Ceci est une fic traduite. L'auteur original est Kracked Klock et l'histoire original peut être trouver ici (enlever les espaces) : http: //www. fanfiction. net/s/4195453/1/

Signes

C'était pendant un entraînement semblable aux autres jours, tout le monde courait sur le terrain en suivant les ordres d'Hiruma alors que Suzuna et Mamori regardait. Mamori comparait le progrès des garçons avec leurs anciennes performances et disait à Hiruma les résultats en utilisant leur étrange langage des signes dont ils étaient les seuls à comprendre. Monta la regardait, souhaitant pouvoir comprendre les choses qu'elle disait. Puis, vers la fin de l'entraînement, il remarqua que son visage avait changé juste avant qu'elle fasse des signes au quarterback blond. Elle avait semblé un peu incertaine et alors…

« Keh keh keh keh! » Le rire diabolique d'Hiruma résonna aussitôt qu'il déchiffra ce que Mamori lui avait dit dans le langage des signes. Monta et les autres ont frôler la crise cardiaque par cause de surprise ; à leur connaissance, rien de drôle n'étai arrivé. Mamori avait peut-être dit une blague? Le pauvre receveur dû rapidement ignorer le sujet alors que des balles sifflèrent près de lui et qu'Hiruma lui criait « d'arrêter de regarder la manager et de retourner à l'entraînement. »

Même si personne ne pouvait le comprendre, Hiruma regarda autour de lui pour vérifier que personne ne le regardait avant de lui répondre dans le même langage : « Je fucking t'aime aussi. »