c'est ma première fic alors n'hésitez pas à me reprendre sur un peu tout du moment que c'est constructif et si jamais une lectrice ou une autre rédactrice y trouve des passages ressemblant a d'autre fic je m'en excuse d'avance j'en lis beaucoup et je pense que ça pourrait arriver .

Harry Potter et son monde est a JK Roling

Twilight est a Stephanie Meyer

Harry remua un peu sur son siège et tourna la tête vers sa sœur qui faisait un sudoku. Il se frotta l'œil et dit d'une voix encore toute ensommeillée :

- ça fait longtemps que je dors ?

- non, ça va faire tout juste une demie heure que tu ronfles, elle releva la tête et replaça ses longs cheveux noirs derrière son oreille, puis tourna ses yeux verts en direction de son frère.

Harry avait pris la décision, avec sa sœur, de s'exiler en Amérique du nord dans la ville la plus pittoresque qu'ils purent trouver; « Forks », à l'ouest, dans l'état de Washington, proche de la mer, abandonnée, ou presque avec 3552 habitants, sûrement de longue, date peu de chance que quelqu'un les cherche ici, leur connaissance du monde moldu sera d'une grande aide pour entamer une vie sans magie et surtout sans soucie. Harry bailla longuement tout en repensant à ses derniers moments à Poudlard des corps jonchés sur le sol à l'intérieur et à l'extérieur. Harry à genoux, écoutant Hermione lui annoncer la mort de bon nombre de ses proches: Fred, George, Rémus, Tonk, une grande majorité de ses professeurs, Neville, Luna et la liste est longue… quelques jours après la bataille, alors que Harry et Émilie se remettaient à peine de toutes leurs blessures, le ministre de la magie leur rendit visite pour leur annoncer la date de leur procès, ce fut un choque immense. Ils étaient jugés pour toutes les personnes mortes pendant la guerre, que ce soit dans leur camps ou celui de l'adversaire. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase pour les jeunes Potter. Pendant la nuit, ils réussirent à s'échapper, non sans mal ,de Sainte Mangouste, atteignirent la côte et prirent le premier bateaux qui leur tomba sous la main pour s'y cacher. Il restèrent sous la cape d'invisibilité tout le long du voyage, pour arriver: en Chine! Une tuile supplémentaire. Ils finirent par trouver une banque pour sorciers et échangèrent une partie l'argent qu'ils avaient sur eux en argent moldu, en dollars plus principalement, et l'autre en Yuan (devise chinoise) pour pouvoir prendre l'avion. Après quelques correspondances, ils atterrirent enfin à Forks et prirent un taxi direction l'hôtel, qu'ils avaient réservé depuis une cabine téléphonique de l'aéroport précédent.

Une fois arrivé dans la chambre, ils mirent au point la suite de l'histoire, ouvrirent un compte commun, y déposèrent tous l'argent, prirent un petit appartement, puis se rendirent au lycée de Forks pour finir leur scolarité et obtenir des diplômes moldus. Tout cela c'était passé très vite, car ils étaient restés en Chine pendant un mois et la rentrée approchait à grand pas…

Trois semaines plus tard, ils finissaient de monter leurs derniers meubles. L'appartement avait une décoration sobre et fonctionnelle. Ils avaient chacun une chambre et une très grande TV.

Puis la rentrée arriva et ils durent affronter les regards curieux de tous les élèves. Mais ils n'étaient pas les deux seules à être au centre de l'attention de tout l'établissement, ils remarquèrent une autre fille brune, au physique banal, l'air pas très maligne et surtout complètement pommée.

Après une matinée passée exclusivement à se présenter auprès des professeurs et à chercher les salles de classe, les deux Potter s'assirent autour d'une table, dans un coin reculé, et commencèrent à bavasser sur les cours et les professeurs ainsi que leurs camarades de classe. Ils virent l'autre nouvelle s'asseoir avec un groupe d'autres jeunes à l'air tous aussi intelligent qu'elle. Emilie remarqua qu'elle regardait en direction de la porte, là elle aperçut deux couples de vampires et un dernier vampire seule. Elle se redressa sur sa chaise: « comment des vampires peuvent-ils se trouver au milieu de cette foule ? » Quand le regarde du dernier vampire aux cheveux cuivrés croisa le sien, elle comprit « oh vampires végétariens cela explique tout », le vampire se précipita autant qu'il pue pour s'asseoir avec ses congénères et se mit à parler doucement, mais les autres l'entendirent très bien.

- la jeune fille assise avec son frère sait ce que nous sommes et sait même que nous sommes végétariens! Mais elle ne semble ni effrayait ni même en avoir quelque chose à faire.

Toute sa famille le regarda comme s'il était devenu fou. Il regarda Alice, mais elle fit non de la tête pour signifier qu'elle n'avait eu aucune vision concernant ces deux personnes et ils décidèrent d'attendre de voir la suite. Edward passa de longue minute à regarder discrètement cette fratrie qui rigolait et parlait comme si de rien était, puis son attention fut attirée par la prononciation de son nom par Jessica Stanley. Cette petite bécasse devait encore se plaindre qu'il ne lui avait jamais accordé d'attention. Quand il vit sa voisine, une nouvelle encore, il ne peu pas lire ses pensé! Ce fut un choque monumental pour Edward. Ce n'était jamais arrivé auparavant, il en fit part également à ses frères et sœurs.

Décidément, les nouveaux de cette année promettent bon nombre de surprises à nos chers vampires.