Bonjour à tous, me voici de retour pour un autre OS dans la série Supergirl.
C'est du SuperCat, alors si vous n'aimez pas, passez votre chemin !
Au départ il devait être extrêmement court, genre 2/3 pages et au final il en fait 6, donc j'espère que ce que j'ai écris vous plaira !
Bonne lecture !
CG/KD
- Keyra dans mon bureau ! Maintenant ! Exigea Cat Grant, faisant sursauter toutes les personnes se trouvant à l'étage.
Croyant sa dernière heure venue, cette dernière s'empressa de rejoindre le bureau de sa patronne, recevant sur son passage des "bonnes chances" d'à peu prêt tout le monde, tandis qu'elle essayait de se souvenir ce qu'elle avait pu faire pour se faire appeler avec autant de verve par la grande Cat Grant, le latte de ce matin était chaud, elle lui avait rapporté la bonne salade et le bon cheeseburger sur le dessus, les rapports qu'elle lui avait demandé le jour d'avant étaient sur son bureau...
- Je... Je peux faire quelque chose pour vous Miss Grant ? Bredouilla la jeune femme, une fois qu'elle fut entrée dans le bureau, remettant nerveusement sa paire de lunette en place sur son nez.
- En faites oui, mon crétin d'ex mari a oublié qu'il y avait la rencontre parents-professeur ce soir, réunion à laquelle il devait accompagner Carter.
- Oh... Vous voulez que j'annule votre rendez-vous de ce soir avec M. Ryan ?
- Non, je veux que vous remplaciez cet idiot qui sert de père à mon fils en allant à la rencontre à sa place, je vous rejoindrai bien entendu dès que j'en aurais fini avec M. Ryan, je ne peux malheureusement pas annuler ce rendez-vous, il repart demain matin pour Los Angeles, je n'ai pas d'autre choix que de le maintenir. Est-ce que vous vous pensez capable de faire cela pour moi Keyra ? Demanda Cat, se plaçant face à elle afin de la regarder de ses grands yeux marron auxquels Kara ne pouvait jamais rien refuser.
- O... Oui, je peux faire ça, s'entendit-elle répondre, légèrement hypnotisée par le regard de sa patronne, dîtes moi simplement à quelle heure je dois y être.
- 17h30, vous vous rappelez où se trouve l'école ?
- Oui, je m'en souviens, acquiesça la brunette.
- Bien, vous pouvez disposer, chop chop !
Faisant demi-tour, Kara s'apprêtait à sortir du bureau, quand la voix de sa patronne la fit se retourner.
- Oh et Keyra, je veux un rapport de ce que diront les Professeurs de Carter demain sur mon bureau.
- Bien Miss Grant, sourit doucement la jeune femme, sortant ensuite du bureau, se demandant dans quoi elle avait bien pu aller se fourrer encore, foutu regards auquel elle ne pouvait pas résister, soupira-t-elle en regagnant son bureau...
CG/KD
- Salut Kara ! Lança avec enthousiasme Carter en l'a voyant arriver.
- Salut Carter, alors prêt ?
- Pas vraiment, je sais déjà plus ou moins ce qu'ils vont dire de moi...
- Hey, je ne suis pas là pour te juger, je sais que tu es un garçon très intelligent et surtout extrêmement brave, tu n'as pas hésité à aider Supergirl quand elle avait besoin de toi, ça compte.
- Merci Kara, lui répondit le brun, tu es vraiment géniale !
- Je fais de mon mieux, rétorqua la jeune femme, passant une main dans son dos afin de le conduire dans son école...
- Comment se passait tes rencontres parents-professeurs à toi ? Demanda le jeune garçon, une fois qu'ils furent assit sur les chaises prévue à cet effet juste en dehors de la salle d'anglais.
- Pas très bien, j'avais tendance à être un peu distraite en cours, j'aimais dessiner plutôt qu'écouter, je n'étais pas vraiment douée, mais j'adorais ça. Alors à chaque fois je pouvais être sûr que ma mère adoptive en entendait parler.
- Tu as une mère adoptive ?
- Oui, mes parents sont morts tout les deux dans un incendie quand j'avais 13 ans, j'étais chez une amie se soir là, alors j'ai eu la chance d'en réchapper.
- Je suis désolé Kara.
- Tu n'y es pour rien Carter, et puis sans ça je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui, je n'aurais pas une sœur aussi géniale qu'Alex, je ne travaillerais sûrement pas pour ta Maman et tu aurais donc eu quelqu'un d'autre ici à ma place.
- Maman m'aurait certainement envoyé l'un de ses autres larbin, mais je préfère que se soit toi, tu es bien mieux que les autres.
- Je te remercie.
- Je t'en prie, sourit le brun, avec ce même petit sourire en coin qu'utilisait toujours Cat, il n'y avait pas à dire, il était clairement le digne fils de sa mère...
CG/KD
Les deux bruns venaient de sortir du rendez-vous avec le Professeur de Mathématique, le 3ème rendez-vous de prévu après celui avec sa Professeure d'Anglais et celui avec son Professeur de Physique.
Globalement jusqu'ici tout était plutôt bien allé, Carter avait décidé de la présenter comme sa tante Kara et personne n'avait posé plus de question.
- Bien et maintenant qui sommes-nous censé aller voir ?
- Mon Prof' de Musique, mais je te préviens, il ne m'aime pas des masses, je ne suis pas douée avec le solfège.
- Qu'est-ce qui te dérange dans le solfège ?
- Je ne comprends pas à quoi ça va me servir ensuite en faites, les Maths, la Physique ou encore l'Anglais, je comprends parfaitement, c'est concret, mais la musique, à quoi ça va me servir ?
- Je pensais comme toi au collège, puis j'ai découvert que je savais plutôt bien chanter et j'ai rejoint un Glee Club au lycée, c'est là que j'ai découvert que ce que j'avais pu apprendre en Musique pouvait servir. En plus je vais te dire un secret, ça reste entre nous, mais la musique c'est un excellent moyen de faire craquer les filles. Une bonne petite balade romantique accompagné à la guitare ça fait toujours son petit effet, bien sûr tout cela reste entre nous.
- Bien entendu, acquiesça Carter avec vigueur, tandis que Kara se figeait en entendant une voix légèrement moqueuse derrière elle.
- Alors comme ça on essaye de pervertir mon fils Keyra.
- M... Miss Grant, ce n'est pas du tout ce que vous croyez, je...
- Kara est trop cool Maman, elle a dit à mon Professeur d'Anglais qu'elle allait voir avec sa sœur Alex pour faire venir Supergirl en cours, pour qu'on puisse le poser plein de question, tu imagines !? Je vais pouvoir la revoir en vrai !
- Vraiment Keyra ?
- Hum... Oui, tout pour faire plaisir à Carter.
- Elle peut rester avec nous pour les autres rendez-vous ? C'est tellement bien avec elle !
- Je suis sûr que Keyra à d'autres choses à faire...
- Hum et bien...
- S'il te plait Maman, déjà que je n'aime pas ses rendez-vous Parents-Professeurs, mais si en plus tu fais partir Kara ça va encore être plus nul !
- Très bien..., abdiqua Cat, sachant que son fils ne l'a lâcherait pas tant qu'elle ne dirait pas oui, après tout il était son fils, il avait de qui tenir, cela ne vous dérange pas Keyra ?
- Non, du tout, comme je l'ai déjà dit, tout pour faire plaisir à Carter.
- Super ! S'exclama avec enthousiasme le brun, donc tu sais jouer de la guitare ? Tu pourrais m'apprendre ?
- Hum... Et bien je suppose que je pourrais t'apprendre deux-trois accords si ta Maman est d'accord.
- Elle le sera ! N'est-ce pas Maman ?
Vaincu par l'enthousiasme de son fils, Cat ne pu qu'acquiescer, touchée de voir que même si elle passait le plus clair de son temps à la maltraiter, Kara était toujours d'accord pour faire plaisir à son petit garçon, qui semblait plus enclin à s'ouvrir quand son assistante était dans le coin.
Arrivés devant la Salle de Musique, Carter entra le premier, saluant son Professeur, retrouvant un peu son sérieux.
- Miss Grant, je vois que vous êtes venue accompagnée.
- Je suis Kara, Kara Danvers, se présenta la jeune femme, ne sachant pas si ils allaient continuer la comédie de "je suis la tante de Carter".
- Enchantée Miss Danvers, si vous voulez bien prendre place... Alors, pour ce qui est de Carter, j'ai bien peur que la Musique ne soit toujours pas son fort, je me demande même pourquoi il tient toujours à venir en cours...
- Carter va s'améliorer, ne pu s'empêcher de répondre Kara, posant une main réconfortante sur l'épaule du jeune garçon.
- Kara va m'apprendre à jouer de la guitare ! Lança-t-il fièrement, avec enthousiasme.
- Je suis heureux de savoir que quelqu'un à enfin réussie à t'intéresser à ma matière, votre petite amie à tout mon respect Miss Grant.
"Pe... Petite amie ?"
Le cerveau de Kara venait tout bonnement de disjoncter, ce qui l'empêchait de répondre quoi que se soit.
"Ok... Pourquoi Miss Grant ne dit rien ? Elle devrait dire quelque chose"
Au lieu de ça, Cat avait tout simplement sourit et avait posé une question au Professeur, sans se soucier de son assistante qui était en train de devenir rouge tomate.
- Bien, alors je pense que tout est en ordre, tout va bien Miss Danvers ? S'enquit le Professeur en la voyant aussi rouge.
- Oui... Oui tout va bien, j'ai juste eu une brusque bouffée de chaleur, ça va passer.
- Une bouffée de chaleur, comme c'est pratique, souffla Cat en passant à côté d'elle, lui faisant baisser le regard, tripotant nerveusement sa branche de lunette, allons-y Carter, Keyra...
Saisissant la main de son assistante, liant leur doigts ensemble, la jeune femme dû retenir un hoquet de surprise, tandis que Carter à ses côtés semblait être ravis de la situation.
- Quel est le prochain Professeur que nous devons voir ?
- C'est ma Professeur d'Art, Miss Cooper, vous allez voir, elle m'aime bien !
- Avec tout ce que tu dessines ça serait étonnant si c'était le contraire, répondit avec amusement Cat, tenant toujours par la main son assistante, qui ne savait plus ou ce mettre, pourquoi avait-elle accepté de rester au juste ?
"Pour Carter" lui souffla une voix dans sa tête, bien sûr elle ferait tout pour voir sourire ce gamin, il avait bien trop le même regard et le même sourire pétillant de malice que sa mère.
Pourquoi avait-il fallu qu'elle ait le béguin pour sa patronne au juste ?
- Bonsoir Miss Cooper ! Salua-t-il joyeusement sa Professeure, une jeune femme qui devait avoir à peut prêt l'âge de Kara, avant d'entrer dans la salle avec entrain.
- Voilà mon élève préféré ! Salut Carter, Bonsoir Miss Grant et...
- Miss Kara Danvers, répondit Cat, la tirant dans la pièce, excusez son silence j'ai bien peur que nous ayons perdu sa conscience dans la salle de Monsieur Frost.
- Tu ne m'avais pas dit que ta Maman avait une petite amie Carter.
- Parce que je ne le savais pas non plus, rétorqua celui-ci en haussant les épaules, mais ça ne me dérange pas, j'adore Kara, elle est super cool, vous pensez que je pourrais reprendre mon projet pour l'y rajouter ?
- Je n'y vois aucun inconvénient, mais tu devras me le rendre Lundi, je ne peux pas t'avantager par rapport aux autres.
- Je sais, mais le Week-End suffira amplement !
- Dans ce cas laisse-moi aller le chercher, ensuite nous discuterons de ton cas Monsieur Carter ! Avait lancé la Professeure, quittant la pièce...
CG/KD
Les rencontres avec les Professeurs c'étaient succédées et bien qu'ayant réussit à se reprendre assez pour répondre aux questions qu'on lui posait, Kara était toujours à moitié dans la lune.
Se demandant tout ce que cela représentait pour sa patronne, après tout elle ne lui avait jamais montré un quelconque intérêt et là...
- Parlez ! Lança alors Cat, profitant du faites que Carter avait été aux toilettes et qu'elles étaient en dehors du bâtiment, loin de tout être vivant.
- À quoi vous jouez ? Fini par laisser échapper Kara.
- A quoi je joue ?
- Oui ! À me prendre la main, à laisser Carter penser que nous sommes ensemble... A quoi vous jouez ?
- Aussi étrange que cela puisse vous sembler Kara, je ne joue pas.
- Ah oui ? Et vous appelez ça comment vous ?
- J'appelle ça "tenter ma chance", répondit Catherine, la fixant dans les yeux, attendant de voir sa réaction.
Elle jouait gros à cet instant, elle essayait de paraitre confiante, mais intérieurement elle se demandait ce qui avait bien pu lui passer par la tête.
Kara était son assistante, elle avait quasiment la moitié de son âge, c'était absurde.
- Vous ne pouvez pas être sérieuse... N'est-ce pas ?... Non pas que je ne sois pas intéressée, cela serait vous mentir de vous dire le contraire, mais vous pouvez avoir tellement mieux que moi et...
- Kara...
- ... honnêtement je ne suis pas si jolie, je porte des vêtements que vous passez vos journées à dénigrer, je ne suis même pas un minimum importante, vous ne semblez même pas vous souvenir de mon prénom la plupart du temps, je...
- Kara...
- ... suis une simple assistante et je...
- KARA ! S'exclama Cat en haussant le ton, l'empêchant de continuer, tandis qu'elle posait ses mains sur ses épaules.
- Désolée... Quand je suis stressée j'ai tendance à parler beaucoup et...
- Kara, reprit-elle l'empêchant de recommencer un nouveau monologue, si je passe la plupart de mon temps à vous faire vous sentir comme la personne la moins importante au monde, si je passe mon temps à critiquer vos vêtements c'est pour la simple et bonne raison que vous me plaisez et cela m'ennuie grandement ! Maintenant ne vous attendez jamais à ce que je vous répète ça, ou en tout cas pas consciemment, parce que ça n'arrivera pas ! Compris ?
- Compris Miss Gran...
- Cat, Keyra, vous pouvez m'appeler Cat.
- Seulement si vous acceptez d'arrêter de m'appeler Keyra et que vous m'appelez Kara.
- Je suppose que nous avons un deal, Kara Danvers, sourit avec amusement la dirigeante de la CatCo, tendant sa main à son assistante.
- Nous avons un deal, Cat Grant, acquiesça Kara, serrant la main de sa patronne, un léger sourire aux lèvres.
Entendant des bruits de pas, Kara se retourna juste à temps pour voir Carter se diriger en courant dans leur direction et le réceptionner.
- Maman dis-moi que Kara vient manger à la maison !
- Un autre jour Carter peut-être...
- Oh..., souffla-t-il déçu.
- Hey ! On va se revoir Mini Grant, rappelle toi que je t'ai promis des cours de guitare.
- Alors tu ne disais pas ça juste comme ça ?
- Nop, s'il y a quelque chose que tu dois savoir sur moi Carter, c'est que je tiens toujours mes promesses.
- Alors dans ce cas on se revoit bientôt ?
- On se revoit bientôt.
Serrant une nouvelle fois la jeune femme dans ses bras, Carter fini par s'en séparer.
- Je vais t'attendre dans la voiture Maman, lança alors le petit brun, les laissant seules.
- Merci pour tout Kara.
- C'était un plaisir, Carter est vraiment adorable, j'adore passer du temps avec lui et je ne dis absolument pas ça pour gagner des points auprès de vous, c'est la vérité.
- Je sais Kara et je vous en remercie vraiment, cela lui fait du bien de voir qu'il peut compter sur quelqu'un d'autre que moi.
S'approchant de Kara, Cat posa un léger baiser à la commissure de ses lèvres, laissant un frisson les traverser.
- A demain, avoir des relations plus que professionnelle avec votre supérieure ne vous autorise tout de même pas à être en retard, ni même à oublier mon latte !
- Je sais Cat, je sais..., sourit Kara, la regardant partir un énorme sourire aux lèvres.
Décidément, si on lui avait dit que sa journée se finirait ainsi, elle ne l'aurait pas cru, mais elle ne changerait absolument rien si elle le pouvait.
Son béguin n'était pas à sens unique, Cat l'appréciait plus que comme son assistante, plus que comme une amie et tout cela l'a comblait de joie, il fallait qu'elle aille raconter tout ça à sa sœur dès maintenant.
S'éloignant un peu pour s'engager dans une petite ruelle, Kara enlevant rapidement ses vêtements, dévoilant son costume de Supergirl avant de s'envoler...
CG/KD
Et voilà ! J'espère qu'il vous a plu !
Je vous dis à la semaine prochaine pour le petit bonus que j'ai écrit.
Il s'agit de la première leçon de guitare de Carter.
Mais je ne vous en dit pas plus pour ne pas spoiler.
MelBenaimMyles.
