/!\ moi nathalyata ne suis que la traductrice de cette histoire à la base elle est en anglais. Avec l'accord de l'auteur je vous la traduit. A chaque fois qu'elle publiera un chapitre vous l'aurez dans le mois qui suit. Bonne lecture.
L'histoire commence peu de temps après le départ de Edward. Bella est déprimée , non pas parce qu' Edward a rompu avec elle, mais parce que les personnes qu'elle considérait comme sa famille lui manque. Ayant besoin d'un nouveau dépars Bella quitte Forks. Elle se rend dans une école en Italie, mais Victoria la poursuit jusque là bas et les rois : Marcus, Cauis et Aro, ne sont pas content qu'un vampire vienne chassé dans leur ville. Qu'est ce qu'il va se passait ?
Bonne lecture et amusez vous bien.
Voyage en Italie
POV Isabella
Je venais de finir de faire mes derniers bagages. Cette endroit allez me manquer, mais en même temps je ne pouvais que me réjouir de quitter cet endroit. Je devais prendre un nouveau dépars.
Mon père Charlie est venu pendant que je fermer mon sac de voyage. En posant mes yeux sur lui je vois a quel point il est triste de me voir partir, mais comme il est fier aussi.
« Tu vas me manquer Bella », dit-il avec une voix rude qui me fait sourire tristement. Je détestais le fais de quittais mon père mais j'en avais besoin.
« Je sais que je vais te manquer papa ». Je me dirige vers lui et le prend dans mes bras pour l'étreindre. Nous restons comme ça un peu avant qu'il ne se recule. Il se racle la gorge et me regarde.
« Allez viens je ne voudrais pas que tu rates ton avion. » Charlie souri et nous prenons mes sac de voyage pour les mettre dans la voiture. Mon père me conduit à l'aéroport. Nous nous sommes dit au revoir et je parti pour ma nouvelle vie.
Le trajet était long mais je l'ai apprécie. Une fois que je suis arriver en Italie à Florence. J'ai pris un taxi qui m'a amenée dans mon école à Volterra. Quand j'ai envoyé la lettre à l'école, je devais m'y rendre pour la rentrée. Mais Edward m'a quitter et sa famille est partit avec lui, cela m'a plongée dans une dépression dont je me remet doucement au bout de deux mois. Il m'ont tous beaucoup manqué et connaître leur secret ne m'a pas aidé.
Quand je suis arrivé à l'école de Volterra celle ci m'a prêté un appartement. Il était petit et confortable, je l'ai tout de suite adorer. Il y avait une petite salle de bain avec une douche incroyable, une petite cuisine qui avait tout ce qu'il fallait, un salon et une chambre à coucher. Le canapé peut être transformer en lit, il y a une petite télé et un bureau que je pouvais utiliser pour étudier. L'école est tout près donc je ne suis pas trop loin.
Quand je fut seule, je met toutes mes affaires aux bons endroits, puis décide d'aller faire du shopping pour les choses j'avais besoins. J'ai un peu d'argent pour un ordinateur, mais en cherchant un je décide de prendre un Ipod. J'achète aussi de la nourriture et quelque livre dont j'ai besoin pour l'école.
Le château, POV à la troisième personne.
Dans la salle du trône, ou les trois rois du monde vampirique siègent. Aro parlait a un homme qui à brisé la loi du secret, Cauis était en colère et Marcus le regardais juste. Marcus regardait les liens tandis qu' Aro soupira en pensant qu'ils devaient punir ce vampire pour avoir briser les lois : la condamnation à mort. Cauis sourit à cela et se leva pour faire ce qu'il aimait le plus.
« Attendez, chers frères, il semble qu'il est le droit de briser la lois du secret » , Marcus se leva et toucha la main de Aro. Il se dirigea vers l'homme et regarda la petite fille humaine effrayée qui lui tenait la main. « Nous ne voulons pas faire de cette petite une orpheline ? » Marcus s'agenouilla devant elle et lui sourit.
Cauis se rassis un peu moins en colère. Aro se lève, marche jusqu'au vampire, touche l'inconnu et sourit.
« Il semble que ce vampire veut juste être avec cette petite fille et la protéger du danger. Vous la transformerait un jour et si vous désobéissez vous mourez ». L'homme acquiesce et se prosterne en les remerciant de leur miséricorde de lui laisser sa petite fille. Marcus dit a la petite fille combien il était important qu'elle garde le secret de son papa.
Les Volturi ne sont pas si méchant que les Cullen l'avaient laissé croire. Il faisait juste appliqué la loi. Permettant de garder l'existence des vampires secret.
