Enigme au royaume du délire et de la séduction

---

Auteur : le trio infernal3 (cad Joséphine, Oriane et Stéphanie)

---

Disclaimer : Tout est J.K.Rowling, nous la copitons joyeusement (mis à part certains personnages)

---

Genre : alors, humour/mystère, ça vous va ? Qu'est-ce que vous en dites ?

---

Rating : PG, pour l'instant… les scènes cocasses comme vous les aimez vont venir… vous inquiétez pas -

---

Résumé : quatre jeunes demoiselles aux caractères nettement différents se retrouvent à Poudlard où les attitudes des profs sont plutôt hors normes (surtout un certain Snape… miam miam !!!) et où des choses étranges viennent rapidement troubler leur quotidiens.

---

Note de l'auteur : Alors voilà, c'est notre premier bébé, tout beau tout chaud !!! ne soyez pas trop exigeants, on est des débutantes, on apprend le métier, mais c'est une super expérience, et puis ça nous permet d'exaucer nos petits fantasmes et autres horreurs sur les pauvres persos d'hp !!!

---

Dédicace : dédiée à ma petite Orlina qui m'a beaucoup aidée à mettre notre fic (tout plein de gros poutous -) et à une amie qu'on adore toutes les trois qui est dans une bien mauvaise passe : notre petite Capu chérie ! (gros bisous ma puce, on pense très fort à toi)

§---------------------------------§

Premier chapitre : retour de vacances

.
Pov Oriane

.
Sixtine, Stéphanie, Joséphine et moi-même étions réunis pour la fin des grandes vacances dans un grand parc ombragé.

Les yeux mi-clos je me repassais les évènements de notre été…

.
Flash back

.
L'école se terminait : encore un été avec les grands-parents, les destinations différentes, mais sans mes trois meilleures amies : Stéphanie, Sixtine et Joséphine.

Nous étudiions dans un collège moldu hyper sévère (pour en savoir plus, reviewer nous !), et en parallèle, ma mère, professeur général de magie nous donnait des cours particuliers. Malheureusement nous ne pouvions continuer ainsi une année de plus car maman avait décidé de bosser à plein temps dans une boîte de communication à Perpète-les-oies, ce qui l'obligeait donc à rentrer tard le soir et le manque de temps ne lui permettait plus de nous faire cours… Ne trouvant pas d'autre solutions, Les parents de Stéphanie connaissant de réputation Dumbledore, avaient décidé de l'envoyer à Poudlard, idée approuvée par les autres parents…

.
Ma mère me héla : « Bon, Oriane, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Je te rappelle que nous partons sur la côte dans quelques heures, il est temps de faire tes bagages.

« Mais euh !!!!! », et je me suis dépêchée comme d'habitude car je n'aime pas beaucoup me faire trucider par ma chèèèèèèèèèère môman.

.
.
Et le mois juillet passa, puis la première quinzaine d'août, s'ensuivirent quelques correspondances :

« Salut ma Rinounou (surnom complètement idiot, mais c'est pas grave je me suis déjà bien vengée hihihi - )

Alors, elles se passent bien tes vacances au bord de la mer avec des tas de beaux mecs super bronzés trop beaux (je crois que je sais déjà qui m'envoie cette lettre…) ???

En tout cas, moi je suis sortie avec quelques mecs : il y a eu Thomas, Jérémie, Fabien, Jean Louis François Xavier, je sais, c'est un peu long à retenir, surtout pour lui dire quand… enfin… tu vois quand ?( °-°… - c'est bon j'ai compris ! mais non !!!! Je suis pas du tout lente !!! ralala les gens qui se font des préjugés au premier coup d'œil !) Bon, enfin, la routine quoi, c'est bête ce que les mecs sont susceptibles : juste parce que je suis sortie avec un garçon, puis après son copain…(non, dites moi que je rêve ???!!! Dîtes moi que cette fille a un cerveau !!!)

Bon, je te fais pleins de gros kissous (alors là, non-merci !)

Jo (tiens, je m'en étais pas du tout doutée -) »

.
Et la fin des vacances se passa tranquillement.

.
.
Fin du Flash Back

.
J'ouvris les yeux, et entendis la voix familière de Jojo : « Et alors à ce moment-là, je lui ais dit : « Fabien, tu ne peux pas savoir comme je t'aime, mais on ne peut pas continuer comme ça… » Je regardai Stéphanie qui, les yeux dans le vide, n'avait qu'une hâte : que Joséphine stoppe son discours plus que saoulant… Joséphine, passionnée, parlait sans s'arrêter et gesticulait tant bien que mal pour imager ses histoires d'amour impossibles…

Je me décidai enfin à parler « Bon, moi j'y vais, on se retrouve demain dans l'Eurostar si on est à côté, sinon, on se retrouve au Poudlard Express !

.
Et je me suis cassée, qu'est-ce qu'elles peuvent m'énerver parfois…

.

Fin du premier chapitre !!!

§------------------------------------§

.
Ca y est le premier chapitre est déjà fini… plutôt alléchant nan ? alors vous n'avez plus qu'à commenter le nouveau-né… qu'il est craquant !! les mêmes fossettes que ses mômans adorées !!

Allez s'il vous plait appuyez sur le petit bouton en bas à gauche et écrivez : « JE VOUS ZZAIIIIMEUHHHHH !!! » non allez on se calme, venez juste nous dire ce qui vous plaît ou non. Vali valo à vous les claviers, on vous laisse la souris !!! hi hi !!

A la semaine prochaine,

Le Trio infernal3