Bonjour a tous et à toutes !
Cette histoire me trottait dans la tête, alors j'ai décidé de la mettre en route. Tout d'abord je commencerai par dire que sur ma précédente fanfic, j'ai vu beaucoup de lecture, et pas beaucoup de review, donc dans ces cas là, on ne sait pas si ça plait ou non... :/ Alors, s'il vous plait, donner votre avis, rien que pour savoir si je dois continuer ou non! Voilà, en espérant que vous m'écouterez... ^^
Encore une fois, je précise que les personnages et l'univers appartiennent à Stephenie Meyer, je ne fais que m'amuser un peu avec. ^^
Alors, bonne lecture, en espérant que ça vous plaise...
(Petite précision : Le début de l'histoire est bof, mais c'est le temps que l'histoire se mette en place, alors la suite est mieux je vous rassure ! ^^ )
Chapitre 1 – Retrouvailles
Ça y est, j'allais enfin rentrer chez moi, à La Push. Cela faisait 2 ans que je n'y étais pas retournée. J'étais allée étudier en France, mon rêve ! En raison de mes excellentes notes, j'en avais eus la possibilité. Mon père avait hésité, il n'était pas vraiment de l'avis de me laisser m'éloigner, surtout pour une durée aussi longue que deux ans ! Mais finalement j'y avais été. Je parlais maintenant presque couramment le français, et gardais de merveilleux souvenirs de la France.
Après mon trajet en avion, j'allais enfin retrouver mon chez-moi ! Je dois avouer que mon père m'avais beaucoup manqué, mes amis aussi. Et, c'est pour dire à quel point, même Paul (Mon frère, à mon plus grand désespoir parfois…) et l'énervement qu'il avait le don de causer chez moi, m'avait manqué ! Je sortais donc de l'aéroport, accompagnée de mon encombrante valise et me lançais à la recherche de mon père. Je le cherchai des yeux, quand quelqu'un me lança une grande tape dans le dos.
- Ouille !
Si j'attrape celui qui a osé me faire ça je le…
- Hey ! Salut sœurette ! Quoi de neuf ?
J'aurais du un peu m'en douter quand même…
- Paul ! Tu peux pas t'en empêcher c'est plus fort que toi, hein ?
- Exactement ! Mais je n'ai même pas droit à des « Paul ! Si tu savais comme tu m'as manqué ! » accompagné de câlins et tout le reste ?
- Dans tes rêves mon vieux ! lui lançais-je accompagné d'un clin d'œil.
- Haha ! Si c'est comme ça, tu rentres à pieds ! On fait moins la maligne hein ?
- Pff ! Aller, rentrons ! Et d'abord pourquoi c'est toi qui viens me chercher ?
- C'était une surprise chère sœur !
- Chère sœur ? Mais bien sur ! rigolais-je. Aller je suis fatiguée moi !
Sur ce, nous partîmes en direction de La Push. Ce doux trajet fut agrémenté de blagues idiotes signés Paul Lahote…
Au bout d'un moment, nous arrivions enfin à La Push, chaque endroit me rappela des souvenirs. Deux ans, ça ne parait pas, mais c'est tout de même vraiment long ! Enfin, nous arrivâmes alors chez nous. Pendant que je sortais de la voiture, mon père vint à notre rencontre et me prit dans ses bras.
- Jessica ! Comment s'est passé le trajet ? Tu n'es pas trop fatiguée ?
- Papa ! Ça va, ça va. J'ai du supporter Paul, ce qui est quand même quelque chose ! Mais ça va, tu m'as manqué papa.
- Toi aussi Jessica.
- Ce n'est pas le tout, mais je me sentirais presque exclu moi dans tout ça… fit Paul avec ses faux airs de martyr.
- Oh pauvre Paul ! fîmes mon père et moi jouant son jeu.
La soirée se déroula ainsi sur le même tableau, tous les trois en famille. Puis, vaincue par le sommeil j'allais me coucher, heureuse d'être revenue chez moi, mon voyage en France restera tout de même inoubliable et mémorable. Demain serait une longue journée, je retrouverai mes amis, qui m'ont tant manqués ! Oui, demain sera une belle et longue journée…
Voilà, bon j'avoue c'est court, mais c'est juste le début, histoire de présenter un peu la situation. ^^
Donc, je ne vais pas tarder à mettre le deuxième chapitre, histoire de plus vous mettre dans l'histoire, et que vous puissiez voir si ça vous plait ou non, laissez vos avis. :)
