Me revoilà, encore une histoire fait vite fait mais bien fait, il doit y avoir des fautes ( comme d'habitude) mais je vais avoir une béta donc bientôt il n'y en aura plus du tout ! Enfin j'espère !
Dislamer: blablabla
Enjoy ! =)
Cher journal ,
Aujourd'hui une nouvelle page de ma ce tourne, lui et moi c'est fini . Nous nous étions souvent dit cela, mais cette fois ci, je le crois. C'est lui qui l'a dit. C'est de nôtre faute à tout les deux. Nous avions une vision décalé de la vie, même si nous aurions tout fait l'un pour l'autre.
Lui, mangemort, moi membre de l'Ordre, nous avions survécu à la guerre,à la torture, à la mort, nôtre couple aussi. Malgré tout, nous n'avons pas résisté à la suite.
Cela fait mal, horriblement mal … Un écrivain à dit: « il vaut mieux avoir aimé et souffrir que de ne jamais avoir aimé » Sombre con, il aurait fallu précisé le degré de souffrance, et là peut être y aurait-on réfléchis à deux fois...
Comme toujours je me relève, je continue a vivre mais à quel prix ? J'ai l'impression qu'à chaque fois j'y laisse une part de moi, et il n'en reste plus beaucoup...
Fred et Georges me font des farces pour me faire sourire, et souvent Fred vient dans ma chambre pour me parler. Ils sont adorables, même si Ginny m'a dit que ce n'était pas désintéressé, qu'importe ? Je me suis rapproché de Fred et on peut dire que je commence à tomber amoureuse pourtant Drago hante mon coeur, mon esprit et mon âme.
Drago me manque, son odeur rassurante, son rictus moqueur qui me faisait sourire, ses cheveux blonds presque blanc d'une douceur infini que je pouvais caresser pendant des heures , son torse sur lequel je m'endormais paisiblement, son cou dans lequel je blottissait ma tête pour échapper au monde extérieur, ses doigts de pianiste qui me caressaient délicatement la joue pour effacer mes larmes, ses lèvres douces et fines qui m'embrassaient de façon si passionnées, la façon dont il avait de me prendre dans ses bras et de me bercer, nos batailles de chatouilles, nos dessins...
Même ses défaut exaspérant me manquent. Je l'aime encore, j'ai l'impression d'avoir été faite pour lui, de l'avoir aimé avant de la connaître, de l'aimer pour toujours. Qu'il soit mon âme soeur.
Il est mon passé, je dois m'y faire. Voilà je « dois » mais est ce que seulement je le peux ?
Et il y a Fred, avec qui je parle, qui veut me rendre le sourire, qui est là , même si nous restons réservés. Qui l'aurait cru de la part d'un des plus grand farceur de l'histoire? Qui est moins égoïste, plus mature pour ce genre de relation. Qui aime sans borne, sans peur. Avec qui je pourrais avoir une magnifique histoire, avec qui tout irait bien, sans disputes violentes, sans séparation à toute les saisons.
Peut être est-il mon futur ?
J'ai peur, peur d'aimer à nouveau, d'être blessée encore, d'un nouvel échec... Je les aime tout les deux, seulement de différentes manières... Et si Drago recommençait à m'aimer ? Que choisir ? Que faire?
Mon passé n'était pas parfait loin de là, mais j'aimerais qu'il redevienne le présent. Mon Futur, qui peut devenir mon présent en laissant tout simplement faire les choses...
Merci d'avoir lu ! C'est un texte court, mais je compte faire une suite donc j'aimerais savoir ce que vous préfereriez ? Drago ou Fred ? Passé ou Futur ? Reviews et dites moi !
