Disclaimer : Tout à J.K Rolling
J'espère que vous apprécieriez ce début d'histoire. Laissez des reviews même si vous n'appréciiez pas.
Prologue : Un nouveau monde
Cette nuit était spéciale pour moi. Je me demande encore comment j'en suis arrivé là. Ma vie devait être rose, belle et heureuse. Et en une nuit, une seule nuit tout ce monde, mon monde fut gâché. En plus je me demande pourquoi et pour qui.
Tous ces êtres qui croient détenir la vérité universelle. Chacun des deux camps à ses tords, ses raisons d'être là, de se battre. Le combat qui a explosé il y a à peu près cinq ans devait être le combat du bien contre le mal. Il en fut tout autrement. Le monde a changé, la mentalité a changé. Mais au final, c'est toujours pareil, la guerre est maîtresse en chaque point du monde.
Jamais je n'aurai cru que tout aurait changé. C'était certainement inévitable mais malheureusement personne n'avait pu prévoir que le mal gagnerait. Et oui ! Le mal a gagné, emportant dans sa victoire de nombreuses personnes qui croyaient en l'amour, au bonheur et surtout à la liberté.
Cette nuit est le jour anniversaire de la victoire de Voldemort et la fin de mon monde joyeux, riche en sérénité. Pour comprendre l'état actuelle des choses il faut pour cela remonter en arrière.
C'était le 21 juin. Il y avait plus de deux ans que Harry, Ron et moi avions quittés Poudlard à la mort de Dumbledore. Nous étions partis en quête des précieuses reliques laissées par le Seigneur des Ténèbres. Nous en avions déjà détruits six. Il n'en manqué plus qu'une, une seule et enfin nous pourrions tuer Voldemort. Enfin Harry, mon meilleur ami aurait pu le tuer.
Les épreuves l'avaient renforcés et son aura magique ne cessait de croître. A l'époque je ne connaissais pas encore l'importance qu'avait cette aura dans le monde sorcier. Et je l'appris à mes dépens. Le Seigneur des Ténèbres nous suivait à la trace, le lien magique entre Harry et lui se renforçait à mesure que les pouvoirs de Harry augmentaient. Ce soir là, nous fêtions dignement la destruction de la coupe de Rowena Poufsouffle. Voldemort et ses mangemorts sont arrivés dans notre camp alors que nous pensions les défenses inviolables. Un combat magnifique mais surtout magique s'était engagé entre les deux sorciers les plus puissants de la Terre. L'un devait tuer l'autre. Mais Voldemort ne pouvait pas mourir. Certes il ne restait qu'à tuer son corps pour le tuer définitivement mais il s'était armé d'une relique incroyable. La magie adverse ne pouvait plus opérer. Finalement ce qui devait arriver arriva. Harry fut tué ainsi que Ron. Quant à moi je devais ma vie à Harry et à son sort de dissimulation. Il savait que si je me faisais prendre je serai torturé avant d'être tué alors il me protégea de la même manière que sa mère. En mourrant il me donnait la force d'être en vie et de survivre.
J'ai disparu dans la nature pendant trois ans. Trois longues années où ma vie changea. Le mal régnait en maître. Seuls quelques fous osèrent s'attaquer au mage noir. Ils formèrent un groupe de résistance actif. Il n'était pas très efficace mais il existait et ainsi il entretenait l'espoir d'un monde meilleur. J'avais passé trois années seule. Ma magie avait considérablement augmentait et j'avais besoin de l'Ordre du Phénix pour parvenir à la destruction du mal.
Lors de mes retraites en terres sauvages j'avais eu la chance de rencontrer des voyants. Et tous m'avaient appris la partie essentielle de mon plan. Le point faible de Voldemort était un homme maintenant : Drago Malefoy. Contre toute attente Le Seigneur des ténèbres appréciait ce jeune homme qui lui doutait. Il voyait chaque jour des horreurs et cela avait profondément changé le jeune homme. Je savais que je pourrais entrer à son service en me faisant arrêter. Mais avant cela je devais trouver l'Ordre du Phénix pour m'assurer un refuge. Si mon plan échoué alors j'irais m'y réfugier pour me ressourcer.
Il était facile pou moi de trouver l'Ordre. En effet j'étais une Sang de Bourbe et l'Ordre faisait son possible pour les protéger. Je n'avais donc qu'à me promener en pleine rue pour retrouver l'Ordre et pour arriver au Q.G.
FIN du prologue.
