Fanfiction
V&M
gaarasabla
Bah... Voilà... Une nouvelle fanic (encore...) mais je compte réussir à l'écrire jusqu'au bout, il en va de mon honneur!
Je remercie beaucoup Mako pour m'aider à corriger cette fic.
Je vous souhaite à tous une bonne lecture!
Prologue: Son œil ardent...
D'un regard terne, je regarde celui qui m'observe de son œil brûlant.
Faut- il que je fasse un souhait ?
Tout n'est que ténèbres, excepté son œil ardent qui transperce le peu de chose qui reste de moi. Lui et mon cristal qui me brûle la peau.
Est-ce de la douleur ? Je ne sais plus...
Mon corps brûlé, meurtri et brisé, soutient le peu d'âme qui me reste. Âme qui ne tardera pas à disparaître.
Est-ce de la solitude ? Je n'en peux plus...
L'œil ardent continue de contempler ma frêle silhouette décharnée. Mes fils se sont coupés mais à quel prix : nos vies. Est-ce la liberté ?
Reprenez-la...
Ancien pantin de bois maintenant devenu garçon, je réalise maintenant l'horreur cachée dans le ventre de la baleine d'où je ressors.
Où sont-ils ? Ramenez-les-moi...
Abandonné au milieu de l'océan, je crève à petit feu, oubliant comment je suis arrivé, comment repartir. Je réalise que vous n'êtes plus là. Ramenez-les-moi !
Je veux les voir...
Mais mon vœu ne peut être exaucé. Je n'en ai qu'un et ils sont trop nombreux pour revenir. Lequel choisir... Lequel des deux ?
Je ne peux pas...
Je préfère vous rejoindre, quitte à ne plus jamais vous revoir, je prends le risque de tout gâcher. Mais pourquoi seul ?
Je leur ferai payer...
Réalise mon dernier vœu, la dernière volonté. Détruis ce monde pour moi, réduis à néant leur cupidité et leur souillure afin de recréer un monde nouveau, un monde meilleur.
Détruis ce qu'ils ont fait de nous...
L'eau prit bien des vies, détruisit bien des paysages. Je n'attendrai maintenant plus qu'une chose, qu'elle m'emporte avec elle et me permette de vous retrouver.
Est-ce du soulagement ?
La vague semble effrayante de beauté... Mais l'eau ne vient jamais m'emporter. Son œil ardent continue de me regarder d'une lueur amusée. Je suis maudit, jamais plus je ne vous reverrai.
Pourquoi nous ont-ils meurtris ainsi ?
Nous ne sommes que leur réincarnation. Envie, luxure, avarice, orgueil, gloutonnerie, paresse, colère, pêché et souillure. Nous ne sommes que votre réincarnation, le fruit de vos entrailles. Pourquoi nous avoir menés à l'abattoir ?
Ne sommes-nous que des monstres ?
Moi qui ai commis tant de fois ces péchés capitaux, moi qui ai commis l'impardonnable en vous rencontrant, je ne peux être innocenté pour mes actes.
Pourquoi suis-je le seul à ne pas être puni ?
L'œil me regarde partir, continue de poser sur moi son regard de feu. Cela semble beaucoup lui plaire, ce privilège maudit.
Dois-je le tuer ?
Lui qui nous a détruits de l'intérieur. Pour toi la hantise blanche...
Pardonnez-moi... Je ne le peux...
Je ne peux ni vous retrouver, ni vous venger... Je suis si seul... Pardonnez-moi... Je ne peux ignorer sa présence qui est maintenant si semblable à la mienne. Pitié, achevez-moi !
Malheureusement, personne ne le peut...
