Chapitre 1: Retrouvailles inattendues! Le nukenin plein de remords et le blond extraverti.
La tempête de neige fait rage, je marche tant bien que mal, appuyant sur mon épaule ensanglantée. Soudain, un vent frais se lève, étrangement cette bourrasque qui provient de Konoha me rappel des tas de souvenirs, me rappelant aussi que je m'approche de mon ojectif. Comment vont-ils réagir...? Sakura... Kakashi-sensei... Naruto... Le seul qui m'ait poursuivis et rattrapé, le seul dont je pouvais réellement me méfier, car son pouvoir dépasse le potentiel de n'importe quel ninja, et Kyuubi n'a rien à voir là-dedans. Vais-je pouvoir revenir si facilement ? Pourrais-je encore m'entraîner avec Kakashi-sensei ? Me sera-t-il toujours possible d'afficher un air froid auprès de Sakura et Ino, qui essayaient toujours de m'avoir...? Aurais-je à nouveau l'occasion de partager un bol de rammen avec Naruto...? Bien sûr, tout sera différent. Je ne peux pas m'attendre à être accueilli chaleureusement après avoir déserté, je ne suis plus qu'un criminel à leurs yeux. Je devrais peut-être aller directement me livrer à l'Hokage ? A moins que je ne retourne au domaine Uchiha, pour me cacher le temps d'échafauder un plan...Est-ce que ma maison est toujours là...? Et puis, j'ai un petit cadeau pour l'Hokage, peut-être que cela compensera ma peine ? J'en sais rien...
Mes idée s'embrouillent dans me tête, alors que je remarque que j'ai atteins les portes du village. Je poussa un long soupir, la neige ne cesse de tomber, je me sens geler sur place alors que ma blessure laisse une longue trainée de sang derrière moi. Un mal de crâne me prend soudain, cela fait trois jours que je marche sans relâche, et mon combat contre Orochimaru m'a largement épuisé, autant moralement que physiquement. Je vais me reposer quelques minutes... Je m'adosse à l'un des portes, fixant les quelques lumières qui bordent les rues de Konoha. Mes yeux se ferment doucement d'eux-même, et le sommeil m'emporte.
Plus tard, je me réveille en sursaut, je suis couvert de neige, bien qu'il ait une couverture sur moi. Je me frotte les yeux, et me découvre dans le bureau du Hokage, je suis allongé sur le petit divan dans la salle, et remarque une tasse de chocolat chaud sur la petite table en verre. Je la saisis dans mes mains alors qu'un frisson me parcourt l'échine, j'absorbe le liquide brûlant avant de pousser un long gémissement d'aise, c'est la première chose que j'avale en trois jours, ce n'est pas grand chose mais c'est presque divin. Pris par cette pensée, je n'avais pas senti la présence assise derrière moi, c'est uniquement lorsque sa voix rompit le silence de la pièce que je la remarquais.
«Alors te revoilà ...Uchiha
- Ha! Go-Godaime-sama...
-Que fais-tu ici ?
-Je suis revenue, avec un but.
-Soit plus précis.
-Avant, j'ai quelque chose pour vous.
Je fermais les yeux en baissant le regard, je buvais une dernière gorgée de chocolat avant de me redresser, fouillant dans mes poches pour en sortir une petite boîte que je tendais à l'Hokage en m'approchant, notant alors la présence de gardes de l'Anbu tout autour du bâtiment. Elle se saisit avec prudence de la boîte, et l'ouvrit à une distance de sécurité de son visage, puis ses yeux s'ouvrirent en grand.
-Mais, c'est...
-Exactement, c'est la boucle d'oreille d'Orochimaru. Vous comprendrez bien que même Kabuto n'a pas le droit de saisir ainsi un objet qui appartient à cet homme.
-Tu veux dire que tu l'as...
-Oui, je l'ai tué. Je vous rapporte cela en guise de «trophée», je sais que ce ne sera sûrement pas suffisant, mais si cet acte me permettait d'effacer un peu ma dette en tant que nukenin, je voudrais vous demander... De me réinsérer dans le village... Je... Ferais vraiment n'importe quoi...
Je détournais le regard, toujours plein d'orgueil je me doute que cela devait surprendre l'Hokage de voir Uchiha Sasuke parler de la sorte, mais c'est tout ce que je pouvais faire, après tout. Elle posa la boîte, après avoir examiné un peu le bijoux, puis elle entrelaça ses doigts devant sa bouche, posant son menton sur ses mains en me fixant d'un air presque compatissant.
-Petit Sasuke, le Uchiha que tu étais a bien grandi... Ta fierté doit en prendre un coup, je me trompe ?
-Oui, c'est le cas. Mais j'ai perdu toute fierté en quittant le village, errer dans les ténèbres m'a appris beaucoup de chose, et perdre ma dignité n'est que peu de chose comparé à l'espoir que je nourris de revenir ici...
-Hum... tu m'as l'air tout à fait sincère.
-Je le suis.
-Ce regard déterminé... Il détint sur toi, le petit jeune... Bon, étudions ton cas.
Je déglutissais assez bruyammant, une boule d'angoisse se formant dans ma gorge. Tsunade fit un signe de la main et la présence des membres de l'Anbu disparue, elle fouilla ensuite dans quelques tiroirs et en sortit un dossier qu'elle ouvrit et parcourut rapidement d'un oeil distrait qu'elle balançait entre les lignes du dossier et mon visage.
-Uchiha Sasuke, nukenin du village de Konoha, après avoir quitté le village sans autorisation officielle, vous avez pris la fuite, en compagnie d'une bande appelée le «Quintet d'Oto», composé de ninja provenant du village caché du son, répondant au noms de: Tayuya; Sakon; Kidômaru; Jirôbo et enfin Kimimaru. Reconnaissez-vous ces faits ?
-Oui, je le reconnais.
-Par la suite, vous êtes entré en contact avec le ninja déserteur Orochimaru, ex-membre du trio légendaire, afin, selon plusieurs témoignage, d'acquérir la force nécessaire pour retrouver, et tuer Uchiha Itachi, un autre ninja déserteur du village de konoha, est-ce exact ?
-En effet.
-Hum... durant quatre ans, une équipe prédéfinie vous prenait en chasse à chaque nouvelle information que nous obtenions sur votre compte et celui d'Orochimaru, le but officiel était de ne pas détériorer les relations entr les village, mais officiusement, il était question pour les membres de cette équipe de vous ramener au village de Konoha.
Elle referma le dossier, et le posa sur un coin de son bureau. Elle resta un long moment à me fixer, sans aucun bruit. Je soutenais son regard, affichant une détermination sans borne, qui ne pourrait s'ébranler sous aucun prétexte, le but que je nourris maintenant est plus important que le reste.
-Quatre ans plus tard, vous voilà de retour, retrouvé en sang devant les portes du village déserté, un jour de tempête de neige. Vous affirmez, avec l'appuie d'une preuve à conviction avoir éliminé un ennemie redoutable de se même village, ainsi qu'un ninja déserteur répondant au même nom que le votre, ce qui s'est fait savoir dans tous les pays. De plus, votre jounin ainsi que ses deux autres élèves insistent chaque jours en venant me voir, dans l'unique but d'obtenir une mission vous concernant, ce qui prouve une certaine «popularité» toujours présente au sein de votre ancienne équipe. Le plus déterminé de tous étant Uzumaki Naruto, ninja ayant acquis les faveurs des habitants en éradiquant la menace Pain il y a quelques semaines. A le lueur de tous ces fais, je décide en temps que cinquième Hokage du village de Konoha, que votre cas fera l'objet d'une procédure exceptionnelle. La prison ne sera pas de rigueur, seulement vos moindre faits et gestes seront surveillés jusqu'à nouvel ordre, par des membres de l'Anbu, ou un jounin désigné lorsque tu seras hors du village, et par un ninja du village lorsque tu resteras dans celui-ci. Ces mesures prendront éventuellement fin Jusqu'à une prochaine réunion du conseil.
-Tr-Très bien... Merci, énormément...
La boule dans ma gorge se desserra quelque peu, alors que je pouvais sentir une chaleur enivrante se propager dans mon corps, une question me brûlait les lèvres.
-Quel est le ninja qui s'occupera de ma surveillance lors de présence au sein du village ?
-Comme si tu ne t'en doutais pas.
Mon cœur rata un battement, une tête blonde fit son apparition dans mon esprit, je souriais doucement, entrouvrant les lèvres pour prononcer son nom alors que la porte s'ouvrit dans un lourd fracas.
-Tsunade-Baa-chan ! J'ai terminé le rapport de ma dernière miss...
-Abruti ! Termine tes phrases et n'entre pas dans mon bureau sans frapper ! Et surtout à une heure si tardive !
Naruto écarquillait les yeux, je me retournais lentement pour lui dévoiler mon visage alors que des larmes perlaient déjà sur ses joues. Il porta ses mains à sa bouche en me fixant, avant de reculer pour coller son dos à la porte qui s'était refermée. Il pointa un doigt tremblant dans ma direction, j'échangeais un regard avec le Godaime avant de m'approcher doucement de lui.
-Sa...Sa...Su...Sasuke...? C'est vraiment toi...?
-Qui veux-tu que ce soit ! Bien sûr que c'est Sasuke.
-Naruto...
-Mais.. Qu'est-ce que... Tu fais ici...?
-Je...
-Vous parlerez de ça plus tard. Naruto, Sasuke est un nukenin, de ce fait il est...
-JE NE VOUS LAISSERAI PAS LE METTRE EN PRISON !
Naruto fit un bond, et se retrouva devant moi en un instant, je riais doucement, toujours surpris par ces sautes d'humeurs, alors qu'il posait ses bras comme pour me protéger.
-ECOUTE CE QUE J'AI A DIRE OU JE TE SUSPEND PENDANT DEUX SEMAINES !
-MAIS...!
-Naruto, écoute là.
-Sasuke ?
-Grrr... Tu es insupportable ! J'ai étudié le dossier de Sasuke avec celui-ci, et il n'ira pas en prison. Néanmoins, il devra être soumit à une protection rapproché de la part d'un membre du village de Konoha. J'ai pensé à toi, bien entendu pour ce «job» Ce qui signifie que Sasuke devrait venir habiter chez toi, et que tu devras constamment le surveiller. Acceptes-tu ?
Naruto relâcha sa colère, il fit tomber ses bras le long de son corps, je ne pouvait pas voir son visage à se moment là, mais il fixa un long moment le Hokage. Il se retourna ensuite, et nos regards se croisèrent. Je détournais vite le mien, encore un peu mal à l'aise de le revoir si vite, mais il persista et me fixa encore un long moment.
-Si tu n'acceptes pas, je demanderais à quelqu'un d'autre.
-Non, il vient chez moi, j'accepte la mission.
-Merci. maintenant partez, j'ai des choses à faire comme corrigé le rapport.
-Mais non, pas besoin de correction ! Enfin, au revoir je repasse demain ?
-Non, reste éloigné, tu n'as plus de raison de venir tous les jours ici sans convocation n'est-ce pas ?
-C'est vrai... Alors, à plus tard. Sasuke, en route.
-Oui... au revoir, Godaime-sama.
-Au revoir les jeunes.
Je ferme la porte derrière moi, entendant un dernier sourire de la part du chef de village. Je ris légèrement, bien que ma gorge soit nouée, une boule d'angoisse se formant dans mon estomac alors que je marche derrière Naruto. Je ne trouve rien à lui dire, pourtant j'ai un tas de questions à lui poser, et un tas de choses à lui dire, mais il faut commencer par le plus important... Je commençais par ouvrir la bouche, puis me ravisais, avant de bouger les lèvres sans qu'aucun son n'en sortent. Je secouais la tête et prenais mon courage à deux mains, déballant mes mots sans vraiment y réfléchir.
-Naruto... Tu sais... Je m'excuse tout d'abord, d'avoir déserté le village, et... Tout ce qui s'en est suivi... J'avais mes raison à cette époque, mais je regrette... Ce que je t'ai fais...
-...
-S'il te plait, je me ferais pardonner, je resterais toujours ici maintenant, accorde moi au moins un regard !
-...
Il ne dit rien. Il se contenta de tourner la tête, je voyais à la moue affichée sur son visage qu'il retenait des larmes qui éclateraient au grand jour s'il se mettait à parler maintenant, quelques unes perlaient déjà sur ses joues, mais il passa sa main en prétextant que c'était la neige qui fondait sur ses cheveux. Je pouffais à l'entente de cette excuse, alors qu'il avait déjà retourné la tête pour fixer la route devant lui. Je continuais de marcher, observant son dos, pour je crois, la première fois que nous formons l'équipe 7. Habituellement, je marchais devant, mais beaucoup de choses ont dût être chamboulées, n'est-ce pas ? Je me mis à penser à ces petits détails, Naruto lui aussi devait avoir beaucoup changé, pas seulement les vêtements qu'il porte, mais, comme le Hokage l'a dit, il a gagné la reconnaissance des habitants en vainquant Pain... J'espère qu'il me racontera tout ça plus en détail... Après quelques minutes de marches, nous arrivons devant la porte de son appartement qu'il déverrouille avant d'entré, je le suis alors qu'il me claque la porte au nez, me demandant d'attendre un moment. Je restais donc planté là, tandis que de grands bruits se faisaient entendre de l'autre côté, comme des meubles qui bougent, ou des tissus qui se frotte... Est-ce qu'il est en train de ranger la pièce avant que je n'entre...? Après un dernier claquement de placard, la porte s'ouvre enfin, Naruto se tient devant moi, un petit sourire sur les lèvres et le front en sueur. Il est en pyjama, et me tend une serviette sur laquelle est disposé un T-shirt blanc d'évidence trop grand pour lui, ainsi qu'un caleçon propre et un pantalon noir, non troué et taché de sang contrairement au mien. Je lui souris avant d'entrer dans la pièce, sans un bruit il m'indique la direction de la salle de bain où je me précipite pour prendre une bonne douche, trois jours de marche c'est épuisant, et pas très hygiénique. Sous l'eau brûlant de la douche, je m'interroge à nouveau, moi qui pensais que j'allais être assaillit de questions par Naruto, il est totalement différent de nos premiers jours ensemble, il n'a toujours pas prononcé une seule question, et n'a fait que de courtes phrases depuis tout ce temps... Quand je sorts de la salle de bain, ayant uniquement enfilé le sous-vêtements et le pantalon, je peux le voir, assis dans son lit en train de lire un livre qu'il pose alors sur la table de chevet. Il tapote le drap en face de lui pour me faire signe de le rejoindre. J'avance jusqu'à lui, et m'assois en tailleur alors que je le fixe, le questionnant du regard.
-Je pense qu'un discussion s'impose, qu'en penses-tu Sasuke ?
-Oui... Je suis d'accord...
-Je voulais que tu prennes une bonne douche avant, comme tu es toujours irritable...
-Tu me connais bien.
-J'ai seulement quatre questions à te poser, et je te demande de répondre uniquement par «oui» ou par «non», compris ?
-Oui.
-Tout d'abord, reviens-tu à Konoha uniquement parce que tu as accomplis ton but de vengeance et que tu n'as plus rien d'autre à faire ?
-Non.
-Deuxièmement, As-tu tuer Orochimaru avant de revenir ici ?
-Oui.
-Je vois... Troisièmement, Ressens-tu toujours de la haine envers ce village ?
Je ne répondis pas tout de suite, non pas parce que j'hésitais sur ma réponse, mais simplement parce que Naruto avait attrapé un oreiller entre ses bras pour le serrer contre son torse, et qu'à ce moment là, son haut de pyjama trop grand pour lui avait dévoilé son épaule, qui lui donnait un air vulgairement sexy. J'avais fixé un moment cette parcelle de peau avant de lui répondre.
-Non.
-Quatrièmement, es-tu sincère ?
-Oui.
-Merci. Je n'ai pas futon par contre, ça te gène de dormir dans le lit avec moi ?
-Non.
-Pas besoin de répondre si sérieusement cette fois...
-Ha, pardon, je pensais à autre chose...
Il plissa les yeux, et avant d'afficher un grand sourire dont il a le secret, il remit son T-shirt en place, cachant alors son épaule dénudée. Je me mit à rougir violemment, il m'avait remarqué ?! Je n'eut pas le temps de plus y réfléchir, Naruto se pencha pour éteindre la lumière qui éclairait jusque là l'espace de son lit, puis il prit mon bras pour m'attirer à lui, avant de les enrouler autour de ma taille, me souhaitant bonne nuit en me laissant comme ça, mon visage ayant tourné au rouge pivoine. Je prends une grande inspiration, et me laisse aller, profitant du contact qui se crée entre nous deux. Alors que je commence à me sentir assez paisible pour m'endormir, je sens sa main glisser le long de ma hanche, pour venir jusque sur ma cuisse, il pousse un léger gémissement de mécontentement avant de relever sa main pour passer ses doigts sous la bordure du jean, s'approchant dangereusement de mon entre-jambe, ce qui m'étonna était le comportement de Naruto, mais plus encore, l'érection fulgurante qui aurait bien voulut déchirer le sous-vêtement dans lequel elle était emprisonnée. Je ne réagissais plus, Naruto passa doucement sa main le long de ma verge avant de l'empoigner pour se mettre à remuer délicatement, je sentais que j'allais perdre la tête, ne sachant pas la raison qui le poussait à faire ça, était-il somnambule ?! Je poussais un gémissement que je ne m'étais jamais entendu prononcer avant alors qu'il pressait mon gland entre ses doigts, ce qui rompit le silence de la pièce. Je posais mes mains sur le bras de Naruto pour essayer de le retirer -bien que je n'en avais pas envie, mais peut-être était-ce un test de self-control de sa part ?- mais il insista, rompant pour de bon le silence qui s'était installé.
-Sasuke, j'en crève d'envie depuis un bout de temps, alors laisse moi faire.
-B-Bien...
Pas de test alors, il en «crève» d'envie, depuis «un bout de temps» le timbre de voix timide et gêné qu'il avait en prononçant cette phrase résonne en moi comme une douce mélodie, je me rends compte que moi aussi, je n'attendais que ça et je me laisse aller sous ses caresses. Il commença à bouger son autre main, la posant sur mon ventre avant de remonter sur mon torse, venant le palper pour ensuite pincer un de mes tétons, ce qui eut pour effet de me faire gémir plus fort. Le rouge ne partait pas de mon visage et une nouvelle foulée de sang se mit à affluer vers mes joues lorsqu'il se redressa pour se pencher sur moi, mordant une parcelle de peau non loin de mon téton, pour ensuite venir le lécher doucement, comment à le mordiller en me faisant pousser des soupirs d'aise qui me surprenait moi-même. Alors que je sentais toujours sa main malaxer mon entre-jambe, je sentais que si je ne me lâchais pas, j'allais éclater, et c'est le moment qu'il choisit pour prononcer ces quelques mots: «Oi, Sasuke. Si tu crois que je vais faire tout le boulot...» Mon sang ne fit qu'un tour, il déboutonna mon jean avant de venir se poser à califourchon sur mes hanches. Totalement à sa merci, j'attrapais une de ses mains pour venir la poser sur mes lèvres, il remue alors un doigt qu'il pose sur mes lèvres, je les entrouvre afin de lécher le bout de son index, je le vois se mettre à rougir, alors je mordille doucement le long de son doigt, et le lèche ensuite tout en longueur en fixant son érection qui se montre sous son pantalon. Je souris alors, en extase devant l'effet que je peux faire à Naruto. Lui qui est toujours si dynamique, le voir se retrouver dans cette position est vraiment quelque chose d'unique. Je tends alors mon bras pour glisser mes doigts sous l'élastique de son pantalon, le faisant glisser pour dévoiler son sexe gonflé que je m'empresse de prendre en main pour commencer un vas-et-viens à un rythme lent et régulier. Je pose mon autre main sur ses fesses, et me redresse tout en accélérant mes mouvements sur son membre, sentant mon cœur cogner comme un forcené contre ma poitrine. Je m'approche alors de son visage, et ferme les yeux en faisant se frôler nos lèvres, je recommence une seconde fois avant de mordre sa lèvre inférieur pour ensuite y passer ma langue, il décrocha alors une de ses mains de mon torse et empoigna mes cheveux pour m'embrasser langoureusement, m'arrachant un gémissement de surprise mêlé à du plaisir pur. Ce premier baiser est magique, je ne me serais pas douté que la première personne que j'embrasserais serait Naruto, mais maintenant que nos langues jouent ensemble dans sa bouche, cela me paraît tellement évident. Nous rompons le baiser à bout de souffle, il me fait son sourire ravageur et approche se lèvres de mon oreille, en mordille doucement le cartilage pour finalement murmurer «T'as bien bossé, je vais te donner une récompense~» sur un ton sensuel et très sérieux. Je rougis violemment en sentant les battements de mon cœur s'accélérer. Je l'observe se pencher, alors qu'il plaque la paume de sa main contre mon torse, pour m'allonger à nouveau, je ne sais pas vraiment ce qu'il a en tête, mais au fur et à mesure qu'il descend son visage en donnant des coups de langue sur chaque parcelle de peau qui se présente à lui, je devine qu'il ne s'arrêta pas là. Il se recule alors, poussant mes jambes grâce à ses mains, puis attrape mon jean pour le faire glisser sur mes genoux, emportant avec le caleçon, dévoilant mon érection mouillée et gonflée comme jamais. Il s'approcha alors doucement, et en attrapa la base avec sa main, il lèche tout d'abord ses doigts qui forment un cercle autour de ma verge pour me faire languir, ma respiration se fait haletante, et entrecoupe mes gémissements qui se font de plus en plus fort tandis qu'il lèche le long de ma verge, avant de donner de grands coups de langue sur mon gland, pour enfin prendre mon membre en bouche. Je me cambre légèrement, tournant la tête en froissant le drap entre mes doigts sous l'effet que me fait Naruto. Je sens que je perds la tête, que tous mes sens s'enflamme; je sens sa l'humidité de sa bouche sur mon membre brûlant, tandis que mes gémissements bruyant s'accordent avec la douceur de ses gestes, je tends alors une main pour entrelacer mes doigts à ses cheveux, sur le pointe de jouir, je lui fais remarquer du mieux que je peux, privé de la parole à cause de mon souffle s'accélérant de plus en plus, je ferme fortement les yeux, je me cambre une nouvelle fois alors que Naruto prend la totalité de mon membre en bouche, je jouis alors, éjaculant directement dans le fond de sa gorge, il se met à toussoter doucement, avant de lécher l'extrémité de mon gland pour nettoyer le reste de semence. Je le regarde redresser la tête, il me sourit timidement avant de remonter à ma hauteur pour m'embrasser tendrement.
-Naruto...
-Sasuke...
-Désolé... Je... J'en peux plus...
Dans un dernier soupir, je m'endormais profondément, totalement épuisé par tant d'effort après trois jours de marche acharnés.
