent coup de vent souffla et les feuilles des arbres se décrochèrent et nous arrivèrent dessus. Puis, un deuxième coup de vent balaya la clairière et c'est peu après celui-ci que Charles s'écria :

-« Mon chapeau ! »

Et elle se précipita pour le rattraper en se penchant vers lui. Malheureusement, elle glissa et j'essayai de la rattraper mais Éclair henni, se cabra…Et nous tombâmes dans l'eau tous les deux. Je retiens ma respiration et je serrai Charles de toutes mes forces contre moi et je remontai à la surface aussi vite que je pus. Je pris une grande respiration et je regardai Charles m'apprêtant à lui demander si elle allait bien quand…Je m'arrêtai, subjugué par sa beauté. Ses longs cheveux blancs s'étaient détachés et tombaient sur ses épaules en cascade, les gouttelettes d'eau présente sur sa peau rose sublimait son teint de nacre, ses yeux bruns me regardait avec stupeur tandis que sa main était posé sur mon torse et que sa chemise blanche était devenue un peu transparente...Tout comme la mienne.

-« Charles… » Murmurais-je.

-« Happy… » Murmura-t-elle.

Nos regards étaient plongés dans celui de l'autre et nous étions tellement proches…Mes bras autour d'elle, nos corps l'un contre l'autre et sa main posée sur mon torse…

-« Tout va bien ? » Demandais-je finalement, sans pour autant m'éloigné d'elle.

-« Oui… » Répondit-elle évasive.

Nous ne pouvions détachés notre regard l'un de l'autre quand soudain…Je reçu un jet d'eau dans le visage. Je me retournai et m'aperçu qu'Éclair était venue nous rejoindre ! Je l'arrosai en lâchant Charles et me précipita pour la rattraper.

-« Éclair ! Reviens-ici ! » M'écriais-je tandis que ma jument m'éclaboussa en hennissant.

Et c'est à cet instant que j'entendis le rire de Charles. Je me retourna surpris quand...Je me reçu un jet d'eau dans le visage.

-« Tiens ! » S'exclama-t-elle en m'éclaboussant une seconde.

Je fus encore plus surpris mais je répliquai et nous commençâmes alors une bataille d'eau. Charles était tellement belle…J'étais totalement sous son charme. Son rire, je ne pouvais plus m'en passer et son sourire…Était pour moi un rayon de soleil.

-« Happy ? » S'écria soudain une voix familière.

-« Charles ? » Demanda une voix de fillette.

Nous nous retrouvâmes et nous aperçûmes alors…Lucy et Wendy sur des chevaux qui nous regardaient avec de grands yeux exorbités. Elles avaient changés de robes et de coiffure.

-« Ah, Lucy…» Murmurais-je en voyant ma cousine.

-« Que vous-t-il arrivé ? » Demanda Wendy, paniquée.

-« Demande ça au cheval d'Happy… » Murmura Charles en commençant à nager vers la rive.

-« Vous êtes blessés ? » S'enquit Wendy.

-« Pas du tout. » Répondit Charles.

-« Vous êtes tout mouillés ! Rentrons vite au château que je vous donne des affublements de rechange ! » S'exclama Lucy.

-« Tu ne veux pas jouer avec nous ? » Demandais-je.

-« Dieu que non ! Happy ! Je suis une Dame ! » S'exclama-t-elle en commençant à me pourchasser.

-« Une Dame… » Répétais-je en pouffant.

-« Va plutôt chercher ton cheval, on rentre ! » S'écria-t-elle en remontant en selle.

-« Aye sir… » Murmurais-je.

J'allai chercher mon cheval et quand nous fûmes près à repartir à ma grande surprise Charles me dit :

-« Bah alors, on ne monte pas ? »

-« Euh…Tout de suite. » Répondis-je, surpris.

Elle voulait monter avec moi ? Mais il y avait Wendy ! J'aurais pensé qu'elle serait monté avec elle…Pourtant c'était avec moi qu'elle montait ! Oui !

Avec un sourire éblouissant, je montai derrière elle mais je lui laissai les rênes. La tenir dans mes bras devant Lucy et Wendy aurait été trop embarrassant…Et Lucy n'aurait pas arrêté de me rabâcher cette histoire !

-« Natsu n'est pas avec vous ? » Demandais-je, surpris.

-« Non, il est resté au château pour préparé l'arrivé de l'armée d'Extalia qui doivent venir récupérer Charles et Wendy. » Répondit Lucy tandis que je me figeai. Charles allait partir…

-« Pour quand est prévu le départ ? » Demanda Charles.

-« Demain matin. » Répondit Lucy.

-« Oh non ! Déjà ! Mais je ne veux pas partir ! » S'exclama Wendy, les larmes aux yeux.

-« Wendy…Je sais ce que tu ressens. Moi non plus je ne suis pas enchantée à l'idée de rentrer. » Dit soudainement Charles.

-« Charles… » Murmura Wendy.

-« Mais pense aux personnes que tu vas revoir…Romeo par exemple… » Dit-elle en riant légèrement.

-« Charles ! » S'exclama Wendy toute rouge tandis que le rire de Charles devint franc et clair.

-« Tu dois être impatiente ! » S'écria Charles en faisant avancer Eclair un peu plus vite.

-« Qui est Romeo ? » Demandais-je.

-« L'amoureux de Wendy ! » Me répondit-elle.

-« Charles ! » S'exclama cette dernière plus rouge qu'une tomate.

-« Romeo est le fils aîné du comte de Combolto. Un des futurs comtes de mon royaume…Et peut-être plus qui sait. Ah ! Et aussi, un de mes cousins par alliance! » S'exclama Charles.

-« Je vois. Wendy et lui doivent être adorables ! » S'exclama Lucy.

-« Tu n'imagines même pas à quel point, Lucy ! » Répondit Charles.

-« Charles ! » S'exclama Wendy en commençant à galoper vers notre direction.

C'est à moment là que Charles fit galoper Éclair à son tour et que cela se termina en course poursuite avec Lucy qui criait en arrière plan. Cependant, à un virage Charles voulut faire tourner Éclair mais cette dernière n'aimait pas trop qu'on la brusque et tourna…Très violemment. Charles fut déstabilisée et manqua de tomber mais heureusement je la rattrapai et pris le contrôle des rênes tandis que j'ordonnai à Éclair de se calmer.

-« Tout va bien, Charles ? » Demandais-je.

-« Oui… » Me répondit-elle.

-« Excuse Éclair. Elle n'aime pas être brusquée… » Dis-je en foudroyant ma jument du regard.

Elle avait failli faire du mal à Charles !

-« Oh ! Je ne voulais vraiment pas la brusquer ! » S'exclama-t-elle.

Et c'est alors que Lucy et Wendy s'approchèrent, leurs cheveux volants dans le vent.

-« Charles ! Happy ! Vous allez bien ? » Nous demanda Wendy, paniquée.

-« Oui,vça va. » Répondit Charles.

-« Je suis tellement désolée ! Tout ça s'est de ma faute ! » S'écria-t-elle tout en commençant à pleurer.

-« Mais non, Wendy. Tout va bien. » Lui dit doucement Charles.

-« Tout est bien qui fini bien, nous pouvons donc y aller. » S'écria joyeusement Lucy en souriant.

Oh ! Ce sourire ! Elle tramait quelque chose ! Je le sentais mal…

-« Rentrons au château. » Dit Wendy, soulagée.

-« Oh ! Et vous deux ! Combien de temps allez-vous rester dans les bras l'un de l'autre ? » Nous demanda Lucy en s'adressant à Charles et à moi.

Je lançai un regard interrogateur à Charles puis je réalisai la situation. En effet, mes bras étaient autour de sa taille et je la serrais comme si ma vie en dépendait. Elle avait passé ses bras autour de moi et sa poitrine était contre mon torse. Nos visages se touchaient presque et je pouvais apercevoir ses longs cils et sa bouche d'un si joli rose…Ses yeux bruns brillaient et ses joues étaient en feu…Sa peau était comme le nacre et ses longs cheveux blancs caressaient doucement mon visage.

-« Ah ! Désolé ! » M'exclamais-je en la lâchant brusquement.

-« Désolée aussi ! » S'écria-t-elle en s'éloignant de moi et en se retournant.

J'entendis le rire de Lucy et celui de Wendy qui reprirent la route en conversant sur les différentes robes qu'elles possédaient. Quand à moi et Charles nous les suivîmes silencieux, trop gênés pour oser nous parler. Cependant j'étais content d'avoir pu l'avoir dans mes bras. Charles…Quoi qu'il arrive je te protégerais. Je ne laisserai personne te faire du mal.

OOooOO

PDV Charles, le lendemain, devant le château.

-« Je ne veux pas partir, Charles ! » S'écria Wendy, en agitant les pieds et en boudant.

-« Wendy… » Murmurais-je.

-« Tu ne veux pas quitter Happy non plus ! Je le sais ! » S'exclama-t-elle.

-« Je ne veux pas quitter les autres aussi… » Murmurais-je, en rougissant.

-« Alors, nous pouvons... » Commença-t-elle, remplie d'espoir.

-« Je ne veux pas redevenir le Prince D'Extalia mais je le dois. Tout comme tu es le Dragon Slayer d'Extalia. Et nous devons protéger notre pays. » Dis-je.

-« Oui, Charles, je sais…Excuse-moi de m'être conduite de façon si égoïste. » Me répondit Wendy.

-« Ce n'est rien. » Dis-je, en lui souriant.

-« Alors allons dire au revoir à tout le monde avec le sourire ! » S'exclama-t-elle tandis que mon cœur se serrait.

Nous dévalâmes alors les escaliers de la pour arriver dans la salle principale du château. Je fus surprise de constater que tout le monde était là.

-« Vous voilà enfin ! C'est pas trop tôt ! » S'exclama Gajeel.

-« Une Dame se fait toujours attendre. » Répondit poliment Wendy avec un sourire.

-« L'armée est aux portes du château. » Dit calmement Lucy.

-«Déjà ?! » M'exclamais-je, surprise.

-« Oui. Alors…Au revoir Wendy et Charles. Encore désolée que ces deux idiots aient pu vous enlever. » Me dit Lucy.

-« Voyons Lucy, ce n'est pas la peine de t'excuser et puis...S'ils ne m'avaient pas enlevés, rien de tout cela n'aurait eu lieu. Alors c'est tant mieux qu'ils l'aient fait ! » M'exclamais-je, en lui souriant.

-« Merci ! Enfin une personne qui nous comprend ! » S'écria Natsu en me prenant par les épaules.

-« Euh…Natsu, sache que je ne cautionne pas du tout vos actes malgré tout... » Répondis-je, tout de même.

Soudain, il se rapprocha de moi et me chuchota à l'oreille :

-« Dis, tu veux bien nous défendre contre Lucy ? Sinon Happy et moi on risque de ne pas en sortir vivant… »

-« Avec plaisir ! » M'exclamais-je en riant.

-« Au revoir Dame Charles, Dame Wendy. Vous êtes toutes les deux des personnes exceptionnellement fortes et courageuses. Chacune à votre façon vous incarnez la volonté. Votre volonté de protéger votre pays et les gens que vous aimez. C'était un honneur d'avoir pu passer ce temps avec vous. Revenez quand vous le voudrez. » Nous dit Panther Lily en nous faisant à chacune un baisemain.

-« Merci, Lily. Vous êtes aussi fort et courageux. Vous êtes un excellent prince pour votre pays...Vous êtes juste et bon. » Répondis-je.

-« Merci, Panther Lily. Nous vous en sommes sincèrement reconnaissantes. Vous êtes quelqu'un de bien. Vous avez un cœur bon, je le sais. » Répondit Wendy avec un sourire.

-« Vous allez nous manquer… » Murmura Lévy.

-« Grandis-vite, petite dragonne des cieux. Pour qu'un jour je puisse me battre contre toi. Et pas contre cette copie de Dragon Slayers. » Dit Gajeel avec un sourire carnassier.

-« Hey ! Qui c'est que tu as traité de copie ? » S'exclama Natsu.

-« Je le ferais ! Un jour je deviendrais aussi forte que Natsu et toi ! » S'exclama Wendy avec un immense sourire.

-« Ouais ! C'est ça l'esprit ! » Lui répondit Natsu avec un grand sourire et en lui caressant la tête.

-« Tenez, Charles. C'est un livre pour vous. » Me dit Lévy, tout en me donnant un bouquin à la couverture rouge.

-« Oh merci ! » M'exclamais-je, surprise.

-« Wendy m'a dit que vous aimiez lire ! » Me répondit-elle avec un clin d'œil.

-« Prenez bien soin de vous ! » S'exclama Lucy…Avec des larmes dans les yeux mais en souriant doucement.

-« Et n'oubliez pas de sourire ! » S'exclama Happy.

-« On se reverra, n'est-ce-pas ? » Demanda Wendy.

-« C'est promis. » Lui répondit Happy.

-« Alors à la prochaine fois…Et pas de poissons, Happy ! » M'exclamais-je.

-« Oh… » Murmura-t-il déçu tandis que j'éclatais de rire.

-« Je compte sur toi. » Lui dis-je avec un clin d'œil.

-« Aye sir ! » Répondit-il avec son grand sourire d'idiot.

Wendy et moi nous préparions à sortirent du château afin d'attendre l'armée quand soudain Lucy étouffa un cri. Nous la regardâmes tous interloqués avant qu'elle ne s'exclame :

-« Un chapeau ! »

-« Quoi ? Quel chapeau ? » Demanda Gadjeel.

-« Charles n'a pas de chapeau ! » S'écria-t-elle.

-« Oh ! » M'exclamais-je en me tâtant la tête.

-« Charles ! » Me réprimanda Wendy.

-« Mon chapeau ! Je l'ai perdu hier dans la clairière ! » M'exclamais-je, paniquée.

-« Perdu ? » Interrogea Panther Lily.

-« Oh non ! Ils vont découvrirent que je suis une fille ! L'armée va tout découvrir ! Un garçon n'a pas les cheveux longs ! Pas aussi longs que les miens ! J'aurais dû les couper ! Mais Mère ne le veut pas ! Ah ! Elle m'énerve ! Donnez-moi une épée que je les coupe ! » M'exclamais-je partant dans un peu tout les sens.

-« Calme-toi, Charles. Ce n'est pas grave. Wendy et les autres allez accueillir l'armée. Je vais prêter un chapeau à Charles. » Dit soudainement Happy.

-« D'accord mais dépêchez-vous. L'armée est prête à partir d'un instant à l'autre. » Nous dit Natsu.

-« Compris. » Répondis-je en emboîtant le pas à Happy.

Nous traversâmes en vitesse le château jusqu'au donjon où se trouvait la chambre d'Happy. Nous passâmes dans quelques couloirs jusqu'à enfin atteindre la chambre d'Happy.

-« Pardon, ce n'est pas rangé. » Me dit-il en ouvrant la porte sur une chambre dans les tons rouges et dorés avec de sublimes tapisseries d'exploits guerriers du royaume de Fraga sur les murs. Bien que sa chambre soit en désordre (des tas de choses traînaient par terre) elle était plus raffinée que ce que j'avais imaginé.

-« Ah ! Où ai-je mis ce chapeau ? » S'écria Happy en fouillant un peu partout.

Il était tellement gentil avec moi…Depuis plusieurs jours, il était devenu comme un rayon de soleil dans ma vie en plus de Wendy. Avec lui j'avais l'impression d'être enfin moi-même. De redevenir enfant. Je pouvais vivre telle que j'étais. Il ne me considérait pas comme le Prince Charles mais comme Charles, une de ses camarades. Il était tellement gentil et chevaleresque. Il n'avait pas hésité un seul instant à mettre en jeu sa propre vie pour protéger la mienne et nous nous étions retrouvés dans des situations ces derniers jours…Il me sortait toujours d'affaire quand je faisais un mauvais pas. Il était adorable mais pas dans le sens où Wendy l'était. Et puis, il souriait toujours. Dans n'importe quelle situation.

-« Je l'ai ! » S'exclama-t-il soudain en tendant une espèce de chapeau blanc à large bord. Celui-ci était richement décoré et pourtant il me paraissait si simple.

-« Il est magnifique ! » M'exclamais-je.

-« Je te le donne ! » Me dit-il soudainement.

-« Je ne peux pas accepter ! Il est bien trop beau ! » M'écriais-je.

-« Ne t'en fait pas, Charles. Je te le donne il est à toi maintenant ! » Me dit-il, avec un magnifique sourire.

-« Happy…Merci beaucoup ! Merci pour tout ce que tu as fait pour moi jusqu'à maintenant… » Dis-je, mes lèvres tremblant et en souriant légèrement.

-« De rien, Charles. » Me répondit-il en rougissant et en passant une main dans ses cheveux.

Puis nous laissâmes place à un silence…Un lourd et pesant silence que je rompis en disant :

-« Bon bah…Je suppose que je vais devoir y aller. » Dis-je en me retournant et en commençant à partir.

-« Attends ! » S'écria Happy.

Je me retournai et me demanda ce qu'il avait. Pourquoi cela me faisait tant plaisir qu'il m'appelle ? Pourquoi avais-je tant de mal à partir ? Ne voulais-je pas revoir Père et Mère ainsi que mes amis et mes sujets ? Pourquoi voulais-je rester ici avec lui ? Pourquoi voulais-je tant être à ses côtés ?

Soudain, il s'avança vers moi, le visage grave.

-« Happy ? » Interrogeais-je, quelque peu inquiète.

Et c'est alors…Qu'il me prit dans ses bras ! Je rougis instantanément et profondément à ce contact ! Je ne savais que faire. Dans ma poitrine mon cœur battait à cent à l'heure et le sang me montait au visage ! Mon corps semblait brûler et ma gorge était sèche. Pourtant au fond de moi j'étais très heureuse qu'il me prenne dans ses bras. En quoi était-ce différent que sur Éclair ? C'était plus…Intime et chaleureux.

-« Bonne chance, Charles. Sois courageuse. Je sais que tu y arriveras. Et rappelle-toi que s'il t'arrive quelque chose je viendrais te sauver coûte que coûte. Je te le promets. » Me chuchota-t-il.

-« Oh, Happy… » M'exclamais-je profondément émue.

Et c'est alors que je passai mes bras autour de lui et que je le serra de toutes mes forces comme si j'allais le perdre à tout jamais…Happy, j'aurais tant aimé rester dans tes bras pour l'éternité. Ton étreinte était tellement chaude, douce, chaleureuse et surtout…Protectrice.

Je fermai les yeux et je profitai de sa chaleur ainsi que de son enivrant parfum quand soudain j'entendis une voix hautement perchée crier:

-« Happy ! Charles ! Tout va bien ? »

Happy et moi nous nous séparâmes dans la seconde qui suit, tels des amants fugitifs, et je m'empressai de répondre :

-« Oui oui, tout va bien ! »

Puis, je mis le chapeau et je dévalai les escaliers. Je me retrouvai face à Lucy et les autres qui, après quelques embrassades, me dirent au revoir.

Puis après avoir salué le commandant de mon armée, Sieur Nichiya qui vérifia si j'allais bien, je montai alors à cheval et dit calmement :

-« Au revoir, tout le monde portez-vous bien ! »

Et je me retournai sans regarder derrière moi quand soudain j'entendis un cri :

-« N'oublie pas de sourire, Charles ! »

C'était Happy qui me faisait de grands signes depuis la fenêtre de sa chambre. L'idiot, il allait tomber…

-« D'accord ! Fais attention à toi ! » Criais-je avant de lancer mon cheval au galop.

-« Aye sir ! » Entendis-je.

Je ne pus m'empêcher de verser quelques larmes mais je les essuyai vite avec ma main telle que personne (à part Wendy) ne les vit. Cette dernière vient près de moi et me murmura :

-« Nous les reverrons, Charles. Promis ? »

-« C'est promis. » Répondis-je avec un sourire.

OOooOO

PDV Charles, palais d'Extalia, deux mois plus tard.

Tout s'était déroulé comme prévu. J'étais rentré au château avec Wendy sans encombre et j'avais été accueilli par mes parents et par mon peuple tandis que Wendy avait été très contente de retrouver Romeo. Le plus dur avait été d'expliquer la situation à mes parents mais une fois chose faite ils acceptèrent avec beaucoup de plaisir la proposition d'alliance avec Goltrin et Fraga, malgré le traité signé il y a des décennies avec ce dernier. Ils avaient alors pris contact avec les royaumes de Goltrin et de Fraga et le traité devait être signé…Dans quelques semaines ! Pour l'occasion toutes les familles royales et leurs petites gens se donnaient rendez-vous au château d'Extalia ! Wendy et moi allions enfin les revoir ! J'étais folle de joie à cette idée ! Même si à vrai dire j'étais un peu gênée par le fait de revoir Happy…Nous nous étions écris quelques lettres mais ce n'était pas pareil de se retrouver face à face…Surtout depuis notre étreinte de la dernière fois !

Happy…Je n'avais pas arrêté de penser à lui durant ces deux mois…Que ressentais-je au juste pour lui ? Je n'en savais rien…Sauf qu'il me manquait terriblement et que mon cœur se mettait à battre beaucoup plus vite dès que son nom parvenait dans mes pensés. J'étais aussi extrêmement joyeuse quand je recevais une de ses lettres…Nous nous racontions notre vie, nos petits tracas du quotidiens. Il me racontait les disputes de Natsu et de Lucy tout en mettant des petits commentaires qui me faisaient rire. Je lui racontais les aventures de Wendy et Roméo et aussi de mes entraînements au combat. Je gardais chacune de ses lettres précieusement avec son chapeau que je portais le plus souvent que possible. Ce chapeau était un cadeau d'Happy ! Ce n'était pas rien !

Je dirigeai vers la fenêtre de ma chambre et regardais les étoiles dans la nuit sombre en souriant. Happy, les regardais-tu aussi ? Je voulais juste te voir…Tu me manquais tant ! Pourquoi ? Je ne savais pas. Et j'avais beau y réfléchir, je ne trouvais aucune réponse.

Mais c'est alors que je sentis…Une main pressé contre ma bouche. Paniquée j'essayai de me débattre mais mon agresseur me tient sans difficulté. J'allais faire appel à ma magie quand soudain mon agresseur me mit un violent coup dans l'abdomen. Je crachai un peu de sang et je sentis le monde autour de moi se flâner…Il perdait ses sons, ses formes et ses couleurs. Cependant avant que je ne perde connaissance, je pus entendre :

-« Etes-vous sûr de votre décision, Sire? » Demanda une voix masculine, celle de mon agresseur.

-« Oui sûr. Elle sera parfaite comme étant ma femme. » Répondit une autre voix masculine.

Sa femme ? Happy…Par pitié, au secours ! Et c'est sur cette pensée que je fermai les yeux, priant pour que Happy vienne me sauver. Mais j'étais sûr d'une chose, c'est ce qu'il allait faire. Il me l'avait promis et Happy tenait toujours ses promesses…Quoi qu'il arrive !


Fin de la partie 1.

Alors, chers lecteurs, qu'en avez-vous pensés ? Aimez-vous cette fiction ? N'est-elle pas un peu "too much" ? Ai-je bien réussi à décrire l'univers du moyen-âge ? Le vocabulaire moyenâgeux vous a-t-il posé des problèmes de compréhension ? Que pensez-vous du scénario ? L'intrigue commence-t-elle à prendre forme dans votre esprit ? Que pensez-vous des personnage de Charles D'Extalia et de Freyr Von Fraga (alias Happy)? Pensez-vous qu'ils pourront être réunis ? Et qui est le mystérieux homme qui a enlevé Charles afin d'en faire...Sa femme ?!

Toutes les réponses dans la partie deux prévue pour...Le dimanche 12 février ! J'espère vous retrouver, chers lecteurs, et encore merci d'avoir lu mon histoire ! :)

N'hésitez surtout pas à me laissez une review afin de me faire part de votre point de vue, de vos hypothèses quand à la suites et de vos remarques sur mon oeuvre ! Merci d'avance ! ;)