Coucou lecteurs,

Je préfère vous prévenir avant de lire cette fiction, j'ai modifié à ma sauce l'histoire. Ma fiction se passe après les évènements de MarineFord, cependant, personnes n'est mort. Donc Shirohige est vivant, Ace aussi. Et vu que j'aime bien le trio Ace-Marco-Satch, ce dernier l'est aussi.

Voilà je préfère prévenir avant que vous soyez surpris, en bien ou mal ;)

Bonne lecture.


Chapitre 1 :

Grandline. La route de tous les périls. Celle où au bout se trouve le légendaire trésor, One Piece. Les dernières paroles du Roi des Pirates, Gold Roger, poussèrent les hommes du monde entier sur les mers afin de le trouver. Cependant, la route de tous les périls est remplie de danger. Enormément de pirates ont vu leur rêve et leur ambition ruinés par elle, mais plus particulièrement par le Nouveau Monde – La seconde moitié de Grandline, la plus dangereuse.

Un navire naviguait en pleine mer. Aussi grand qu'un immeuble. Un pavillon noir tout en haut du mat. Moby Dick. Voici le navire du célèbre Barbe Blanche. Il débordait de bonne humeur. En effet, voilà deux mois qu'Ace était revenu parmi eux. Eh oui, cela faisait maintenant un an qu'Ace était mort. Enfin… Plus vraiment maintenant. Par un miracle totalement inconnu, Ace était revenu parmi les morts. Certains de l'équipage avaient cherché pourquoi mais d'autres avaient préféré s'abstenir. Ace était de nouveau parmi eux, que demander de plus ?

Ce fut par un jour ensoleillé que l'équipage entier s'amusait comme chaque jour, sans pour autant oublier les tâches habituelles à effectuer. Cependant, une partie de l'équipage manquait à l'appel. C'était le groupe de la 1ère flotte, celle de Marco le Phénix. Son équipage et lui était parti effectuer une mission pour Barbe Blanche. Rien de bien compliquer. Juste expliquer à quelques impertinents qu'on ne s'attaquait pas comme on le voulait à Barbe Blanche si on n'était pas capable d'en payer le prix. Vite fait bien fait afin de vite rentrer sur le Moby Dick.

« Bah alors Ace, que t'arrive-t-il ?

_ Mmmh ? Oh Satch ! Je me demandais juste pourquoi Marco mettait autant de temps à remplir sa mission. Expliqua Ace.

_ Ne t'inquiète pas, à tous les coups, il est en train de draguer quelques minettes en chemin. Se moqua le dénommé Satch.

_ Mouais… Soupira Ace.

_ T'es sûr qu'il n'y a que ça ?

_ Oui mais… Commença-t-il.

_ Hey ! Alors on ne fout rien dans ce coin ? Interpela un homme avec une longue moustache.

_ Vista. Toi aussi t'as envie de rien faire ? Rigola Satch.

_ Très exactement, j'ai finis ce que je devais faire. Avoua Vista en s'approchant d'eux. C'est quoi cette tête dépitée Ace ?

_ Rien, Vista.

_ Menteur, t'allais me dire quelque chose. Renchérit Satch.

_ Ah ! Alors raconte-nous Ace.

_ Il n'y a rien les gars. Je vais bien.

_ Ace… Arrête de mentir. Dirent-ils à l'unisson.

_ Euh… Commença Ace, choqué du chœur qu'il venait d'entendre. Je… Je pense juste à mon petit frère. Il ne sait pas encore que je suis vivant… »

Les deux hommes regardèrent Ace avec le même air triste qu'Ace portait à ce moment précis. Ils n'arrivaient pas à s'imaginer la douleur que le jeune pirate pouvait ressentir. Une douleur semblable à de l'abandon. Oui, il a quand même, en quelque sorte, abandonné son frère, Luffy, dans ce monde sans pitié. Mais il l'avait protégé. Il ne regrettait rien, sauf de ne pas avoir vu son frère réaliser son rêve : devenir le Roi des Pirates. Néanmoins, maintenant il le pouvait. Que dirait son frère en le voyant ? Que ferait-il ? Comment réagirait-il ?

« Ace, arrête de te tourmenter… Murmura Satch.

_ Mais imagine qu'il ne croit pas que je sois réellement vivant…

_ Ace… Il réagira bien s'il te croisait. Il serait heureux de te voir au contraire. Expliqua Vista.

_ NAVIRE EN VUE !

_ Alors tu arrêtes de te tourmenter, ok ? Conseilla Satch.

_ Bon, ok. Mais je m'inquiète pour Marco. Euh… Il n'a pas dit « navire en vue » ? Demanda Ace. »

Les trois hommes se regardèrent, et partirent rejoindre Barbe Blanche pour avoir les infos de la vigie. Le navire de Marco était de retour. Ace commença à se sentir mieux. Celui qui l'avait poussé à rester sur ce navire revenait. Il se sentait beaucoup mieux.

Le navire de Marco s'attela au Moby Dick. Les hommes de la 1ère flotte montèrent sur le navire de Barbe Blanche. Vision d'horreur. Plusieurs d'entre eux étaient blessés. Le médecin de bord les attendait dans l'infirmerie. Ils partirent le rejoindre pour obtenir des soins supplémentaires à leurs blessures.

Un regard se perdait dans le défilé de la 1ère flotte. Une panique grandissante le prit. Il commençait à paniquer. Il ne trouvait pas Marco. « Ne t'inquiète pas, à tous les coups, il est en train de draguer quelques minettes en chemin. Oui, à tous les coups, il drague des … QUOI ?! ». Ace continuait son pétage de plomb intérieur quand il entendit LA phrase interdite.


Non, je ne suis pas sadique... Quoique o(^.^')o

Alors j'aimerai savoir comment avez-vous trouver ce premier chapitre. Chaque avis m'intéresse, il me permet de progresser.

Merci et à bientôt pour la suite.

Cordialement, MouMou