Auteur : Kitty Purple
Titre : La vie d'un Boss n'est pas de tout repos.
Genre : Humour/Microscopique Romance
Couple : Un 182769 aussi léger qu'une plume...
Rating : K+
Note 1 : Alors, bonjour, c'est mon tout premier écrit sur Reborn!, alors je ne suis peut-être pas trop bien dans le contexte. J'espère que je respecterais au mieux le monde du mangas. Appart ça, il faut savoir que l'histoire se passe des années après la défaite de Byakuran, donc Tsuna est officiellement le chef des Vongola. L'orthographe n'est pas mon ami !
Note 2 : On peut compter ça comme un Drabble ou un One Shot très très court...
Disclaimer : Le Monde de KHR! ne m'appartient pas, j'en ai bien peur.. Le Disclaimer est une invention abominable !
Il ne le savait pas, ça...
Si il y avait bien une chose dont le monde entier était au courant, c'était la grande et interminable rivalité du Gardien du Nuage et du Gardien de la Brume actuel du Dixième Boss Vongola.
Ces deux là ne pouvaient pas se voir en peinture, ni même en face, et surtout pas dans la même pièce. Ils se battaient partout et à toutes les occasions qui se présentaient. Le Boss, Sawada Tsunayoshi, ne comptait même plus le nombre de salle et immeuble détruit à cause d'eux. Il en avait encore des dettes à payer …
Car même si, après un jour particulièrement crevant pour Tsuna, ils avaient arrêtés de se quereller devant le Boss, cela ne l'empêchait pas de les entendre se battre comme des enragés.
Ce Jour là, le Dixième Boss de la famille mafieuse la plus puissante du monde entier avait passé toute sa sainte journée, du matin au soir, à signer la paperasse. Il avait ensuite dû allez signez un traité de non-agression avec une famille mineur qui lui tapait malgré lui sur les nerfs. Et c'est extenué qu'il était rentré au Manoir Vongola, espérant calme et tranquillité. Dieu qu'il se trompait lourdement…
Il n'avait même pas fait un pas dans la villa que des grenades et autres joyeuseté digne du massacre d'Hiroshima lui étaient tombé dessus comme une flopée de flocons. Déjà crevé, et l'explosion aidant vachement, il s'était étalé sur le sol dur avec toute la grâce d'une Autruche amputé : C'est-à-dire proche de Zéro. Tsuna refusait de se souvenir de cette horrible soirée, à partir du Mastodonte Gyuudon galopant derrière Uri, jusqu'à l'exaspérant nouveau combat entre Hibari et Mukuro concernant le fait de savoir qui avait le surnom le plus ridicule… Seigneur..
Et c'est à partir du moment où la table où ils dinaient tous s'est renversé à cause du combat des deux Gardiens, que Sawada Tsunayoshi a craqué. Il avait grillé son disjoncteur, et piqué une fureur noire. Plus personne ne l'avait regardé comme avant, et même Mukuro et Hibari frissonnaient quand ils repensaient à comment leur Boss leur avait réglé leurs comptes… méchamment dirons nous.
Mais pourtant, ils n'avaient pas arrêté leur querelle, faisant juste une exception quand Tsuna était proche ou dans la même pièce.
Evidemment, Tsuna en avait ras le haricot, mais il s'était dis qu'ils étaient comme ça, et que l'on y pouvait rien. Il le savait pourtant.
Par contre, ce que Tsuna ne savait pas, c'était que la plupart de leurs disputes concernaient souvent la conquête de l'attention leur petit Boss - mais puissant quand même -.
Re-salut ! Mon Drabble/One Shot court est fini. J'ai pensé à en faire un recueil, mais cela dépens de si vous avez aimé ou pas. J'aimerais sincèrement savoir ce que vous en pensez, je mange pas les humains, seulement les reviews =D !
A la prochaine j'espère (ou pas )...
