Dispute
- Mr Reese ? Comment avez-vous trouvé…
- Finch. Etes-vous reposé ?
- Oui, mais que…
- Nourri ?
- A nouveau, oui, qu'est-ce que…
- Donc, tout va bien ?
- Oui, John, tout va bien. Que se passe-t-il ?
- J'ai tenté de mettre ça sur le dos de la drogue qu'elle vous a injectée, sur la fatigue, le choc mais je n'arrive vraiment pas à laisser couler. Je dois vous dire que je suis en colère, réellement en colère.
- Je vois… Pourriez-vous élaborer ? Parce que je dois avouer que je ne vous suis pas.
- « Je ne m'attendais pas à ce que vous veniez me chercher » ? Sérieusement ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Je pensais que nous étions amis, n'est-ce pas ce que les amis font ? S'entraider ?
- John…
- Pensiez-vous vraiment que j'allais juste me résigner à votre disparition et continuer votre croisade sans vous ? Sans même tenter de vous arracher à cette psychopathe ?
- John, s'il vous plaît…
- Même si nous n'étions pas amis, c'était simplement la seule réaction humaine possible !
- Je suis désolé.
- L'êtes-vous ?
- Oui, John, je suis désolé d'avoir dit quelque chose qui vous a apparemment blessé. Ce n'était pas du tout mon intention. J'étais… Je suis heureux que vous soyez venu me chercher.
- …
- Je vois maintenant que ma vision des choses était inexacte, aussi, je propose que nous réfléchissions ensemble à une solution alternative pour le cas où l'un de nous, ou les deux, ne puisse pas continuer à aider les numéros. Etes-vous d'accord avec ça ?
- Oui, ok.
- Maintenant, il est 7h du matin, voulez-vous petit déjeuner, ou puis-je au moins vous proposer un bol de café ? Et ensuite nous pourrons commencer la journée de meilleure humeur.
- Bonne idée, prenons le petit-déjeuner ensemble. Joli maison, au fait.
N'hésitez pas à taper mon nom sur amazon et télécharger mes ebooks !
