Je devais me réveiller de bonne heure ce matin. Il ne restait qu'une journée avant le début de ma deuxième session au collège. Mon réveille fut brutal ce matin, mon réveille-matin a sonné à 6h30 alors que je suis habitué de me lever vers 12h30, 13h00.

« Naruto! Lèves-toi vite ou sinon je te verse de l'eau pour te réveiller », dit ma mère qui crie du pas de ma porte. Je me levai tranquillement, prenant bien soin de m'étirer. Je regardai mon calendrier et soupirai, une seule journée avant que l'enfer ne recommence.

Je descendis les escaliers pour me rendre à ma salle à dîner où j'arborais mon stupide sourire. Eh oui! Stupide sourire que je garde en permanence pour ne pas me faire poser les questions stupides que le monde aime bien poser. C'est une sorte de défense contre les gens mais d'une certaine façon, ça les attire et de temps à autre j'aimerais me faire des amis. Non pas que je n'ai pas d'ami mais je parlais d'ami plus intime comme une petite amie ou … petit ami. Comprenez-moi bien, je ne suis pas gay mais… les filles et les garçons ne m'attirent pas. Je ne peux pas me souvenir d'un moment où j'ai trouvé quelqu'un de mon goût. En fait, en public, je suis plutôt réservé et timide mais mes amis vous diront que je ne suis en fait pas très gêné et qu'en fait je parle énormément. Par contre, mon attitude en public ne m'aide pas pour trouver l'amour.

J'ai des problèmes socialement, voyez-vous j'ai été intimidé lorsque j'étais jeune et je n'étais pas très apprécié à l'école. J'imagine que ça à laisser une marque sur mon subconscient. Par contre, ça m'a donné un coup de pouce en ce qui concerne mes notes à l'école. J'ai beaucoup mis l'accent sur les cours et non sur le social et j'ai décroché d'excellentes notes me permettant d'aller à une école privée pour mon secondaire. J'étais un peu triste de ne pas avoir d'ami mais je me disais que tout s'arrangerais avec l'arrivée du secondaire. Lorsque j'y suis rentré, la situation n'a pas vraiment changé mise à part que j'ai rencontré en secondaire 1 mes deux meilleures amis du collège, encore aujourd'hui.

Sasuke et Shikamaru ont toujours été là pour me soutenir mais j'ai toujours caché des choses. J'ai toujours arboré ce maudit sourire qui au fond de moi me détruit peu à peu. Je ne me suis jamais ouvert réellement à qui que ce soit mais je peux confirmer que je leur ai dit plus de choses à eux que ma famille. Ce n'est pas que je n'aime pas ma famille, mais ils n'ont pas le temps pour mes problèmes et je veux qu'ils gardent l'image de moi comme étant un enfant heureux. Mes amis ont toujours été là pour moi. J'ai eu d'autres amis qui se sont ajoutés au fils du temps : Sakura, Ino, Chouji, Neji, Hinata, Lee et Gaara. Ils comptent tous pour moi mais une petite partie de moi me méfie de mes amis, j'ai toujours peur qu'ils me fassent de la peine et qu'ils se retournent tous contre moi. Ma meilleure amie en secondaire 3 s'est retournée contre moi et a essayé de me bannir de mon groupe d'ami, résultat, nous ne lui avons plus jamais parlé. Toutefois, j'ai tout de même une crainte que je sois le prochain.

Je terminai mon maigre déjeuner que je mange chaque jour : une rôtie avec de la tartinade et du jus d'orange. Je sais que c'est peu mais malgré tout, je n'ai jamais faim le matin. C'est avec un peu de vitesse que j'évite les questions de mes parents qui me demandent toujours quand est-ce que j'allais faire de quoi avec mes amis. En effet, je ne suis pas un gars de party ni d'alcool ni de soirée entre amis. Je sors assez rarement. Cela inquiète mes parents mais c'est mieux comme ça. Sérieusement, je ne comprends ce que mes amis me trouvent. J'aime mieux les garder longtemps que de risquer qu'ils se tannent de moi.

Je filai dans ma chambre jusque dans ma toilette où je m'embarrai. Mon endroit de paix et de réconfort. Je me dévêtis et me dépêchai à prendre ma douche. L'eau chaude qui ruisselait sur ma peau me détendait et me permettait de me séparer de ma vie. Ce n'est pas qu'elle soit compliquée, mais j'ai ce sentiment qu'il me manque quelque chose. Ce sentiment qui est apparu à la fin de mon secondaire 4 lorsque Shikamaru a finalement sortit avec Ino et que Sasuke s'est mis à coucher avec des filles suite à plusieurs relations amoureuses. Ces deux-là ont eu de la chance, pleins de filles les désirent alors que moi… Je ne suis pas charmant, je n'ai pas de charisme et je ne suis pas réellement beau. J'ai les cheveux blonds, les yeux bleus. Je suis petit et je me fais souvent taquiner par mes amis à ce sujet. J'ai aussi un physique très peu développé. Mes bras sont minces mais j'ai toutefois quelques muscles que personne ne peut voir. Ils ne sont pas très gros, mais j'en suis fier. Pour me cacher de l'œil populaire, je porte toujours des vêtements d'éducation physique au plus grand désarroi de mes amis qui me forcent parfois à porter des jeans.

Je sortis de ma douche et enfilai mon linge de sport. Comme à chaque matin, lorsque je n'ai pas d'école, je sors faire mon jogging matinal. Cela me permet de replacer mes idées et des changer. J'ai un sentiment de liberté lorsque je cours et parfois, je ne m'arrête pas que cela ne fasse quelques heures que je cours. Il était 7h17 lorsque je suis parti de chez moi. J'empruntai la route que je fréquente quasiment chaque jour et que je connais par cœur. Selon mon humeur, la durée de ma course peu changer. Je pensais au collège et aux opportunités que cela m'apportait. Je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire plus tard donc j'avais choisi le programme de mathématique avancée, le programme qui ouvre toutes les portes. J'allais avoir 2 classes avec Shikamaru cette session, la rendant plus agréable. Toutefois, ma pensée balada vers un autre aspect de ma vie au collège, l'amour possible que je pouvais rencontrer. J'avais bien entendu enlevé de mon esprit la possibilité de rencontrer l'amour mais il y avait tout de même une partie de moi-même qui ne voulait pas en démordre. Chacune de mes pensées revenaient toujours à celle de l'amour, ce fléau qui ne me quittait pas et qui me brise intérieurement.

Mon regard était fixé vers le sol, un peu distrait par mes pensées. Mon sourire s'estompa et je pus être finalement moi-même. Courir me dégêne en partie, ce que normalement l'alcool fait pour le monde normal. Je retournai chez moi dans un pas de course plus lent qu'à l'habitude et je m'arrêtai devant la porte d'entrée. Je fermai les yeux, remis mon sourire en place et entrai tranquillement. Je passai mes parents sans mots dire et filai encore dans ma chambre où j'allumai mon portable. J'allai sur mon site en ligne où je pouvais discuter en ligne avec mes amis. Personne de connecter… c'est bien ma chance. Je dus donc fermer mon ordinateur et je commençai à préparer mon sac d'école pour demain. En effet, je n'avais toujours rien préparé, je reportais toujours au lendemain. Mon sac fut compléter pour midi et maintenant je n'avais plus rien à faire.

Mon regard se porta dehors où marchait un couple heureux, main dans la main. Au même moment, je reçu un coup de téléphone.

« Hey Naruto! Je viens te chercher dans 5 minutes », dit Sasuke tout en raccrochant ne me laissant aucun temps pour répondre et bien entendu décliner son offre. Sasuke avait compris que je ne sortais pas souvent de chez moi et il y mettait un point d'honneur à me faire sortir. Je raccrocher le combiné et aussitôt la sonnette de ma porte d'entrée sonna, il n'avait vraiment pas perdu de temps.

« Bon on y va. » et sur ce nous sommes partis en auto pour je ne sais quel place. Il faisait cela souvent, j'imagine pour me voir et me faire changer d'air, pour ne pas que je morfonde tout seul dans mon coin. Nous passions devant tous pleins de maisons avant de s'arrêter devant le centre d'achat où il prit une place tout prêt de l'entrée. Je m'amusais à regarder son automobile qui réussissait à rouler malgré qu'elle aille 17 ans.

« Shikamaru et Ino nous attendent, on va aller magasiner pour des vêtements pour toi. » Je le regardai d'un regard confus.

« Tu portes toujours du linge d'éducation physique. On veut te voir dans de nouvelles tenues. » Chaque semaine c'était la même chose, un des 3 me disputait afin que je change de vêtements. J'achetais un morceau, ils étaient heureux et je ne le portais qu'une seule fois avant de le ranger à tout jamais. Mes parents n'avaient aucun problème avec le fait que je dépense autant d'argent en vêtement, en fait ils approuvaient totalement l'idée de mes amis. Mes vêtements amples ne montrent aucunement mon corps et je porte en permanence un chandail à manches longues.

Toutefois, je n'étais pas d'humeur aujourd'hui et je lui répondis : « Eh bien, on ne peut pas faire d'autres choses pour une fois? Je suis tanné que l'on vienne toujours pour moi. » C'était une de mes facultés de détourner une question de manière très polis.

« Ben… j'imagine qu'on peut toujours seulement traîner. Tu es sûr que tu ne veux pas qu'on magasine? » J'acquiesçai de la tête. «Bon d'accord mais tu sais qu'Ino sera plus dure à convaincre. Ah tien! Les voici. »

Pendant les 3 heures que je passais au centre d'achat, j'étais absent mentalement. J'étais toujours obséder par l'idée de l'âme sœur. Les fois que je me rendis compte de mon entourage, Ino soit se disputait ou embrassait Shikamaru, celui-ci marchait insouciamment et Sasuke reluquait les filles. Bref, un après-midi un peu d'anal entre ami, lorsque l'on a rien à faire une journée avant le début de l'école. Nous nous quittâmes et Sasuke vint me porter chez moi. Cela avait été une totale perte de temps sauf que le temps semblait avoir passé plus vite.

Il était maintenant 16h30. Je lançais la balle sur mon mur. Comment gâcher son dernier jour de vacances. Au moins, demain j'aurais de quoi remplir mes journées. Mon horaire était assez bien placé, malgré que j'aie deux heures de pause chaque jour. Je passais celles-ci en majorité du temps avec Shikamaru et le restant du temps avec Sasuke, jamais les deux en même temps. Mes heures de dîner sont toujours fixes, 11h35 à 13h25 ou 12h30 à 14h20. Je soupirai devant l'éventuel retour en classe malgré que cela soit la meilleure chose qui puisse m'arriver.

Je soupai et alla me coucher très tôt ce soir-là. Comme à chaque soir, je gardais mes yeux ouverts et fixais mon plafond tout en ayant les bras derrière la tête. Je me demandais chaque soir si le lendemain j'allais finalement rencontrer l'amour véritable. Il va s'en dire que je ne désirais pas une relation à court terme. Je voulais être sûr que ça soit la bonne personne, une personne qui soit attentionnée et qui m'apprécie pour qui je suis. Ce soir, par contre, j'avais un drôle de sentiment, comme si quelque chose de bien allait m'arriver demain. C'était rare que j'aie un sentiment pareil et c'était très rare qu'il me trahisse. J'esquissai un réel sourire suite à une possibilité de bon début scolaire avant de sombrer dans un sommeil paisible et non agité pour une fois.