Hello~~
Ça fait quoi... t-trois ans ? O_o Sérieusement, trois ans que j'ai rien posté... orz
En même temps niveau fanfics, je fais d'habitude que des longues que j'arrive pas à finir donc...
Breeeeef.

Si on m'avait dit que ma première fanfic sur Hetalia publiée ce serait ça… O_o

Bref, au vu du résumé, si vous êtes ici, c'est qu'à priori vous n'avez pas peur de l'inconnu, je vais donc considérer que je n'aurais pas à préciser le couple impliqué avant le texte, pour garder la surprise n_n.
Sachant qu'il pourra y avoir aussi bien de l'het que du yaoi que du yuri.

Ce recueil est parti d'un petit défi entre amies, après une discussion où on a fini par se dire « et tel couple, comment diable on pourrait les caser ensemble ? ».
Du coup, on s'est fait un petit concours de textes en se donnant des pairings (c'était sensé être des cracks au début, mais au final on a surtout fait des couples juste pas (assez) courant xD).

Enfin, si jamais vous aimez ce que j'ai fait, vous pouvez toujours me proposez un pairing complètement crack qui vous passe par la tête, et j'essayerai de voir à écrire dessus ^.^ C'est un bon entraînement à l'écriture ce genre de mini-histoires :)

Well, je vous laisse avec le premier mini-texte, totalement crack x)


Koldovstvo

« C'est prêt ?

— Oui… Mais je n'aurais jamais cru que tu viendrais me demander quelque chose. Et je me demande vraiment ce à quoi un truc pareil va bien pouvoir te servir.

— … Ça ne te regarde pas. »

Angleterre haussa les épaules.

« Bah, de toute façon j'y trouve mon compte. Merci d'être passé, et amuse-toi bien~ »

Russie grogna. C'est que l'anglais n'était pas donné. Mais au moins avec ça, il allait enfin pouvoir…

Enfin, il fallait qu'il trouve une victime d'abord. Oh, maintenant qu'il y pensait, Japon devait passer le lendemain… Il ferait bien l'affaire. Amérique aurait été plus drôle ‒ et plus éloigné ‒, mais il lui aurait fallu attendre un mois, et il n'en pouvait vraiment plus...

C'est ainsi qu'au cours du déjeuner le lendemain, Russie versa discrètement la potion qu'il avait achetée à Angleterre dans le verre de Japon. Il espérait ne pas s'être fait avoir, vraiment. Enfin, il n'y avait pas de raison, l'anglais savait ce qu'il risquait s'il s'amusait à l'arnaquer…

Il entendit une porte claquer, et frissonna. S'excusant auprès de son invité, il prétexta une envie pressante pour s'éclipser.

Il entendit la porte de la salle à manger s'ouvrir au moment où il sortait par l'autre. Juste à temps. Un « Onii-chan » retentit, et Russie ne put résister à l'envie de jeter un œil. Il entrouvrit très légèrement la porte, et fut plus que satisfait de voir Biélorussie câliner ‒ étouffer ‒ un Japon rouge écarlate ‒ sans doute autant de gêne que du manque d'air ‒ à l'air totalement perdu.

Paix à son âme. Certes, c'était cruel de passer le fardeau à un autre, mais Russie ne regrettait rien. Au moins sa sœur le laisserait tranquille tant que la potion agirait…


Bon oui, j'avoue, j'ai un chouilla triché... mais Biélorussie/Japon quoi ! u_u (non, me suis pas trompée d'ordre... kolkolkol)

Koldovstvo est sensé signifier sortilège (apparemment, parce que je parle pas russe, donc je peux pas être sûre ^.^").

Oh et, j'ai oublié de le dire là-haut, mais ce recueil est en K+, le + est vraiment juste au cas où, je passerais peut-être en T si jamais j'arrive à écrire des limes potables un jour, mais en attendant, il n'y a AUCUNE allusions sexuelles dans ce texte et dans les deux à venir.

Si si, je vous jure.

C'est juste qu'il semble que moins je veux faire de double sens, plus j'en fais x_x.

Bref, j'espère que ça vous a plu ^.^

See you next time~~