AUTEURE : Emilia Mibu/ Leyline/ La blonde
DISCLAMER : Pas à moi.
NOTE DE L'AUTEURE : Bon, je préviens : cette merde est un coup d'essai pour voir si j'étais capable d'écrire du yaoi, je l'ai écrite en cours de maths et je ne voulais pas trop la publier mais une fille m'a dit que je devrais le faire donc voilà, c'est à cause d'elle que vous l'avez sous les yeux !
Je précise que j'accepte les menaces de mort ou les insultes pour avoir eu l'audace de le pauser. Ah ! Et Sas'key est sûrement OOC, mais je voulais voir comment ça ferait si il était comme ça.
Je n'en peux plus. Lâche, traître, connard, inhumain… Tant de mots pour me qualifier. Malheureusement, ils disent la vérité. Les mots ne mentent pas. J'ai trahi mon village, mon ami, mon bonheur, tout ça pour devenir plus fort.
« Lâche »
J'ai fui. J'avais pourtant l'occasion de le tuer. Je ne l'ai pas fait, je l'ai laissé pour blessé. On dira ce qu'on voudra, j'ai fui. Et je le fais encore, à chaque fois que je le vois.
« Traître »
Je les ai quittés. Tous. Même lui. Et même elle. Je sais qu'elle m'aime, mais ce n'est pas réciproque. Pour moi, il n'y a que lui.
« Connard »
J'ai profité de l'entraînement de mon sensei, je suis parti, j'ai blessé mes deux camarades, j'ai livré mon corps à un monstre, lui fournissant ainsi une arme de plus pour détruire le village.
« Inhumain »
Ca, c'est faux, j'ai des sentiments, je ne les montre juste pas. Je les aimais bien, tous. Moins que lui, mas je les aimais bien.
J'ai trahi mon village, mon ami, mon bonheur, tout ça pour devenir plus fort. Ca n'a pas marché. J'ai toujours une faiblesse, celle-là même que je voulais oublier en acceptant l'offre d'Orochimaru. Je voulais l'oublier, je ne le peux pas.
J'en ai assez, je n'en peux plus de ces mots, de ces insultes.
Mais je ne reviens pas. Je ne le peux pas. Akatsuki a pris en chasse l'homme que j'aime, ils vont le tuer, je ne peux pas l'accepter. S'il doit mourir, ce sera de ma main !
Malgré tout, je n'ai pas pu. Pourtant, je n'ai pas fui, cette fois. Pourtant, j'étais déterminé. Mais je n'ai pas pu le tuer. Pas lui. Au coup final, c'est moi qui me suis jet é sur son poing, c'est moi qui suis mort. Moi, Sasuke Uchiha, j'ai laissé Naruto Uzumaki me tuer. Il n'a pas pu me ramener. Il doit être déçu, mais je ne le pouvais pas. Je ne l'aurais jamais pu, la seule idée de le tuer me rend malade. En fin de comptes, j'ai fait tout ça pour rien. Aucun entraînement n'aurait pu me rendre assez fort pour ça.
Désolé, Naruto, on ne se reverra même pas en enfer. Je suis sur que tu iras au paradis. Adieu, mon ami. Ou devrais-je dire….. Mon amour ?
Euuuuh ^^'' ça, c'est l'influence néfaste des maths sur mon pauvre cerveau. Merci de m'avoir lue et… review ?
