Chaque chapitre de cette fic sera alternativement le point de vue de Harry et Drago. Voldemort n'existera pas, aussi, certains personnages qui étaient morts à cause de lui, auront leurs enfants ici ou seront présent.

Je me promenais sur le chemin de traverse quand je vit Harry Potter, mon meilleur ami.
Nous nous connaissions depuis notre première année. Il avait les cheveux bruns, les yeux verts et était un peu plus petit que moi. Moi j'ai les yeux bleu -gris, les cheveux blonds, je sui assez grand, élancé et j'ai souvent un sourire en coin plaqué sur le visage.
Nous étions à peu près de la même carrure puisque nous jouions tous les deux au quidditch dans l'équipe de Serpentard.
Moi j'était batteur et lui poursuiveur, il était d'ailleurs très doué pour ça. Evidemment, mon père n'avait pas trop apprécié cette amitié au début mais ma mère a vite été amie avec Mme Lili Potter et mon père à bien été obligé de s'y plier.
Dès que nous nous étions vu, nous avions su que nous nous entendrions bien. Il nous avait suffi de vanner Ron Weasley (la belette pour les intimes) ensemble pour confirmer que notre entente serait parfaite.
FLASH – BACK

Nous étions rangés près de la porte de la Grande Salle et c'est alors que je l'aie vu et il avait l'air de s'ennuyer mortellement.

- Tu ne devrais pas traîner avec ce genre de racaille, avait-je dit

- Qui es-tu d'abords, avait dit la belette

- Malefoy, Drago Malefoy, avait-je répondu. Et c'est là que Weasel a commencé à se marrer et que j'ai sut que nous serions ennemis.

- Qui t'a dit que je traînais avec la vermine, ça fait deux minutes que je marche à coté de lui et l'odeur est si forte que j'ai crut que j'allais m'évanouir! avait répondu Harry.
Nous étions alors partis le plus loin possible de Weasel en ricanant et on a fait connaissance après que le choipeaux nous aie envoyé à Serpentard tous les deux.

Fin du flash–back

Tandis que Weasel était envoyé à gryffondor et s'installait avec une sorte de Miss-je-sais-tout appelée Hermione Granger (en pensant ça je n'avais même pas sut à quel point j'avais raison), moi et Harry étions devenus les meilleurs amis du monde.
Bref, revenons au présent, je me dirigeais donc vers Harry d'un pas nonchalant (comme d'habitude) et nous commencions à parler de nos vacances.
Nous partîmes ensuite vers les Trois-Balais pour boire une bierraubeurre avant de rentrer chez nous avec nos achats (nos fournitures pour notre sixième année).
Une fois là-bas, je vis que Weasel et sa petite-amie (vous savez…Hermione Granger) étaient là aussi avec la petite sœur de ce dernier.
A part les cheveux roux et les taches de rousseurs, ils ne se ressemblaient pas du tout.
Ginny elle était fine et de taille moyenne, tandis que Ron était gigantesque et de forte carrure.
Les traits du visage de Ginny étaient fins et harmonieux, tandis que Ron ressemblait plus à un ouistiti qu'à un garçon.

Même Granger, je ne comprenait pas pourquoi elle sortait avec lui, elle avait radicalement changé depuis sa première année (physiquement parlant) et elle s'était quand même un peu décoincé et elle pourrait sortir avec mieux que cette tache qui lui servait de petit-copain.
Moi et Harry en avions discuté et en étions tous deux venus à la même conclusion: il devait utilisé un philtre d'amour ou un sort pour transformer son apparence de la vue des filles qui lui plaisent.

Quand à ses liens de parenté avec Ginny (qui était à Serdaigle) nous pensions qu'il avait dut être adopté mais comme il était lui aussi roux, personne ne s'en était rendus compte.
Je repassais ma main dans mes cheveux - que j'avais d'ailleurs cessé d'enduire de gel (c'était des dépenses inutiles alors que j'était bien mieux sans) – et je reportait mon attention sur Harry qui me racontait des trucs sur la manière dont jouait un certain Krum au quidditch.
Il avait l'air tellement admiratif. Il me parla de ses différentes victoires et de ses apparitions en public.
Moi je m'en foutais un peu...beaucoup... J'étais entrain de regarder ce pauvre Weasley avec cette Granger.
Je le haïssais. Il était pour moi comme une puce sur l'oreille d'un chien : il gratte il gratte mais il n'arrive pas à s'en débarrasser.
Toujours dans mes pattes, malgré tout ce que je pouvais lui faire. Il fallait absolument que je trouve quelque chose qui le démoraliserait complètement et le metterai sur le banc de touche.
Pourquoi pas lui enlever quelque chose à quoi il tenait ? Quelque chose de précieux… comme cette chère Miss je- sais tout.
Du moins l'éloigner un maximum d'elle.
Et j'avais ma petite idée là-dessus. Pour parfaire mon plan satanique il me fallait juste un petit élément pour m'aider. Plutôt un grand.

Puis je me tournai vers Harry avec l'intention ferme de le concilier à mon plan.

- Dit moi, elle t'intéresse cette Granger ? demandait je sur un ton provocateur.

Mon futur allié me regarda avec des oeil ronds et comme je l'avais clairement anticipé un sourire tout sauf aimable apparu sur son visage avide de curiosité.

- A quoi penses-tu mon chère Dray demanda t'il sur un accent qui me plaisait tout particulièrement.

- Disons que, ce chère Weasley sera très triste sans sa Granger, si tu voix ce que je veux dire.

- Je vois toujours ce que tu veux dire. Alors comme ça tu veux que je la séduise ? Ou plutôt qu'on la séduise.

J'étais très satisfait que Potter comprennent vite les choses. C'était une de ses qualités que j'adorais tous particulièrement.

- Disons que oui, mais bien sur séparément, de peur qu'elle se doute de quelque chose. Mais bien sur on ne se donnera pas plus de 3 à 4 mois dit je sur un ton de défis.
Et encore une fois j'étais très réjoui de sa réaction vis-à-vis de mes propos.

- Je te parie que j'arriverai à la séduire avant toi.

- Pari tenu répondis-je sur un ton déjà victorieux.

Chapitre 2

POV de Harry

Je me réveillait en entendant les bruits caractéristique du dortoir de serpentard : des ronflements.
Il devait être tôt, peut-être 6h comme ça. On était le premier jour de cour et je me réveillais à 6 heures !
Heureusement, il y avait une compensation, Hermione Granger, que moi et Drago avions pris pour cible de notre pari, se levait souvent tôt et avec un peu de chance, je pourrai lui parler.
Je me levai donc en silence et m'habillait rapidement avant de descendre dans la salle commune.
Il n'y avait personne (vu l'heure qu'il était ça m'étonnait pas) aussi, je m'assied sur un des fauteuils en cuir en face de la cheminée (il faut dire qu'il ne fait pas très chaud dans les sous-sols) et attendait patiemment qu'il soit sept heures avant de monter dans la Grande Salle.

En attendant, je réfléchissait ( biensur que j'en suis capable!) au sujet du cas Granger : elle était assez sérieuse et intelligente en bref assez coïncée mais je pensais qu'en la flattant j'aurai des résultats concluant.

Niveau physique, elle était bien, les horribles touffes emmêlées sur sa tête de première année avaient laissées place à une chevelure soyeuse et ondulée sur sa magnifique tête de sixième année.
Elle était bien proportionnée (pas plate comme une limande ou grosse comme un bouledogue genre Pansy, juste ce qu'il faut).

La séduire ne serait pas facile, bien que je soie un des plus beaux gars de cette école, justement, elle se méfierait, je devrais rusé pour gagner mon pari.
Je comprend que Drago veuille mettre Weasley K.O. avec la nouvelle que l'un de nous deux sortirait avec SA petite- amie ou plutôt ex- petite- amie.
Je crois qu'on aurait aussi bien put prendre sa sœur, mais bon le pari était déjà lancé.
Quand je pense que je n'ai pas eut cette idée avant ça me tue.
Elle aurait été une proie bien plus simple (et plus belle selon moi) car elle n'avait pas de petite- amie.

Mais il est vrai que sa petite sœur le toucherait moins que sa petite- amie.

Ca y est, il était enfin sept heures, je sortais de la salle commune – où certains lève-tôt étaient venus – et montait les escaliers menant à la Grande Salle.
En entrent, je remarquai déjà Granger attablée avec une pile d'emploi du temps à coté d'elle (elle était préfète, tout comme Drago).

Je m'asseyait de façon à l'avoir en face de moi et commençait à me servir du porridge et à beurrer mes toasts.
Je regardait dans sa direction et remarquait qu'elle me regardait d'un air interrogateur (elle devait se demander « mais qu'est-ce qu'il fait réveillé à cette heure »).

Je soutiens son regard et elle finit par baisser les yeux vers son bol avant d'y rajouter quelque chose que je ne pouvais pas distinguer d'ici.
Je jetais un regard circulaire à la pièce, il n'y avait pas grand monde autour de moi, quelques serdaigles (les bosseurs), deux pouffsoufles (les froussards) et quatre gryffondors (les ''courageux'' mais pour moi les imbéciles) et trois d'entre nous, les serpentards, les malins, les meilleurs en bref ma maison.

Je tournai mon regard vers Granger et remarquai qu'elle était encore en train de me regarder, je lui fit un sourire séducteur et un clin d'œil et elle se retourna vivement.
Pas longtemps après, Drago est arrivé et la belette aussi.
Elle s'assit en face d'Hermione et ça touffe rousse rompit le contact visuel que j'avais avec Hermione.
Drago lança un regard haineux à la table des gryffondors et s'assit à coté de moi tandis que Blaise (Zambinni un pote à nous) s'asseyait en face de moi:

- Alors, tu reluques la Granger maintenant, demanda Blaise

- Ta gueule, répondit-je avec Drago d'une même voix.

- Te mêle pas de ça Blaise, fit Drago, changeons de sujet, alors Harry, je viens chez moi ou tu viens chez moi ce noël ?

- Je viens chez toi, dit-je en souriant. En effet, les parents de Drago ne sont pas souvent là ce qui nous laisse maître de son immense manoir et libre d'inviter qui on veut (si vous voyez ce que je veux dire).

- Ok, répondit-il avec un sourire carnassier qui signifiait : ''on va s'éclater tu verras j'ai repéré de nouvelles proies''.
Et oui, Drago disait beaucoup de chose avec des regards et des sourires.
Par exemple il y avait le sourire « j'me paie ta tête et tu t'en rends même pas compte », le sourire accompagné d'un haussement de sourcil qui signifiait « suis-moi et je vais te montrer des choses incroyables » (réservé aux filles si vous voyez ce que je veux dire) ou encore le sourire accompagné d'un plissement des yeux qui signifiait « pour l'instant je suis forcé de faire le gentil mais je me vengerai ».
Quand on savait décoder ses différents visages, on rigolait beaucoup et c'est une qualité que j'appréciait beaucoup chez lui, il savait aussi très bien masquer ses émotions et avoir l'air froid (comme Rogue mais c'est son parrain alors il lui a appris à le faire ça m'étonne pas) mais avec ses amis il était très chouette et adorait plus que tous s'amuser au dépends des autres.
Drago distribua les emplois du temps des serpentards et nous nous rendions ensuite à notre premier cour : Potion avec les gryffondors en bref que du plaisir.
Je me suis évidemment bien diverti en regardant ce pauvre Wesley se faire sermonner une fois de plus par mon professeur préféré.

Mais tout devenait moins rigolo quand on rejoignit le cour de soin au créature magique sous la surveillance de ce lamentable Hybride de Poudalrd : Hagrid.
Je m'en foutais complètement de son cours. C'est à peine si j'y fis attention.
Je préférais nettement me moquer de lui avec mon chère complice de toujours.
Mais quand celui me fit signe de regarder attentivement la scène qui allait suivre, il s'approcha de Granger et lui murmura quelque chose à l'oreille que malheureusement, trop loin je ne puis pas entendre.
Je voyais juste ce misérable Wesley rougir de colère (comme à son habitude) et commencer le dialogue avec mon allié.

- Dégage Malefoy, ne touche pas à ma copine, et ne me nargue plus jamais sur mon territoire.

Hermione leva les yeux en lançant un regard noir à son petit ami (ex petit ami.).

-Si il faut ça pour t'énerver mon chère petit Weasley, je ne me ferai plus prier répondit Dray sur un ton provocateur.

-toi je vais te…… commença Ron mais Hermione le coupa et dit sur un accent de colère :

- Tu vas te calmer ! Il m'a juste demander qui devra faire la ronde ce soir pour surveiller les 1ère année.

Tu n'es vraiment qu'un idiot ! Puis elle tourna les talons et partit, suivit de près par Ron qui essaya tant bien que mal de s'excuser.
Mon ami arborait comme à son habitude son sourire victorieux d'avance.
Grâce à mon cher associé je venais de constater le caractère fort de Granger ou plutôt de Hermione. J
'avoue que ça allait peut-être être plus compliqué que ce que je croyais.
Mais ceci, n'allait pas m'empêcher de gagner ce foutu paris et montrer à Dray qui était le meilleure.

En tout cas en matière de fille.
J'allais attaquer en douceur pour ne pas, évidemment éveiller ses soupçons et ceux de Weasley et de leurs misérables amis. J'avais trouvé.
Il fallait que je mette en confiance ce pitoyable couple en entrant dans le cercle des gryffondor.
Je réfléchissais tranquillement à la question tandis que je remontais les marches du château en direction de la salle commune des Serpentards.
Mon associé aussi était dans ses pensées.
Il devait lui aussi méditer sur un plan efficace qui pourrait séparer cette paire gênante pour lui.
Et comme par enchantement, je vis au détour d'un couloir une jeune fille rousse avec des yeux vert perçant et un sourire ravageur en bref la frangine de Weasley.
Et mes idées devenaient claires.
J'allais me servir d'elle pour atteindre ma proie et gagner ce stupide pari.

Et voilà! Vous avez aimez?
Vous avez une critique (constructive) à faire?

Envoyez des reviews!

Kiss