Pendant le bûcher
Rosalie PDV
« Bébé!Bébé? Oh ma jolie chérie! Tu avais faim? Oh le mignon petit cœur! Que tu es belle! Un petit cœur d'amour! Quand tu aura fini ton biberon je te donnerai un bain, et puis je te mettrai une petite robe blanche, tu verras,je suis sure que le blanc t'ira à ravir!
Oh que j'ai hate qu'Emmett rentre, il te trouvera tellement ravissante lui aussi!
Mais que tu es belle mon ange, tu en feras tourner des cœurs ma puce! »
Bon sang mais qu'est-ce qu'il fait encore ici ce loup?Il n'a donc pas compris que Bella n'a pas besoin de lui, qu'elle n'aura plus JAMAIS besoin de lui, peu importe comment tourneront les choses?
Mais…pourquoi regarde-t-il la petite ainsi?On dirait un fou?Bon d'accord il EST fou, mais là…quand même…ce regard, cette expression, il ne me voit même pas, il la regarde comme si plus rien d'autre au monde n'existait…
Il…il me fait…peur…
« Jasper?… »
Jasper PDV
Alors ça y est, le bébé est né?
Je ne veux pas quitter Alice, elle s'est réfugiée dans le garage, elle a peur, si peur, même si elle ne veut pas le dire, je ressens sa peur, mais je ne peux la calmer, parce que je la partage…
Rose m'a convaincue de la laisser aller chercher ce bébé,je la tenais fermement, elle avait tellement honte d'avoir dérapé, et ça moi seul peut le comprendre.
Elle a réussi à me convaincre, nous avons tous entendu Edward et Jacob pratiquer le massage cardiaque, si Bella n'est plus qu'un cadavre elle ne sera pas tentée…
Oh non, pas Bella, non ce n'est pas possible, il faut qu'Edward réussisse, qu'elle soit transformée, il le faut…
Ce sentiment d'impuissance est épouvantable…
Rosalie m'appelle?
Que se passe-t-il?
« j'arrive Rose! »
Alice PDV
Ce n'est pas vrai, ce n'est pas possible…
Ma Bella, mon amie, ma sœur…
Non, ce n'est pas possible qu'elle s'en aille ,je ne pourrais pas le supporter, Edward voudra mourir, comment l'en empêcher?
Je ne veux pas voir ce bébé, la cause de tout, non, ce n'est pas vrai, tout ceci est un cauchemar, Bella…Non!
Ce n'est pas possible…
Edward s'acharne encore, reste-t-il un espoir?
Rosalie appelle Jazz.
Pourquoi?
Je ne sais même pas si je vais avoir la force de le suivre au salon…
