Bienvenue, tout le monde, pour le premier chapitre de ma deuxième traduction qui sera « My snow angel » de ZaphiraX commandée par Guest ! Je tiens à vous avertir : tant que je n'aurai pas un ou deux commentaires sur chacune de mes traductions (et à chaque chapitres), je ne posterai ou ne commencerai pas à traduire ! Vous êtes prévenus ! De plus, je ne traduirai pas les titres (sinon, ce serait bizarre O_o). Et excusez moi pour les phrases qui ne veulent rien dire ou pour toutes ces erreurs de temps !
A part ça, IE (j'abrège), IEGO, IEGO Chrono Stone et IEGO Galaxy ne m'appartiennent pas, ainsi que cette merveilleuse fic qu'est « My snow angel » ! Sur ce, je vous laisse lire !
Chapitre 1 : Un mauvais pressentiment
La cloche de l'école sonna et les étudiants courèrent vers leur salle de classe. « Yukimura, tu vas être en retard si tu ne cours pas ! » Yukimura Hyouga regarda son ami, mais malheureusement marcha lentement vers la salle de classe. Ses parents agissaient étrangement ces derniers temps. Ils essaient de lui cacher quelque chose. Normalement, ça ne dérangerait pas Yukimura le fait qu'il se confie à ses parents, mais il a un mauvais pressentiment à ce sujet pour le moment.
« Yukimura Hyouga. Vous êtes en retard. Restez debout dans le couloir. » dit le professeur avec un ton de colère. Dans le couloir, Yukimura rencontra Fubuki. « Yukimura ? Pourquoi es-tu debout dans le couloir ? Ce n'est pourtant pas ton genre de parler en classe. » « Fubuki-senpai. » dit Yukimura avec un visage surpris. « Pourquoi êtes-vous ici ? » Fubuki lui souria. « Le directeur m'a convoqué. Nous aurons probablement un match amical avec un autre collège. » Fubuki était inquiet. Yukimura n'avait pas l'air heureux. Si Fubuki lui parlait, Yukimura lui souriait, mais ce sourire ne durait pas longtemps. Il a également remarqué que Yukimura somnolait pendant les entraînements. « Yukimura, tu sais que tu peux venir me parler si quelque chose te préoccupes ? Tu peux toujours compter sur moi si tu es en difficulté » déclara Fubuki avec un visage sérieux. Yukimura leva les yeux. Il allait presque pleurer. Il sentait quelque chose d'effrayant s'approcher vers lui, et Yukimura avait l'impression qu'il allait devoir y faire face, seul. « Merci beaucoup, Fubuki-senpai. » dit Yukimura avec un sourire. Fubuki souria, et s'en alla. « En passant, je n'ai pas parler en classe : J'étais en retard ! » cria Yukimura et Fubuki agita sa main en marchant.
L'entraînement de football ne se déroulait pas très bien. Comme l'avait prévu Fubuki, Yukimura n'avait pas toute sa tête. Même si Kitaki Tsuneo lui passait le ballon, il le perdait et se retrouvait la tête sur le sol. « Yukimura, qu'est-ce que tu fais ? » dirent Kitaki et Koori Itsuki sur un ton irrité. « Tu aurais pu prendre le ballon aisément ! » Yukimura se sentait mal dans sa peau. Il ne pouvait pas se concentrer sur quoi-que ce soit. Pas même sur son football adoré. « Yukimura, viens ici. » dit Fubuki. Yukimura alla vers Fubuki, tandis que Kitaki et Koori retournèrent s'entraîner avec le reste de l'équipe d'Hakuren. « Je suis désolé. Je sais que je peux faire mieux, mais... » Yukimura ne savait pas comment finir sa phrase. Fubuki soupira. « Pourquoi ne pas me dire ce qui te préoccupes autant ? Peut-être que je peux t'aider. » dit-il avec un visage triste. « C'est le problème. » dit Yukimura, les larmes commençant à tomber lentement le long de ses joues. « Je ne sais pas quel est le problème. C'est juste que... mes parents me... cachent... quelque chose... et même si... ça ne me dérange pas d'habitude... » Yukimura essaya de parler à travers ses propres sanglots, mais ça ne fit qu'empirer. Fubuki enlaça le garçon qui tremblait. « Calme-toi. Prends quelques respirations profondes. » Yukimura s'est lentement calmé. Les deux hommes s'assirent sur le banc. « Mes parents sont en train de comploter quelque chose en cachette. » Yukimura parla à nouveau. « Normalement, ça ne me dérange pas parce-que ce sont mes parents. J'ai confiance en eux. Mais dernièrement, j'ai un mauvais pressentiment sur ce secret. Je n'ose pas demander à papa ou à maman. Ils seront soit en colère contre moi, soit ils me mentiront et diront que c'est quelque chose qui ne concerne pas les enfants. » Fubuki souria. « Tu te sens mieux à présent ? Lorsque tu ne dis pas à quelqu'un ce qui te tracasses, ton fardeau ne fait que prendre du poids. Tu tombes et tu n'es pas capable de te concentrer sur quoi-que ce soit. » Yukimura a dû admettre qu'un grand fardeau est tombé de ses épaules. Il se sentait plus léger et heureux, même si son mauvais pressentiment se fit plus fort.
« Shhhhh, pas si fort ! Que faire si il nous entend ! » Yukimura entendit sa mère murmurer. « Ne t'inquiète pas. » dit le père avec un sourire. « Je suis sûr que Hyouga dort maintenant. » Yukimura, curieux, descendit des escaliers et s'approcha. Il s'arrêta à côté de la porte de la cuisine, qui était légèrement entrouverte. Il vit sa mère assise sur une chaise et son père adossé au réfrigérateur. « Je pense que nous devrions vendre ce garçon, ce n'est pas comme si il a de la valeur à nos yeux. » dit le père. « Je sais mais pense à ce que les voisins diront de nous. Nous ne pourrons pas être en mesure de vivre ici. » dit la mère en soupirant. « Je pense que nous allons tout simplement vivre ailleurs alors. Tu as toujours dit que tu voulais vivre à Kyoto ou à Osaka. » Yukimura ne pouvait pas y croire. Ils veulent le vendre ? Pourquoi ? Qu'avait-il fait pour mériter cela ? Yukimura alla dans sa chambre et prit le sac qu'il utilisait pour l'entraînement. Il y fourra autant de vêtements que possible. Il enfila son survêtement et fourra son pyjama dans le sac. Il jeta le sac dans un coin et se mit rapidement dans le lit. Quand ses parents allèrent au lit et que sa mère le regarda une dernière fois, il pleura silencieusement. Il était si effrayé. Toutes sortes de pensées se mirent à envahir la tête du garçon. Il pourrait être vendu à un vieux pervers ou il pourrait être vendu pour devenir le jouet d'un gosse riche. Yukimura vérifia si ses parents sont endormis. Il prit son sac, descendit doucement des escaliers, mit ses chaussures, ferma la porte de la maison et commença à courir. « Où puis-je aller maintenant ? »
« Merci de m'avoir aidé. Je pensais que j'allais passer une nuit blanche. » dit le professeur à Fubuki. Les deux sont partis de l'école et ont commencé à rentrer chez eux. Alors qu'ils se dirigeaient vers l'arrêt de bus, les deux ont vu un garçon qui marchait lentement. « Yukimura ? » Le garçon leva la tête. Son visage était rouge et des petits glaçons étaient présents sur ses joues. Ses yeux étaient vides, comme si il n'y avait aucune âme à l'intérieur de lui. « Yukimura ! » cria Fubuki en courant vers le garçon. Le professeur se tenait juste là, ne comprenant pas vraiment la situation. « Yukimura ! » dit-il en se mettant à genoux devant le garçon. « Fubuki... senpai... sauvez... » murmura Yukimura. « Qu'as-tu dit ? » demanda Fubuki en réchauffant les joues de Yukimura avec ses mains. « Sauvez... moi. » dit Yukimura alors que les larmes commencèrent à tomber de nouveau. « Sauvez... moi. Sauvez-moi. S'il vous plaît... sauvez-moi ! » a-t-il commencé à crier. Son cœur lui faisait tellement mal. La trahison de ses parents était si dure et si pénible à porter qu'il ne pouvait plus le garder pour lui. Fubuki l'enlaça et une larme roulait sur sa joue. Fubuki savait que Yukimura se décomposait lentement. Après un certain temps, Yukimura s'est calmé et s'est endormi sur l'épaule de Fubuki. Pendant ce temps, le professeur se dirigea vers Fubuki. « Je pense que ce serait mieux si vous l'emmenez chez vous. » Fubuki le regarda sous le choc. « Et ses parents ? » « Pourquoi a-t-il un sac avec lui alors ? »Fubuki remarqua le sac de Yukimura au sol. Fubuki hocha la tête à l'enseignant. « Je vais l'emmener chez moi. »
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour l'énorme retard ! En effet, je n'avais pas Internet pendant 4 semaines, j'étais atteinte de flemmingite aigu et j'avais le Brevet ! (et je l'ai :-D!). Donc voilà le premier chapitre de cette fic ! :-)
A la prochaine, les amis !
