Bonjour !
J'ai commencé à écrire ma propre fiction, un Fred/OC, et j'ai décidé de la publier après les encouragements de ma petite LieMoony !
Ne vous en faites pas pour la traduction, je la continue bien sûr ! :)
Par contre, je tiens à vous dire que pour cette fiction, vos reviews seront décisives pour la continuation de l'histoire !
Enjoy :)
DRIIIING DRIIIING
Ma main s'abattit brusquement sur mon réveil, le détruisant, complètement. Bah oui, qu'on ne me cherche pas le matin hein !
Au fait, moi c'est Madison, Madison McKingston, jeune demoiselle de 18 ans… au chômage. Eh oui les temps sont durs ! En particulier durant la guerre où les attaques de Mangemorts sont fréquentes. D'ailleurs, ça me rappelle que j'ai un entretien aujourd'hui. MERDEUUUUH où est ma robe violette ? Savannah. Bien sûr, quelle question. Savannah, ma meilleure amie et actuelle colocataire, pour le moment, parce que si elle continue comme ça, j'en connais une qui va se faire foutre à la porte par personne d'autre que moi. Sadique ? Absolument pas ! Attendez une seconde, ah, ben non, je peux pas la foutre à la porte, c'est elle qui paye le loyer en ce moment vu qu'elle a un job. Calme toi Madi, respire.
_ Savouuuuuuuuuu ! m'écriais-je, si fort d'ailleurs, que j'ai dû réveiller tout le quartier.
_Rpfnflfkjfps, entendis-je, et ce fut ma seule réponse.
Bon. D'accord, je la laisse tranquille. C'est son jour de repos après tout ! Ah oui j'ai oublié de vous préciser qu'elle travaillait au Chaudron Baveur comme serveuse, elle rentrait donc très tard et n'était pas vraiment du matin, tout comme moi ! Je finis par dénicher une autre tenue dans mon armoire mais moldue. Tant pis, ça ne va pas être si grave que ça ! Après tout je vais passer un entretien pour être vendeuse dans un magasin de farces et attrapes, très célèbre d'ailleurs, situé sur le Chemin de Traverse. Je me dirigeais donc vers la salle de bain, histoire de ne pas asphyxier mes possibles futurs patrons par l'odeur putride qui se dégageait de moi. Non je rigole voyons ! Je suis une personne ayant une hygiène tout à fait normale, prenant une douche tous les jours. Mais je m'égare. Donc après cette douche chaude tellement bonne, je me vêtis d'un jean foncé, d'un pull léger vert et argent (Ah oui, fierté serpentarde oblige !) qui me faisait un décolleté assez avantageux je dois dire (Je vais peut-être avoir le poste grâce à mes deux bébés, qui sait ?), de mes converses noires et lissais mes cheveux foncés d'un coup de baguette. Histoire de finir en beauté, je maquillais légèrement mes yeux bleus clairs afin de les faire ressortir. C'est parti, direction le Chemin de Traverse !
