Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est bien entendu pas ma propriété, et je ne touche aucune rémunération.

Relation : Blaise / Théo / Harry

Rated : MA. Relations sexuelles explicites, réservé à un public averti.

C'est le printemps ! Joyeux printemps ! :D

Et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE ARDHA ! AVEC PAS DU TOUT UN JOUR DE RETARD ! \ o /

Voilà voilà, je devais poster cette petite chose hier mais la vie étant ce qu'elle est j'ai OUBLIÉ et donc me voilà aujourd'hui pour le lendemain du jour du printemps avec un petit PWP qui, je l'espère, vous plaira. (Je n'ai pas oublié l'anniversaire d'Ardha hein ! Juste que j'avais quelque chose d'écrit pour l'occasion. xD)

Sur ce, bonne lecture ! ;)

Enjoy ! ~

. . .


- Premières chaleurs -

Il régnait dans l'air une étrange chaleur. Du genre qui s'était installée sans qu'ils n'y fassent attention. Le mois de juin. Cette petite pièce. Leurs quelques bières. Harry inspira lentement, soupira longuement. Même son lit commençait à lui sembler chaud.

-Des conneries…

Théodore, à plat ventre sur le sol, ses coudes de part et d'autres d'un tas épais de fiches volantes, étaient le dernier d'eux trois à ne pas encore avoir abandonné. Trois jours. Leur examen final était dans trois jours et Harry n'en pouvait plus de réviser. Ils ne faisaient que ça, de tout leur temps libre, depuis deux semaines. Le regard fixe sur l'ancien Serpentard, un peu las, il se demandait comment il faisait pour continuer de lire ces machins-là.

-C'est des conneries !

Mais Théodore semblait clairement perdre patience. Peut-être que s'il avait bu moins de bière, ses notes lui auraient parues plus cohérentes. Blaise, le regard perdu droit devant lui, affalé sans élégance sur le fauteuil entre le lit d'Harry et le sien, s'éventait avec un devoir annoté du semestre dernier – « passable ». Harry avait vraiment, vraiment chaud. Finalement, c'était peut-être plus dû aux bières qu'à la pièce ou au mois de juin. Il soupira de nouveau. Sa main sur son ventre se serra et se desserra sur son tee-shirt.

-Y'a beaucoup trop de lois. Beaucoup trop.

Une feuille vola au profit de celle du dessous. Blaise poussa un profond soupir à son tour, et les yeux d'Harry se levèrent vers lui. Il le vit lever le regard au plafond, basculer lentement sa tête en arrière par-dessus le dossier de son fauteuil. Avec cette brume d'alcool et de fatigue dans les yeux, il semblait au bout de sa vie. Le regard d'Harry glissa sur sa gorge déployée.

-J'ai changé d'avis, je veux plus être auror. Je m'achèterai une friteuse que je mettrai dans un camion et je vendrai des beignets dans la rue.

Les paroles de Théodore lui semblaient vraiment, vraiment lointaines. La mâchoire de Blaise, par contre, sa pomme d'Adam, cette peau qui disparaissait sous le col de son tee-shirt… tout ça semblait vraiment proche. Les doigts d'Harry glissèrent doucement de son ventre à sa ceinture. Peut-être qu'il s'était enfermé dans les révisions trop longtemps, et peut-être qu'il avait bu trop de bière. Ceci dit, il n'aurait pas non plus dit non à un verre de bon whisky. Quand ses doigts atteignirent l'intérieur de son boxer, il était déjà à demi dur.

-Les gens me reconnaitront, et ils riront de moi et de mon échec si flagrant, mais ils achèteront quand même mes beignets parce qu'ils seront fabuleux.

Dans son pantalon, Harry referma doucement sa main sur son sexe. Il s'était déjà masturbé dans ce dortoir, mais jamais quand les deux autres étaient là. Il glissa ses doigts fermés le long de sa verge, et les remonta lentement jusqu'à sa garde. Ça faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas touché… Théo, par terre et sous cet angle, avait une sacrée chute de reins. Son pantalon noir, le bas froissé de sa chemise. Du bout de la langue, Harry s'humidifia un instant les lèvres.

-Et quand vous, brillants aurors, viendrez m'interroger sur la qualité de ma marchandise, qui sera si bonne qu'elle en deviendra illégale, je défendrai mon honnêteté jusqu'à la mort s'il le faut.

Il y avait comme le poids d'un regard sur lui, et Harry releva les yeux vers Blaise. Son regard trouva le sien à la première seconde, comme il le fixait sans ciller. Dans les yeux. Et pourtant Harry se touchait dans son pantalon, et il savait que Blaise avait remarqué. Blaise, son regard moins embrumé maintenant, ses lèvres légèrement entrouvertes, incrédule peut-être. Avachi toujours, ses jambes jetées devant lui, son devoir annoté dans une main ballante. Un début de quelque chose vint soulever la commissure des lèvres d'Harry, et il enfonça plus clairement sa main dans son pantalon. S'il était resté à Blaise un doute, il devait s'être envolé. Pourtant il ne détourna pas les yeux.

-Calomnié par un de mes plus proches clients, je serai amené devant une cour de justice où je serai publiquement humilié pour des crimes que je n'aurai pas commis, jeté en prison puis assassiné par un de mes codétenus au déjeuner, pour être trop séduisant.

La respiration d'Harry commençait à se faire plus profonde. D'avoir un public, sans doute. Il ne la retint pas, et vit Blaise s'humidifier les lèvres à son tour. Il n'y avait plus aucun doute pour Harry maintenant, c'était carrément son corps à lui la source de chaleur la plus importante – et ce n'était probablement pas Blaise qui aurait dit le contraire, vue la façon dont il le regardait. Harry avait plus chaud que jamais. Du coin de l'œil, il vit que Théo faisait un geste pour se retourner vers eux.

-Je vois que ma mort vous éme-

Mais il se tut. Pendant de longues, longues secondes, personne ne dit rien. Théo devait se demander s'il était bien en train de voir ce qu'il voyait. Ses yeux firent un rapide aller-retour d'Harry à la main dans son pantalon, à Harry de nouveau – dont la respiration peinait à s'apaiser.

-Qu'est-ce que vous faîtes.

Ça n'eut pas l'air d'être une question. Un instant, le silence perdura. Blaise fut le premier à le briser, mais sa voix était plus rauque que ce qu'elle était habituellement.

-Moi, rien.

Ce n'était pourtant pas l'envie qui semblait lui manquer. Du moins, si on voulait en croire l'expression de son regard et l'immobilité, totale, antinaturelle, du reste de son corps. Harry recommença à se caresser, doucement. Les yeux de Théodore s'écarquillèrent lentement. Blaise prit une silencieuse inspiration. Le rictus d'Harry revint à ses lèvres. Ils semblaient hypnotisés. Il n'était pas sûr que Théo se soit encore défait de son déni, mais par Merlin, il ferait tout pour l'en débarrasser. Peut-être que de se laisser gémir, sans détourner son regard du sien, pourrait l'aider à se rendre à l'évidence… Harry resserra sa prise sur son sexe, juste pour s'y aider. « Hmm… » Le visage de Théodore vira tout entier au rouge – Blaise, lui, se mordit la lèvre.

-Putain…

C'était comme s'il n'arrivait pas à croire qu'Harry soit allé jusque-là, ou plutôt comme s'il avait été surpris que ce soit si tôt. Ses doigts se resserrèrent un peu sur son devoir annoté, alors que son autre main gagnait en nervosité sur sa cuisse. Harry regarda vers lui, baissa les yeux entre ses jambes. Il pouvait voir qu'il était excité. Oserait-il… ? Son sourire s'agrandit.

-Harry.

La voix de Théodore était rauque à son tour, et quand Harry se retourna de nouveau vers lui il avait à peine perdu de sa rougeur. Ça avait ressemblé aux prémices d'un « arrête », mais la suite ne semblait pas vouloir venir. Alors Harry… descendit son autre main en direction de son pantalon… il défit le bouton, la braguette… et sortit doucement son sexe de son boxer. Il était vraiment dur maintenant, et il put entendre les autres déglutir.

-Ha-Harry…

Comme une mise en garde. Mais Théodore n'était pas très bon à ça ce soir. Peut-être que s'il n'avait pas fixé sa verge de cette façon, il aurait été plus persuasif… Harry profita qu'il le regarde pour reprendre ses lents, lents va-et-vient. Lequel serait le premier à mettre la main à son entrejambe ? Harry se mordit la lèvre dans un sourire espiègle. Théo était toujours à plat ventre sur le sol, mais si jamais il décelait un mouvement de hanche vers le parquet ça compterait quand même. Blaise, lui, avait les doigts de sa main libre sur sa cuisse qui le démangeaient. Peut-être qu'il suffisait d'un coup de pouce… Harry enfouit sa deuxième main dans son sous-vêtement et saisit sans ambiguïté ses testicules avec fermeté – il ferma un instant les yeux alors qu'un gémissement sans gêne émergeait des profondeurs de sa gorge.

-Hmmah…

La main de Blaise vint se crisper par-dessus son pantalon, là où son sexe avait enflé entre ses jambes. Harry sentit le sien pulser dans son poing, il mordit sa lèvre tellement fort qu'il en eut mal. C'était quelque chose de si plaisant à regarder, Blaise dans cette position… Sans le lâcher du regard, il demanda, le souffle un peu court :

-Théo… Je peux venir m'allonger sur toi… ?

La main de Blaise pressa son érection couverte, caressa lentement son pantalon. Théo regardait toujours Harry avec la même absence dans le regard.

-Qu-hein ? Balbutia-t-il. O-ouais…

Alors Harry, toujours sans quitter Blaise des yeux, ce petit sourire mutin accroché aux lèvres, se leva de son lit, le sexe à l'air – dur et rouge. Puis il s'approcha de Théodore, détournant les yeux vers lui. Avec délicatesse, il enjamba ses jambes et se coucha doucement, sa verge en érection tout contre les fesses couvertes de son ami, puis tout son torse contre son dos – Théo soupira, son regard de nouveau vers le parquet. Harry déposa ses lèvres dans sa nuque, et poussa doucement mais avec insistance son bassin contre ses fesses. Les coudes de Théodore cessèrent de le porter dans un gémissement accidentel, et il laissa sa tête aller dans ses bras. Harry n'avait plus été aussi excité depuis des siècles. Il poussa de nouveau son sexe contre le pantalon sous lui et un frisson le traversa tout entier – il mordit puis lécha la nuque de Théo qui respirait de plus en plus fort. Quand il le releva les yeux vers Blaise, il le vit déboucler sa ceinture. Harry sourit tout contre la peau de Théodore, joua des hanches une fois de plus, les yeux dans ceux de Blaise. Il glissa ses mains sous la chemise de Théo, sans s'arrêter de se frotter lentement contre lui il caressa la peau de ses côtes, remonta doucement… Théo retrouva la force de se soulever sur les coudes et Harry glissa ses doigts sur son torse, son poitrail, ses mamelons. Théo émit un léger glapissement tout à fait adorable et Harry enfouit de nouveau son visage dans le creux de son épaule. Il le mordit et Théo gémit, il le lécha, remonta ses lèvres en baisers le long de son cou et, à la base de son oreille, il murmura…

-Si tu te retournes, je te suce.

Théo n'aurait pas pu être plus vif. A peine Harry avait pris appui sur ses genoux pour le libérer de ses hanches qu'il se retournait sur le dos, le souffle déjà court du traitement subi et les yeux brillants d'excitation, à travers les brumes que l'alcool avait laissé. Il était… tellement bandant, pantelant comme ça entre ses jambes. Il lança un coup d'œil en direction de Blaise, juste pour être sûr qu'il regardait toujours. Une nouvelle bouffée de chaleur le prit tout entier. Les jambes écartées presque au maximum, toujours avachi dans son fauteuil, il avait ouvert son pantalon et sorti son sexe, gonflé, dur entre ses doigts. La bouche très légèrement entrouverte, le regard brûlant, il les regardait bien. Même, il se masturbait en les regardant. Sans équivoque, sans discrétion – Harry pouvait l'entendre maintenant. Cette main, refermée en poing, qui venait frapper son bas-ventre à un doux rythme régulier. Paf, paf, paf… Harry s'humidifia les lèvres – d'un geste sec, ouvrit le pantalon de Théodore. Baissant les yeux vers lui de nouveau, il fut émerveillé par l'effet qu'il lui avait fait. Il pouvait presque voir le boxer de Théo vibrer, collé ainsi à son sexe en érection. Presque avec dévotion, il glissa ses doigts sur la silhouette de sa verge.

-A-ah… allez, Harry… Haleta son ami sous lui.

Alors il remonta jusqu'à l'élastique de son sous-vêtement et, à deux mains, il en sortit presque avec douceur son sexe durci. Merlin, il avait tellement chaud… Harry était enivré de désir. Blaise, près d'eux, respirait de plus en plus fort, et Harry se recula pour pouvoir se pencher sur Théodore. Son propre sexe, toujours dur, plus encore peut-être, sortait toujours de son pantalon ouvert. A quatre pattes, il lécha Théodore sur toute sa longueur.

-Hm-mm

De sa langue toujours, il remonta avec langueur. Il embrassa, lécha son gland comme s'il avait été une friandise… et puis, ses lèvres autour de lui, il descendit sur sa verge, le prit dans sa bouche, fut si vif que son extrémité toucha l'entrée de sa gorge.

-Putain !

Théodore rejeta la tête en arrière sur le sol, ses doigts cherchèrent à se crisper quelque part. Harry regarda Blaise du coin de l'œil et, quand il eut accroché son regard, il recommença, plus profondément encore. A quatre pattes, penché comme il l'était, son sexe en érection et la verge d'un autre homme aussi profondément dans sa gorge, il aurait été outré de ne pas être le truc le plus excitant que Blaise ait vu de ses propres yeux. Blaise qui eut l'air de retenir son souffle un instant, et Harry sourit autour de l'objet de son désir. Après deux ou trois autres descentes, il remonta, lécha son gland de nouveau, puis les côtés de son sexe, enfouit son visage dans ses poils pubiens et lécha le testicule à sa portée.

-Merde, Harry…

Il était tellement chaud. Il aurait pu faire ça toute la nuit. Théodore était bon dans sa bouche, et Blaise… du coin de l'œil, il chercha la réaction de Blaise de nouveau. Mais il ne le trouva pas. Une seconde, à peine, il pensa à se demander où il s'était levé, mais il n'eut pas le temps de plus. Son pantalon lui fut brusquement tombé sur les genoux, et son boxer avec. Un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale, et ce n'était pas seulement dû à la fraîcheur soudaine. La main de Blaise vint saisir ses fesses avec forces et Harry hoqueta.

-Permission de te préparer, Harry… Entendit-il près de son oreille.

La chaleur qui se dégageait du corps de Blaise si proche du sien était indescriptible. Il haletait à son tour.

-Vas-y… Fit-il. Vas-y…

Il reprit le sexe de Théo dans sa bouche et Blaise enfonça un doigt mouillé en lui. Il était prêt pour tellement plus que ça… Blaise bougea en lui et Harry suça Théo plus fort. Blaise retira son doigt, en inséra deux à la place. Harry suça plus fort, plus vite. Tous ses sens étaient excités, il voulait plus, il voulait tout, il voulait la verge érigée de Blaise brutalement et profondément enfouie en lui et le sperme de Théo dans sa gorge et sur ses lèvres. Il enfonça Théodore aussi loin que possible en lui. Il était affamé. Blaise enfonça trois doigts humides et Harry gémit.

-Hmm…

Théodore enfouit ses doigts dans ses cheveux, s'accrocha à lui, accéléra son rythme et Harry le laissa faire. Blaise bougeait ses doigts, avant, arrière… plus vite… plus vite… bientôt il le baisa avec ses doigts et le souffle d'Harry fut de plus en plus court, mais il ne s'arrêta pas de sucer le sexe à sa portée. D'une main, il vint saisir les testicules de Théodore et les massa, les caressa, les pressa avec envie.

-Je vais jouir Harry… Haleta Théo, ses doigts se décrispant et se crispant dans ses cheveux. Tu vas me faire jouir…

Si c'était un appel pour ralentir, c'était raté. Son autre main glissa sous sa chemise, alla trouver la peau de son ventre, de son torse et de ses mamelons durcis, et caressa tout ce qui tomba à sa portée. Théo tremblait presque sous lui. Blaise, lui, retira ses doigts et vint presser sa verge tout contre ses fesses. Il était massif, il était tendu, et il était tout contre lui… Harry ferma les yeux alors que Blaise poussait doucement pour entrer en lui. Quand son souffle se fit plus court, il lâcha le sexe de Théo et remplaça sa bouche avec sa main la plus proche, pour prendre de grandes inspirations.

-Merlin… okay… hmmm-okay… oh merde…

Blaise était si imposant en lui. Inconsciemment, Harry leva un peu plus les hanches pour venir à sa rencontre. Il s'habituait toujours à sa présence et pourtant il avait tellement hâte qu'il le prenne avec force. Son propre sexe, toujours intouché, était impatient de lui. Il reprit Théo dans sa bouche et se remit à pomper doucement. Blaise se retira lentement, revint sur le même rythme. Harry soupira.

-Hm…

Blaise, lui, semblait vouloir contrôler sa respiration, comme si ça pouvait l'aider à se concentrer, à ne pas être trop rapide trop tôt. Mais Harry ne voulait pas spécialement qu'il se retienne. Il accéléra de nouveau doucement la cadence autour de la verge toujours palpitante de Théodore, pour reprendre là où il l'avait laissé. Il ne fallut qu'une poignée de seconde pour que Blaise ne semble accélérer à son tour, une main sur sa cuisse, une main sur son dos.

-T'es chaud Harry…

-Putain Harry t'arrête pas…

Le sexe de Blaise au plus profond de lui, c'était le pied. Des semaines qu'il n'avait pas été touché. Et Théo, qui gémissait sous lui, son pantalon sur les cuisses… il accéléra un peu plus encore, le prit fort, vite, loin. Blaise se retira jusqu'au gland et revint en force. Ils gémirent de concert.

-Han !

Puis Harry comprit. Blaise suivait le rythme. Sans attendre une seconde de plus, il redoubla de vitesse sur le sexe de Théo. Blaise se mit à accélérer à son tour, et en moins de temps qu'il en aurait fallu pour le dire, il le pilonnait avec force. Son bas-ventre claquait contre ses fesses et son sexe en lui était chaud et rude et à chaque fois qu'il frottait ainsi sur sa prostate Harry émettait un gémissement plus rauque.

-Hm ! Hm ! Hmm !

Il n'en pouvait plus, il devait respirer. Il suça une dernière fois Théo sur toute sa longueur et remplaça de nouveau sa bouche par sa main – sur les coudes cette fois, sous les coups secs de Blaise dans son dos, il se mit à masturber Théodore avec force et vitesse. Releva les yeux, il trouva son regard et ne le quitta plus. Tous les deux haletaient de la même manière, les yeux de Théo étaient emplis de plaisir. Blaise agrippa férocement les hanches d'Harry, se fit plus brutal encore. Harry hoquetait presque à chaque fois maintenant, gémissait et soupirait, et pas une fois il détourna son regard de celui de Théodore.

-Merlin… putain ouais… encore… en-encore

Théo se mit à bouger des hanches contre sa main, à baiser son poing comme Blaise baisait son cul. Harry donna un coup de langue sur son gland, puis deux, puis d'autres, sans jamais cesser de le masturber. Ses fesses étaient en feu, il tremblait de partout.

-Aah ! Hmmmm-ouais…

Il donna un dernier coup de langue et, quand il sentit que Théo allait jouir, il accéléra et raffermit sa prise au possible, son sexe toujours aussi près de son visage, ses yeux toujours dans les siens. Théo jouit dans un gémissement rauque, et Harry ne s'arrêta pas de le caresser avant qu'il se soit déversé de tout son sperme. Il éjaculait sur son visage. Harry se lécha les lèvres. Blaise le labourait plus durement encore – il n'aurait jamais pensé que ça ait été possible, il s'écroula à demi sur Théodore sans le vouloir. Les doigts crochés dans ses hanches le maintenaient fermement et Blaise haletait dans son dos. Son sexe à lui était plus tendu que jamais – il allait jouir sans qu'ils ne l'aient touché. C'était tellement bon de le sentir si présent en lui. Les doigts de Théo revinrent se nicher dans ses cheveux, plus doux, et Harry haleta. Il était frémissant, comme fiévreux, soudain il ne sut plus où donner de la tête. Ça montait en lui, depuis son bas-ventre, et ça irradiait partout – sa prostate était en flammes, son sexe était au bord de la libération. Blaise se retira complètement et revint, farouche. Il le martela encore, et encore, et encore…

-Aaah…

Harry jouit sur le sol, longuement, et Blaise le martela encore, jusqu'à ce qu'il se colle à lui, jouissant à son tour au plus profond d'Harry, dans un râle sourd. Harry n'avait plus de souffle, plus de muscles, plus rien. Vidé. Dans tous les sens du terme. Blaise se retira et Harry roula sur le côté. Toujours habillé, le pantalon sur les cuisses, il reprit son souffle, le dos sur le planché. Son tee-shirt était plein de sueur, et son pantalon était tâché de son sperme. Il trouva le courage de lever les hanches pour le remonter, mais pas au point de refermer sa braguette et son bouton. Il resta là, pantelant, les yeux sur le plafond mais l'esprit ailleurs. Bien. Le son de la respiration des autres dans l'espace autour de lui, comme une mélodie.

Il fallut qu'une éternité s'écoule avant qu'il ne trouve le courage de se redresser – il se hissa à reculons sur quelques dizaines de centimètre pour reposer son dos contre le fauteuil entre son lit et celui de Blaise. Merlin qu'il était bien. Blaise s'était assis lui aussi, le dos contre le lit d'Harry. Théo avait les bras en écartés en croix, les yeux sur le plafond, il n'avait pas bougé d'un iota. Sa cage thoracique se soulevait et s'abaissait au rythme de sa respiration encore profonde. Les yeux d'Harry s'attardèrent sur ses lèvres entrouvertes. Machinalement, il allongea le bras à tâtons en direction du lit de Blaise pour prendre une bouteille de bière qu'il savait quelque part par là, au pied du fauteuil. Il rencontra le carton d'un pack entamé, et sortit une boisson, qu'il décapsula mécaniquement. Il remarqua qu'aucun de ses camarades de dortoir n'avait refermé son pantalon. Quelle bande de flemmards. Une main sur son ventre, il but un peu de sa bière.

Les feuilles de révision de Théodore formaient un joli tapis éparpillé de blanc derrière lui. Le regard d'Harry fut attiré par le devoir annoté de Blaise près de lui, couvert du rouge de ses corrections. Il leva les yeux vers son lit, où il avait laissé ses classeurs ouverts. Putain d'examen final. Sa main se serrait et se desserrait doucement sur son tee-shirt moite. A vrai dire, c'était un peu dégueu de le porter maintenant qu'il avait à ce point transpiré dedans. Il passa sa main par-dessous, pour moins sentir son humidité. Même sa peau était chaude. Un bruit de tissu attira son attention – c'était Blaise, qui avait attrapé sa chemise par l'arrière de son col et qui la retirait. Il faisait tellement chaud. Encore plus chaud maintenant, à cause d'eux. Harry regarda la chemise de Blaise tomber près de lui. Puis son torse dénudé. Ça ne se voyait pas vraiment qu'il avait arrêté le Quidditch cette année. Il se demanda quand est-ce qu'il trouvait le temps de s'entretenir quand même. Ses yeux glissèrent sur Théodore, qui avait retrouvé sa respiration. Entre sa chemise restée tel quel et son sexe au repos, on pouvait deviner le bas d'abdominaux joliment dessinés. Damn. Comment faisaient-ils… La main d'Harry caressait machinalement le bas de son ventre. Ce n'était pas les tests de capacité physique trimestriels des aurors qui pouvaient donner des résultats pareils. Le bout de ses doigts frôla ses poils pubiens. Il faudrait qu'il leur demande. En attendant…

-Hey.

Théo et Blaise tournèrent paresseusement la tête vers lui. A vrai dire, Harry était de nouveau déjà à demi dur. Il eut un petit sourire qui se voulut innocent, mais leurs yeux se baissèrent sur son sexe, avant de remonter vers lui. Ils eurent un petit rictus commun et Harry se mordit un instant le côté de sa lèvre inférieure – mais il était trop satisfait de leur réaction pour que ça ne se voie pas.

-On remet ça ?

La réponse était déjà toute trouvée. Ils amorcèrent un mouvement pour se hisser jusqu'à lui et Harry, dans un sourire, ferma les yeux. Une bouche s'empara de la sienne avec appétit, une langue remonta le long de sa verge durcissant, et Harry soupira de plaisir. Lâcher prise, se détendre… c'était vital, disait-on. Il passa une main dans les cheveux de Blaise, une main dans ceux de Théodore. Ce soir-là, il était prêt à s'abandonner tout à eux. Tout à fait dur maintenant à l'intérieur de la bouche chaude, langue contre langue, il poussa un profond soupir de gorge – le premier du reste de la nuit.

Fin


Et voilà ! Verdict ? ;)

N'oubliez pas de me dire ce que vous en avez pensé, j'adore recevoir vos retours ! :D

A bientôt, ciao ciao ! ~
Chip.