prologue :
Bienvenue dans le lycée Ouran. C'est un grand lycée réputé, pour ses élèves extrêmement riches. Les étudiants et étudiantes de cette école sont oisifs et ne savent probablement pas ce qu'est le manque, il suffit simplement de regarder l'uniforme qui est à la modique somme de 40000 yens. Une broutille pour certains, un sacré investissement pour d 'autres, notamment pour Ciel Phantomhive, étudiant de son état et qui, comparé aux autres élèves était un véritable prolétaire. La famille de Ciel était fortuné mais ceux-ci étaient morts dans un incendie et l'héritage ne lui serait accessible qu'à partir de sa majorité. En attendant, il s'était émancipé, réussissant même à entrer dans la prestigieuse école d'Ouran sans l'aide de personne. Il aurait très bien vécu si ce n'est qu'il ne pouvait absolument pas se payer l'uniforme de son lycée et que, regardé de tous comme une bête curieuse, il ne pouvait se faire aucun ami. Ce dernier désagrément ne le dérangeait pas, il avait toujours été misanthrope. Certains élèves ne parvenaient même pas à déterminer le sexe de Ciel. Combien de fois avait-il entendu les chuchotements des élèves se croyant discrets ? « eh, c'est lui Ciel Phantomhive ? Le pauvre ? C'est un garçon ou une fille ? ». Franchement, il suffisait qu'un garçon est une frange devant les yeux pour qu'il soit confondu avec une fille. C'est ce que Ciel pensait pendant qu'il recherchait désespérément une salle où il pouvait travailler. Pour les élèves de Ouran, toutes les salles étaient pour bavarder. Ciel soupira et par dépits, poussa la porte de la troisième salle de musique.
Ce fut sa première erreur et le commencement pour lui de nombreuses aventures.
Chapitre 1 : Host Club, ou : faire partie d'un club peut se révéler dangereux
Lorqu'il entra Ciel entendit un BIENVENUE ! retentissant. A sa grande surprise, il vit de jeunes et magnifiques il devait bien l'avouer, adolescents.
Ciel : vous êtes ?
Tous : nous sommes le club d'hôtes !
Aloïs : je m'appelle Aloïs, je suis la Grandeur de ce club ! Enchanté prolétaire !
C'était un jeune homme blond, un peu plus grand que Ciel. Ses yeux étaient d'un bleu azur et son sourire un tantinet espiègle.
Soma : moi c'est prince Soma !
Soma était tout mignon avec ses grands yeux noisettes et ses cheveux violets. Il tenait une figurine de kali dans ses mains comme si c'était un doudou. Il avait un grand sourire aux lèvres et la peau mate.
Soma : et voici Aghni mon kansama !
L'homme que désignait Soma était grand et avait l'air très sérieux. Il était grand bronzé comme son maître, ses cheveux étaient blancs et ses yeux étaient gris très clairs.
Willliam : je suis William , ne perdons pas de temps avec ses futilités.
William avait les yeux d'une double couleur verte très attirante. Ses cheveux étaient impeccablement plaqués et aucune mèches ne dépassaient. Il notait avec application tous ce qu'il voyait.
Sebastian & Claude : Le meilleur pour la fin ! Bienvenue, nous sommes les faux jumeaux Sebastian et Claude !
Ceux qui avaient parlé étaient des garçons vraiment magnifiques. Mais pouvait-on vraiment parler de « garçons » ? Ils semblaient avoir au moins 19-20 ans. Ce qui ne les empêchaient pas d'avoir énormément de charme. Ils étaient tous les deux grands et avaient une parfaite synchronisation. Les ressemblances s'arrêtaient là. Tandis que l'un avait les yeux écarlate et était souriant, l'autre avait un visage sérieux et des yeux dorés. Sebastian- celui avec les yeux rouges- avait un visage bien plus fin et des cheveux bien plus noirs que son jumeau qui les avait presque violets très foncés et des traits plus forts. Cependant, si Ciel devait choisir entre les deux, se serait Sebastian. Il lui semblait bien plus beau et puis se sourire si espiègle l'attirait... Mais qu'est-ce qu'il disait ! Il n'était pas question qu'il reste là ! Il devait repartir au plus vite pour trouver une salle de travail. Cependant Aloïs l'arrêta.
Aloïs : où crois-tu aller comme ça ? Il est dans ta classe Claude ?
Claude & Sebastian : Il est dans notre classe, mais on le voit jamais en dehors des cours. Il est tout seul et ne fait que travailler !
Aloïs : après tout, c'est un pauvre, j'ai connu ça... Mais moi je ne travaillais pas hahahaha !
Ciel : lâche moi ! Je suis pas venu ici pour bailler aux corneilles, mais pour avoir un bon dossier scolaire ! C'est tout ce qui m'importe !
Aloïs : oui mais un peu de détente ne peux pas faire de mal, non ? Qui choisiras-tu ? L'hôte le plus aimé ?
Soma : le plus mignon ?
Aghni : le plus dévoué ?
William : le plus ordonné ?
Sebastian & Claude : les plus mystérieux ou alors...
Claude: le plus sérieux ?
Sebastian : le plus espiègle ?
Ciel : Je ne veux personne ! Lâche moi ! J'ai pas envi de fréquenter un club de gigolos !
Tous : GIGOLOS ?
Soma : bouhouhou ! Ciel est trop méchant !
Aloïs : tu veux vraiment connaître la différence entre un gigolo et un hôte ? Comme tu voudras « my Lord »
Le ton dans sa voix était menaçant. Ciel paniquant légèrement, bouscula Aloïs mais dans sa hâte de fuir, il trébucha sur un très joli pilier qui tomba à la renverse entraînant avec lui le vase qui était dessus et Ciel. Ciel et Aloïs étaient en train de tomber mais avec des réflexes surhumains, Claude prit Aloïs dans ses bras pour le rattraper et Sebastian attrapa Ciel au vol.
Aloïs : ouch ! Merci mon Claude !
Claude : toujours là pour votre Grandeur .
Aloïs : mais comme il est galant !
Sebastian : tu n'es pas bless...
La phrase de Sebastian resta coincée dans sa gorge. La frange de Ciel ne tombant plus sur ses yeux , il pouvait maintenant voir à quel point le jeune homme était beau. Ses yeux étaient grands, expressifs et surtout vairons. L'un était bleu roi et l'autre violet clair.
Ciel : a-aie... Ne me regarde pas ! J'aime pas quand on me regarde...
Mais Sebastian planta ses yeux dans ceux de Ciel, les détaillant. Il n'y avait que de la curiosité et de la fascination dans son regard, aucune animosité. Ciel savait que ses yeux étaient spéciaux alors il les avait cachés. Cependant malgré ce qu'il disait, il aimait bien le regard de Sebastian. Ses yeux si rouges étaient eux aussi hors du commun. Une sensation étrange fit surface en Ciel. Mais il revint brutalement sur terre lorsque que William vint constater les dégâts.
Will : c'est le vase qui a appartenu à la reine Victoria, il vaut deux millions de yens.
Ciel se releva brutalement, ses cheveux retombant sur son visage au passage.
C: combien ! Je n'ai pas l'argent pour rembourser ça ! Et je ne peux pas prendre sur l'argent de mes parents !
Aloïs : Alors tu vas devoir travailler pour nous !
Ciel : quel genre de travail ?
Aloïs : si nos triplés ont besoin d'aide pour le thé, tu les aideras. Will pourra te faire faire de la compta' et puis tu pourras accueillir les jeunes filles si nous avons d'autres clientes à ce moment.
Ciel : génial... moi qui était venu pour étudier...
Sebastian : J'ai une meilleure idée, pourquoi ne pas en faire un hôte ?
Claude : rêves. C'est impossible. Et puis il aurait les fesses trop étroites.
Soma : comme toi Claude alors !
Claude : sûrement pas.
Ciel : il parle toujours comme ça... ? Et puis c'est quoi cette histoire de fesses ?
Will : nous ne sommes pas du genre à mâcher nos mots, et je pense comme lui, qui voudrais de toi comme hôte ?
Ciel : cela tombe bien, je ne voulais pas faire hôte...
Seb : Je suis certains qu'il serait parfait ! Votre Grandeur, regardez bien...
Aloïs soupira. Il releva la frange de Ciel et eut un choc . Quoi, ce gamin nous cachait des yeux pareil ? Pensa-t-il. Il se mit alors à recoiffer Ciel. Il lui passait le peigne pendant que les autres s'affairait à lui trouver un uniforme à sa taille et à lui chercher toutes sortes de produits pour la peau et pour les cheveux. Ciel ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait mais se laissait faire, il avait un uniforme gratuit pourquoi s'en priver ? Mais... Il fallait qu'il se déshabille devant eux ? Non ça n'allait pas être possible ! Il n'eut pas le choix car Claude et Sebastian se jettèrent sur lui, Claude enlevant son haut, Sebastian son jean, manquant de lui arracher son boxer au passage.
Ciel: eh ! Mais fais attention ! Tu as failli tout emporter !
Seb : c'était mon attention au départ.
Ciel : quoi ? M-mais... ?
Seb : pourquoi me priver d'une vue pareil ?
La phrase de Sebastian était accompagnée d'un sourire charmeur et ses yeux brillait de cet éclat si particulier. Ciel rougit fortement et mit ses vêtements, surtout pour ne pas rencontrer le regard de Sebastian. S'il croisait de nouveaux ses pupilles de rubis, cette espèce de sensation bizarre reprendrait le dessus. Une fois qu'il fût habillé, les hôtes ne privèrent pas pour le reluquer de la tête au pieds.
Aghni: beau.
Soma : Si Aghni le dit c'est que c'est vrai !
Claude : délicieux.
William : Claude tu es vraiment une bête sauvage ! Mais je conçois qu'il soit assez crédible pour un hôte .
Sebastian : il est bien plus que cela, il est...
Aoïs : c'est bon les jumeaux, on a compris que vous l'adorez ! Pff... ouai ok, Ciel à partir de maintenant, tu es un hôte !
Ciel : quoi ? Mais je..
Aloïs : pas de contestation ! Et puis tu as une dette non ?
Ciel : … je suppose que je n'ai pas le choix... Et je suis censé faire quoi ?
Soma : allons Ciel-chan ! Le club est la pour divertir des filles oisives, il faut que tu les accueilles, que tu sois souriant et que tu flattes leur ego !
Claude : c'est cela, être un hôte d'Ouran .
Aloïs : comme pour l'instant, tu n'as pas encore de clientes attitrées, tu aideras les triplés Thompson à servir le thé ! Will, t'expliquera le fonctionnement du club demain. En attendant... BIENVENUE AU NOUVEL HOTE !
C: … « dois-je comprendre que c'est le début des ennuis? »
Et en effet, Ciel n'avait pas finit avec ce club.
Eh bien, pauvre Ciel, il est tombé dans un clob de tarés... mais si beaux! xD Qu'en pensez-vous?
