Ok, cette fic est ma première fic de yami no...Elle sera très bizarre parce que je n'ai lu que deux ou trois tomes de Yami no...et puis, mon truc c'est les fic humour...
Donc voilà, ça sera bizarre...
Lorsque Hisoka entra dans le bureau de Tatsumi – oui, il cherchait Tsuzuki, et il y avait une forte probabilité qu'il soit en train d'embêter le shinigami à lunettes – quand il entra dans le bureau, disais-je, il fut surpris d'y voir Tatsumi. Bon, en fait, trouver Tatsumi dans son propre bureau n'était pas surprenant en soi…Ce qui était bizarre, c'était qu'il était plongé non pas dans ses livrets de compte, comme à son accoutumée, mais dans son ordinateur…
Il avait les sourcils froncés et semblait extrêmement concentré. Hisoka décida alors de s'approcher afin d'identifier la raison d'une telle concentration…Il faillit tomber à la renverse lorsqu'il s'aperçut que la page que Tatsumi consultait était une page…d'E-BAY !
-Mais…mais…Tatsumi…Que faites-vous ? »
-J'essaie de m'acheter un flipper sur e-bay ! »
Qu…Quoi !? Il…Il…
Hisoka restait sans voix…Etait-il possible qu'un homme aussi sérieux s'adonne à un passe-temps aussi…puéril !?
Tatsumi continua son explication…
-Mais pas trop cher, hein ! Je suis sur une enchère là…C'est fini dans treize minutes ! »
Hisoka resta complètement interloqué pendant plusieurs minutes !...Lorsqu'il reprit enfin ses esprits, il ne restait plus que neuf minutes d'enchères.
Le jeune shinigami estima sage de quitter la pièce et tomba nez-à-nez avec Tsuzuki.
-Ah, Hisoka, tu es là ! Je te cherche depuis des heures ! »
Hisoka préféra ignorer le fait qu'il était impossible que son coéquipier le cherche depuis des heures êtant donné qu'il y avait à peine une demi-heure qu'on les avait prévenus qu'ils devraient partir en mission…
-Mmmm…Quoi qu'il en soit…On y va ? »
Quelques heures plus tard, Hisoka et Tsuzuki étaient côtes à côtes dans une rue enneigée lorsque Le plus grand des deux commença à se plaindre :
-Hisokaaaaaaaaaa…J'ai des trous dans mes gants et ça fait froid à mes doi-doigts ! »
Hisoka était tout prêt à lui lancer une réplique froide et cinglante, mais au lieu de ça, il se surprit à dire :
-Tu n'as qu'à…demander à Tatsumi de t'en acheter des nouveaux. Sur e-bay. »
Voilà!
C'était bizarre mais...Qu'en pensez-vous?
Let me know (et je parle anlais PARCE QUE JE VEUX!)
Pour votre info, cette fic est basée sur des faits réels...ce qui explique que ça ne s'accorde pas vraiment avec ce fandommais...je pensais que ce serais funny!
En fait, c'est une histoire qu'un mec de a classe m'a raconté; c'est une situation qu'il a vécu avec son Maitre de Stage...
Maintenant, j'espère que ni lui, ni son MS ne liront jamais cette fic!
Et maintenant, pour tout ceux qui connaissent Supersophieuh (that's my sister!)...Elle m'a dit de vous dire qu'elle pense a écrire "Le Mag'"...et qu'elle vous fait coucou...Bref, ne perdez pas espoir!...Et pour tous les autres, qui s'en foutent: POURQUOI avez-vous prit la peine de lire ce message? ;p
That's all, folks! (et je n'ai AUCUNE IDEE de ce que "folks" signifie!)
