« Au fait Sakura, tu ne m'as jamais donné la signification des tatouages sur ta main. »

Délaissant le message qu'elle était en train de lire pour reporter son regard vers les tatouages en question qui n'était autres que de petits points noir sur chacun des doigts de sa main droite, la dénommé Sakura sourit légèrement avant de regarder son interlocutrice qui sirotait tranquillement un chocolat chaud.

« Tu ne me l'as jamais demandé, rit la rose avant de boire à son tour une gorgé de son propre breuvage sucré. »

Ino, qui en plus d'être la colocataire de l'Haruno était aussi sa meilleure amie, se renfrogna quelque peu avant de secouer la tête, elle voyait très bien que la jeune fleur commençait déjà à essayer de changer de sujet, subtilement, mais surement, c'était un trait typique de sa colocataire et, bien que la plupart du temps la Yamanaka s'en accommodait et participait au changement de discussion, aujourd'hui, elle était d'humeur à plutôt insisté pour savoir le pourquoi du comment.

« Et bien maintenant je le fais ! Cela fait presque huit ans qu'on se connait et, d'après mes souvenirs, je ne t'ai jamais vu sans... Réfléchis la jeune blonde avant de continuer. Tu te les ais fait tôt si à 17 ans tu les avais déjà.
-Huit ans qu'on se connait et tu ne me l'as jamais demandé, tu es sûr d'être ma meilleure amie ? Sakura sourit malicieusement en voyant le regard déjà désespéré de sa colocataire.
-Arrête de changer de sujet, répondit Ino en faisant une fausse moue, à l'époque je ne me préoccupais pas de ça, mais c'est le fait que tu veuilles t'en faire un nouveau qui m'ai fait poser cette question.
-Je ne change pas de sujet, mais c'est une longue histoire, donc si tu veux vraiment que je te la raconte partons d'ici, recevoir toute cette fumée dans la gueule n'aide pas du tout à la concentration. Dit la rose en terminant un poil plus fort à l'encontre des fumeurs qui se trouvaient non loin d'elle. »

La Yamanaka rit légèrement en voyant la tête de sa meilleure amie avant de se diriger vers le comptoir pour payer et sortir de ce café, à la base, non-fumeur et d'entrainer l'Haruno à sa suite. Les deux amies marchèrent alors tranquillement dans Tokyo, profitant de la ville qu'elles aimaient tant en silence. Silence qui ne dura pas plus d'une minute soit disant passant, la blonde avait déjà renouveler sa question, la rose leva les yeux au ciel noirci par la nuit en souriant, Ino ne changerait décidément pas de sitôt. Soupirant légèrement en esquissant malgré tout un petit sourire, la rose commença son récit.

*Flash-Back*

« Hey Sas'ke, Saku-chan, attendez-moi ! Cria un jeune homme aux environs de 16ans. »

Se retournant rapidement en reconnaissant la voix de leur ami, le dénommé Sas'ke observa la tornade blonde qui arrivait en courant d'un air las tandis que Sakura, elle, rit en le voyant courir les bras ouverts pour leurs faire un câlin, très certainement. Arrivant à leurs hauteurs, le jeune homme sauta sur ses amis et les enlaça, enfin, enlaça plutôt la rose puis-ce que le ténébreux à ses côtés l'avait évité au dernier moment.

« Naruto, arrête de te donner en spectacle comme ça dans la rue, tout le monde nous regarde.
-Mais Sasuke ! Ça fait longtemps que je ne vous ai pas vus et c'est comme ça que tu m'accueilles ? Pleurnicha l'Uzumaki en faisant mine de pleurer.
-Tu nous as vus samedi Naruto, on est lundi. La rose le regarda bouder légèrement avant de rire et de prendre la main de Sasuke, son petit ami, en le tirant doucement en direction de leur lycée. »

Resserrant tendrement la main de la rose entre la sienne tout en marchant, l'Uchiwa jeta un bref regard à cette dernière qui discutait joyeusement avec le blondinet, son sourire était décidément à tomber... Il se fit la réflexion qu'il n'y avait pas que son sourire d'ailleurs, pour lui, tout son corps était à damner un sain.
Esquissant un léger sourire en coin, le ténébreux reporta son regard vers leurs deux mains entrelacer qui se balançait doucement au fil de leurs marches. Il aperçut bien vite les cinq petits points noirs sur chacun des doigts de sa petite amie, tatouage qu'ils avaient fait la vieille après une nuit des plus torride, profitant du fait que les parents de l'Haruno ne soient pas là. L'on pouvait remarquer que de petites rougeurs entouraient chacun des petits points et que cela avait un peu enfler, mais l'Uchiwa savait que cela était passager et que le fait qu'ils aient seulement utilisés une aiguille et de l'encre de chine augmentait ce phénomène.
Entrelaçant leurs doigts tout en effleurant légèrement les tatouages de Sakura, il ne tarda pas à voir cinq autres petits points noirs envahir son champ de vision, en effet, les deux amoureux s'étaient fait le même tatouage, à l'identique, mais sur des mains opposées, la droite pour la jeune fleur, et la gauche pour lui.

« Sas'ke ? L'appela Naruto qui souriait bêtement en voyant son meilleur ami regarder tendrement la rose. On est arrivé au lycée. »

Le ténébreux coupa alors sa contemplation et releva la tête avant de soupirer longuement en remarquant que l'Uzumaki disait vrai, c'était le moment qu'il redoutait, il était temps de dire au revoir à sa petite amie, n'étant pas dans la même classe et ayant des horaires décalés, il ne pourrait pas la revoir avant la fin des cours de la journée.

« Je te rejoins en cours. Dit-il simplement au blondinet qui s'éloignait déjà. »

L'Haruno rit légèrement en voyant son amoureux faire une fausse moue boudeuse, rire que l'Uchiwa coupa très rapidement d'un long baiser passionné. Décidément, le temps allait être long jusqu'à ce qu'ils puissent se revoir...

Les tatouages qui ornaient tous deux leurs mains étaient tous simplement quelques choses de simples, souvenirs de leur premier amour, et, ils l'espéraient à l'époque, de leur dernier.

*Fin Flash-Back*

« Par la force des choses après le lycée nous avons été contraint de nous séparer, nos ambitions pour le futur étant bien trop différentes et les facs dans lesquelles nous voulions aller, bien trop éloigné. Expliqua la rose tout en souriant légèrement. Depuis je me suis fais refaire ce tatouage à l'identique et au même endroit, histoire qu'il soit un petit peu plus visible et qu'il s'abime moins avec le temps, malgré le fait que l'on ne soit plus ensemble depuis un bon bout de temps Sasuke et moi, il me tient à cœur.»

Regardant à présent sa meilleure amie des étoiles dans les yeux, Ino se jeta sur sa main droite pour pouvoir l'observer de plus prêt et voir si elle ne pouvait pas retrouver le tatouage d'origine par dessous la nouvelle couche datant de quatre ans seulement.

« Sakura tu n'imagines même pas à quel point je trouve cela romantique ! Cria presque la blonde en riant de bonheur suite à la courte histoire de la rose. Mais comment ce fait-il que je n'ai jamais entendu parler de ce Sasuke ? Après tout, vous deviez encore être ensemble lorsque je t'ai rencontré.
-On était encore ensemble oui, et je peux t'assurer qu'on ne se cachait pas, mais à l'époque nous n'étions pas vraiment amie toi et moi...
-Et c'est bien dommage d'ailleurs ! Dirent-elles d'une même voix avant d'éclater de rire.
-Je ne voyais donc pas l'utilité de t'en parler, tu m'aurais pris pour une folle d'ailleurs si je l'avais fait. Repris la rose en souriant.
-J'avoue que ce n'est pas faux, la Yamanaka rit avant de reprendre, bon sinon, les autres doivent nous attendre que dirais-tu que nous y allions ? Après tout il est vingt-et-une heure trente passé. »

L'Haruno regarda l'heure et constata effectivement qu'elles étaient en retard d'une quinzaine de minutes, à peu près, à leur rendez-vous avec leurs amis. Elle rit en imaginant les réactions de leurs compères et entraina sa meilleure amie en direction du bar auxquelles ils avaient l'habitude d'aller tous ensemble, l'Akatsuki.

Arrivant enfin au lieu de rendez-vous après une bonne dizaine de minutes de marche, les deux jeunes filles n'eurent pas le temps de s'assoir qu'une blonde à quatre couettes volcaniques leurs tomba dessus.

« Vous êtes en retard les filles ! Hurla-t-elle presque aux deux nouvelles arrivantes et provoquant à l'occasion l'attraction de tous les regards des personnes se trouvant dans un rayon de cinq mètres autour d'eux.
-Vraiment désolée Téma', s'excusa Sakura en riant, on était en train de discuter on a pas vu le temps passer.
-C'est pas vraiment une raison mais j'imagine que je vais devoir me contenter de cela, capitula la No Sabaku dans un soupir faussement dramatique en se rasseyant.
-Bon sinon, coupa un brun aux cheveux longs et avec deux tatouages rouge en triangle sur les joues, étant des amis particulièrement gentils et attentionné, on a commandé pour vous !
-Merci beaucoup~ ! En vrai vous êtes les meilleurs. S'extasia Ino devant la gentillesse de leurs amis tout en s'asseyant à côté d'un autre brun à la coupe d'ananas tandis que l'Haruno s'asseyait entre Témari et Kiba.
-Quoi de beau autrement ? Demanda Shikamaru simplement en se remettant correctement contre son siège. »

Continuant de discuter tranquillement, riant par moment et ne se souciant pas des gens autour d'eux, les cinq amis ne virent pas le regard d'un beau blond musclé et aux yeux azuré se poser sur eux, ou, plus particulièrement, sur la jolie rose tatouée du groupe. Quand un certain ténébreux allait savoir ça... Le blond rit légèrement avant de se dire que sa vieille amie avait bien changé.