...: pensées d'Hermione
#...#: pensées de Ron
/...\: pensées de Draco

Alice: Bon ben voilà c'est notre 1ère fanfic alors soyez indulgent. Elle est pour tout ceux qui aiment Harry Potter et aussi... autres choses. C'est une fic Ron/Hermione/Draco mais ne nous demandez pas qui elle va choisir. Pas encore... Âmes sensibles s'abstenir. lol. Bref, j'espère qu'elle vous plaira. Bye
Mary: Et bien je crois que Alice à tout dit!!! J'espère sincèrement que l'histoire vous plaira, en tous cas on se sera bien amusée à la faire, à tous les fan des histoires modifiées de la petite bande de sorciers modèles que vous découvrirez disons... changés! Bon j'en ai bien envie mais je donne pas plus de détails+ et bonne lecture!

Après la chute de Lord Voldemort, Harry, Hermione, Ron, Draco et les autres allaient entamer leur septième année à Poudlard.

Bordel de sorciers!

Les changements ne sont pas forcéments bons...

Hermione s'embêtait chez elle. Elle n'avait rien à faire et ses parents étaient en voyage pour les vacances: elle avait refusé de venir avec eux et elle regrettait presque son choix. La jeune fille avait passé ses vacances à bouquiner mais ça ne l'intéressait plus autant qu'avant.
Elle avait vraiment grandi pendant ces congés: c'était à présent une belle jeune femme, ses cheveux longs et indomptables avaient laissé places à de fines boucles soyeuses toutes aussi longues, une fine couche de eye-liner recouvrait le dessous de ses yeux et faisait ressortir la couleur chocolat de ses iris, mais c'est surtout son corps qui avait changé. Elle n'était plus aussi plate qu'une planche à repasser comme l'année précédente et avait des formes assez importantes où il en fallait. Elle avait subit cette transformation après la défaite de Lord voldemort, sachant qu'elle pourrait enfin vivre sans avoir peur de ce qui se passerait le lendemain et elle avait donc décidé de se prendre en main.
Un dimanche de fin juillet, elle bronzait tranquillement dans son jardin lorsqu'elle aperçut un petit hibou biscornu qui hululait à tort et à travers des cris perçants: elle reconnut Coquecigrue. Le hibou s'approcha d'elle et lui tendit joyeusement la patte. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de la famille Weasley: Mr Weasley avait reprit en main le ministère de la magie et depuis, presque tout se passait comme il le fallait et on accueillait à bras ouverts toute la famille partout où ils allaient. Ils étaient même devenus amis avec les Malefoy.
Hermione détacha le bout de parchemin et l'ouvrit . Elle reconnut avec joie l'écriture de sa meilleure amie Ginny Weasley

Salut Hermione ,
Désolée de ne pas t'avoir écrit une lettre plus tôt mais je n'en ai pas eu le temps. Je voulais t'inviter au terrier. En plus, Harry est déjà là (miam!) et je t'annonce que les Malefoy le sont aussi, ils passent tout le reste des vacances à la maison. Donc dès que tu recevras cette lettre, prépare tes valises et transplane à la maison.
Bisous et à toute à l'heure .
Ginny

Hermione n'allait se faire prier une seconde fois. Après avoir prévenu ses parents de son départ, elle prépara ses valises rapidement. Elle avait hâte de retrouver les Weasley qu'elle considérait comme sa deuxième famille. Elle changea de vêtements pour se vêtir d'un cache-cœur noire en soie ainsi que des ballerines à paillettes de même couleur et d'une jupe blanche à volants. Elle appliqua une mince couche de gloss sur ses lèvres, ce qui les rendit plus pulpeuses qu'elle ne l'étaient déjà, et se jugea face au miroir de sa coiffeuse

Ce que je peux être belle!

Une fois prête, elle transplana, armée de ses bagages. Elle eut soudain une sensation de fraîcheur désagréable qui la traversa de la tête aux pieds et tout devient noir. Bien qu'elle fut trouble, sa vision s'éclaircit peu à peu. Elle atterrit dans ce qui semblait être le terrier; elle voyait de nombreuses touffes rousses et quelques blondes. La plupart des Weasley et certains Malefoy entouraient la table à manger. C'était bizarre de voir ses deux familles, si haineuses l'une envers l'autre au début, s'unir par la suite. Si Lucius Malefoy était encore en vie, il se serait sûrement opposé à ce que des gens "traîtres à leurs sangs" se mélangent à sa famille. Malheusement pour lui, il n'avait pas survie à la terrible guerre. D'ailleurs Narcissa et Draco s'était assez bien remis de sa mort.

Ils étaient tous en train de manger joyeusement dans un grand brouhaha sauf Ginny et Harry qui, appriori n'étaient pas encore là mais ils arrêtèrent tous leurs activités lorsqu'ils virent Hermione. Un grand silence suivit son entrée. Ils arboraient tous des regards ébahis. Ron avait laissé tombé la cuillère dans ce qui semblait être une délicieuse soupe et avait éclaboussé de quelques gouttes son t-shirt bleu marine tandis qu'il la regardait la bouche ouverte. Même Draco la regardait fixement et bizarrement, se demandant si c'était bien elle. Mme Weasley fut la première à réagir. Elle se leva de sa chaise et étrangla la jeune femme de son étreinte.

-Hermione! s'exclama t-elle, comme je suis heureuse de te voir!
-Bonjour Molly, répondit-elle.
-Mais tu es devenue une magnifique jeune fille dit moi! Quoique un peu maigre, non?

Hermione sourit. Mme Weasley disait ça à chaque fois qu'elle regagnait le Terrier pour les vacances. Bientôt, tout le monde vint la saluer mais Ron fut le dernier.

-On dirait que tu n'ai pas content de me voir, le taquina t-elle, une fois qu'ils se furent étreints.
-Oh non, loin de là. C'est que tu as tellement changé... répondit-il ses yeux se baladant de haut en bas de son corps.

Hermione haussa les sourcils. Cela faisait bizarre de se faire dévisager par son meilleur ami, aux yeux gourmands, surtout qu'elle n'en avait pas vraiment l'habitude, si ce ne fut que pour ses brillantes notes scolaires.

-Où sont Ginny et Harry? demanda t-elle.
-Ginny prend sa douche et Harry est...
-...là, fit une voix derrière Ron.

Harry descendait des escaliers. Il était habillé aussi bien et aussi fashion que cela puisse être. Sa chevelure était toujours aussi désordonné. Depuis qu'il avait triomphé du seigneur des ténèbres, Harry avait lui aussi pris de l'assurance. Ce n'était pas comme s'il avait vraiment changer depuis avant appart son style vestimentaire, mais il avait à présent cette joie de vivre presque éternelle qui l'habitait.

-Salut Harry, dit Hermone.
-Hermione? demanda t-il choqué. C'est bien toi?
-Non le pape, répondit-elle d'un sourire.
-Waouh! Qu'est ce que t'est canon comme ça!

Hermione rougit violemment.

-C'est gentil Harry.

Draco, qui depuis le début de la conversation s'était retiré, vint rejoindre le groupe.

-C'est vrai que tu as changé Granger, approuva va t-il d'une voix de séducteur.

#N'essaye même pas Draco#

-Tu sais, tu peux m'appeler Hermione maintenant.

Ils se sourirent mutuellement. Ron leva les yeux au ciel.

#Quel enfoiré celui là!#

Malgré qu'ils étaient amis, Ron pensait que Hermione était à lui et à personne d'autre. De plus, il était victime d'une jalousie cosmique lorsqu'il s'agissait d'elle. D'ailleurs, il ne comprenait toujours pas pourquoi. Donc si Draco avait une pensée envers elle outre qu'amicale...
Ca irait très mal pour lui.

-Montez les bagages d'Hermione les garçons! ordonna Mme Weasley.

Ron empoigna une valise de son bras musclé par le Quidditch et Draco prit l'autre. Les deux jeunes hommes se fusillèrent du regard. Hermione, qui le remarqua ,sourit. Draco et Ron étaient-ils tombés amoureux d'elle? La jeune fille se mordit la langue pour s'empêchait de rire à cette pensée les regardant tous les deux tour à tour. Son meilleur ami et son "ex" pire ennemi? Elle n'avait de sentiments pour aucun des deux -pour l'instant- mais ça serait marrant de les voir se battre pour elle. Il fallait absolument qu'elle le dise à Ginny. Ils montèrent tous les trois les escaliers, suivis de près par Harry qui n'avait pris aucune valise.

Mais quel fainéant celui là

Et ils se dirigèrent tous vers la chambre de Ginny. Ils posèrent délicatement les bagages d'Hermione sur le sol de la pièce. Celle-ci fit apparaître un second lit et se jeta dessus.

-Bon c'est pas tout mais moi je retourne manger, dit Ron.
-Ouais, moi aussi, enchaîna Draco.
-Je vous rejoindrais peut-être tout à l'heure les garçons.
-Tu ne viens pas manger avec nous? demanda Harry.
-Non je suis un peu fatiguée, répondit-elle.
-D'accord, dit Ron.

Tous les trois sortirent de la chambre de Ginny, laissant Hermione seule.

Ginny sortit de la douche de sa chambre et enfila son peignoir. Ses longs cheveux roux humides ondulaient le long de sa taille fine. Elle les enveloppa d'une chaude serviette et sortit précipitamment de la salle de bain. Elle avait entendu la voix de sa meilleure amie et elle avait hâte de la retrouver. Elle ouvrit la porte de sa chambre à la volée et la trouva allongée sur son lit. Elle se jeta sur elle.

-Hermione! j'suis si contente de te voir. Comme t'as changé! s'exclama t-elle.
-Et ce n'est que le commencement, dit Hermione avec un pointe de malice dans la voix. Il faut trop que je te raconte un truc...

Et elle lui fit le récit de ce qu'elle avait découvert.

Alice: Voilà! c'est la fin de notre 1er chapitre. Sachez que dans cette histoire, Hermione sera une véritable s..., une grosse p... qui joue avec les sentiments des autres. J'espère que ça vous a plu et même si ce n'est pas le cas, c'est pas grave vous pouvez quand même laisser des coms. Bisous et à bientôt

Mary: Comme Alice a dit, Hermione sera (pour être plus polie mdr) une vrai pouf de première! lol. Si ça t'a plu laches tes coms sinon ba tu peux en laisser un pour expliquer ce que t'as pas aimé mais gentiment stpl parce que "STOP AUX RAGEUX!" Kiss