Aloha ! Merci d'avance à tous celles et ceux qui liront cette fic. N'hésitez pas à me laisser votre avis par review ! Je ne serais sûrement pas très régulière dans la publication vue que j'ai déjà une autre grosse fic en cours. MAIS pas d'inquiétude je publierais aussi vite que je le peux et surtout je finirais cette fic quoi qu'il advienne ! BREF j'espère vraiment qu'elle vous plaira !


Chapitre 1

« ...Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride
Oh, oh, I'm falling, so I'm taking my time on my ride
Taking my time on my ride... » Chantait-elle heureuse d'être bientôt arrivée à Chicago ! Une nouvelle ville, un premier job, le début de tout...

Elle sursauta quand une voiture déboula à toute vitesse de nul part sur sa gauche pour la doubler, quand elle repositionna ses yeux devant-elle, elle lâcha un : « Oh putain ! ». Elle freina et essaya de se resserrer à droite pour laisser la voiture se rabattre avant qu'elle ne se crash dans dans la voiture en face. Mais ce n'était pas suffisant, la voiture l'envoya droit dans la glissière pour pouvoir se rabattre à temps.

Heureusement le choc ne fit pas très violent vu qu'elle avait pas mal ralenti. Elle prit quelques secondes histoire de retrouver ses esprits avant de sortir pour aller voir les dégâts. Bien sûr le chauffard ne s'était pas arrêté ni même ralenti. Intérieurement elle l'insulta de tous les noms.

À peine avait-elle passé le bout du nez dehors qu'une moto s'arrêta à sa hauteur, elle s'immobilisa sur la défensive. Mais une fois que la motarde ouvrit sa visière et posa ses intenses yeux verts sur elle, Clarke s'apaisa. Comme jamais elle ne l'avait été dans toute sa vie.

« Tout va bien ? » La voix suave de la motarde provoqua des frissons dans tout le corps de la blonde, qui ouvrit la bouche sans pouvoir répondre. ''Ça suffit maintenant, ressaisis toi Clarke bon sang !'' S'énerva t-elle intérieurement, tout en se forçant à détourner le regard de ses hypnotiques yeux verts qui la déboussolait complètement. Rapidement elle inspecta sa chevrolet cruze et répondit un peu trop énergiquement que ce n'était qu'un rétroviseur et un feux, rien de bien grave.

« Ok, faites attention à vous. » Lança rapidement la motarde avant de refermer sa visière et repartir à vive allure.

« Merci... » Balbutia la blonde en suivant du regard la mystérieuse motarde qui s'éloignait. Petit à petit elle retrouva le contrôle de son esprit et de son corps et se décida toute de même à reprendre la route.

Malgré tous ses efforts Clarke ne pensait plus qu'à ces yeux verts... Et bizarrement elle avait un gros pincement au cœur quand elle réalisa qu'elle ne les reverraient plus jamais. Qu'elle ne pourrait jamais savoir qui était cette motarde. Elle se trouva complètement cinglée, après tout cette femme n'était qu'une inconnue ! Une inconnue qui avait provoqué quelque chose en elle qu'elle ne connaissait pas... Quelque chose de très fort... Non ! C'était juste le choc de l'accident, ça l'avait plus remué qu'elle ne le pensait c'est tout ! En plus cette femme lui avait à peine dit deux phrases avant de repartir aussi vite qu'elle était arrivée. Mais elle se mordilla la lèvre en frémissant quand elle repensa à sa voix... « Sérieusement là ?! » S'agaça t-elle en montant le son de la musique pour couvrir ses stupides pensées.

Elle plissa des yeux quand elle vit la voiture du chauffard sur le bas côté au loin. Et elle ne pu s'empêcher de sourire avec vengeance quand elle passa à côté de lui et le trouva le nez ensanglanté et son par brise en miette. Ça ne ressemblait pas du tout à un accident, plus à un règlement de compte. Comme ci quelqu'un l'avait forcé à s'arrêter pour lui envoyer son poing en pleine face et casser son pare-brise en passant. Elle haussa les sourcils en se demandant si c'était cette motarde qui avait ?... Non ! Enfin qui sait ? Après tout elle se souvenait l'avoir vu lancer un regard assassin dans la direction du chauffard... Mouais bon, la musique finalement ne l'aidait pas à penser à autre chose...


Clarke était entrain de dessiner encore une fois les yeux verts de sa motarde quand son estomac se manifesta... Cette femme était tellement une obsession qu'à peine était elle arrivée dans son appartement qu'elle n'avait même pas prit la peine de profiter de celui-ci mais c'était précipité de déballer son matériel à dessin. Elle avait d'abords commencé par dessiner rapidement la motarde sous forme cartoonesque et puis petit à petit elle était venue à dessiner méthodiquement et même passionnément les sublimes yeux verts. S'en était presque un acte désespéré de les rendre de nouveaux réel...

Elle passa sa main sur son estomac en se demandant qu'est ce qu'elle pouvait bien manger... Elle n'avait pas été faire un peu de courses comme prévue. Et ne connaissait absolument pas cette ville. Elle se leva pour voir si elle pouvait trouver quelque chose de végétalien dans sa rue. Et lâcha un grand sourire quand elle découvrit la petite boutique bio juste en face de son immeuble. C'était sûrement un peu cher pour son petit budget mais bon au moins elle pourrait ce nourrir convenablement ce soir !

En verrouillant la porte elle vit du coin de l'œil quelqu'un arriver vers l'appartement d'en face. Son cœur rata un battement quand elle crue voir... Non ce n'était pas possible... Lentement elle se tourna avec un peu d'espoir et une certain appréhension. C'était elle ! Les yeux grands ouverts, une sensation d'euphorie se répandant dans tout son corps, elle fixa sans bouger la motarde qui se révéla être une somptueuse brune aux chevaux longs, incroyablement sexy...