Coucou,
Voilà un nouveau petit one-shot qui est en fait à l'origine une petite rédaction de français, c'est pour ça cela qu'en fait à part les mangemorts il n'y a pas vraiment de rapport avec les personnages de Harry Potter que nous connaissons.
Pour ceux qui suivent mes autres histoires, je n'ai pas vraiment le temps d'écrire, et quand j'ai un peu de temps libre, je lis des fictions qui sont bien meilleures que les miennes, donc je n'ai strictement aucune idées de quand je pourrais poster des suites ou des nouveaux écrits.
Bonne lecture !
La panique régnait. Je me relevais. Ma tête me faisait mal. J'approchais ma main pour la découvrir pleine de sang. Je soupirai, la tête me tournait mais je devais partir. Autour de moi tout n'était que chaos. Ce centre commercial de Londres, réputé pour ses nombreuses boutiques bien avant ma naissance dans cette même ville tellement multiculturelle, était détruit. Londres une des villes les plus multiculturelles au monde tel que la connaissance de toutes ces cultures ne pouvait être acquise; même moi modeste étudiante mais qui avide de savoir était encore très loin d'avoir acquis ces connaissances tellement intéressantes.
Un hurlement me fit sortir de mes pensées. Du feu partout, du sang, des vitrines détruites, voilà ce qu'était ma vision en ce moment-même. A quelques mètres de moi une fillette de quelques années de moins que moi se faisais torturer ? Je ne pouvais le tolérer, mes parents m'avaient élevée de façon à ce que je sache faire la différence entre le bien et le mal. Torturer une fillette d'environ dix ou douze ans était mal. Je me saisis du premier objet trouvé, ce qui me semblait être les vestiges d'un banc, et assomma l'agresseur. Tandis qu'un étrange rayon de couleur sortait de son étrange bout de bois noir comme l'ébène, la petite fille essayait entre deux respirations chaotiques de me remercier. Je ne répondis pas et me mit à courir.
La peur prenait peu à peu le pas sur mon désir de sauver tous ces inconnus innocents. Heureusement pour moi, personne ne m'accompagner aujourd'hui comme tous les jours; en effet les livres étaient mes seuls compagnons. Cette solitude m'empêchait aujourd'hui de m'inquiéter pour des personnes chères à mon cœur. Je voyais autour de moi des femmes hurler, des hommes essayer de les protéger, et des enfants mourir. Je me demandais ce que nous pauvres humains avions fait à Dieu pour mériter un tel châtiment ?
Tandis que j'observais les agresseurs vêtus de grandes robes noires et le visage caché par des masques blancs, je reconnus des sorciers. Légende que j'avais lue dans l'un des nombreux livres de la bibliothèque de Londres. Apparemment une légende qui s'avérait vraie.
Je ne pus continuer mes pensées, un véritable de flammes se dressant devant moi; alors que j'allais avec la petite fille prendre une sortie de secours, un homme masqué me tira les cheveux. Je criai à la fillette de s'enfuir, la suppliai même. Quand enfin elle disparu de mon champ de vision, je fus soulagée, peu importé ce qui m'arrivait, j'avais sauver une vie. Un rayon d'une magnifique couleur émeraude me percuta et l'obscurité m'engloutit.
Je ne sus jamais que quelques minutes après ma mort le bâtiment explosa, tuant ainsi plusieurs centaines de personnes, je ne sus jamais non plus que la petite fille que j'avais sauvée était la seule survivante.
Avis positif ou négatif ? Remarques constructives ou non ? J'attends vos réactions ...
