Hello tout le monde !
Oui je suis bel et bien vivante !
Ça a été une période assez difficile, ayant énormément d'examens importants pour mon passage en L, et donc je n'avais pas le temps de poster des choses.
Mais je suis définitivement de retour ! Samedi 13 juin je serais en vacances (et oui c'est super tôt cette année!) et je pourrais me consacrer à l'écriture et la traduction plus librement :)
Sinon, bien que débordée, j'ai quand même écris un OS qui doit bien faire plus de 20 pages Word facile, mais je ne l'ai pas encore corrigé donc il sera posté la semaine prochaine ;)
Pour introduire ma série, je voulais juste dire que j'adooooooooooooore les fics ou Kurt ou Blaine sont soit sourds, soit aveugles (sans vouloir être irrespectueuse envers les gens qui le sont vraiment), mais que je n'ai jamais vu une fic où les deux étaient handicapés, donc j'ai décidé d'en faire une série.
Quelle est la différence entre une fic normale et une série ? Je prends les prompts les gens ! Envoyez-moi tout ce que vous voulez, seulement il faut que Kurt et Blaine soient bien évidemment aveugles. Je ne dis pas que je serai forcément inspirée par eux ou que je ne les modifierai pas, mais en tout cas j'espère que vous m'en enverrez, par review ou par mp, c'est comme vous voulez :D
/!\ Klaine et Glee ne m'appartiennent pas. L'histoire, par contre, est toute à moi.
Enfin bref, trêve de bavardage,
Bonne lecture !
PS : Cette série est dédiée à mon amie Emma, j'espère qu'elle verra ce message et qu'elle comprendra à quel point je l'aime.
Part 1 : The Meeting.
Kurt avait toujours aimé New-York. La ville lumière et ses ethnicités, sa culture, sa diversité... Cela avait toujours été son rêve de vivre là.
Jusqu'à l'accident.
Depuis que Kurt avait perdu la vue, ses rêves semblaient aussi s'être perdus en chemin, et le jeune homme avait mis du temps à se laisser convaincre d'y aller tout de même. C'est vrai, New York est énorme, presque écrasante, allant toujours trop vite, toujours plus vite, et Kurt avait longtemps craint de se faire engloutir par cette ville aux cheveux de fer.
Mais Burt, en bon père encourageant et aimant qu'il était l'y avait convaincu. A 19 ans, aveugle depuis presque 2 ans à cette époque, Kurt avait emménagé avec ses amies Rachel et Santana, et avait commencer à étudier le chant et la musique à l'université de Julliard.
3 ans plus tard, il entamait sa dernière année d'université et rencontrait Blaine.
Tout commença par un accident...
En trois ans dans la ville de ses rêves, Kurt avait appris à se déplacer seul avec une canne. Ses sens accrus lui permettaient de tracer son chemin sans bousculer de monde sur son passage... enfin, pas trop de monde.
« Offff... ! » s'exclama une voix, quelques secondes avant que son corps n'entre en collision avec quelqu'un.
Non, pas quelqu'un, un homme comme en témoignaient ses épaules musclées sur lesquelles Kurt avaient ses mains à cet instant ; un homme un peu plus petit que lui d'ailleurs. Il aurait voulu se détacher, mais sa canne ne touchait plus le sol et il sentait un chien à ses pieds, lui donnant peur de tomber.
« Je suis vraiment désolé monsieur, d'habitude mon chien m'évite d'être dans ce genre de situation. » s'excusa l'étranger, s'agrippant lui aussi à Kurt et touchant sa canne sans faire exprès. « Oh, vous êtes comme moi. » souffla-t-il.
« ...Comme vous... ? » demanda Kurt, fronçant les sourcils.
« Vous – vous n'êtes pas... aveugle ? » paniqua l'inconnu, s'éloignant brusquement de Kurt, lui faisant perdre son seul point de repère et s'accrochant à lui, et oh, voici deux inconnus en train de s'enlacer.
« Je le suis, désolé j'ai perdu tous mes sens... » bredouilla Kurt.
« Moi aussi, excusez-moi... Je ne pensais pas qu'un jour je foncerai dans un autre non-voyant... Attendez, essayez de poser votre canne à terre... » indiqua-t-il en guidant le bout de la canne sur le sol.
« Je vais essayer de me détacher, ça ira ? » annonça Kurt. L'homme lui serra le bras en guise d'autorisation, et Kurt se poussa en arrière et ne tombe pas.
« Et bien voilà ! » s'exclama l'homme d'une vois chaleureuse. « Et mon chien est toujours là. Encore une fois, excusez-moi de ma maladresse. »
« La faute est partagée. » sourit Kurt. « Comment vous appelez-vous, au fait ? »
« Blaine. Blaine Anderson. » dit-il en tâtonnant le long de son bras pour trouver sa main et la serrer.
« Kurt Hummel enchanté.
« Enchanté Kurt Hummel, et encore une fois désolé, mais je dois partir. » dit-il sur un ton d'excuse.
« Pas de problème. Au revoir ! » lâcha Kurt en lui faisant un petit signe de la main.
« Au revoir. » souffla Blaine avant de tourner les talons.
Ce soir-là, en rentrant, Kurt ne put s'empêcher de raconter son aventure à ses colocataires, qui lui demandèrent quand il le reverrait. Kurt, dans un murmure de regret, leur annonça qu'il l'ignorait.
Et voilà ! C'était un peu court, mais je l'a écris ce matin donc bon x)
N'oubliez pas de favoriter, follower, reviewer, et de m'envoyer des prompts ! Merci !
A la prochaine,
Axelle.
