Les personnages ne sont pas à moi mais à J.K.R.
&&&&.
C'est une histoire avec relations homosexuelle, donc ne lisez pas si vous n'aimez pas.
&&&&.
Chapitre1.
&&&&.
Harry Potter regarda le couple de nouveaux marié qui échappait en courant à l'assistance, un peu éméchée après la longue fête qui avait suivit la cérémonie, et qui les pourchassait en riant et en leur souhaitant tout le bonheur du monde.
Le couple partait en lune de miel.
Harry lui n'avait pas bougé de sa chaise, il avait juste observé la scène de loin, suivant des yeux tant qu'il le pu les deux chevelures blondes qui disparurent.
Les mariés partit la salle, louée pour l'occasion, commença à se vider, et Ron et Hermione, qui avaient suivit le couple jusqu'à la porte, revinrent s'asseoir près du brun.
« Harry nous allons rentrer...je tombe de sommeil! Fit la jeune femme qui bâilla en posant la tête sur l'épaule du rouquin qui avait l'air fatigué lui aussi mais ne dis rien et déposa simplement un baiser sur les cheveux de son épouse.
Ils étaient mariés depuis six mois.
« Nous allons en faire autant! Intervint Blaise qui arrivait et se plaça derrière Harry, debout et lui posant les mains sur les épaules...si tu es d'accord.
Le brun les recouvrit des siennes et leva la tête pour le regarder avec un petit sourire.
« Oui! Murmura t-il...je suis fatigué.
Les quatre amis se séparèrent peu après et chaque couple rentra chez lui.
&&&&.
Harry et Blaise avaient commencé à sortir ensemble juste avant que ne se termine leur dernière année d'étude à Poudlard, à ce moment-là la guerre était terminée, Harry Potter, Ronald Weasley, Hermione Granger, Draco Malfoy, Blaise Zabini étaient devenu amis, et des couples s'étaient formés.
D'abord Ron avec Hermione puis Draco avec une cousine d'une branche éloignée d'une grande beauté prénommée Morwenna dont le blond était tombé très amoureux alors qu'elle et ses parents étaient venus le voir après avoir assisté au procès de son père qui se trouvait maintenant à Azkaban, et pour finir Harry et Blaise.
Les deux premiers s'étaient mariés un an et demi après la fin de leurs études, les seconds aujourd'hui même.
Pour les deux derniers le mariage n'était pas dans leur prévisions mais ils vivaient ensemble depuis plus d'un an.
&&&&.
De retour chez eux et une fois dans la chambre Harry se déshabilla lentement tout en soupirant, puis juste vêtu de son boxer il s'assit au bord du lit, tête basse.
Il était fatigué et venait de vivre l'une des journées les plus longues de sa vie.
« Ça va aller?
La voix de Blaise, qui était sortit de la salle de bain attenante à leur chambre à peine vêtu d'une serviette nouée sur ses hanches, et qui s'était arrêté devant lui, le fit tressaillir et il leva la tête pour le regarder.
« Oui! Fit-il en lui souriant tendrement...mais tu veux que je te dise? Je déteste les mariages, j'avais l'impression que la journée ne finirait jamais.
Le Serpentard saisit son visage entre ses mains et se pencha sur lui pour déposer un léger baiser au coin de ses lèvres.
« Je vais te faire oublier cette journée! Murmura t-il en s'emparant de sa bouche.
Harry passa les bras autour de son cou et l'entraîna avec lui tandis qu'il se laissait aller en arrière sur le matelas.
&&&&.
Dans une chambre d'hôtel luxueuse sur une petite île du pacifique, Draco terminait de remplir deux coupes de champagne en souriant.
Sa jeune épouse était dans la salle de bain et il l'attendait avec impatience.
Il leva les yeux en entendant la porte s'ouvrir et son sourire s'agrandit en la regardant venir vers lui, vêtue d'une courte nuisette qui montrait ses longues jambes fines, la poitrine haute et fière que laissait deviner le fin tissu et ses long cheveux clairs ramenés sur une épaule elle s'avança vers lui d'une démarche ondulante et le regard provocateur.
Le désir envahit les reins du blond subjugué par la vision.
Elle était d'une beauté à couper le souffle, le genre de créature sûre de son pouvoir de séduction et capable de rendre fou n'importe quel homme, et Draco n'y avait pas échappé.
Dés leur première rencontre il était tombé sous le charme, elle avait en plus le caractère qui allait avec, enflammée, passionnée, elle était un plaisir pour les yeux et une véritable tornade pour les sens.
Morwenna s'arrêta tout près de lui, un sourire sur ses belles lèvres pleines et elle se saisit de la coupe qu'il lui tendit.
« A nous...Monsieur et Madame Draco Malfoy! Susurra t-elle d'une voix de velours avant de la boire cul sec sans le quitter des yeux.
Le blond en fit autant, puis il les débarrassa de leurs verres qu'il posa sur la table avant de passer un bras autour de sa taille fine pour la coller à lui et l'embrasser avec passion, ses mains glissant le long de sa chute de reins et s'attardant sur ses fesses hautes et rondes qu'il caressa tout en dévorant sa bouche.
Morwenna, pas en reste, rendit le baiser avec ardeur et le déshabilla tout en le poussant vers le grand lit sur lequel ils s'écroulèrent en riant.
&&&&.
« Aller la marmotte on se lève!
C'était le matin et Harry, le visage à demi enfouit dans l'oreiller, ouvrit les yeux et sourit en voyant Blaise assit au bord du lit, déjà vêtu et un plateau contenant un petit-déjeuner sur les genoux.
« Bonjour toi...qu'est-ce que tu fais déjà habillé? Demanda t-il en se redressant pour s'asseoir...en général tu traînes au lit jusqu'à midi.
« J'ai une surprise pour toi! Répondit le Serpentard en lui posant le plateau sur les cuisses et un baiser léger sur les lèvres...alors manges et va te préparer.
« Une surprise? Répéta le brun en ouvrant de grand yeux, sa curiosité immédiatement piquée au vif...c'est quoi, c'est quoi?...dis-moi!
« Tu verras bien! Rétorqua Blaise qui sourit et se leva pour se diriger vers la porte, il savait que si il restait Harry n'allait pas cesser de le harceler avec ses questions...je t'attends en bas.
« BLAIIIIIIIIIIIIISE! cria le brun...REVIENS ICI JE VEUX SAVOIR!
Mais le Serpentard ne fit que rire et sortit sans répondre.
&&&&.
Harry grignota rapidement un toast, avala une tasse de café et se débarrassa du plateau qu'il mit de côté avant de sauter du lit.
Il était pressé de savoir ce que Blaise lui avait réservé et il se précipita dans la salle de bain.
Il en ressortit quinze minutes plus tard et après avoir farfouillé dans son armoire il enfila un jeans et une chemise blanche.
Ceci fait il retourna dans la salle de bain pour tenter de discipliner avec un peigne sa chevelure brune toujours aussi en bataille, ce qui fut comme d'habitude une pure perte de temps, et finalement après s'être fait une grimace de désespoir dans la glace, il posa le peigne et y glissa simplement les doigts à plusieurs reprises, laissant sa tignasse prendre le pli qu'elle voulait.
Peigne ou pas c'était de toute façon ce qu'elle faisait toujours.
Puis il se détailla quelques instants avec attention, se trouvant finalement à peu près potable, surtout depuis qu'il n'avait plus besoin de lunettes, les médicomages ayant pu réparer sa vision peu après la fin de la guerre, mais il ne s'était jamais vraiment trouvé beau, d'ailleurs si il l'avait été il aurait peut-être pu...
Arrivé à ce stade de ses pensées il secoua la tête et se détourna brusquement du miroir, inutile de ressasser de vieux rêves, il n'y avait plus d'espoir, il n'y en avait jamais eut.
Il se ressaisit et entièrement prêt il se dépêcha de sortit de la chambre pour rejoindre Blaise qui l'attendait patiemment au salon, debout devant la porte-fenêtre donnant sur le jardin et rêvassant en fixant l'horizon.
Harry s'avança silencieusement jusqu'à lui et par derrière il lui entoura affectueusement la taille de ses bras, posant le menton sur son épaule.
« Alors cachottier! Lui souffla t-il à l'oreille...tu vas me dire ce qu'est cette surprise?
Le Serpentard frissonna tout en souriant.
« Il va te falloir encore un peu de patience! Dit-il tout en se retournant entre ses bras et lui donnant un petit bisou sur le bout du nez...allez viens!
Ce faisant il s'écarta et le saisit par la main pour l'entraîner.
« Mais...où on va? S'exclama Harry tout en suivant.
« Tu verras.
&&&&.
« On est où? Demanda Harry en regardant autour de lui.
Blaise venait de les faire transplaner et ils se trouvaient dans une petite ruelle qu'il ne connaissait pas, il n'était jamais venu dans cet endroit.
« Nous sommes à Plymouth! Répondit le Serpentard qui le tenait par la main et l'entraîna quand il se mit en route.
« Mais...qu'est-ce qu'on fait ici?
« Nous allons au chantier naval.
« Au chantier naval? S'étonna le brun qui ne comprenait rien, qu'allaient-ils faire là-bas? quel genre de surprise lui avait préparé son compagnon?...Blaise expliques-moi s'il te plait!
« Chut! Sourit Blaise...suis-moi et tu verras.
&&&&.
Le Serpentard, qui durant les huit derniers mois avait dû venir régulièrement dans cette ville et la connaissait bien, les avait fait transplaner tout près des chantiers et à peine cinq minutes plus tard ils entraient sous un immense hangar.
Là Harry ouvrit de grands yeux et tout en suivant son compagnon il regarda les bateaux à différents stades de construction qui s'y trouvaient.
C'étaient tous des bateaux de plaisance.
Blaise lui fit traverser tout le hangar et s'arrêta finalement devant un superbe voilier entièrement finit et qui placé sur des rails était prêt à être mit à l'eau.
« Il est magnifique! Fit le brun qui l'admira mais sans trop comprendre pourquoi le Serpentard l'avait amené jusqu'ici.
Ce dernier se tourna vers lui et ils se firent face.
« Tu te souviens m'avoir dit que tu aimerais quitter l'Angleterre pour ne pas avoir à les...enfin bref tu sais ce que je veux dire...tu m'as dit que tu aimerais partir ailleurs mais sans avoir envie de t'installer autre part, que tu voudrais avoir un chez toi qui serait partout et nulle part à la fois, sans attaches...c'est ce que je veux aussi, alors j'ai trouvé la solution...
Il laissa sa phrase en suspend et dans le même temps il désigna le bateau du menton.
« Il est à nous Harry.
Sous le coup de l'étonnement le brun ouvrit la bouche, la referma, puis son regard retourna se poser sur le magnifique voilier aux lignes racées, élégantes et élancées qui donnaient l'impression qu'il devait pouvoir voler au dessus des flots.
« Éclair de feu! Murmura t-il dans un sourire en lisant le nom peint à l'avant.
Il ramena son regard sur Blaise qui attendait sa réaction et son sourire s'agrandit.
« Nous pourrons vivre où nous voulons...partout et nulle part, revenir repartir...et j'aime la mer...
Il se tu et leva une main vers la joue du Serpentard qu'il caressa doucement.
« C'est une merveilleuse idée! Reprit-il...j'adore ta surprise, merci.
Il attira son visage vers le sien et l'embrassa longuement avant de s'écarter.
« Quand partons-nous? S'exclama t-il d'un ton enjoué.
Blaise sourit.
« Il va être amené aujourd'hui même au port de plaisance, nous pourrons embarqué dés demain si tu veux.
« Ce sera avec plaisir! Fit Harry qui fronça subitement les sourcils.
« Oui mais qui va conduire notre bateau? J'y connais rien moi.
Le Serpentard se mit à rire.
« Tu oublies la magie! Fit-il, puis reprenant son sérieux il rajouta...mais ne t'inquiètes pas, si on veut le piloter j'ai pris des leçons, je t'apprendrais, tu verras ce n'est pas très compliqué et on y prend vite goût, naviguer est un vrai plaisir, on oublie tout le reste.
« Ah, je comprends maintenant! Répondit le brun d'un air taquin...tout ça m'explique les journées entières où tu disparaissais sans rien me dire...tu avais rendez-vous avec la mer.
Blaise fut une petite grimace.
« Tu as dû croire que j'avais un amant! Là il baissa la tête...je sais que nous sommes libres de faire ce qu'on veut, et je ne sais pas pour toi, mais moi je n'en ai eut aucun depuis que nous sommes ensemble...je ne désire personne et je n'ai pas envie de faire semblant de m'intéresser à quelqu'un juste pour une partie de jambes en l'air, parce que de toutes façons ça n'irait jamais plus loin que ça...ça ne me dis vraiment rien...avec toi je suis moi-même, je n'ai pas à me forcer à sourire si je n'en ai pas envie...j'ai si souvent l'impression d'être vide à l'intérieur.
Harry sentit son cœur se serrer, il savait exactement ce qu'il ressentait et il prit une de ses main entre les siennes pour la serrer.
« C'est pareil pour moi! Dit-il doucement...je n'ai besoin de personne d'autre.
Le Serpentard relevant la tête il plongea ses yeux vert dans le regard sombre où se lisait cette peine qui revenait si souvent.
« Nous ressentons les mêmes choses et c'est pour cela qu'on s'entend si bien! Continua t-il...tu me suffis parce que tu me comprends même sans avoir besoin de dire un mot, tu connais mes blessures comme moi je connais les tiennes, et je suis bien avec toi Blaise...pourquoi irais-je me prendre la tête avec un autre que de toute façon je n'aimerais pas? Termina t-il d'un ton plus léger pour tenter d'égayer son compagnon.
Voyant un sourire revenir sur les lèvres du Serpentard Harry prit un air malicieux.
« En plus tu es très beau, bien plus que la plupart des hommes que je rencontre... tu me satisfait pleinement en tant qu'amant... tu sais me faire rire...me surprendre! Énuméra t-il...et tu es riche, ce qui ne gâte rien!
Cette fois Blaise éclata de rire et libérant sa main il l'enlaça.
« Riche?...j'ignorais que tu étais intéressé.
« Bah c'est un plus pas désagréable! Plaisanta Harry, lui-même n'ayant pas de problème financier, son argent étant très bien géré...j'ai droit à un baiser quand même? Rajouta t-il.
Ce que le Serpentard lui donna sans se faire prier, avec beaucoup de douceur et de tendresse.
« Aller moussaillon! Fit ce dernier d'un ton plus animé quand ils s'écartèrent...rentrons et allons faire nos valises, demain nous larguons les amarres.
« A vos ordres mon capitaine! Répondit le brun avec un grand sourire.
Main dans la main ils quittèrent le hangar, heureux à l'idée de s'éloigner pour quelques temps de l'Angleterre où ils laissaient leurs cœurs.
&&&&.
Merci à ceux ou celles qui auront lu ce chapitre et j'espère que ça vous aura plu.
Vous me le dite?
