Lundi 2 septembre 2015

6h45

(Mercy POV)

Après avoir entendu la sonnerie de mon réveil , je me préparai pour la rentrée scolaire oui cette année serai ma dernier dans ce lycée.

Après une bonne douche et l'étalage de ma créme , j'enfil rapidement une simple robe à dentelle noir arrivante mi-cuisse ainsi un blouson en cuir clouté et une paire de Rangers. Oui, j'aimais ce style assez punk. J'aime les gens qui essayaient de me déshabiller des yeux quand je passe devant eux leurs gestes me font rire. Savoir qu'ils puissent fantasmer sur mon physique me fait assez rire intérieurement, car jamais ils ne m'auront !

Je descend a l'odeur du petit déjeuner que ma mère ma préparer?

-Salut maman

- Bonjour ma chérie prête pou ton premier jour

- Non j'ai mal dormi et je déteste cette école

- Aller plus que cette année et tu ne y remettra plus les pieds

Je pris mon sac mes clefs de voiture et je suis parti

-Bye maman

-soit sage ma chérie

Il était 7h50 quand je suis arrivé à l'école et met garée, plus que 5 minutes avant la sonnerie.

Je me dirigé vers le gymnase. La porte était grande ouverte, la directrice accueillait chaque élève entrant . Un simple sourire hypocrite de ma part vers cette vielle sorcière et hop me voilà dans le gymnase.

Je cherchais des têtes que je connaissais parmi les élèves présents.

- Hey Hot Mama !
Me dit alors une voix masculine que je reconnaissait.
- Salut Puck! comment ça va!
- ça va .

la santana marché vers nous avec Brit sur son bras

-Aretha quoi de neuf

-Rien de spécial et toi

-Trainé avec Brit si tu vois se que je veut dire.

- Oui je vois tout a fais...

On a était coupée par la directrice qui parler à l'ensemble des élèves. Je détestais cette vielle chouette. Lorsqu'elle me regarde avec son air frustré et dégouté ! je supportais pas. Le lycée est public, je peux donc m'habiller comme je veux et cela doit sûrement l'emmerder cette vielle ! AH Mme n'aime pas les tenu sexy.

- J'ai donc le privilège de vous annoncé que votre nouveau professeur principal sera Mr Evans professeur d'Anglais.

- Vas-y appelle nos noms dépêche ! Qu'est-ce que je m'en fou comme de ce prof Evans.

je me devais d'être attentive, afin d'entendre mon prénom . Étrangement, je ne voyais même pas ce prof nommé Evans. En retard le nouveau ? hey bah génial mon grand ! Il ne restait pourtant qu'une trentaine d'élèves dans la salle, en plus du directeur, des infirmières et le personnel du lycée. Le professeur devait donc s'y trouver, mais je ne le voyais pas.

Par-contre, pour le plus grand plaisir des yeux, un beau mec se tenait proche de la semblait jeune e. Il était si beau, grand, mince mais bien musclé assez voyant à travers son t-shirt blanc. Ses cheveux blond coiffés en désordre. Je n'étais pas vraiment attirée par les gars blanc, mais lui avais un air assez mature, intelligent et incroyablement sexy. Il portait un slim de couleur bleu foncé. Je pouvais voir son regard, je voyais du vert, hum oui du vert c'était ça. Joli regard, joli physique, belles mains en vue, longs et fins doigts, belle tête de beau mec et oh.. si seulement il pouvait pivoter un peu sur la droite que je puisse mater un peu son petit... hum Mercy ressaisis-toi, il est peut-être gay qui sait... je grimaçais à cette pensée, moi qui avait l'habitude d'avoir mon meilleurs amis gay, je ne le voulais pas en meilleur ami, je le voulais dans mon lit.

- Mlle Mercedes Jones.

enfin la directrice m'appelait, c'était parti pour une année . Je passais pas mal de futurs camarades , leurs regards bloqués sur moi. En passant, je le voyais me regarder de haut en bas, son regard intensément posé sur mes rangers, un fantasme ?! Étrangement, ce gars me gênait, autant j'aimais charmer mais son regard était un peu trop intense et me déstabilisait. Je lui lançai un sourire timide, il me fit un sourire franc en coin, un regard intense et des putains de belles lèvres qu'il mordillait soudainement. Je le voulais. Je l'aurais .

Toutes les personnes venaient d'être appelées, sauf une, ce beau et mystérieux gars. Avait-il été oublié ? N'était-il pas sur la liste ? C'est alors que je vis ses lèvres pulpeuses bouger pour former un son.

- Bien, suivez moi, nous allons en classe.

QUOI? Qu'est-ce que je venais d'entendre là ? Le suivre en cours ? OMG Non ! Impossible, il ne peut pas être... oh non... MERDE ! Je me retournai, affolée vers Santana, le regard perdu et la voix suppliante.

- Dis-moi que ce gars-là n'est pas notre prof... Dis-le-moi !
- Désolée Mercy', je crois bien que si...