Titre: Ma vie entre tes mains
Auteur: Psykogleek
Spoilers: aucun
Disclaimer: je ne posséde que les mots
Warning : à la fin pour éviter les spoilers
Résumé: j'ai participé au Puckurt Drabble off su moi d'octobre voici la traduction du drabble du premier round. le thème : mind. C'est à dire esprit; intelligence...
Ma vie entre tes mains
Entendre la voix de Kurt était le meilleur des réveils. Il attendait toujours un peu avant d'ouvrir les yeux, profitant encore quelques instants de l'odeur de Kurt et de sa chaleur sur le draps. Dans le salle de bain, il hésita comme d'habitude quelques secondes avant de se laver avec le savon fuité de Kurt. Il ne l'admettrait pour rien au monde, mais il adorait sentir comme son époux. Avant Finn se moquait de lui, mais plus maintenant. Peut-être parce qu'il est presque pareil avec Rachel. Il se servit une tasse de café et la but à petites gorgées. Il ne savait pas pourquoi, mais le café était toujours meilleur quand c'était Kurt qui le faisait; il tendit le bras pour saisir le journal regrettant qu'ils n'aient pu prendre leur petit-déjeuner ensemble. Il ne se souvenait pas de la dernière fois où cela avait eu lieu, Kurt travaillait beaucoup en ce moment et ils se voyaient à peine. Du moins c'était l'impression qu'il avait. Il rangea ses chaussons et ceux de Kurt dans le placard, jeta les chaussures rouges près de la porte avant de partir : il allait être en retard.
Il travailla comme tout les jours, sans événement particulier, tenta de joindre Kurt au téléphone, mais tomba sur le répondeur. Il écouta joyeusement le message avant de dire " Salut bébé, je voulais juste faire un petit coucou et te dire que je t'aime. Rappel moi si tu peux sinon on se verra ce soir."
Il rejoignit Rachel et Finn au restaurant – ce qui fut assez agréable– même si ils ne cessèrent de lui demander comment il se sentait, de lui assurer toutes les cinq minutes qu'il pouvait les appeler n'importe quand. En se quittant, ils l'invitèrent à dîner le lendemain soir. Il avait sourit et dit qu'il devait voir avec Kurt avant de leur donner une réponse définitive, faisant monter les larmes au yeux de Rachel, ce qui l'avait rendu encore plus heureux d'être gay : les femmes sont tellement bizarres, tout du moins sa belle-sœur.
Il fit un détour par la boulangerie avant de rentrer. La première chose qu'il vit en ouvrant la porte fut les chaussures rouges balancer dans le couloir : son mari était rentré.
"Bébé, je suis rentré!"
Pas de réponse, mais Kurt ne pouvait pas l'entendre depuis la salle de bain.
Il rangea les chaussures et le cheesecake, changea de vêtement et posa un pyjama de soie sur le lit avant d'asperger les oreillers de parfum.
Ils passèrent une soirée plutôt calme à manger le cheesecake tout en regardant "Rent".
Il programma la machine à café avec Kurt sur la table derrière lui et fit de même avec son Ipod. Demain ce sera 'As if we never said goodbye'.
Il prit Kurt avec lui, se dirigea vers leur chambre et posa l'urne près de la photo de leur mariage sur la table de nuit .
Il éteignit la lumière, glissa la main sur le pyjama de son mari et prit un grande inspiration. "Bonne nuit bébé, je t'aime". Il entendait toujours la voix de Kurt lui répondre. Tant qu'il pourrait l'entendre, le sentir, le voir il se moquait de ce que les gens pouvait penser. Il n'était pas fou, son esprit ne lui jouait pas des tours : son époux était toujours là avec lui et le tout reste peut aller se faire foutre..
Fin
Warning : Mort non graphique d'un personnage.
Si certains sont intéressés, je pourrait traduire les autre drabble puis que je suis allé jusqu'au round 4.
