Bonjour à tous,
Après une longue absence, me revoila de retour pour vous présenter cette fiction.
En espérant qu'elle vous plaira.
Slytherinement vôtre.
Prologue :
Nous étions le 30 juillet 1997 au 4, Privet Drive, Little Whinging à Surrey. La soirée était plutôt fraîche pour la période estivale de l'année. Mais le jeune garçon, enfin plutôt le jeune homme dans sa chambre était occupé à préparer ses affaires. Non pas comme il le faisait tous les ans, non, cette fois c'était différent. Cette fois c'était la fin, il allait affronter son destin, avec ses amis, ses frères d'armes. Il se dirigea vers le miroir de sa chambre et s'observa il était devenu plus mure, il le savait. Son visage était moins enfantin, son regard vert émeraude, caché par des lunettes rondes, avait perdu son étincelle d'innocence, ses traits masculins étant cependant resté doux, ses cheveux d'ébènes ébouriffés lui donnait un air bestial et malgré les quelques mèches qui lui tombaient sur le front on pouvait facilement distinguer la cicatrice en forme d'éclair présente sur son front. Harry Potter était devenu un bel homme. Et ça personne ne pouvait dire le contraire. Il été d'ailleurs heureux de ne pas avoir évolué comme l'avait Dudley qui n'était devenu qu'une espèce de Bibendum se croyant séduisant. A cette pensée son visage eu une grimace de dégout. Il fut cependant tiré de ses pensées par la voix désagréable qu'il connaissait par cœur et qu'il avait hâte de quitter :
« POTTER ! hurla l'oncle Vernon, un de tes sales amis est devant la porte, dépêche-toi de voir ce qu'il veut pour que mon entré soit débarrassée de cette sale race !
-Oui j'arrive Monsieur, bougonna Harry en sortant de sa chambre pour descendre les escaliers. »
Il arrivait à la porte d'entrée et se raidit, devant lui, se tenant aristochratement sur le perron se trouvait Lucius Malfoy en personne. Il était d'une grande classe, il portait ses cheveux blond lunaire attaché par un catogan, laissant son visage doux en totale liberté. Son regard bleu autrement hautin était ce soir d'un air suppléant, bien que le reste de son visage restait impassible. Il portait une robe de sorcier noir, bien que très élégante. Conscient du trouble qu'il avait causé, Lucius se racla la gorge et brisa le silence.
« Bonjour monsieur Potter.
-Monsieur Malfoy, que me vaut l'honneur de votre visite ?
-Et bien monsieur Potter, je comprends que vous puissiez avoir quelques doutes sur ma venue de ce soir, mais si je suis ici c'est pour vous demander de l'aide.
-De l'aide ? demanda avec scepticisme le jeune garçon.
-Oui de l'aide, mais pourrions-nous parler de ça dans un endroit plus… convenable ?
-Oui bien sûr, entrez. »
C'est avec méfiance qu'il laissa entrer l'homme dans sa maison, l'invitant à monter vers sa chambre, sur les injures de l'oncle Vernon. Une fois arrivé dans la seule pièce réservée aux jeunes homme, Harry s'excusa pour le lieu peu convenable qu'était sa chambre et pour le comportement odieux de son oncle.
« Ne vous en faites pas, monsieur Potter, vu comment parlait Lily de sa sœur je comprends aisément qu'elle n'ait pu qu'épouser un moldu de la même espèce.
-Vous parlez de ma mère comme si vous la connaissiez…
-C'est un peu le cas, disons voir que nous avions une amie commune, votre marraine.
-Ma marraine ? fit Harry d'un air toujours aussi sceptique.
-Oui c'est d'ailleurs pour ça que j'ai besoin de votre aide, monsieur Potter. Mais asseyez-vous, ça risque d'être long.
-Je vous prie de m'excuser d'avance monsieur Malfoy, fit Harry en restant respectueux envers son ainé, mais je n'ai rien à vous proposer à boire, mes droits sur la nourriture et boisson de la maison étant limitée.
-Ce n'est rien. »
Harry s'assit sur son lit, face à Lucius. Mais aucun des deux ne savait quoi dire. Le silence était pesant, gênant. Ils passèrent à peu près 20 minutes à se toisser du regard avant que l'atmosphère pesante soit brisé par le plus jeune homme de la pièce :
« Donc vous êtes venue pour mon aide ? C'est un peu étrange venant de la part d'un mangemort… C'est quoi le problème ? Voldemort est furieux que votre cher petit Draco n'ait pas réussi à tuer Dumbledor ? cracha Harry avec mépris et une pointe de déception
-Oh arrêtez monsieur Potter, vous êtes tout autant soulagé que moi que Draco ne l'ait pas fait n'est-ce pas ?
- Qu.. quoi ?
- Vous me croyez aveugle ? Vous croyez que je n'ai pas vu votre regard à la gare au retour du Hogwarts express ? Enfin bref, ce n'est pas le sujet de ma venue, même si pour moi c'est un argument très convaincant ! »
Harry bougonna et croisa les bras, faisant comprendre à l'homme blond de se dépêcher et qu'il n'avait pas toute la soirée.
« J'ai besoin de votre aide, votre marraine m'a confié quelque chose à protéger de Vous-Savez-Qui mais il se doute de plus en plus de son existence, et j'ai besoin de vous pour la protéger.
-Et vous croyez certainement que je vais vous suivre ? Qui me dit que c'est pas un piège que vous me tendez ?
-Demain c'est bien votre majorité sorcière non ? fit pensivement Lucius
-Oui et alors ?
-Vous préparez vos affaires mais ce n'est pas pour partir à Hogwarts n'est-ce pas ?
-Qu… Comment ?
-Je ne suis pas bête, monsieur Potter, et loin de là. Et Vous-Savez-Qui attend patiemment demain pour vous tendre un gaitapant lorsque vous et vos petits amis allez décoller d'ici, profitant de la perte de la protection magique que vous bénéficié dans cette maison. »
Le jeune homme brun était abasourdi, il savait tout de leur plan, et si Lucius le savait alors Voldemort le savait aussi !
« Et vous me voulez quoi exactement ?
-Comme je le disais votre marraine m'a confié quelque chose, que j'ai confié moi-même à une tiers personne, hors sa sécurité est menacée, et j'ai besoin de vous Potter pour la protéger.
-Et pourquoi moi ?
-Et bien simplement parce que votre disparition attirera l'attention de Vous-Savez-Qui sur autre chose que ça, il sera obsédé par une prise possible de pouvoir, mais ne vous inquiété pas, je serais là pour veiller à ralentir ses plans. Après tout, il m'a arraché des choses autant qu'à vous. Alors qu'en dîtes-vous ? »
Le jeune homme semblait réfléchir. Qu'est-ce que Lucius avait à cacher ? Et il savait très bien que s'il voulait le découvrir il devrait le suivre. Et il savait aussi que si c'était le cas, il devrait abandonner la mission que lui avait confié Dumbledor. Lucius sentit son dilemme.
« Vous savez, vos amis sont apte à assumer cette mission le temps de votre absence. Et je viendrais vous revoir dès que la situation se sera stabilisée. Alors, êtes-vous prêt à m'aider ?
-Oui je suis prêt, répondit sans trop réfléchir Harry.
-Parfait ! Alors je vous laisse faire vos affaire nous allons partir ! »
Lucius sorti de la chambre et Harry l'entendit clairement descendre les escaliers et s'embrouiller avec son oncle Vernon. Il eut un petit sourire, l'homme blond venait de rabattre le caquet de son oncle et c'était plutôt délectable. Il fit rétrécir ses valises, pris Hedwige à son bras et rejoignit Lucius à la porte d'entrée.
« Oncle Vernon, je ne vous remercie pas de votre hospitalité plus que forcée de ses 17 dernières année et je n'ai qu'une chose à vous dire, si jamais vous parlez de ce qui s'est passé ce soir, je vous jure sur ma vie que je viendrais vous éliminer, vous et votre famille méprisable.
-Que… Comment oses-tu sale insolent !
-Taisez-vous, fit Harry hargneusement en pointant sa baguette sur le nez hideux de Vernon Dursley, et demain, lorsque mes amis viendrons vous leur direz simplement que j'ai besoin de me reposer, et qu'ils peuvent se débrouiller un peu sans moi, est-ce clair ?! »
Vernon, avec une grimace apeurée, enlaidissant encore plus son visage au possible, hocha la tête de façon positive. Harry eu un air de mépris, sorti de la maison qu'il a tant haï et suivit l'homme blond qui lui faisait quitter son lieu de cauchemar.
« Etes-vous prêt monsieur Potter ?
-Oui.
-Alors nous pouvons y aller »
Et sur ces dernières paroles, Lucius saisi le bras de Harry et ils transplannèrent dans un « pop » plus que distinctif, laissant juste derrière eux qu'une légère emprunte magique.
Je vous retrouve d'ici deux semaines, maximum un mois pour le chapitre 1.
