L'amour rend fou, aveugle, sourd et con.
On me l'avait dit. On m'avait prévenu des risques que j'encourais avec lui et moi par question d'orgueil j'ai fait ma sourde oreille. On m'avait prédit le danger à ses côtés. J'ai voulue jouer ma tarte et je suis resté à ses côtés, essayant du mieux que je pouvais l'aider à se contrôler quand la bête en lui prenait le dessus sur l'homme qu'il était. On m'a dit que je ne méritais pas cette vie à ses côtés, que la mort m'attendait de l'autre côté. Moi pauvre humaine, j'ai décidé de défier la mort et de rester à ses côtés pour prouver aux autres que c'est moi qui la décider cette vie.
On m'avait dit tant de choses, mais au fond, j'ai réagi avec mon cœur. J'ai voulue l'aider à vivre, pour qu'il ne rentre pas en mode survie, qu'il devienne bon et qu'il extermine ses démons. Je me les aie tous mis à dos pour les protéger, Clark et Lois les premiers. Je les aimais, mais mon désire a pris le pas sur ma loyauté, j'ai joué pour moi et lui.
Je l'aimais trop pour tout voir. Voir le mal qu'il semait autour de moi. Voir la lente descente aux enfers qu'il offrait à Jimmy. Voir la colère qu'il créait en Clark. J'étais trop hypnotisé par l'homme dans le besoin pour aider ceux qui en avaient vraiment besoin.
Maintenant je sais que la bête en lui sera plus puissante que ce que j'avais prévu. Maintenant je sais que tout ce que j'ai fait deviendra poussières dès que j'aurais fermés les yeux. Maintenant je sais que j'ai agi idiotement, mais passionnément. J'aurai agi jusqu'au bout.
Mais si je n'aurais pas agi, est-ce que j'aurais ce bout de tuyau dans le ventre ? Est-ce que je serais encore pleine d'énergie à essayer de tuer l'homme que j'ai désiré ?
Est-ce que... ?
