A LIRE : Je ne suis pas auteur de cette Histoire, c'est une traduction française de la fiction de SteffieDawn, tout lui revient.

Je ne possède pas les personnages.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Chapitre un - Dormir

1er avril 3h40

Dieu! Il aimait la regarder dormir.

Plus tôt dans la soirée, ils étaient sortis pour dîner et il lui avait proposé de devenir sa femme. Olivia Benson allait devenir Olivia Stabler. Il était si heureux.

Le mouvement régulier de la poitrine de sa femme qui se soulève le fit sourire. Il n'aurait pas pu être plus heureux, même si il essayait. Le clair de lune faisait briller l'anneau qu'il avait choisi pour elle, il était ravi qu'elle aimait, il savait qu'elle ne lui avait pas menti quand elle le lui a dit.

Son téléphone a sonné avec la sonnerie associée au numéro de Fin, il a rapidement décroché afin de ne pas réveiller Olivia.

« Stabler. » marmonna-t-il.

« Nous avons une affaire. » soupira Fin dans le téléphone.

« Ok texte-moi l'adresse, je vais me changer. » répondit Elliot avant de raccrocher.

Il grimpa hors du lit et il attrapa quelques vêtements avant de se préparer dans la salle de bain. Quand il rentra dans la chambre à coucher pour récupérer sa ceinture, il trouva Olivia qui avait roulé sur le ventre et ça le fit un peu rire.

« Quelque chose de drôle Stabler? » marmonnait-elle sans ouvrir les yeux.

Il sourit et se pencha sur le lit pour l'embrasser.

« Affaire ? » a-t-elle demandé sans ouvrir les yeux.

« Ouais, je te vois au boulot. » Il sourit.

« Appelle-moi si tu as besoin de moi. » soupira-t-elle. Et elle l'entendit sortir doucement de la salle.

Prenant une profonde inspiration, elle se blottit le visage dans l'oreiller pour qu'elle puisse dériver dans le sommeil. Elle entendit la porte s'ouvrir, mais ne broncha pas, Elliot a la fâcheuse tendance a tout oublier.

« Qu'as-tu oublié ? » Elle a demandé, les yeux toujours fermés alors que quelqu'un est entré dans sa chambre.

« Je n'ai rien oublié détective. » Une voix gloussa et Olivia ouvrit brusquement les paupières en faisant un saut.

« Ne touche pas a ton arme ou je te tue. » La voix sourit, et elle entendit le "clic" de son arme.

« Qui êtes-vous et que voulez-vous? » demanda Olivia d'une voix très calme en essayant de garder son sang froid.

« Habille-toi et prépare un sac parce que tu vas venir avec moi, Benson » déclara la voix masculine.

«Je ne vais nulle part avec vous. » murmura Olivia, les dents serrées.

« Tu devrais, si tu ne veux pas qu'il arrive quelque chose a Stabler. » répondit-il, menaçant.

Soupirant, elle descendit du lit en prenant le drap, pour rester elle-même couverte. Elle l'a enveloppé autour d'elle, elle tremblait de peur, mais essaya de le cacher.

« Qui êtes-vous? » demanda Olivia en attrapant un sac, tout en tremblant, pour essayer de gagner du temps, en espérant de tout son cœur qu'Elliot reviendrait.

« Chaque chose en son temps, détective. Maintenant, prépare-toi .» siffla-t-il, en pointant son pistolet vers elle.

« Je peux allumer la lumière pour voir ce que je fais ? » demanda Olivia en tremblant, non certaine d'être sûre de vouloir voir plus de la silhouette sombre en face d'elle.

Il grogna les yeux d'Olivia ne pouvaient quitter l'arme qu'il tenait en sa direction, et il aluma l'interrupteur. Ses yeux étaient plissées, le temps de s'adapter a la lumière.

Comme elle retrouvait peu a peu une vue normale, elle vu un homme, facilement 1m85, si ce n'était pas plus, trapu, le visage recouvert d'une cagoule noire et des vêtements de la même couleur.

« Maintenant tu emballe et vite ! »cria-t-il.

Olivia a marmonné avant de jeter quelques vêtements dans le sac et de se mettre a les plier et a les rendre propres pour gagner un maximum de temps.

« Va ta changer, et…donne-moi ton arme, tes menottes et ton téléphone. » dit-il sévèrement.

Prenant un autre souffle fragile, elle attrapa son téléphone et ses menottes et les jeta sur son lit, avant de saisir quelques vêtements sans se soucier de quoi c'était, elle tentait de rester calme.

« Puis-je utiliser la salle de bain ? » demanda Olivia nerveusement.

« Oui, mais dépêche-toi ! ». Il bouillonnait.

Olivia se précipita dans la salle de bains et se jeta sur ses vêtements, elle était reconnaissante que cette salle de bain possède deux portes, l'une menant à la chambre à coucher où elle pouvait entendre l'homme fermer le sac et une conduisant à la salle de séjour. Dès qu'elle eu mis ses vêtements, elle se précipita sur la deuxième porte, et lentement, elle tourna la poignée. Elle l'entendit sortir, mais elle courut vers la porte d'entrée.

Il était plus rapide.

Il l'a attrapée par les cheveux, elle glapit. Soudain, une main sur sa bouche et l'odeur trop familière de chloroforme. Elle essaye de retenir son souffle, mais lentement, elle succomba dans un sommeil forcé.