Hey hey hey x) me revoilà avec un Os et un oc x) qui sera la cousine d'Adrien par ce que j'assume que même si nous ne voyions pas la famille de son père ni de sa mère on peu supposer qu'il en possède une du moins se n'est qu'une supposition de ma part nous verrons bien dans la saison 2 de Ml ^^
Les vacances de pâques débutait et le jeune Agreste avait la joie d'avoir la compagnie de sa cousine, le père du jeune mannequin ayant jugé que la jeune fille qui était de la famille de sa femme disparue ne pouvait que faire du bien à son fils.
-Ad ?demanda une voix féminine toquant à la porte du jeune blond aux cheveux d'or, ce dernier ne répondant pas. Ad ?je voulais te passer les photos que j'avais de Lady….bug..fit t'elle voyant que son cousin n'était visiblement pas là,se gosse me tuera,soupira t'elle. Bon, attendons le, fit t'elle en s'asseyant sur le canapé d'Adrien.
Celui-ci arrivant quelque secondes plus tard depuis sa salle de bain.
-Tu prenais une douche j'imagine ?sourit t'elle, son sourire plein de sous-entendu. Cela ne faisait même pas 4 jours,que la cousine d'Adrien avait remarquée les absences suspecte du jeune homme.
-Heu heuuu oui ! oui c'est ça ! ce défendit t'il
-Alors explique-moi comment tu fais pour t'habiller aussi vite ?
-Sophie, je..heum..comment dire..dit t'il cherchant ses mots
-Tu es le héros qui sauve Paris avec Ladybug c'est ça ? dit t'elle doucement
-Quoi ?! mais..mais…mais…qu'est ce qui te fais dire ça ?!paniqua t'il.
-La petite blessure sur ton front caché par ta mèche, tu l'as remets souvent en place. Mais rassures toi, je garderais ton secret fit t'elle avec un clin d'œil.
-Soph..c'est vraie ?
-On peu lui faire confiance,ajouta Plagg sortant de la veste du blond,le petit kwami ayant la capacité de lire dans le cœur des gens.
-Plagg..soupira le jeune homme,bon si tu le dis,je te crois. Adrien faisant confiance en son ami.
-Merci,Plagg.
-Soph, tu parlais de Ladybug nan ?
-Oui,je disais que j'avais des photos de Ladybug
-C'est vrai! Comment tu as fais ?
-On va dire que j'ai croisée LadyBug sur les toits de Paris.
-Quelle chance, elle est si belle si merveilleuse, je l'admire tant, si tu savais. En tant que Chat noir, elle me repousse,mais elle est aussi mon amie et ma partenaire tandis se que quand je suis Adrien, je ne la vois pas énormément et je ne peux que voir Ladybug en chat noir.
-Tu es amoureux d'elle n'est ce pas ?
-Oui,je le suis,j'ai essayé de lui dire mes sentiments..mais j'ai tellement peur de la perdre..que je ne sois pas assez bien pour elle, que je sois trop simple…qu'elle ne veuille pas de moi, ou qu'elle en aime un autre !
-Ad, calme toi, je comprends parfaitement ce que tu veux dire, j'ai aussi connu ça, mais au final ça vaut le coup de lui dire tes sentiments et peu être qui tu es réellement, ici. Finit-elle en posant sa main sur le torse de son cousin à l'emplacement de son cœur. Oui c'est simple, mais à chercher à être quelqu'un d'autre tu risques de te perdre toi-même.
-Soph…oui tu as raison ! je dois lui dire !
-A la bonne heure !Bon va vite voir Ladybug et dit lui tes sentiments pour elle
-Maintenant ?!
-Et pourquoi pas ?sourit t'elle
-Je le ferais se soir pendant notre patrouille dans Paris.
-Je te dis merde alors ,ria t'elle soigne ton entré en scène.
-Compte sur moi Soph,dit t'il avec un merveilleux sourire. Je serais puuurfect
Et voilàààààààà x) oui je sais je n'ai pas pu m'empêcher de faire un jeu de mots avec Adrien je ferais une suite x) mets petits doigts on écrit cet os tout seul ça coulait de source pour moi ^^ dites moi se que vous en pensez dans les reviews ça fait toujours plaisir,et vous aurez une version relu par Azurill01
Et la capacité de lire dans le cœur des gens de Plagg est de mon invention owo sauf erreur de ma part dite moi si je me trompe uwu
