BLAIR TUEUSE - 2


Avis : Je ne possède pas Gossip Girl, ni Buffy, tueuse de Vampire qui appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Ce récit est seulement pour le plaisir.

Merci de le signaler si vous y faites référence dans vos propres récits.

Note : L'histoire commence près de la fin de la saison 1 de Gossip Girl et à la fin de la Saison 7 de Buffy. Je ne tiens pas compte des saisons des Comics de Buffy que je connais mal. C'est une suite à Blair Tueuse.

Résumé : Blair Waldorf est appelé comme Tueuse de Vampires à la Chute de Sunnydale. Maintenant, elle sait qu'elle est Une Tueuse, que le Surnaturel existe et qu'elle en est une des principales actrices. Ne pas oublier : Gossip girl ne doit pas être au courant.


Chapitre 1- Un peu de repos aux Hamptons

New York, une journée d'août ensoleillé,

Blair Cornelia Waldorf rentre de France où elle a passé 2 mois dans les vignobles de son père et de son compagnon Roman, un ancien mannequin de son épouse. Ils pensent au mariage depuis que c'est légal entre personnes de même sexe en France. Ce ne fut pas aussi reposant que l'année dernière. Elle est devenue autre chose, une Tueuse de Vampire (Elle aurait hurlé de rire, si on lui avait dit cela l'année dernière). Et elle a dû l'apprendre à son père et à son compagnon surtout qu'elle a transformé le vignoble en centre d'entraînement pour Tueuses. Elle a réuni ici bon nombre de Tueuses de France et d'Europe Occidentale. Elle avait accueilli Buffy et sa sœur Dawn ainsi que Giles qui essaye de recomposer le Conseil des Observateurs et d'avoir accès aux comptes bancaires de l'ancien conseil. Résultat, son père a été engagé dessus et comme avocat financier, il était bien placé pour cela. Il avait commencé la recherche et trouvé un certain nombre de comptes. Mais il fallait prouver que le nouveau conseil était bien l'héritier de l'ancien. Il faudra plusieurs années pour retrouver tous ses comptes et la formation ainsi que l'équipement des nouvelles Tueuses n'attend pas.

La formation en Provence était surtout de l'entraînement physique, et aussi connaître ses différents ennemis avec leurs caractéristiques et leur dangerosité et le moyen de les combattre mais peu au combat faute d'arme à part les pieux et les arbalètes achetés dans un village médiéval. La plupart des Tueuses étaient rentrées dans leur famille en Europe bien que certaines n'aient pas envie de quitter la ferme de son père. Leur prétexte est un vampire très oenophile qui leur avait rendu visite pendant l'été. Pas de morts, mais des dégâts et beaucoup de peur chez leurs consultants en œnologie.

Elle avait fait un détour par Londres pour discuter avec le nouveau chef du Conseil : Rupert Giles. Elle avait réussi à avoir une petite liste d'observateurs possibles sur l'agglomération de New york. Maintenant, il va falloir trouver le meilleur du point de vue métier, relationnel entre eux et aussi du point de vue social car on risque de les voir ensemble et Blair Waldorf ne veut pas faire d'erreurs qui risque de la mettre en porte à faux vis à vis de la haute société new-yorkaise. En plus, il faut garder secret pour l'instant sa condition de Tueuse, l'existence de vampires, de démons et de la magie. Bon, elle a de la chance, elle a sa propre magicienne, débutante mais bon beaucoup de Tueuses sont pour l'instant seules sans Observateurs ou sorciers ou tout autre type d'aide. Beaucoup de discussions entre les Tueuses cet été étaient sur si on peut le dire aux parents (presque obligatoire si on vit avec), la famille et les amis.

Profitant du vol de retour vers New York, elle séduit Marcus Beaton beau gosse anglais d'une vingtaine d'années. Il est ravi de passer la fin du mois d'août dans les belles villas new-yorkaises des Hamptons. Cela va faire bisquer Serena. Ah oui, Serena .A Los Angeles, elle a découvert le surnaturel et elle a adoré.

Résultat de tout cela, Serena a passé une bonne partie des vacances scolaires à Los Angeles à suivre un enseignement avec la plus grande sorcière vivante : Willow Rosenberg. Elle a eu un compte-rendu hebdomadaire de ses progrès. Elle dit qu'il faudra des années pour avoir un niveau potable. Willow lui a expressément déconseillé d'aller trop vite en disant qu'elle avait failli à plusieurs reprises à perdre l'esprit, son âme et sa vie et parfois les 3 en même temps. Blair avait entendu que Willow avait failli provoquer une apocalypse. Mais cela avait l'air d'être un secret des Scoobies. Mais il ne durera pas longtemps si elle s'en mêle. Et d'après Gossip Girl, elle aurait ramené plein d'amies de Los Angeles, paraît-il des survivantes de Sunnydale en partie. On signale aussi des relations entre les Bass-Van der Woodsen et la famille des Kennedy car une de leurs filles serait parmi les Tueuses. (Pourquoi diable, elle ne l'a pas remarquée à Los Angeles ? est une autre question.)

Quinze jours de repos, mais est ce qu'il y en a pour une Tueuse ? seront bien utile. Il faut se préparer à la rentrée, la dernière année du lycée. C'est l'année où il faut séduire les Universités. Elle a eu la joie d'apprendre que le Conseil avait encore assez d'influence pour lui obtenir toute université qu'elle voulait du moment que ses notes et son comportement à l'école correspondent au statut de cette université. Donc si elle veut Yale, elle aura Yale. Mais Rupert Giles lui a dit qu'il préférerait qu'elle choisisse Columbia ou NYU. Ses 2 universités sont à New York, grand centre d'activité surnaturelle. Par contre, Yale petite ville universitaire est très tranquille au niveau surnaturel. S'il y a des vampires, ils sont là aussi pour étudier a-t-il dit en rigolant. Mais ce n'est pas encore le moment. Elle comprend que Giles espère qu'elle fera le bon choix d'elle-même. Pour cette année, elle devra aussi régler la question de Mimi Force. Elle a trop de questions sur elle et le Conseil est très évasif sur son sujet. Donc elle en fera son sujet d'étude et comme cela, elle pourra tranquillement l'écraser lui faisant comprendre qui est la reine des lycées de New York.

Elle arrive à convaincre son bel Anglais James Marcus d'aller de New York aux Hamptons dans le bus des touristes. Elle veut faire une surprise. Mais Gossip Girl l'a encore devancée comme d'habitude avec toutes les questions sur le beau jeune homme qui l'accompagne. D'après le site, Serena sortirait avec Nate (Elle connaît la vérité là-dessus et Chuck est avec des triplées brésiliennes) Jenny a fait son stage chez sa mère à Waldorf Design. Sa mère en est très contente. Elle dit que c'est probablement une future grande de la mode. Et son frère est en stage auprès d'un grand écrivain.

Elle est arrivée aux Hamptons par le bus des touristes. C'est un signe pour elle que les vacances sont là. Blair s'ouvre complètement à toutes ses perceptions sensorielles. Il n'y a qu'une chose à dire, c'est l'air de l'été, c'est l'air des vacances. Quelques jours de repos avant une année très dure la dernière du lycée et la casse aux vampires et autres démons dans New York. Ce n'est pas une bouche de l'enfer. Mais c'est l'endroit où on peut mieux se cacher au monde. Très franchement qui ferait la différence entre un chauffeur de taxi démon et un d'origine étranger. On risquerait d'être plus en sécurité avec le démon.

On lui a donné une liste d'Observateurs possibles à New York et dans sa région. Elle a déjà fait son choix, mais il va falloir le convaincre. Mais d'abord le repos. Les vacances en France n'ont pas été aussi reposantes qu'elle aurait voulu, mais il fallais s'occuper de nombreuses nouvelles Tueuses d'Europe Occidentale, surtout celles francophones car elle parle français couramment.

Il ne faut pas oublier la consultation de Gossip Girl. Ses vacances françaises qu'elle a à peine pris le temps de regarder tout cela. Serena et Nate ensemble ou pas ? Telle est la grande question de l'été. Blair répond Non. Serena a été trop pris par son apprentissage magique. On la signale avec son beau lord mais on duit pas encore son nom.

A l'arrivée, bien qu'elle n'ait prévenu personne de son arrivée par le bus, plusieurs de ses sœurs l'attendent avec une magnifique décapotable. Son bel anglais est leur cible tout de suite

Elle loge dans le manoir des Van der Woodsen. Gossip girl dit qu'elle serait avec Nate Archibald mais li y a un grand point d'interrogation. Car on voit souvent Serena seule à la plage ou avec des amies filles et des mauvaises langues murmurent qu'elle tient la chandelle, Mais on dit aussi qu'elle reste beaucoup plus dans sa villa. Mais à cette question qu'on ne pose pas sur Gossip girl, Blair sait pourquoi magie. Mais Serena ne lui a pas dit si sa mère et Me Bass le sait. Pour Chuck, il y aurait des triplées brésiliennes. Blair est au courant car Serena n'a pas manqué de lui faire des rapports réguliers là-dessus. Par contre sur ses amours, rien de rien. Sur la magie, c'est par ellipses, elle ne veut pas en parler explicitement par moyens électroniques, ni lettres.

Résultat de la première journée : Le maître nageur de la plage drague Serena qui lui répond en souriant. Nate est en relation avec quelqu'un de plus vieux et peut-être mariée. (En profiter pour développer ses talents d'espionne et découvrir qui). Petit déjeuner avec les Van der Woodsen et surtout Chuck qui n'a pas l'air d'apprécier le beau lord anglais. Bon d'accord, elle l'a plantée à New York pour aller à LA. Et après elle est passée en coup de vent à New York pour aller en France chez son père. Mais elle est en sûr qu'il lui préparait la même chose.

Les petits jeux amoureux sont nombreux et ses sœurs multiplient les conquêtes. Mais il faut se préparer à une des grandes fêtes de la fin de l'été aux Hamptons : la Fête Blanche. On ne peut y aller que sur invitation. Blair a la sienne depuis longtemps. Son beau lord est invité à la demande de Blair. Serena, Nate, Eric, Chuck ont aussi leurs invitations depuis longtemps. Ses sœurs ont trouvé des boyfriends pour aller avec eux. Sinon Serena s'en serait occupé.

Une de ses grandes surprises est de voir Jenny Humphrey débarquer dans une magnifique robe blanche : Une création personnelle d'un couturier talentueux. Elle apprendra quelques heures plus tard que c'est l'œuvre de Jenny elle-même. Elle est douée si c'est vrai. Mais le gros problème est que cela va lui faire prendre la grosse tête et qu'elle va vouloir le titre de reine du lycée pour l'année prochaine quand elle-même sera à l'Université. L'autre gros problème qu'elle n'ose avouer est qu'une Reine est toujours un très forte personnalité, le genre qui adore être Tueuse car elles sont toujours prêtes à dire qu'elles sont fortes ce qu'elles sont déjà réellement.

Sinon Blair est contente de cette fin d'été, elle a réussi à rendre Chuck jaloux, très jaloux à son avis. Elle va pouvoir le torturer à loisir cette année. Elle veut lui faire dire : 3 petits mots en 7 lettres.