THE WONDERS OF LIFE
Chapitre 1 : Le monde est petit.
PDV ANGELA
Emmett était l'enfant prodige de sa famille du fait qu'il était très doué dans les sports telle que le bass-ball, le basket ou encore le football américain. Il était le chouchou de son père, c'est vrai quoi, quand on vit dans une petite ville telle que Forks et que votre fils était le plus doué en sport, y'a de quoi être fier. Enfin bref revenons à nos moutons. Charlie, Renée et leur enfant Emmett vivaient un conte de fée jusqu'au jour où Renée appris qu'elle était enceinte de la petit Isabella. Renée ne désirait pas Isabella mais elle l'a garda, car Charlie lui demanda mais elle se jura de ne jamais s'occuper de cette enfant non désirée pour elle. A la naissance de Isabella, le 13 septembre 1987, Emmett n'était âgé alors que de 10 ans et ne comprenait pas pourquoi Renée lui donnait tant d'amour à lui et aucun à Isabella. C'est alors qu'il décida de donnait tous l'amour qu'il avait à sa soeur. Charlie lui désapprouvait le fait que Renée ne voulais pas de cette enfant, lui aimait Bella, car il avait toujours voulu avoir une fille. Cette histoire entraina le divorce de Charlie et Renée et après une longue bataille, Charlie réussis à avoir la garde de Bella, que Renée lui offrait et celle d'Emmett où là Renée désapprouva. Mais cette histoire n'était pas le seul motif pour que Charlie divorce avec Renée, elle trompait Charlie et je crois que ceci était "la goute d'eau qui fait déborder le vase". Charlie ne se remis jamais de cela. Cela l'avait blessé. Bella était alors âgé de 4 ans lors du divorce. Moi, je suis Angela, la meilleure amie de Bella. Je l'ai rencontrée à l'âge de 7 ans. Charlie avait besoin de d'une baby sister car il était de garde au commissériat et ma mère avait acceptée. Et depuis ce jour, nous sommes inséparable.
PDV BELLA
*Flash Back*
13 septembre 2008
Aujourd'hui, c'était mon anniversaire, et je déteste mon anniversaire. Surtout quand on décide sans me demander de le fêter. Malheureusement pour moi, mon frère Emmett en a décidé autrement. Il était 21h et je me trouvais dans sa voiture en compagnie de sa femme Rosalie, qu'il avait épousé il y a 2 ans environ.
-Emmett ! Mais où on va enfin ?
-Tu verra, c'est une surprise.
-J'aime pas les surprises !
-Oui mais celle là tu vas l'aimer. Maintenant, arrête de râler.
Je lui tirais la langue et laissais ma tête retomber contre le siège. 10 minutes plus tard, nous arrivions devant un bar, The Cullen's. Emmett sortie puis vint m'ouvrir la porte.
- Tada !
- Quoi tada ? Le regardant, ne le comprenant pas.
- C'est à moi !
- Alors pourquoi The Cullen's ?
- En fait c'est compliqué.. tu te souviens que avec Rose on vit en colocation avec quelqu'un ?
- Oui.. Et ?
- Je suis son associé pour ce bar !
- J'espère que tu ne le laisses rien toucher, sinon il va tous casser ! Lançais-je à Rosalie en riant.
Emmett rigolais avec moi et me laissais sortir. Je lui donnais un petite accolade.
- Chui fière de toi grand frère !
- Merci..
Il me serra doucement puis nous dirigea, en prenant la main de Rosalie, dans le bar. L'intérieur était spacieux mais pas trop. A la droite et à la gauche de l'entrée se trouvais des tables collaient aux murs et au milieu se trouvait un bar en rond. Au bar, se tenait un jeune homme, dans les 25 ans environ. Il avait de magnifique yeux émeraude qui était tellement hypnotisant avec une belle tignasse bronze complètement désordonné mais tellement sexy.
Bravo Bella ! Tu fantasmes sur un inconnu !
Toi, t'es toi !
Mouhaha ! Tu te parles toutes seule maintenant..
Emmett nous amena devant le bar et nous proposa de nous asseoir.
-Bon, vous voulez quoi les filles ?
-Une téquila mon Doudou.
-Euh.. Un truc sans alcool Emmett.
-Bella c'est ton anniversaire !
-Tu sais très bien comment ça fini quand je bois !
C'est vrai, moi et l'alcool, ça faisait deux. La dernière fois que je mettais retrouvé bourré, c'était cette année, le jour de l'an, et devinez qui est la personne qui m'a forcé à boire soit disant que c'était le nouvelle an ? Emmett !
-Aller quoi.. dit il en faisant une moue triste
Je soufflais, sachant que je ne résistais jamais à cette moue.
-Bon.. Juste un verre de téquila après du coca.
-D'accord.
Et c'est pour cela que, à 1h30 environ du matin, je me retrouvais allongé sur un lit. Un lit ? Je me relevais et constatais que je me trouvais dans un salon. Ah et putin c'est quoi se mal de tête affreux et cette lumière en face de moi. Je tournais la tête vers la lumière et vis quelqu'un, assis part terre contre le lit en train de regarder la télé. Mais où j'étais enfin, j'étais sensé vivre chez Emmett pour le moment du fait que j'avais trouvais un travaille et qu'un peu d'indépendance me ferais du bien mais comme pour le moment je n'avais pas trouvée d'appartement, Emmett voulais bien m'héberger. Alors où j'étais ? Et si ce mec m'avais kidnappé ? Après tous, il allait bien me voir réveillé à un moment, donc je devais lui parler. Je m'avançais vers lui et lui tapotais l'épaule, il sursauté et se retournait vers. Et la je reconnu le garçon du bar. C'est pas vrai, il a du me kidnappé ! Bravo Bella ! Joyeux anniversaire. Mon premier reflex fût d'attraper la première chose qui me tombé sous la main, et ce fût un coussin. Je le levais en l'air pour asséner un coup à mon « kidnappeur » mais il attrapa mes poignets quand il vu se que je faisais.
-Mais tu vas pas bien !
-Tu es qui ? Tu m'as kidnappé hein ? Ah putin.
-Eh ! Calme toi, lâche ce coussin, et respire.
Je ne faisais rien de ce qu'il me disait, moi se que j'attendais, c'était des réponses. Comme il vit que je ne me détendais pas, il me regarda et parla.
-Euh.. Pardon si je t'ai fais peur, je me suis pas présenté. Je suis Edward Cullen, le colocataire de Emmett et Rosalie.
-Oh Pardon !
-C'est rien.
-Mais pourquoi suis-je ici ? J'étais au bar, Emmett me suppliait de boire de l'alcool et après je sais plus, j'ai juste mal à la tête.
-Oui je sais. Dit il en riant. En fait, tu n'as pas bu qu'un seul verre de téquila, tu en as bu bien plus, ensuite tu riais tout le temps et tu as commencée à..
Il s'arrêta et se retins de rire. Qu'avais-je bien pu faire ?
-A ?..
-A te déshabiller en montant sur le bar, j'ai bien cru qu'Emmett allait mourir. Heureusement qu'avec Rose on a réagis autrement que lui et qu'on t'a vite fait descendre. Ensuite Rose m'a dit qu'elle fermerait avec Emmett le bar parce qu'ils voulaient avoir "un peu d'intimité" et que je devais te ramener. Ensuite, comme le canapé du salon n'est pas un clic-clac et que Emmett refusait que tu dorme sur le canapé, il m'a obligé à dormir sur le canapé. Voilà et je regarde la télé dans ma chambre, juste parce que j'ai le câble mais si ça te gène je vais aller me coucher.
Il commençait déjà à se lever. Non pas du tout, cela ne me dérangé pas du tout qu'il soit là, c'était à moi d'aller dormir sur le canapé, c'était sa chambre, je me levais.
-Non attend c'est bon, je vais aller sur le canapé, c'est ta chambre, c'est à moi d'être dans le salon le temps que ma chambre soit fini..
-Il est vraiment pas confortable..
-A non tu dors pas sur le canapé ! Et toi je t'ai demandé que ma soeur dorme dans ta chambre. T'oublie les bonnes manières mon vieux !
-Emmett !
Ah ! Le voilà enfin, celui que je cherchais.
-Toi ! Tu m'as laissé boire plus d'un verre ! Tu sais comment ça fini quand je bois enfin !
-Mais je..
-Y'a pas de mais Emmett !
-Excuse moi.
-Je sais pas.
Pendant ce temps, Edward était la juste à côtés de nous, ne savant pas quoi faire.
-Et en plus tu le chasses de son lit ! Dit-je en lui montrant Edward du doigt.
-Mais c'est que je voulais que tu dormes bien en attendant ta chambre..
-Et lui ? Il doit dormir sur le canapé ?
-Vous n'avez qu'à dormir dans le même lit.. Il est assez grand..
C'est Rosalie qui venez de rentrer dans la chambre, nous entendant, enfin m'entendant gueuler.
-Euh.. je.. je sais pas.. C'est pas mon genre... C'est sa chambre.. Je.. je peux dormir sur le.. canapé.
J'étais complètement en train de bégayer, toute rouge. C'est vrai quoi, Rosalie ne pouvais pas me faire cela. Pas avec Edward.. Je..
T'es juste en train de perdre tes moyens parce qu'un mec sexy va peut être dormir avec toi ? N'importe quoi ! Mouhaha !
Oh toi ! Commence pas ! Conscience à la noix ! Et maintenant faut que je m'engueule moi même. G-E-N-I-A-L.
-Si ça ne te dérange pas Bella..
Edward venait de se retourner vers moi, me regardant.
-Euh..
-Je crois que c'est oui ! Bon ben moi et Rose, on va aller se coucher. Gros bisous.
Et ils partirent, nous laissant, moi et Edward, planté au milieu de la chambre.
-Euh.. Je vais, me mettre en pyjama, je reviens.
Il partie dans la salle de bain et je me glissais dans les couvertures, attendant. Il revint au bout de 15 minutes en t shirt et boxer. Il due se rendre que je le regardais car il devenait un peu gêné.
-Ca te..gêne que..je sois en..boxer ?
-Euh.. Nan pas.. du tout..
Bien sûr que ça ne te gêne pas, un mec sexy en boxer qui dort avec toi.
Il rentra dans le lit en s'allongeant sur le ventre et tourna la tête vers moi.
-J'y pense, tu ne te souviens surement pas de moi ?
-Pardon ?
-Tu ne te souviens pas de moi, hein ? Un rire dans la voix.
-Nan désolé..
Il se leva et quitta la chambre. Je pensais l'avoir vexer mais il revint avec un papier à la main. Il s'avança vers moi, se rallongea et me tendis la photo.
-C'est moi et Emmett quand on avait 14 ans. Tu n'en avais que 4, et tu parlais jamais. Ensuite pour le travaille de mon père, nous avons dû déménager à Seattle et je n'ai jamais revue Emmett jusqu'à l'âge de 16 ans où on avait tous fais pour se retrouver dans le même lycée.
-Sincèrement, je ne me souviens pas de toi, tu sais, je n'ai parlé que à partir de l'âge de 5 ans et j'étais, on va dire perturbé..
-Oui, avec l'histoire de.. ta mère.
-Oui, et je ne faisais pas attention aux gens qui venaient à la maison.
-C'est rien.
Nous parlâmes tous le long de la nuit, de divers choses comme des âneries sur Emmett. J'essayais de retenir mon rire depuis quelques minutes. Comme si je ne me souvenais pas de lui, et puis quoi encore. Avec Emmett, ils se connaissent depuis l'âge de 8 ans. C'est vrai que, dans le bar, je ne l'avais pas reconnu, mais quand il m'a montré cette photo, tous mes revenues.
-Pourquoi te retiens tu de rire ? Me fixant.
-Cullen, tu as vraiment crue que je ne me souvenais pas de toi ? Toi qui avec Emmett avez cassé le service à thé que notre grand-mère avait offert à Charlie et que, pour se défendre, Emmett n'avait pas trouvé mieux que de répondre : « Mais de toute façon, mamie elle a pas de goût et il était moche. »
-Swan, t'es vraiment..
Il ne fini pas sa phrase et se mit à rire, d'une doux rire merveilleux. Je me joignis à son rire.
-Je suis vraiment quoi ?
-Une sale..comédienne. « Sincèrement, je ne me souviens pas de toi.. blablabla. » m'imita-t-il.
-Oui je sais..
*Fin du Flash Back*
PDV EDWARD
Voilà deux ans que moi et Bella étions ensemble. Nous étions pas, oui d'une petite Sacha âgé de 2 ans et demi. Oui je sais, vous devais vous dire, 2 ans et demi et ils sont ensemble depuis 2 ans. Et bien, depuis que nous étions ensemble, Bella désirait un enfant, moi aussi je désirais un enfant, alors au bout de 3 mois de vis commune ensemble, nous avons décidé d'en avoir un. Pendant 2 mois nous avons essaye d'avoir cette enfant mais nous n'y arrivions pas. Alors, avec Bella, nous sommes allez voir mon père, et après des tonnes de test, il c'est avéré que Bella ne pouvais pas avoir d'enfants. Cela anéantie Bella, moi aussi par la même occasion. Nous ne sommes pas sortie de chez nous pendant 3 mois, de notre chambre, juste pour manger. Puis un jour, Rosalie est venue nous parler. Nous avons discuté pendant de longue heures, ça nous avait fait du bien, puis elle nous parla de l'adoption, que avec ce choix, nous pourrions avoir des enfants. Nous en avons réfléchis avec Bella et trouvions son idée très bonne, donc nous nous sommes renseigné dans des agences d'adoptions, et un jour Kate, la responsable de l'agence nous à proposée Sacha, une petite fille qui avait 7 mois et qui avait perdu ses parents lors d'un accident de voiture. Quand nous avions vu sa photo, nous étions tombé sous le charme de Sacha. Après avoir remplie de nombreux papiers, 3 semaines après avoir vu la photo de Sacha, nous étions sur la route en direction de Seattle pour aller chercher Sacha. Bella était exité comme une puce, elle me demandais sans arrêt si nous étions bientôt arrivé.
Quand nous eûmes pour la première fois Sacha dans nos bras, nous étions heureux, enfin heureux de pouvoir être parents, de fonder une famille.
